Le choix escalier extérieur: un aperçu détaillé

Le choix escalier extérieur: un aperçu détaillé

12 October 2017



Il y a une grande variété d'escaliers extérieurs, différents prix, la forme et le type de matériauIl y a une grande variété d'escaliers extérieurs, différents prix, la forme et le type de matériau échelle - un des premiers modèles créés par l'homme, mais à ce jour, elle est irremplaçable dans la vie quotidienne. Il existe différents modèles de conception des escaliers, la fabrication de matériel, mais suspendu tous peuvent être divisés en deux grandes catégories: les escaliers à l'escalier de la maison et la rue. Cet article sera discuté sur la seconde.


Escalier extérieur pour donner: la sélection et le calcul des matériaux

Matériel - le fondement de tout escalier, et le choix dépend de plusieurs facteurs.

Sur quelle base faire le choix du matériau:

  1. Les conditions climatiques;
  2. Design et décoration des matériaux de construction;
  3. La fréquence des visites à domicile;
  4. Personnel goûts des propriétaires.

Les conditions climatiques jouent souvent un rôle décisif dans le choix du matériau. Si vous êtes dans la région de forte humidité et aux variations de température, de nombreux types de bois, dont fait les escaliers, ne pas utiliser. Dans le cas contraire, en un an, il est en mauvais état.

Avant le début de l'échelle de la construction de la rue devrait faire son dessin sur papier, indiquez la taille de tous les élémentsAvant le début de l'échelle de la construction de la rue devrait faire son dessin sur papier, indiquez la taille de tous les éléments


Ne pas oublier qu'une échelle d'un arbre une fois par an, il est nécessaire d'imprégner l'agent qui protège contre les insectes nuisibles, et des escaliers en métal - revêtement anti-corrosion.

Il joue un rôle important et l'extérieur de votre bâtiment. Si elle est faite de pierre, la difficulté que vous aurez à lui écrire porche organique en bois. Cependant, si vous voulez les concepteurs professionnels vous aider dans ce domaine.

La fréquence des visites à domicile - un autre point important. Si vous venez au pays tous les deux ans pendant deux ou trois jours pour rester assis là avec vos amis, il ne faut pas l'installer échelle en bois ou en métal, qui bientôt en mauvais état en raison de la corrosion ou de pourriture.

Et peu de temps sur les goûts personnels: si vous ne voulez absolument pas installer un escalier dans une maison en bois en bois, juste parce que ce sera la meilleure combinaison, et il ne vaut pas la peine. Après tout, le but principal d'éléments décoratifs - comme la décoration de la région et les hôtes.



Quels matériaux sont fabriqués à des échelles:

  1. Béton. Il a fait de la cage d'armature et le mélange de béton. Il a une grande force, ainsi que la relative facilité de fabrication, si vous être en mesure de couler le béton, mettre le coffrage et les escaliers de béton que vous aurez à faire. En outre, les structures en béton sont toujours durables et fiables, et la différence de température et l'humidité n'affecte pas.
  2. brique de la céramique. Si vous décidez de faire une échelle en briques de céramique, il est préférable d'utiliser un modèle de clinker. La chose la plus importante lors de l'installation d'échelles en brique - il est juste de placer les briques au résultat final du porche et avait l'air de manière globale était belle.
  3. Métal. L'un des avantages du métal - l'occasion de faire pratiquement toute forme de artificielle, si un maximum endémique ici pour fantastique. Le métal peut être aussi simple échelle de plusieurs bars et art de luxe.
  4. Stone. Les options les plus optimales: le granit, le granit et quartzite. L'avantage de cette échelle est une longue durée de vie: jusqu'à plusieurs siècles. L'inconvénient est son poids lourd, la complexité de l'installation et le prix élevé à construire.
  5. Arbre. La plupart sont utilisés dans la finition des maisons en bois, comme les maisons de brique, la pierre et d'autres matériaux souvent ne correspondent pas. Par rapport à d'autres matériaux, l'escalier de bois est pas très durable.

