Le plafond de la salle de bain: les options et la technologie de conception

12 October 2017



Le plafond de la salle de bains, en matériaux de finition de haute qualité, est en mesure de préserver l'aspect d'origine pendant de nombreuses annéesLe plafond de la salle de bains, en matériaux de finition de haute qualité, est en mesure de préserver l'aspect d'origine pour beaucoup letGlyantsevy ou mat? Pas cher ou de luxe? boue blanche rose? Avec l'impression photo ou transparence? Aujourd'hui, les options de conception plafond d'un grand nombre, et que vous choisissez non seulement les types de matériaux, mais aussi des méthodes de leur utilisation. Autrement dit, vous pouvez seulement prendre la voie d'évitement et de faire une finition standard et assembler les matériaux et vous recevrez un, les plafonds colorés très inhabituels.


Exigences au plafond dans la salle de bain

Tout d'abord, vous devez garder à l'esprit un certain niveau, quel devrait être le plafond moderne dans la salle de bain. Et sur la base de ces critères, sélectionnez le matériel et la méthode de la décoration.

Exigences au plafond:

  • durable;
  • résistant à l'humidité;
  • Le mildiou opposé, les champignons, les divorces, le sel colore condensat;
  • Capable de résister à une température élevée;
  • Les matériaux utilisés doivent être sûrs, résistant au feu, respectueux de l'environnement;
  • Ne pas avoir peur de la corrosion;
  • L'installation doit être facile à arbitrairement petite pièce;
  • Il devrait être en mesure de monter facilement les conceptions intégrées;
  • prix raisonnable;
  • Esthétique.

Faire le plafond et les murs de la salle de bains doivent être conçus dans le même styleFaire le plafond et les murs de la salle de bains doivent être conçus dans le même style

Il est également important que les murs et le sol ne doit pas être étranger à la conception du plafond. Autrement dit, tout doit être « un opéra. » Cela est particulièrement évident dans la petite salle de bains - les éléments disparates de l'intérieur.


Types de plafonds budgétaires dans la salle de bain

Vous pouvez aller d'une manière simple et ne pas dépenser plus d'argent sur un dispositif complexe, faire un plafond modeste.

Et ce blanchissement, peinture, panneaux en plastique, papier peint en vinyle. Une telle décoration est assez familier, mais dans le cas d'un budget limité est tout à fait acceptable.

des moyens bon marché pour concevoir un plafond:



  • Chaulage. Ceci est la moins coûteuse, cependant, de courte durée. Ces options sont bonnes pour les autres chambres, mais le taux d'humidité élevé, il ne peut pas se tenir debout. Et apparemment blanchissement semble trop facile.
  • Peinture. Et ce n'est pas une finition facile. D'abord, vous devez vous assurer que le plafond est parfaitement plat. Parce que le revêtement précède généralement de peinture et l'apprêt. ton beau donnera une peinture à base d'eau acrylique de haute qualité. Cette peinture sèche rapidement et n'a pas peur de l'eau. Aujourd'hui, il est à la mode de ne pas blanchir le plafond, et utiliser des couleurs vives - violet, vert et même rouge.
  • Papier peint en vinyle. La base d'un tel papier est le film synthétique qui ne craint pas l'humidité. La surface doit être bien préparée. Et une autre astuce: les joints doivent être tout simplement parfait, sinon ils deviendront un refuge pour le champignon.
  • Le panneau de particules. a nécessairement une protection à l'humidité des panneaux vernis résistant, comme l'arbre est connu pour être un matériau hygroscopique. La ventilation de la salle de bain doit être parfait, et si un tel revêtement est durable.

La principale chose qui doit être pris en compte lors du choix de la peinture au plafond dans la salle de bain - l'existence d'un certificat de qualité, certifiant sa résistance à l'humiditéLa principale chose qui doit être pris en compte lors du choix de la peinture au plafond dans la salle de bain - l'existence d'un certificat de qualité, certifiant sa résistance à l'humidité

Bien sûr, le plafond peint et, par exemple, à deux niveaux - un look complètement différent. Mais, d'autre part, tous plafond à plusieurs niveaux serait approprié - si la hauteur de la salle de bain insuffisante, accrocher une telle structure serait peu sage décision.

La chambre basse vaut faire un verre ou un plafond en miroir, dont l'installation est visuellement élargir l'espace.

Comment choisir les plafonds dans la salle de bain: un aperçu des structures suspendues

Faire le plafond dans la salle de bain aura différentes solutions, de complexes conditionnelle - cette structure de suspension de plaques minérales. Le composant principal est une plaque d'argile minérale, qui, comme on le sait, est bien toléré des conditions d'humidité élevée.

Même si vous arrivez à une fuite, les panneaux minéraux ne seront pas affectés.

Pour l'enregistrement d'un intérieur futuriste, mieux prendre une plaque métallique. Ils sont très forts, mais l'abondance de couleurs et de nuances, vous ne verrez pas. Et ils condensent l'humidité, de sorte que la salle de bain doit être un bon ventilateur.

plafonds Pinion présentent de nombreux avantages: des propriétés anti-corrosion, la présence du revêtement, fournissant l'apparence de l'absence de poussièreplafonds Pinion présentent de nombreux avantages: des propriétés anti-corrosion, la présence du revêtement, fournissant l'apparence de l'absence de poussière

Si vous faites une construction en plâtre, plaques de plâtre doivent également être résistant à l'eau. D'abord, vous aurez besoin de fixer le cadre de la création qui a utilisé des profils métalliques. Suit revêtement et la finition - et il est le même tableau. plafond carrelé est plus commode pour les petites pièces et les cloisons sèches pour ceux où la hauteur vous permet de faire un faux plafond. Souvent, cela est dans la disposition de la salle de bain d'une maison privée.


