Le placard de l'appareil dans le couloir: 5 idées de conception

Le placard de l’appareil dans le couloir: 5 idées de conception

12 October 2017



Garde-robe est l'un des morceaux de meubles qui doivent être présents dans tout le couloirGarde-robe est l'un des morceaux de meubles qui doivent être présents dans tout couloir Créer la conception des couloirs parfois plat n'est pas aussi facile qu'il peut être de forme irrégulière, longue et étroite ou court et large, mais si l'approche intelligente de la matière, puis le design est le meilleur, confortable et attrayant en apparence. Set, qui sera effectuée en remplissant le couloir, devrait adapter non seulement à l'intérieur, et il devrait être en mesure de cacher le contenu de la structure, transformer la salle et se cacher ses défauts.


Garde-robe dans la salle: une photo et des idées de conception

Les meubles pour la maison est de choisir, en fonction de leurs préférences et les caractéristiques du couloir.

Dans un petit couloir placez pas un placard de coin compact, qui prend un minimum d'espaceDans un petit couloir placez pas un placard de coin compact, qui prend un minimum d'espace

idées couloirs peuvent être très différentes:

  1. armoire rectangulaire standard porte coulissante peut avoir, non pas un mais plusieurs. Les grands casques peuvent aussi être élégant, si elles sont soigneusement sélectionnés selon le style de la pièce.
  2. armoires de style sous la forme de la lettre T, autrement dit, le coin - il est une excellente option si couloir combiné. Avec leur aide, vous pouvez remplir dans les coins, qui est vide et gâcher l'aspect général.
  3. casque peut cacher visuellement Triangular une partie de la pièce, surtout s'il y a des murs et plafonds inégaux.
  4. casques trapézoïdales - c'est une garde-robe que vous ne devriez pas choisir de Khrouchtchev, car il est une partie ouverte des étagères sur les côtés, ils peuvent être des volets.
  5. armoires de rayon très à la mode, qui sont considérés comme les plus fonctionnels.

Pour les couloirs armoires étaient non seulement confortable mais aussi beau, il est nécessaire de concevoir les façades ont été décorées avec des technologies modernes et selon le style de l'espace intérieur.


armoire Making compartiments pour les couloirs et la décoration de la façade

Options de finition peut être une quantité énorme.

Comme décoration pour garde-robe parfaite néons sur les étagèresComme décoration pour garde-robe parfaite néons sur les étagères

Et il est possible que vous pouvez choisir le type de combinaison de portes:



  1. Paillassons, qui utilise la machine de sablage - il est des moyens coûteux pour terminer, mais vous pouvez obtenir un regard inhabituel et original, pas de meubles seulement, mais aussi toute la pièce. Sablage est appliquée sur les miroirs et les portes en verre.
  2. armoires très beau, où les portes sont en verre, en particulier si le verre acrylique. Il est ce revêtement peut être facilement recouvert de peinture, peinture artistique ou l'impression photo, la sélection des motifs individuels ou dessin original.
  3. Pas de regards moins intéressant armoire avec des portes, où la peinture vitrail. Cette méthode de décoration très durable, résistant à l'abrasion et créatif. Ornement ordre choisi.
  4. Faire ce vitrail vaut beaucoup beaucoup, et il est préférable de choisir tissu ready-made, mais pas faux, tout comme les copies de la courte durée, et, au fil du temps, peuvent apparaître des fissures, des puces ou des rayures.
  5. Si le couloir est décoré dans un style contemporain, et que vous souhaitez développer visuellement l'espace, devrait donner la préférence encore l'impression. L'impression peut être appliquée non seulement au miroir ou la surface du verre, mais aussi sur MDF et panneaux de particules.

Les technologies modernes permettent de réaliser des dessins aussi précisément que possible, clair et lumineux, de sorte que non seulement la salle, mais aussi l'ensemble joué avec de nouvelles couleurs.

armoire de largeur optimale dans le couloir

Hall - un lieu où les rues après se déshabiller et robe devant elle, par conséquent, il ne devrait pas être trop grand et surtout spacieux. En fonction de la taille de la pièce, le modèle du cabinet choisi, en particulier, il peut être deux portes ou trois portes fixées éléments modulaires.

Lors du choix d'une garde-robe dans la salle, il est nécessaire de prêter attention à des critères tels que:

  • largeur;
  • profondeur;
  • Hauteur.

Largeur pour glisser l'armoire doit être choisie en fonction de la taille et le style de la salle où il est forméLargeur pour glisser l'armoire doit être choisie en fonction de la taille et le style de la salle où il est formé

Certaines personnes commencent à retourner rapidement dans les magazines de mode qui se rapportent solutions connues designers. En fait, guidée par eux, il est possible, mais vous devez d'abord évaluer la taille réelle de la pièce à la pièce de mobilier acquis ne semble pas trop prétentieux et inappropriée.