Escalier extérieur au deuxième étage: conseils pour la production et l'exploitation

Beaucoup créent déjà et installer des escaliers, oubliez que vous pouvez prolonger la durée de vie du produit, en utilisant une petite astuce.

escalier extérieur doit être placée sur une base solide, qui ne fléchitescalier extérieur doit être placée sur une base solide, qui ne fléchit

Conseils d'utilisation:

  1. Afin de protéger l'échelle de métal contre la corrosion - Peignez une peinture ou en acier inoxydable.
  2. Si vous empilait une échelle faite de brique, et vous ne pouvez pas le rendre lisse, facile à tailler quelques-uns des blocs à la longueur désirée.
  3. Vous avez installé une échelle en bois? Merci de ne pas oublier de tremper mélange ignifuge, qui peut être acheté dans un magasin de matériel.
  4. Si vous avez une bonne base solide, et vous l'installez sur un escalier en béton armé, la cage d'armature pour mettre nécessaire: Les escaliers et sera donc assez forte.
  5. Rappelez-vous aussi que si vous allez mettre une échelle sur le sol fertile, vous devez d'abord la zone de sable mis en évidence. Dans le cas contraire, les racines des mauvaises herbes peuvent gâcher les escaliers.

En installant des escaliers à la maison, vous pouvez le faire sur la barre horizontale supérieure. Il ne prendra pas beaucoup d'espace, mais il vous aidera à garder la forme.

Les escaliers dans la maison de la rue: Types

les escaliers de la rue diffèrent non seulement dans la fabrication de la matière, mais aussi dans la conception.

Au total, il y a trois types d'échelles:

  1. Marching;
  2. Hélicoïdal (spirale);
  3. Escaliers vers la Bolza.

Marchant la conception la plus courante pour les escaliers extérieurs. Selon la technologie de fabrication est le plus simple et acheter du maître le plus pas cher. De plus, elle est aussi la plus pratique.


Les escaliers dans la maison de la rue peuvent être en métal, en bois, en béton ou en pierreLes escaliers dans la maison de la rue peuvent être en métal, en bois, en béton ou en pierre

Son seul défaut pour tenir compte qu'il faut beaucoup d'espace libre.

escalier en colimaçon - idéal si vous ne disposez pas d'assez d'espace pour le modèle de croisière. escalier en colimaçon plus économiques dans l'espace, et leur conception est tout à fait originale. Peut-être est un escalier en colimaçon, il est préférable d'entrer dans l'image de votre maison de vacances.

Les escaliers et les rails montés sur le mur avec des vis. Avec la bonne monture telle échelle est très robuste: ils peuvent supporter des charges jusqu'à 1,5 tonnes. Afin de fixer les vis dans le mur à l'aide des tampons en caoutchouc.

Escaliers sur une rue dans une maison privée: comment choisir

Avant de verser de l'argent au maître choisi, vérifier avec quelques nuances qui ne seront pas déçus par le résultat final.


Escalier extérieur devraient être choisis en fonction du style des installations extérieuresEscalier extérieur devraient être choisis en fonction du style des installations extérieures

Ce que vous devez retenir:

  1. Si vous construisez une maison de vacances, il est déjà à ce stade, choisir le fabricant et reportez-vous à l'aide du service: laisser les professionnels vous conseillent ce que les escaliers sont plus aptes à l'extérieur de votre maison.
  2. A ce stade, décider du modèle d'échelle sélectionné. Voulez-vous concevoir une croisière? Ensuite, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace libre en dessous. Et si vous avez déjà acheté des escaliers en spirale, rappelez-vous que même si elle a l'air agréable et original, certaines personnes sont mal à l'aise pour monter et descendre sur elle. D'autre part, au fil du temps que vous y habituer et à elle.
  3. Soyez conscient de la sécurité! Il est pour cette raison, nous vous recommandons de contacter les professionnels dans leur domaine qui concevra est non seulement esthétiquement beau et se glisse bien dans votre échelle du paysage, mais aussi prendre en compte toute la sécurité nécessaire des descentes et des paramètres de ascensions. Dimensions étapes, angle de rotation, la largeur de l'escalier, des mains courantes hauteur, etc.
  4. Au moment de choisir un modèle et le calcul de la taille de l'échelle suivante, donner des ouvertures d'escalier spécial attention. Rappelez-vous que pour chaque échelle a besoin d'un individu et une ouverture de centimètre calculée.
  5. Au moment de choisir un fabricant d'échelle, obtenir des commentaires sur la société. Prendre en compte à la fois positives et négatives, ainsi qu'un regard sur l'expérience de l'entreprise.
  6. Réfléchissez si vous voulez que vos éclairage escaliers et niveaux de chauffage.

Si les étapes étaient trop glissantes, vous pouvez utiliser un revêtement anti-dérapant spécial.

