Le choix des placards dans la salle: ce qu'il faut chercher

Le choix des placards dans la salle: ce qu’il faut chercher

12 October 2017



garde-robe Belle et pratique dans le salon cachera rapidement toutes les choses inutiles des regards indiscretsgarde-robe Belle et pratique dans le salon cachera rapidement toutes les choses inutiles des regards indiscrets glazGde mêmes choses « en direct » à la maison? Pas sur les chaises, pas sur le sol, ils peuvent être dispersés dans toute la maison? Bien sûr que non, ils « vivent » dans le placard! Exactement aux autres arcs empilés sur leurs étagères, et comment belles pour ouvrir l'armoire et prendre quelque chose, propre, caressait. Prend un placard désigné dans l'appartement, il est une « maison » pour les choses. Il est comme un grand gardien de secrets et une foule d'installations, se dresse fièrement dans la maison, en regardant la scène. Comment choisir une garde-robe dans l'appartement à tous harmonieusement combinés? Après tout, elle affecte directement l'espace intérieur, la fonctionnalité, le confort.


Closets dans la salle sur le mur

À ce jour, il existe différents types d'armoires.

Ils sont les suivants:

  • Date libre;
  • intégré;
  • Intégré dans les transformateurs, avec différentes configurations et les portes, ou même sans portes, ainsi que pour des fins différentes.

Avant d'installer un placard dans la salle, il doit être défini à l'avance à l'endroit où il sera placéAvant d'installer un placard dans la salle, il doit être défini à l'avance à l'endroit où il sera placé

Garde-robe, certainement choisir le lieu de sa dislocation. Dans la salle habituellement situés bibliothèques, armoires pour les vêtements et le linge, armoires combinés ou murs. Pas un choix facile, avec une variété d'armoires.


Déterminer le but et le lieu de l'emplacement de l'armoire dans l'appartement doit anticiper sa conception. Notre sélection de l'emplacement de l'armoire - chambre de lui.

Hall - le plus grand dans l'appartement, et il occupe le premier rang dans le passe-temps de la famille. armoire Donc, debout dans le salon doit remplir les conditions suivantes: pour le stockage du linge, des vêtements, en les couvrant de « l'extérieur » l'œil, parce que les hôtes de salle. Il devrait créer le confort et l'harmonie dans le salon. Les armoires doivent avoir des tiroirs coulissants, étagères et ont séparé avec service barres pour cintres. Il devrait être spacieux et ne pas encombrer le salon en même temps. Il répond à tous les critères d'une garde-robe et bien sûr dans le mur. Il convient non seulement hall spacieux, mais aussi pour la chambre de petite taille Khrouchtchev.

placards compacts dans le Khrouchtchev dans la salle

Hall Khrouchtchev caractérisée par de petite taille avec une hauteur de plafond de 2,4 m à 2,7 et terrible isolation phonique. Il est également important de considérer que Khrouchtchev Hall est une salle communicant. La forme moderne de la pièce donnera Khrouchtchev juste placard. Il agrandira visuellement, allonger l'espace sans interférer avec et sans l'encombrer.

Pour la petite chambre d'hôtes s'adapter à une ombre légère placard compactePour la petite chambre d'hôtes s'adapter à une ombre légère placard compacte



T cette tâche ne gère pas une armoire autoportant, qui renvoie simplement il y a quelque temps, disons dans les années 80 « et effectuera la fonction du collecteur de poussière. Un autre des défis Khrouchtchev - un revêtement de sol, il est principalement en bois. Réglage de la garde-robe, vous devez aligner ou le remplacer.

armoire Conception des salles

armoire design choisi sur la base de l'intérieur de la salle.

Il existe différents matériaux de construction pour les armoires:

  • A partir de panneaux de fibres (MDF);
  • À partir de fibres de bois collées ensemble à sec (MDF);
  • De aggloméré (panneau de particules).

compléter Élégamment l'intérieur d'un salon moderne aidera une belle garde-robe avec des portes en miroircompléter Élégamment l'intérieur d'un salon moderne aidera une belle garde-robe avec des portes en miroir

Mais la principale chose à choisir le matériau de revêtement. A ce stade, dans la gamme de la société a une sélection énorme. En ce qui concerne la conception, vous devriez être plus responsable au choix du matériau de revêtement - c'est la partie avant du matériau. Mais il y a également d'autres matériaux pour les portes des compartiments: verre, plastique, métal, contreplaqué de tissu.

