Le choix du mur dans le salon: 7 dispose d'un style moderne

Le choix du mur dans le salon: 7 dispose d’un style moderne

12 October 2017



Beau mur se complètent avec goût, l'intérieur de la chambreBeau mur intérieur complètera l'invité élégant komnatyGostinye sont façades originales. La paroi intérieure de la salle de séjour est pratiquement irremplaçable, il est polyvalent, pratique, esthétique, et l'hôtel design actuel vient de frapper sa gamme. Peu importe la façon dont la paroi haute ou basse, ramasser son style pour l'intérieur requis facile, car ils sont créés pour toute taille et disposition de la salle. Il est difficile d'imaginer qu'un mur peut remplacer plusieurs commodes, étagères et même un placard. Il a disparu depuis longtemps sont les jours de forme rectangulaire standard, bijoux pas à jour qui a servi placage, l'originalité est venue à la mode, l'aspect pratique et la fonctionnalité.


Caractéristiques mur du salon: une structure de mur

Comment ça va ressembler le futur salon, il est également déterminé dans le processus de préparation pour la réparation. Chaque propriétaire choisit pour lui-même ce qu'il est qu'il veut voir la pièce. Cela peut être une chambre spacieuse avec un canapé d'angle et un home cinéma ou séjour à la version « chambre » et d'organiser une salle de séjour avec cheminée et chaise à bascule.

Sur la base des choix, le mur peut consister en:

  • étagères;
  • Garde-robe;
  • ; Les devantures
  • ; Bookshelves
  • Les articles, qui sont disposées verticalement et horizontalement;
  • Equipé d'un miroir.

Applique murale contemporaine peut être constitué de différents modules que vous pouvez choisir votre propreApplique murale contemporaine peut être constitué de différents modules que vous pouvez choisir votre propre

La paroi peut être positionné à des angles, par exemple, le long de la paroi horizontale ou sous une forme compacte de ménages propres. Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'une chambre confortable - chambre spacieuse, mais dans les maisons d'aujourd'hui doivent se contenter de peu.


Très souvent, vous pouvez voir l'extension de la pièce en ajoutant une cuisine ou d'autres chambres.

Quel est exactement le concept des murs:

  • Grand choix en faveur de la hauteur;
  • La conception peut être non seulement le bois, mais aussi d'autres régiments;
  • La possibilité de choisir une conception modulaire, puis le panneau se compose de plusieurs parties, à la demande du propriétaire peut être placé dans un ordre quelconque;
  • composants rayon et épisseurs;
  • Dans les murs modernes en présence d'un bar, un meuble de télévision, des vêtements, des ustensiles et des livres. frappes de paroi multifonctionnel;
  • La possibilité d'installer des portes coulissantes à l'armoire;
  • Avoir une conception ouverte, des étagères, qui sont conçus pour les livres et les souvenirs sont mis en avant dans le côté de la pièce;
  • Il convient de mettre à côté du lit ou une table.

mur pas cher du salon: les tendances de la mode

Au cours des quelques dernières années, mur très populaire en bois naturel et d'autres matériaux naturels tels que le cuir, le métal ou le bois.

À l'heure actuelle, pour la conception à la mode sont des couleurs comme le beige, brun ou sable, ces couleurs peuvent transformer une pièce.

La plupart organique s'adapter à l'intérieur du salon un beau mur de couleur sableLa plupart organique s'adapter à l'intérieur du salon un beau mur de couleur sable



Tout cela va bien, si la flore d'accueil et éco vient en premier. En outre, les experts recommandent ne pas avoir peur d'expérimenter et de combiner différents styles dans un système reposant sur votre goût et de l'imagination.

Les murs de la salle de séjour peuvent être facilement sélectionnés quand il a un brillant, elle aura fière allure avec un canapé en cuir. Peu importe quelle taille sera le mur, basse et étroite ou large et large, en prenant en compte plusieurs points importants, le mur peut être facile, et effectuer toutes les fonctionnalités nécessaires. Très populaires sont des supports spéciaux en verre organique, il est non seulement car ils ne nécessitent pas beaucoup de soin à la mode, élégant, mais aussi pratique,.

Les murs du salon: la photo et styles

les murs de formulaires sont si diverses que les yeux du choix exécuté, mais en forme, ils sont divisés en plusieurs sous-types: angulaire, linéaire et en forme de U.

Le choix de la forme dépend de la disposition de la salle de séjour et l'appartement en général. Par exemple, pour une petite pièce linéaire appropriée et la paroi angulaire. Dans le cas d'une vue angulaire, vous pouvez enregistrer une quantité suffisante d'espace libre.