Tuiles pour les escaliers à la rue: système anti-dérapage et chauffage

Afin de prévenir les accidents par la faute de la surface trop glissante, carreaux anti-dérapants ont été inventés. Pourtant il carreaux elektrichnye-patinage, qui sont chauffés à la température souhaitée. Les repas sont pris avec des piles normales ou câblage. Quantité d'électricité qu'ils tirent.

Carreaux pour escaliers a une surface rugueuse, de sorte que le pied ne glisse pas quand il est mouilléCarreaux pour escaliers a une surface rugueuse, de sorte que le pied ne glisse pas quand il est mouillé

Ces tuiles sont installés sur la scène et assurer la sécurité du propriétaire de la descente et la montée à tout moment de l'année.

Les entreprises espagnoles particulièrement populaires carreaux Rosa Gres et Sologres, ainsi que la société polonaise Paradyz.

Tapis en caoutchouc sur l'escalier menant à la rue

anti-tuile de remplacement peut être un revêtement en caoutchouc spécial, fixé sur les bords des marches.

Les avantages des tampons en caoutchouc pour les tuiles:

  1. Moindre coût;
  2. Universel: pour toutes les étapes de la taille.

Cependant, il existe un inconvénient: avec seulement les bords des étapes utilisent un tapis antidérapant.

Des tapis en caoutchouc sont en mesure d'augmenter le degré de sécurité des escaliers de la rueDes tapis en caoutchouc sont en mesure d'augmenter le degré de sécurité des escaliers de la rue

Il existe également des modèles, rampant sur toute la surface des étapes. Le prix est déjà un peu plus cher, et ils doivent choisir, en tenant compte de la largeur des marches.

Tuiles pour escalier extérieur: bois ou en métal

Des coussinets en caoutchouc doivent être fixés sur la scène principale. Mais quel genre de choses pour eux de choisir: bois ou en métal? Il devrait sortir des principaux avantages et inconvénients des deux matériaux.

avantages du bois:

  1. prix inférieur;
  2. Il n'est pas soumis à la corrosion;
  3. Un poids plus léger.

Inconvénients de bois sont attribués moins de force et la durabilité, ainsi que possible le processus de décomposition et les dommages causés par les ravageurs.

Avant d'acheter pour les carreaux les escaliers, il est recommandé de demander au vendeur un certificat attestant de leur qualitéAvant d'acheter pour les carreaux les escaliers, il est recommandé de demander au vendeur un certificat attestant de leur qualité

métal Avantages:

  1. Ne pourrit pas et les parasites;
  2. Plus durable que le bois;
  3. Plus polyvalent, comme adapté à plusieurs modèles d'escaliers que le bois.

escalier extérieur: la production de leurs propres mains

Lorsque le budget pour la construction de villas est déjà aménagé, beaucoup pensent: est-il possible de construire une échelle?

En fait, il est possible. Gardez à l'esprit que ce n'est possible à la condition que vous avez une expérience de travailler avec du bois, en métal ou en béton, respectivement.

Si vous voulez un modèle particulièrement intelligent - il est certainement préférable de se tourner vers les professionnels.

escalier extérieur de la maison: comment installer

Installation de chaque type d'escalier est individuel. Si vous avez réservé une croisière ou un escalier en colimaçon des maîtres, ils se doivent installer.

Peindre l'échelle avant de commencer les travaux d'installationPeindre l'échelle avant de commencer les travaux d'installation

Si vous avez acheté les rails d'échelle démontées, assembler est pas difficile.

Outils nécessaires:

  • niveau;
  • Corde en chute libre;
  • Couteau et un crayon;
  • Roulette et un marteau;
  • HACKSAW sur un arbre;
  • papier de verre;
  • Le foret et perceuse à 5.3 mm et 8 mm, 25 mm foret PEROVA, clés 13 et 17;
  • tournevis cruciforme.

Une fois que tous les outils sont prêts, vous pouvez commencer à assembler l'échelle.

les étapes de montage:

  1. Commencez par le bas. Aligner les modules de métaux qui sont fournis, et supporte les tubes.
  2. Les modules sont exposés à l'autre et vers le haut;
  3. Le module supérieur est fixé à la surface de plafond, de sorte qu'il est situé sur l'étage est au ras du sol;
  4. Les modules sont reliés entre eux au moyen de boulons 8 à 16 millimètres;
  5. Les modules les plus bas sont fixés sur le plancher;
  6. Maintenant, avec l'aide de vis, réglez pas;
  7. Si le paquet comprend une rampe, puis ils sont placés dans le moins sur des supports spéciaux.