Il faut dire au sujet des plafonds suspendus. Eux aussi sont montés sur des profilés, des cintres, que la performance et les caractéristiques esthétiques alternatives largement surperformer.

Ce bel élément décoratif, car il y a beaucoup de choix - les options de texture et de couleur présenté dans des ensembles. Le Reiki est des options non inflammables et respectueux de l'environnement, les plus populaires - un chrome, or, miroir. Le Reiki peut être placé et le long et à travers. Le plafond de support de l'appareil est que la moisissure et les champignons, il est tout simplement pas propager. Couleur et baignoire, et le plafond aussi, peuvent être les mêmes. plafond en rack est léger, et les réparations doivent maîtriser le maître de la maison.

plafonds extensibles dans la salle de bain

plafonds extensibles sont la meilleure solution pour ceux qui ont peur, puis par les voisins. Sa structure très forte qui peut protéger contre les inondations.

Que choisir les plafonds:


  • Pour visuellement la salle de bain plus spacieuse, obtient web brillant;
  • peintures satinées et mates plafond blanchi à la chaux rappellent standard, mais la surface est parfaitement plane;
  • surface brillante et mate peut être magnifiquement combiné;
  • Avec toutes les autres options de finition plafonds largement incomparable avec l'impression photo, qui offrent de grandes opportunités pour la décoration de la salle de bains dans son ensemble.

Pour la légèreté et la fraîcheur d'un plafond tendu dans la salle de bain, choisir une image avec une prédominance de grand objetPour la légèreté et la fraîcheur d'un plafond tendu dans la salle de bain, choisir une image avec une prédominance de grand objet

Mais maintenant, pour faire face au montage du plafond est très difficile, car ils utilisent un pistolet à air chaud ou d'un assistant ou d'un réchaud à gaz.

Le plafond de la salle de bains dans le grenier

La salle de bains avec de hauts plafonds est pas si difficile d'organiser l'espace dans le grenier, y compris le plafond.

Dans un tel bain doit être:

  • Ou la maçonnerie;
  • Plexus ou des tuyaux et des communications;
  • Ou poutres au plafond.

Et peut-être tous ces éléments à la fois. salle de bains Loft implique l'utilisation de matériaux grossiers, sans plâtre. Il pourrait être juste les murs nus en béton. Vieilles tuiles en céramique, aussi, est le bienvenu.

L'espace d'une salle de bains peut être de battre les plus intéressants grâce à un loft, pour augmenter la hauteur de l'espace et de créer l'illusion d'avoir une source de lumière supplémentaireL'espace d'une salle de bains peut être de battre les plus intéressants grâce à un loft, pour augmenter la hauteur de l'espace et de créer l'illusion d'avoir une source de lumière supplémentaire

Un plafond doit être poutres, et vous pouvez faire un faux-poutres qui ont l'air très convaincant dans le contexte de cet intérieur. Souvent, ils ornent même le petit plafond en pente.

Mosaïque au plafond dans la salle de bain

Avant de poser la surface de la mosaïque doit être bien préparé. Sans polissage, nettoyage et séchage de la surface ne peut pas faire. Ensuite, prendre des mesures, des notes, et le résultat est une grille qui est divisée en plusieurs secteurs.

Vous mettez ensuite une mosaïque sur la grille. Et pour cela, vous avez besoin d'une solution qui est fabriqué à partir du même matériau que la mosaïque. La solution est uniformément mis sur le mur, bien retirer le couteau à mastic excès.

Finition du plafond dans la salle de bain est réalisée en utilisant des carreaux de mosaïque, qui a de hautes performancesFinition du plafond dans la salle de bain est réalisée en utilisant des carreaux de mosaïque, qui a de hautes performances

feuille mosaïque truelle si usé que son côté arrière est en solution. Les joints entre les feuilles se trouvent dans une position telle que la distance a entre les segments. Le coulis est effectué uniquement en un jour. Avant d'appliquer la composition sur la feuille, tout adhésif en excès est éliminé.

Avis sur le plafond dans la salle de bain

Avec les capacités actuelles propriétaires refusent de blanchir la norme de plafond en faveur de plus de finition de haute qualité.

Si la capacité financière limitée, et les panneaux en plastique sont une bonne solution au problème. Mais pas le meilleur, bien sûr. Comme ils le disent les critiques, il est pour les panneaux comme « Settle » un champignon. Parce que tasseau de plafond avec des espaces spéciaux entre les lattes est optimale une, et d'un point de vue esthétique et d'être pratique.

Et dans une revue sur les forums disent souvent:

  • Avec les cloisons sèches résistant à l'eau est le revêtement assez durable qui peut être peint;
  • Nice, mais cher - plafond en mosaïque, mais il est aujourd'hui incroyablement à la mode;
  • Plus important que le plafond cher une bonne ventilation, car il est sélectionné avec une attention particulière;
  • Dans la salle de bains, où la salle de bains et WC combinés, plafond à deux niveaux est un excellent résonateur, et il semble bien.

Avec un petit budget pour les réparations, vous pouvez utiliser du papier peint résistant à l'eau et de la qualité, qui sera également devenir une véritable décoration de la salle de bains.

plafond suspendu dans la salle de bain (vidéo)

Pour plafond d'enregistrement dans la salle de bain, vous pouvez utiliser et des compositions à motifs, et pour les matériaux individuels, et utiliser une combinaison de textures, de couleurs et de matériaux.

Avoir un bon choix et des réparations de qualité!

plafond design dans la salle de bains (une photo de l'intérieur)

24201601311290726811 1 5 3f603817 06181103110581 6 6-1 8 32 25502

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

93 − = 88