Le verre peut être de plusieurs couleurs différentes, bleu, jaune, la couleur du cappuccino, ainsi que la transparence. Les miroirs peuvent être la croissance ou sur une ceinture. Sur les placards coupé et impression possible.

Les étagères peuvent également être en aggloméré ou aussi en plastique. Accessoires ont le goût du client. Le rôle important joué par les garde-robe de couleur, sa décoration et le design. Si tel est le décor classique de la salle, puis monter une garde-robe de bois sombre, si la conception est le minimalisme, qui est, de la lumière, les couleurs monochromes, telles que la couleur métallique.

Idées garde-robe dans la salle de l'appartement: les modèles à l'intérieur

Pour décorer l'espace intérieur et la fonctionnalité pour aider garde-robe choisie correctement. Il peut être construit avec une paroi latérale décoratifs courbes portes aux couleurs vives, avec motif imitation bois, avec l'impression photo, étagères entrouvertes, avec le verre et éclairé avec mat ou brillant portes. Il peut être incliné, de longueur totale, le rayon ou ressemblent à tous une forme géométrique quelconque.


Lors du choix d'une armoire, mettre l'accent sur les locataires ou espace locataire. Son style de vie. Si cette dame, alors bien sûr pas de miroirs, ni comment, mais leur emplacement sur la porte peut varier: en oblique, à sa hauteur, la moitié.

En outre, les miroirs peuvent être joliment décorées et ont une configuration différente. Garde-robe peut être ouverte sur les côtés des étagères, qui comprendra des fleurs, des articles de décoration, photographie. Peut-être que ce sera une bibliothèque intégrée avec un éclairage qui ne ressemble à aucune pièce, et une bibliothèque ou même bureau.

Choisissez une garde-robe qui complètent naturellement la salle de conception, est nécessaire au vu de l'intérieur et propose des chambresChoisissez une garde-robe qui complètent naturellement la salle de conception, est nécessaire au vu de l'intérieur et propose des chambres

Certes, le locataire de l'appartement un scientifique, un étudiant ou un étudiant, adapter ensuite le cabinet de coupe de la porte de planches de marqueurs magnétiques, sur lequel vous pouvez écrire des formules, théorèmes à retenir, processus de pensée, de la colle sur les aimants des affiches pour les répétitions de présentation, le collage des autocollants sous forme de conseils. En outre, ce jeu conviendra à la fois les enfants qui n'ont plus à blâmer pour les murs griffonnés, papier peint, et maintenant tout ce qui est écrit dans l'armoire peut être facilement avec une éponge.

Modification du temps avec lui et le point de vue de changer des choses. Si, avant l'armoire a été considérée comme une grande « boîte », qui ne sert que pour le stockage, mais maintenant dans le cabinet si polyvalent que sa capacité à fasciner. Laissez convertible de lit placard, glisser-table convertible. Garde-robe permet non seulement d'économiser de l'espace dans de petits appartements, mais ajoute sa propre saveur à la décoration intérieure.


Pas un choix facile, mais mis en œuvre. Peser toutes les nuances, la conception clairement définies, des couleurs, la possibilité de compléter son idée. Ne lésinez pas sur le collecteur maître. Ne pas oublier que pour intégrer garde-robe est nécessaire pour préparer le site. Les murs, le sol et le plafond doivent être lisses, autant que possible - sans les différentes bosses et fosses. En outre, les parois latérales doivent être forte que si elle est intégrée dans une armoire. Conçu pour mettre en évidence - vous devez exécuter un câble à l'endroit où sera situé garde-robe. Il est nécessaire d'envisager une chose - ce sont les portes intérieures, de quelle manière ils ouvrent, pour ne pas tourner autour du coffret peut avoir besoin d'installer des guides.

armoires de style dans la salle (vidéo)

Bien sûr, cela ne suffit pas de mettre une armoire contre le mur, vous avez besoin d'imaginer ce qu'il doit être qu'il y aura stocké, quelle émotion il transportera. Pas une tâche facile, mais résoluble, alors allez-y!

Design-placards dans la salle (la photo à l'intérieur)

230 2691-53db322aeb7da 6147-1381486773 00862734n1 9769-1401182011 1434521801cinetto3 0871100c-8d77-3b41-b882-cb6b8e1219e7 C205001G-5581 dizayn-gostinoy-so-shkafom-Kupe-Shkaf - kiev-rayonne-Obolonskiy dizayn-korpusnogo-shkafa-Kupe-Shkaf - kiev-rayonne-Obolonskiy

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 1

map