Le miroir dans la chambre: sélection de destination et des idées décoration

Le miroir dans la chambre: sélection de destination et des idées décoration

12 October 2017



Miroir - est assez courant à l'intérieur du sujet, car il peut être utilisé non seulement augmenter visuellement l'espace, mais aussi donner une originalité de la pièceMiroir - est assez courant à l'intérieur du sujet, car il peut être utilisé non seulement augmenter visuellement l'espace, mais aussi donner l'originalité des designers pomescheniyuSovremennye jouent avec des miroirs à l'intérieur que vous le souhaitez, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'objet. Petite salle miroirs bien placés peuvent visuellement agrandir, avec un bel éclairage de miroir intérieur devient un foyer. Il peut être complété avec de grandes étagères ou petites étagères, décorer les côtés, ramasser sous les meubles, accrocher à la porte, etc.


élément décoratif - un miroir à l'intérieur d'une chambre

Souvent, le miroir transforme l'intérieur ennuyeux. Dans ce cas, il effectue presque exclusivement fonction décorative. Parfois, beaux miroirs sont disposés de telle sorte qu'il est impossible de les regarder. Mais ils créent un bel effet visuel dans les chambres intérieures.

Aujourd'hui, nous pouvons parler de la construction d'un miroir dans la chambre des compositions. Par exemple, cette technique est devenue à la mode: petit ovale et miroir rond comme des gouttelettes d'eau dispersées le long de la paroi principale. Cette technique est utilisée pour la décoration de la chambre dans un style méditerranéen - il est frais, vif et élégant.

Les concepteurs affirment que l'utilisation de miroirs à l'intérieur - il est le point culminant de tous les stylesLes concepteurs affirment que l'utilisation de miroirs à l'intérieur - il est le point culminant de tous les styles

Il a l'intérieur de la chambre longue prend joyeusement le fameux miroir soleil. Cet élément est situé en hauteur sur le mur en face de la fenêtre, et il ajoutera la lumière ambiante. Ce miroir soleil complète souvent la conception de chaque persuasion - il est très joli sur le papier peint noir, sérigraphie.

Parfois, le miroir est orné d'une sorte d'ornement miroir - ce modèle vous aidera à lisser les lignes droites à l'intérieur, et répète parfois le motif textile. Parfois, ce qui est fait le mur tout en miroir avec ornement. Ou inserts miroir marque dans de grands panneaux.


Que ce soit dans le miroir de la chambre est acceptable: il est bon ou mauvais

Si vous croyez que la spiritualité, les adeptes de nombreuses religions et philosophies, beaucoup d'entre eux d'accord sur le fait que le miroir - c'est une chose sacrée. Et utiliser à l'intérieur de sa chambre pour être très prudent. Les psychologues estiment que le miroir dans la salle d'améliorer l'estime de soi de l'homme. Il lui donne confiance. Si nous écoutons les adeptes du Feng Shui, ils disent que lorsque le miroir de mauvais endroit, ce dernier peut être un vrai vampire d'énergie.

Qu'est-ce que les accents tout le courant et la philosophie - est impossible de dormir devant le miroir. On croit que pendant le sommeil la personne est libérée de la négativité, le stress, la peur, les mauvaises émotions, et un miroir de nouveau à lui par leurs réflexions.

Il y a quelques prendre en ce qui concerne l'emplacement des miroirs, et croient en eux ou non, c'est un choix personnelIl y a quelques prendre en ce qui concerne l'emplacement des miroirs, et croient en eux ou non, c'est un choix personnel

A propos de miroir dans la chambre comme suit:



  • Lit double ne doit certainement pas dans un miroir;
  • Il ne faut pas accrocher un miroir de mur opposé à la porte d'entrée;
  • Plus de deux miroirs dans la chambre - excès;
  • Accrochez un miroir (si ce n'est pas strictement ornementale) doit pour que la tête du spectateur, il affiche complètement.

En règle générale, dans le miroir de la chambre affiché sur la même ligne au lit. Faites-le et sur la tête du lit, ce qui donnera la profondeur de la pièce. Vous pouvez accrocher un miroir et les parois latérales, mais encore une fois, que le lit était pas visible.

Le miroir dans la chambre en face du lit: pourquoi ne pas

Le miroir en face du lit - un mauvais présage. Et elle doit croire dans de nombreuses cultures. Slaves depuis des temps immémoriaux ont estimé que cette disposition ouvre la porte au monde des esprits, hostile à l'homme. Était l'idée que lorsqu'une personne dort, son âme va en voyage, et si, en revenant au corps, elle voit son reflet, l'a traînée dans un autre monde.

