Le plafond de l'ourlet sur des poutres en bois: Recommandations Designer

Le plafond de l’ourlet sur des poutres en bois: Recommandations Designer

12 October 2017



plafonds-poutres en bois - il est un élément structurel important qui est responsable de la force du plafondplafonds-poutres en bois - il est un élément structurel important qui est responsable de la force potolkaPo plafond de poutres en bois est ne doit pas nécessairement être fermé par un matériau. Auparavant, nous manquions donc pour la plupart. Autrement dit, chaque solive fermé conduit de la même cloison sèche, ou tout simplement nivelé tout au niveau, coupant ainsi presque 20-30 cm couche du plafond. Il était possible de convertir tout le plafond, le remplacement des poutres, mais pourquoi quand vous pouvez décorer tout raisonnable? De plus, tout cela n'est pas difficile à faire avec leurs mains.


Quel est le plafond rugueux sur des poutres en bois

plafond rugueux - c'est la couche qui servira de base pour les travaux ultérieurs de la construction. Autrement dit, il sera attaché à l'étanchéité, l'isolation thermique, le dépôt décoratif et, le cas échéant, même un faux plafond. Composé de la base rugueuse de planches transversales et des poutres qui retiennent le poids total de la structure. Son dispositif traditionnel. Vous pouvez utiliser la même technologie qui est utilisée dans le grenier. Mais en ce qui concerne la forme - il est plat, plutôt que triangulaire ou multi-pente.

décoration de plafond rugueux peut être réalisé par les matériaux suivants:

  • arbre;
  • GCS;
  • en matière plastique (y compris le panneau);
  • cloisons sèches;
  • autre facturation qui imitent les matériaux de construction traditionnels (il y a à la fois synthétiques et naturels).

Faire le plafond rugueux à l'aide des cloisons sèches - il est le moins cher et le plus efficace de finitionFaire le plafond rugueux à l'aide des cloisons sèches - il est le moins cher et le plus efficace de finition

Il faut comprendre que les plafonds rugueux ne protègent pas la salle de l'eau froide. Autrement dit, le dépôt est nécessaire pour remplir ces fonctions. Par conséquent, il est réalisé et multicouche. Sur les poutres, par exemple, des dalles de basalte empilées ou court juste un lit de sciure de bois, et déjà haut - montés panneaux décoratifs.

plafond en bois avec poutres apparentes: la mise en oeuvre d'un liant

Comment effectuer le dépôt bars sur place? Comme il a été écrit ci-dessus - il suffit de créer la même boîte, mais avec un retrait minimum. Les même carte, par exemple, sont montés sur le périmètre des profils de guidage. Directement aux solives sont fixées avec des vis ou des chevilles ordinaires (si la densité du bois - sont différentes). Naturellement, toutes les saletés de la surface avant de l'émulsion traitée (en plusieurs couches, en séchant). En conséquence, devrait obtenir un soi-disant décoration rustique, dans le style de pavillon « de chasse ». Il est beau et protège la pièce du froid, l'humidité, le bruit (si vous suivez les principes de base de la technologie).


Et vous pouvez créer un poutres décoratives et non les fermer. A cet effet, le soi-disant sculpture architecturale. En plus de tout cela est peint peinture brune ou simplement vernis (si vous souhaitez conserver la couleur et la texture du bois).

Une bonne idée est habiller les chevrons en utilisant un fil décoratifUne bonne idée est habiller les chevrons en utilisant un fil décoratif

Les solutions traditionnelles au plafond avec poutres apparentes:

  • la création de la rampe conditionnelle;
  • sculptures décoratives;
  • Cabine seule la largeur entre les poutres.

Dans ce cas, si l'arbre est « ouvert », il est également recommandé d'être largement utilisé dans la décoration intérieure, par exemple, en ajoutant à ses poteaux, barre transversale, donnant des profils de fenêtres en plastique et les rebords de fenêtre. Tout cela se marient harmonieusement avec cheminée.



décoratif bois poutres au plafond: le choix

poutres décoratives au plafond est recommandé d'acheter ready-made - sont vendus dans tous les grands magasins de bricolage. Leur conception peut être très variée.

En outre, les poutres peuvent être produites à partir du bois même, mais seulement imitent la surface désirée (mais ayant une masse considérablement inférieure à la structure en bois). Il y a également des poutres creuses (dans la construction de leur appel comme falshbalki). Ils ont un poids très faible, de sorte qu'ils peuvent être montés simplement sur les vis.

Monté poutres en bois dans la maison de la manière habituelle - qui est, sur le périmètre, en partie en intégrant dans le mur. En moyenne, le cas échéant, il est fait de serrage (pour assurer la stabilité mécanique).

Le polyuréthane de plafond sont légers et Mimic parfaitement le matériau en bois naturelLe polyuréthane de plafond sont légers et Mimic parfaitement le matériau en bois naturel

Isolez il poutres - pas nécessairement. La distance entre les ferme ou panneaux en matière plastique ou laqué. Bois nécessairement traité avec vernis.

Cela garantira que:

  • sa protection contre l'humidité et les parasites;
  • améliorer faisceau optique;
  • créer un effet de réflexion brillant (peut être combiné avec des lumières directionnelles qui donnent une lumière réfléchie douce).

Hem et plaques de plâtre peuvent être, mais il a beaucoup de défauts. Il est préférable de tirer profit de son projet de base, et sur le dessus - pour décorer un arbre ou une mousse avec imitation bois. Obtenez un agréable et bon marché.

Comment effectuer des poutres en bois design plafond

S'il y a un désir à l'intérieur pour créer un style « village », puis fermez les poutres en tout cas, ne devrait pas être. Vous pouvez même utiliser les cabanes en bois ne sont pas traitées (c.-à-juste débarrassé de son écorce) et de renforcer le plafond les « priraschivaya » le mur. Toutefois, l'installation ne sera pas facile, car le poids des poutres elles-mêmes d'être assez grand.


La situation idéale pour la décoration des poutres de plafond - une rénovation dans la vieille maison en bois d'un cadre (comme bien), si répandue dans les régions du nord de la Russie.

S'il est décidé de ne pas coudre et ne cache pas les poutres, le bois doit être traité avec teinture et de vernisS'il est décidé de ne pas coudre et ne cache pas les poutres, le bois doit être traité avec teinture et de vernis

En outre le bois peut être traitée de plusieurs façons:

  • brossé (motif de suppression sans usinage);
  • le traitement des factures (création artificielle des fissures, des dépressions qui imitent le grand âge du bois);
  • Combinaison de revêtements spéciaux qui donne l'effet de bois naturel de vieillissement;
  • faisceaux d'addition éléments forgés. Les concepteurs d'une telle solution est isolé dans « la conception ethnique »;
  • revêtement cire d'huile - la solution la plus rentable pour le traitement.

Le principal avantage de l'utilisation du faisceau - qu'il n'y a pas de règles spécifiques pour leur décor. Autrement dit, tout dépend de l'imagination du propriétaire de la maison. Ils peuvent donner une forme, texture, vernis, ou tout simplement un apprêt.

Installation des poutres en bois de décoration du plafond (vidéo)


À l'avenir, pour « rafraîchir » le composant visuel produit de grattage et de re-revêtement (peinture). Répondre à ce besoin seulement 1 fois en 5-10 ans, selon les besoins. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + 1 =

map