Reprenant le mur à la salle de séjour, d'envisager la conception et la taille de la pièceReprenant le mur à la salle de séjour, d'envisager la conception et la taille de la pièce

Choisissez le style de mur futur devrait être que lorsque le propriétaire est déterminé à la disposition de la salle. Il faut se rappeler que le futur mur devrait idéalement être combinée avec la chambre dans l'ensemble intérieur et d'autres meubles, comme admirer non seulement les portes. Par conséquent, il est préférable d'obtenir le mur avec les autres attributs de meubles. Si elle est déjà là, le choix devrait tomber à côté d'une combinaison avec une situation de vie commune. La salle devrait mettre en évidence tout l'environnement nécessaire, même le choix de papiers peints, rideaux, sol doivent être adressées à soutenir le style général. Les styles les plus populaires à l'heure actuelle est considérée comme: moderne, classique, minimaliste, high-tech, moderne, Provence.

style moderne et spacieux pour le mur de salon

Le style le plus populaire est super moderne. Ce style est préféré conception modulaire, la fonctionnalité et la concision, il est confortable et pièces magnifiques meubles. Les concepteurs modernes ont développé plus de 60 modèles des murs, qui sont adaptés à combiner à la discrétion des propriétaires. La popularité de ce style augmente parce que ces murs même construit dans une niche donnera l'unicité de la pièce.

Le mur de la salle de séjour doit être non seulement belle, mais aussi fonctionnel et pratiqueLe mur de la salle de séjour doit être non seulement belle, mais aussi fonctionnel et pratique


Les caractéristiques particulières de style contemporain comprennent:

  • Utilisation comme panneaux de particules de matériaux industriels de base. Leur épaisseur est étroite et ne dépasse pas 22 mm. La mise en place de tels murs en utilisant environ quatre revêtements spéciaux, PVC bord du ruban collé;
  • façades, qui sont du collage en aggloméré, réalisées avec l'aide de placage, puis tous recouverts de cuir, recouvert d'émail et verre trempé spécial;
  • La largeur peut être démarré à partir du compteur, vous pouvez choisir la taille du client. La profondeur et la hauteur dépend aussi de la volonté;
  • L'étape finale est la matière d'encadrement et les profilés métalliques de liaison sur des feuilles de panneaux de particules;
  • Poignées l'absence de modèles de données, tous les tiroirs et les portes sont proposés en cliquant sur le panneau;
  • Equipé d'une mezzanine, en présence d'une surface de miroir;
  • Les meubles peuvent avoir des angles courbes.

La principale caractéristique de ces parois latérales est qu'ils sont faciles à installer sur la surface, et monté sur le mur et en même temps équipé d'un éclairage supplémentaire.

Il faut dire qu'un tel mur peut être installé dans la chambre. Le spectre de couleurs est assez grand, il est dominé par le ton calme et laconique.

Grand mur de la salle de séjour: l'héritage de style classique

En ce qui concerne le style classique, il a une pointe du passé. Les éléments modulaires sont pratiquement absents, il est souvent difficile de meubles. Il a fermé les armoires, de bonne qualité et l'apparence surprenante.

La composition des éléments de base comprennent:


  • Un ou plusieurs tiroirs;
  • étagères;
  • armoires;
  • Équipement écritoire;
  • Enfilade.

Applique murale contemporaine doit inclure une petite armoire, étagères et rayonnages suspendusApplique murale contemporaine doit inclure une petite armoire, étagères et rayonnages suspendus

paroi de style restreint ces éléments. Aussi des expériences avec des peintures dans le style classique est inacceptable.

les murs des différences dans le style classique sont les suivantes:

  1. Le châssis du meuble est constitué d'un panneau de particules stratifié ou placage;
  2. Façade en matériau MDF, et l'utilisation exclusive des espèces d'arbres naturels;
  3. Contrairement au style contemporain dans un style classique saluer la présence de poignées en bronze décorées ou couleur or.

Afin de présenter ressemble à un mur dans le style classique, il est recommandé de visualiser la photo avant d'acheter des meubles.

Une variété de murs sur le marché du meuble

Style basé sur le minimalisme, s'exclut de la présence de luxe basée sur la brièveté et la simplicité.

Les experts ont identifié un certain nombre d'aspects clés de ce style:

  • En raison du fait que ces murs sont acquises uniquement pour les salons, ils sont conçus pour gain de place;
  • Tous les éléments sont fonctionnels;
  • La présence de décorations réduites au minimum;
  • conception monochrome;
  • Un grand nombre de compartiments fermés;
  • mur de production se produit uniquement à partir de matériaux naturels;
  • Le nombre minimal de couleurs, noir palette se trouve à leur base.