Vous ne pouvez pas y croire, mais même les sceptiques remarquer que dormir sur le lit devant un miroir, cassé le matin et, souvent, avec un mal de tête. De plus, on croit que le miroir en face du lit est l'énergie de la personne - il va souffrir d'insomnie, l'irritabilité, il peut avoir des cauchemars.

Il est préférable de placer le miroir afin qu'il n'a pas été en face du litIl est préférable de placer le miroir afin qu'il n'a pas été en face du lit

Certaines croyances disent que le miroir en face du lit conjugal - la voie à un changement, et si on dort sur un lit un homme, il ne sera pas heureux. Croyez-le ou non, vous décidez, mais si un si grand nombre de croyances, philosophies, les gens vont dire qu'il est logique d'écouter.

Une coiffeuse avec un miroir dans la chambre

Il est la version la plus courante de l'application - est généralement une table à côté du lit. Coiffeuse, beaucoup associée à l'âge déjà révolu, car non seulement le type de tables IKEA cherchent activement et acheter, mais aussi un modèle dans une esthétique vintage.

À ce jour, coiffeuses très populaires avec miroir pliantÀ ce jour, coiffeuses très populaires avec miroir pliant

Nous devons aussi dire d'une coiffeuse avec un miroir pliant - maintenant ils sont particulièrement en demande. Pour les petites chambres, il est juste un cadeau du ciel, parce que ce tableau est utilisé à des fins différentes. Vous omettez la feuille de miroir blanc (ou tout autre), et obtenir une petite table de travail où vous pouvez vous asseoir avec votre ordinateur portable.


Miroirs de plancher dans les chambres intérieures

Cet achat confortable - il vous permet d'évaluer votre apparence de la tête aux pieds. La principale chose est d'avoir une approche confortable à ce miroir. Le style intérieur est pas important, le miroir s'intégrer dans tout étage - moderne, cru, minimalistes, Provence, etc.

Le principal accent décoratif dans ce cas repose sur le cadre, qui est responsable de la mise en correspondance de style. Presque simple - minimalisme, sculpté et élégant - vintage, en bois avec des ornements floraux - Provence.

Miroirs de plancher s'intègrent parfaitement dans tous les décors, mais il convient de rappeler que la meilleure façon qu'il regarde dans la chambre principaleMiroirs de plancher s'intègrent parfaitement dans tous les décors, mais il convient de rappeler que la meilleure façon qu'il regarde dans la chambre principale

Miroirs de plancher de l'intérieur de la chambre un peu plus lourd. Parce qu'ils ne sont pas aussi souhaitable dans une petite pièce, peu importe la façon dont des chambres spacieuses. Mais partout où vous pouvez trouver un compromis.


Élargissement de l'espace: armoire à glace dans la chambre

Armoire avec façade miroir est aujourd'hui utilisé très souvent, surtout dans la chambre étroite, ce qui vraiment veulent développer visuellement. Garde-robe, qui est construit dans une niche, va fusionner avec le mur de la chambre. Et il n'y aura pas d'encombrer la pièce. Il se trouve que les portes de l'armoire seront en miroir mur de la chambre.

Mais ce sera certainement une garde-robe en face du lit, comment peut-il être? Couvrir le miroir la nuit, bien sûr, n'est pas une option. Exit pendant longtemps, et est largement utilisé dans le monde entier - un arrêt de miroir pour la nuit un rideau spécial. Et pas cher, et intéressant, et pratique.

placard Mirrored dans la chambre vous aidera à agrandir visuellement l'espaceplacard Mirrored dans la chambre vous aidera à agrandir visuellement l'espace

Armoire de toilette présente de nombreux avantages:

  • Vous pouvez vous voir dans toute croissance;
  • Il est agrandit visuellement la pièce dans une large mesure;
  • La chambre est toujours à cause de cela, il devient plus léger;
  • Il Capacious, ce qui est également important.

Parfois, deux armoire en miroir est placé de chaque côté du lit, et pas de rideaux ne sont pas. Si vous choisissez le miroir d'angle est d'élargir visuellement la pièce en diagonale. Il est bon pour les chambres difficiles étendues.

Comment décorer un miroir dans la chambre (vidéo)

Miroir - il est beau et fonctionnel et élégant. Choisissez une option sur la douche, ne pas oublier les nuances qui marquent les psychologues et les croyances populaires. Et rappelez-vous qui ont le plus souvent de se laver le miroir pendant une longue période, ce qui est aussi le choix de la nuance.

Les bonnes décisions!

Des exemples de miroirs dans la chambre (photo intérieur)

1F 2 ----- 1030x822 4 3e081ac76fbadd6c7ef83d76d9d93902 10-mirror-dop 37 131-1024x682 386 1000-df12b7396dd06811e95405a22cf29fbf 2016-06-8-5758169b243c0

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

49 − 41 =

map