Lors de l'installation des étapes, ne pas enregistrer les vis! Cela permettra d'assurer la sécurité de la randonnée dans les escaliers.

Comment faire un escalier extérieur en béton armé

Si vous avez une expérience avec du béton, savoir comment installer correctement le coffrage et le mortier de ciment déjà malaxée, il peut faire indépendamment d'une échelle en béton armé.

Pour construire un escalier de la rue de béton armé, la première chose à faire est de construire un cadre en boisPour construire un escalier de la rue de béton armé, la première chose à faire est de construire un cadre en bois

Notez que si le terrain sur le futur site de l'escalier ou en montée douce, vous devez mettre une cage d'armature, et ont donc besoin d'expérience de travail avec le soudage.

On croit que le béton pour l'échelle doit pas être inférieure marque marque 300e. Cela signifie qu'un mélange de ciment: sable: gravats est de 1: 1,9: 3,7, respectivement.

Les étapes de la création d'escaliers en béton:

  1. Creuser des trous pour la fondation;
  2. Création d'un coffrage en bois et de la cage de renforcement;
  3. Le mélange du mélange de béton;
  4. Une fois que vous avez rempli tous le montant requis, vous devez couper le béton dans le sol, où il se coucha pas très bien.

Pierre et escalier extérieur en bois: sélection d'entrée

Pierre et un escalier en bois - comme les deux antagonistes. Moins de chacun d'entre eux - ainsi que d'autres.

Un escalier en bois, par exemple, est considéré comme faible résistance, alors que la pierre - le plus durable et de longue durée (durée de vie - plusieurs siècles).

D'autre part, contrairement à l'escalier en pierre lourde, le modèle en bois - le plus léger. En outre, les escaliers en bois de coût surclassent les modèles de pierre coûteux.

Un escalier en pierre se caractérisent par une longue durée de vie et d'excellentes propriétés esthétiquesUn escalier en pierre se caractérisent par une longue durée de vie et d'excellentes propriétés esthétiques

Pour un escalier en bois était pas le feu - avec un sature mélange de réfractaire.

Les escaliers en bois couverts dans la rue: le meilleur

Après l'escalier est fait, installé et apparemment prêt à l'emploi, il faut prendre soin d'environ un point de plus - couvrir les escaliers.

Les escaliers en bois couverts:

  1. Dans le cas de la possibilité d'incendie (par exemple, lors de l'installation des escaliers dans le bain) - couvrir son mélange réfractaire;
  2. A l'échelle ne glisse pas, vous pouvez utiliser des tuiles antidérapantes et tampons en caoutchouc;
  3. Saturer la solution en échelle contre les parasites et processus de décomposition.

En outre, l'échelle peut être peint dans votre couleur préférée, qui mettra l'accent sur tous les avantages de votre maison.

Escalier extérieur avec ses mains: comment faire

Si vous souhaitez effectuer une échelle en bois pour votre maison, puis d'avoir des compétences en menuiserie et ayant les bons outils est pas difficile.

Pour les maisons en bois sont grand escalier en boisPour les maisons en bois sont grand escalier en bois

Il est important de calculer avec précision les paramètres principaux:

  1. La hauteur de l'escalier;
  2. Faites pivoter;
  3. Le nombre, la longueur et la hauteur des marches;
  4. La taille de l'ouverture.

Le calcul de tous ces points, il est nécessaire de faire un dessin de travail, et déjà à faire toutes les pièces nécessaires: le cadre, des marches, garde-corps, etc.

Comment construire un escalier extérieur avec sa propre (vidéo)

les escaliers de la rue peuvent être de tout matériel et toute conception, il est important de choisir celui qui va venir à votre site. Enregistrer n'est pas recommandé à ce sujet, car en cas de rupture de l'escalier pendant que vous passez, il peut être événement traumatisant.

escalier extérieur moderne au deuxième étage (exemples de photo)

543c06818b7b8 32ebebc56431e0c01fb378892447f41b 96b071feea1845c2655ff92d3ed3011d 273883 5116429d32c8acd533dd2797d 5404169b2acc4e96b0051cdd6f8ff1a5 25607530 25607531 186323670w640h640pozharnayalestnitsa1 846109978

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 4 =

map