Au moment de choisir une préférence de couleur est donnée aux cendres, crème, tons blanc et beige. Modules paroi minimaliste prédominent des miroirs, des surfaces de verre et de la présence des façades sourds.

La devise de ce style - rien de plus. support d'addition permise pour les disques, étagères, armoires pour la télévision, seulement si nécessaire.

décorer l'origine le salon, vous pouvez utiliser le mur brillant style high-techdécorer l'origine le salon, vous pouvez utiliser le mur brillant style high-tech

style high-tech est due esthétique futuriste, paru à la fin du siècle dernier, lorsque les concepteurs se sont inspirés en utilisant de nouveaux matériaux et sujets spatiaux. Le style peut décorer une étagère pour les accessoires.

Les murs, qui sont choisis pour le style de haute technologie correspondent aux caractéristiques suivantes:

  • organisation de couleur exécutée exclusivement dans des tons froids, la couleur métallique le plus utilisé;
  • Le mobilier a des coins carrés;
  • L'absence de la matrice par rapport au bois, le métal et plus la surface du verre est requise;
  • Faire des dessins, des ornements, la végétation est interdite ou restreinte;
  • Ce mur est non seulement équipé d'un éclairage caché, mais aussi tous les équipements modernes;
  • Au moment de choisir le mur doit être fondée sur une approche rationnelle et concise.

En achetant un mur dans un style moderne, vous remarquerez la présence de motifs naturels dans une composition discrète, l'utilisation d'éléments sculptés, l'utilisation de matériel en bois et rustique, ethno.

Lors du choix d'un mur dans le style de la Provence, il est important de prêter attention aux couleurs telles que:

  • couleurs pastel;
  • lait;
  • céladon;
  • citron;
  • lavande;
  • terre cuite;
  • Non équipé rarement gris et beige mur.

Comme vous pouvez le voir, ce style - ce n'est pas nécessairement un mobilier design sombre ou vieux.

Le salon et le mur: le choix du fabricant

On peut noter que les parois des options pour la salle de séjour est plus que suffisant. Matériel pour la fabrication peut varier, par exemple, noyer, frêne, chêne ou presque tous les arbres qui souhaitent le futur propriétaire. En ce qui concerne l'achat dans un certain endroit, dans les murs de différents styles a bien fonctionné société ukrainienne qui a le nom Egger. Ce fabricant recommande presque tous design moderne, passez votre commande et remplir un formulaire assez simple.

Avant d'acheter un mur, assurez-vous de vérifier la qualité, l'aspect pratique et, bien sûr, le fabricantAvant d'acheter un mur, assurez-vous de vérifier la qualité, l'aspect pratique et, bien sûr, le fabricant

mobilier confortable, de nouveaux modèles de haute qualité, dont les yeux fonctionnent.

Les produits finis peuvent être consultés tout sur le terrain, et les répertoires, il est non seulement une image, et les meubles, qui sont déjà un grand nombre de clients, une description de chaque mur peut être vu aussi bien dans le catalogue et apprendre de l'expert. Il offre non seulement mur abordable et fonctionnel, mais aussi de trouver une approche individuelle pour chaque client dès le premier jour. Avant de commencer à exécuter l'ordre, le consultant doit préciser tous les critères détaillant, mur grande ou petite est nécessaire.

Après des éclaircissements sur tous les points seront un élément de dessin compilé par élément, projet, plan, accepté dimensions, selon laquelle l'ordre sera émis et a créé un mur. Il convient de noter que la société est engagée dans l'assemblage de meubles et, par conséquent, les mains ne doivent pas faire. Les avis sur le fabricant peut demander à voir le conseiller.

Sélection du mur de salon (vidéo)

Salle intérieure nécessite une attention énorme à lui-même, parce qu'il est le genre de personne la maison entière, une salle peut être et l'espace de travail. Le choix d'un mur, le futur acheteur est basé sur le prix, la qualité, la façon dont il est fonctionnel et nécessaire à leur idée du mur parfait, mais pour la plupart inconscients du fait que toutes les options est adapté à l'intérieur surtout si les masses organisées. Avant de faire un choix dans une certaine direction, et comprendre toutes les exigences de l'intérieur, vérifiez les répertoires et consulter des experts.

Détails: mur de salon (exemples de photos)

1111 56 75 76 225 229e9dca1bdcc2acc374 510f93b6541f3-1 23393690bd8747a 596410cda436f927122e 15612367

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

56 + = 58

map