Les experts recommandent l'installation dans un des couloirs peu profonds, confortable et, surtout, une armoire compacte, il est conseillé que pour le stockage des vêtements.

Avant l'achat de meubles devrait former une esquisse de la future structure, avec toutes les caractéristiques du couloir, comme ses défauts, l'éclairage, la forme et la configuration. En moyenne, la taille des couloirs coupé ne doit pas dépasser une profondeur de plus d'un demi-mètre de hauteur, bien sûr, juste à côté du plafond et la largeur ne doit pas les faire plus de 1200 cm. Un tel ensemble parfait s'intègre parfaitement dans le couloir, ne se gâtent pas son genre, et dans ce cas, ne sera pas apporter une gêne de mouvement.

Il est important de noter que la production de l'armoire sous l'ordre, les mesures doivent être effectuées par des experts, à ne pas confondre avec les dimensions du produit, car la moindre imprécision peut coûter dommages à l'intérieur, et, par exemple, boléros ne se bloquent plus. Si la conception est pas une ligne droite, et la vue de l'armoire de l'armoire, les dimensions du produit à une hauteur peut être limitée. armoires Seuls sont installés dans le plafond, car elle nécessite le guide d'installation.


Hall d'entrée avec placard: produits sur mesure

En fonction de la direction dans laquelle la salle est une armoire choisie, par exemple, long ou court, carrée ou rectangulaire, il est nécessaire de donner la préférence à une forme particulière du produit, comme cela a été dit précédemment. En outre, il convient de noter que les couloirs avec de tels casques du compartiment présentent de nombreux avantages, car en raison de ces meubles peuvent créer des intérieurs à la mode.

Il a recommandé d'acheter une armoire, équipée d'un miroir sur les portes coulissantesIl a recommandé d'acheter une armoire, équipée d'un miroir sur les portes coulissantes

Et aussi:

  • visuellement élargir l'espace de la salle, si vous mettez sur la façade du produit d'image en trois dimensions;
  • Sélectionnez des modes de réalisation décor couloir élite, par exemple, la structure de mur obbit cuir artificiel;
  • Faites de la place, ce qui est vraiment à l'aise, et il est pas trop de monde avec des étagères;
  • Éliminer l'armoire de chambre pêle-mêle, commode et obuvnitsey.

Closets sont extrêmement spacieux, compact et attrayant pour les regarder. Ils sont faits sous une forme différente, l'ajustement et la finition, mais à cause de choix d'une quantité énorme. Chaque fabricant a son catalogue de meubles, d'où vous pouvez commander des produits italiens et français à votre convenance.


Dois-je choisir un garde-robes toutes faites dans le couloir

Auparavant, le marché peut être trouvé armoires prêts, classe standard et de l'économie. Les exemples ne sont pas trop lumineux, et le choix était loin d'être grande. À l'heure actuelle, il y a encore des usines, qui produisent des décorations intérieures standard pour la salle et d'autres chambres, mais ils ont leurs inconvénients.

A savoir:

  1. Vous ne pouvez pas sélectionner le produit à votre goût.
  2. Avoir à acheter n'est pas un produit de qualité.
  3. Le mobilier est pas très durable, et parfois ne répond pas aux exigences des acheteurs.

garde-robe Prêt worth buying dans le cas où un modèle particulier est adapté en couleur et forme pour votre couloirgarde-robe Prêt worth buying dans le cas où un modèle particulier est adapté en couleur et forme pour votre couloir

Beaucoup mieux de donner la préférence aux armoires à portes coulissantes à l'ordre, parce qu'il ya une possibilité de choisir la couleur et la matière.

Et aussi:

  • Avec ou sans motif;
  • Encastré ou corps;
  • Le procédé de l'ouverture de porte;
  • remplissage interne;
  • dimensions;
  • Décor.

En 2017, la tendance ira est aux armoires sous l'ordre, comme les concepteurs beaucoup d'idées, et de rendre les corridors habituels Khrouchtchev plus agréable de rester et multi-fonctionnel, il est nécessaire de choisir le modèle original qui peut rendre la salle un élégant, à la mode et moderne.

garde-robe blanche dans le couloir

Armoire pour le couloir comme un réfrigérateur pour la cuisine. Il fait partie intégrante de celui-ci, mais au mauvais choix de meubles peut considérablement gâcher l'aspect de la salle. Aujourd'hui considéré comme une option très intéressante pour définir l'ensemble blanc dans le hall, et, comme dans l'appartement, et dans la maison.

garde-robe blanche semble bon dans une salle, fait dans le style de la Provencegarde-robe blanche semble bon dans une salle, fait dans le style de la Provence

Cette suite lumineuse a toujours eu un avantage sur les meubles sombres, et il y a toute une explication logique:

  1. armoires blanches, en particulier, qui est composé de verre, l'air très élégant et peut convenir à une grande variété de styles. Il ne faut pas penser que le blanc est stérile, l'exploitation et l'assainissement. En fait, il a un grand nombre de nuances de couleurs, et a même un ton sombre, respectivement, ont la capacité de ramasser le produit à l'aspect luxueux et parfaitement adapté à la salle pour un style défini.
  2. Le mur à côté de la garde-robe blanche vaut la peine contre, si le mobilier est vendu au stade des réparations dans le couloir. Ainsi, il sera possible de se concentrer sur l'intérieur et de détourner ainsi l'attention des lacunes du corridor et sa configuration.
  3. mobilier blanc est considéré comme le plus exclusif, luxueux et élégant. Il était à l'origine des armoires blanches ont été installées dans des appartements et des maisons qui appartenaient à des gens riches. Pour le produit était vraiment magnifique, il vaut la peine de faire l'ordre et exclusivement à partir de bois coûteux.
  4. Pas beaucoup le savent, mais il utilise la couleur blanche peut visuellement élargir l'espace du couloir que vous assez souvent. En outre, la couleur blanche ne provoque pas l'agressivité, l'irritabilité, et aucune pression sur le psychisme, ce qui est extrêmement important.

Je ces meubles et un négatif - et c'est ce qu'elle est rapidement gâté.

Pour garder la salle d'une manière nette et en même temps de surprendre la maison d'hôtes la beauté du corridor, ont beaucoup à essayer d'observer la propreté dans la chambre.

Hall d'entrée avec placard et une partie ouverte

Dans un petit couloir devrait placer, bien sûr, est un seul meuble - une armoire.

Si vous accueillez les dimensions, il est possible d'établir non seulement les caractères habituels standards et conception:

  • Avec plusieurs volets;
  • Avec les portes coulissantes;
  • Avec des étagères ouvertes.

Armoire avec la partie ouverte a une grande fonctionnalité et une bonne performanceArmoire avec la partie ouverte a une grande fonctionnalité et une bonne performance

En règle générale, placards avec la partie ouverte a une forme trapézoïdale, comme mentionné précédemment.

La partie ouverte peut être réalisée sous la forme de fenêtres, par exemple, avec des portes en verre, de sorte que les sacs non poussiéreux et petits accessoires. Ou avec des étagères ouvertes pour une utilisation facile. Armoires avec des étagères de chaque côté peuvent être droits, angulaires et courbes.

En général, la présence d'étagères n'affecte pas le choix de la forme de meubles. La partie ouverte du placard pour certains peut sembler un énorme désavantage, parce que l'esprit sera toutes les choses telles que des gants, des sacs et des clés. En outre, la nécessité de maintenir l'ordre parfait sur des étagères ouvertes qui ne gèrent pas beaucoup plus. Avant de choisir un produit, il est nécessaire de peser tous les « pros » et « contre », et de donner la préférence à celle qui l'emportent sur les avantages de. L'idéal est de consulter un designer expérimenté.

Ce qui détermine la garde-robe économique compartiment dans la salle sous l'ordre

Nouveaux produits dans la fabrication de meubles viennent chaque saison.

Et tous les modèles sont principalement:

  • décor;
  • la taille;
  • Valeur.

Tel est le prix de l'ameublement clients sont les plus intéressés. Comment utiliser la calculatrice et calculer le budget approximatif qui devra dépenser?

placard de prix dépend de la taille, des accessoires et du matériel, qui est utilisé dans sa fabricationplacard de prix dépend de la taille, des accessoires et du matériel, qui est utilisé dans sa fabrication

En règle générale, le coût dépend de:

  • La complexité du problème ou, autrement dit, du travail qui sera nécessaire à partir du maître;
  • période de fabrication, parce que certains ont besoin des commandes urgentes qui exigent des frais supplémentaires;
  • Matériaux, parmi lesquels on peut citer MDF, panneaux de particules, panneaux de particules, du verre, du métal;
  • Décor, par exemple, si elle sera appliquée avec l'aide de la technologie moderne ou manuellement;
  • dimensions;
  • Nombre de sections;
  • Espèces, en particulier le corps ou intégré;
  • couleur;
  • le style;
  • Type de système coulissant.

achat de meubles, il vaut la peine la plus soigneusement examiné chaque boulon, chaque étagère et la poignée d'ouverture.

Closets dans la salle (vidéo)

La seule façon que vous pouvez obtenir de haute qualité, durable et, plus important encore, le Cabinet durable, qui durera longtemps et va ravir leur apparition sans formation de défauts et les éraflures.

Des exemples du compartiment de couchage de l'armoire dans un couloir (photo intérieur)

0a1bfc030463f2f273f9e028c41ba9d2 16 5 6ceec33b7849235cd7e933e35dfc8623 9-27 27 471 1340-53fee78870c29 6032961a647bc78dfe3539b1945cc023 1038223

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + 3 =

map