Le choix de plaques de plâtre résistant à l’eau: 6 principales caractéristiques

12 October 2017



Placoplâtre est un matériau tout à fait pratique qui se caractérise par la fiabilité et la polyvalencePlacoplâtre est un matériau tout à fait pratique qui est fiable et permet des matériaux de haute qualité universalnostyuSovremennye exécutent différents à température ambiante. Un tel revêtement est un gipsokraton résistant à l'humidité. Il est spécialement conçu pour les surfaces de revêtement dans les chambres avec des niveaux de contrôle de la température et de l'humidité instable. Matériau de cette forme est sensiblement différente de la cloison sèche simple. Son principal avantage est la polyvalence qui vous permet de l'installer, non seulement dans les salons, mais dans le couloir, salle de bain ou un placard. Dans le choix du matériau, il est important de prêter attention à sa taille.


plaque de plâtre résistant à l'eau: avantages matériels

Le choix des matériaux pour la finition des surfaces dans la pièce dans une large mesure dépendent du climat dans la salle. Il est parfois difficile de choisir le matériau qui n'entreront en mauvais état des températures extrêmes, l'humidité élevée ou faible. L'un des matériaux qui ne sont pas peur de l'eau, est une cloison sèche résistant à l'humidité.

plaques de plâtre spécialement conçu pour Hydrophobe chambres avec une forte humidité. Il contient une couche imprégnée avec des agents hydrofuges.

Avantage de l'humidité se trouvent des plaques de plâtre résistant dans le fait qu 'il est imprégné avec des agents hydrofuges spéciauxAvantage de l'humidité se trouvent des plaques de plâtre résistant dans le fait qu 'il est imprégné avec des agents hydrofuges spéciaux

Lors du choix d'une plaque de plâtre résistant à l'eau doit prêter attention à savoir si le certificat de qualité correspondant aux exigences de GOST. Il est celui qui assure la sécurité du matériel pour la santé humaine. Une telle plaque de plâtre doit nécessairement avoir des propriétés réfractaires. matériau imperméable est adapté pour les murs dans les chambres non chauffées.

Avantages du matériau:


  • non-toxique;
  • Utilisation polyvalente;
  • hydrophobe haute performance;
  • ductile relativement;
  • Les hautes propriétés d'absorption de son;
  • l'efficacité;
  • La capacité de maintenir un microclimat.

Le matériau est facile à assembler. La décoration des locaux peut se faire indépendamment, après avoir fait référence à l'instruction. La couche de matériau peut une variété de matériaux de revêtements décoratifs.

L'humidité de plâtre résistant: description du matériau particulier

Feuilles de plaques de plâtre résistant à l'eau ont un certain nombre de caractéristiques qui les distinguent des autres matériaux de finition. Avant d'acheter et le début de la réparation doit lire attentivement les caractéristiques du matériau. Lorsque vous achetez est nécessaire de prêter attention à la qualité de la mère et un certificat, ce qui accroît la confiance des consommateurs dans le produit.

plaque de plâtre résistant à l'humidité est divisée en classes, dont le choix détermine la qualité de la finition.

Reprenant la réparation de plaques de plâtre résistant à l'humidité, devraient accorder une attention particulière à la qualité et les caractéristiquesReprenant la réparation de plaques de plâtre résistant à l'humidité, devraient accorder une attention particulière à la qualité et les caractéristiques



feuilles de cloisons sèches de ce type doivent être sélectionnés en fonction du type d'espace où la décoration se produira. Il est également important de fixer des objectifs qui vous aideront à choisir une classe de matériaux, la taille et l'épaisseur. Les plaques peuvent avoir une taille standard et peut être à l'ordre.

Caractéristiques Matériel:

  • Les plaques sont vert clair ou rose.
  • Le marquage appliqué sur la face arrière d'une feuille en utilisant la couleur bleue.
  • Lors de la fabrication de feuilles en utilisant une imprégnation spéciale, qui a une fonction de protection contre la pénétration d'humidité dans le matériau et les champignons.

masters professionnels sélectionnés plaques de plâtre résistant à l'humidité, car il a une haute performance et des propriétés fiables. Comme il est commode d'utiliser, comme matériau a une ductilité suffisante. Dans ce cas, sa valeur est considérée comme faible.

L'humidité ou ordinaire résistant à des plaques de plâtre

Lors de l'achat pour la finition des consommateurs de cloison sèche souvent confrontés au problème de choisir les caractéristiques et les propriétés du matériau. cloisons sèches simples et hydrophobes ont des caractéristiques techniques et opérationnelles qui sont sensiblement différents. Pour étudier les différences mieux avant de faire un achat.

Lors du choix des plaques de plâtre aussi faire attention à la couleur de la matière, comme les cloisons sèches simples peint en différentes teinte verdâtre gris et résistant à l'eauLors du choix des plaques de plâtre aussi faire attention à la couleur de la matière, comme les cloisons sèches simples peint en différentes teinte verdâtre gris et résistant à l'eau

La principale différence, mais pas le plus important, est l'étiquetage résistant à l'eau et les cloisons sèches classiques.

La première différence, ce qui aidera à identifier les cloisons sèches résistant à l'eau est la couleur du matériau. cloisons sèches simple a une couleur grisâtre. En fait, tandis que la plaque résistante à l'humidité a une teinte verdâtre.

Les différences entre les RME et plaques de plâtre:


  • couleur;
  • le marquage;
  • poids;
  • couche de carton de traitement;
  • la taille;
  • Prix.

L'humidité des panneaux de gypse résistant a un plus grand poids. Cela est dû à la imprégnations de couche supplémentaire qui lui confèrent des propriétés imperméables à l'eau. Le traitement des matériaux supplémentaires est également affecté par le coût plus élevé de plaques de plâtre.

Placoplâtre imperméable à l'eau: des feuilles de format

Les travaux de réparation commence par définir la taille de la pièce. Il est important de faire tous les calculs correctement, sinon il y a un risque d'acheter des quantités insuffisantes ou excessives de matières, ce qui entraînerait un gaspillage inutile de temps ou d'argent. Lors de l'achat d'une cloison sèche résistant à l'eau est important de noter qu'il ya des feuilles standard et taille non standard.

Sélectionnez la taille de plaques de plâtre résistant à l'eau doivent être adaptées aux caractéristiques et dimensions de la pièce, où il ustanalivatsyaSélectionnez la taille de plaques de plâtre résistant à l'eau doivent être adaptées aux caractéristiques et dimensions de la pièce, où il ustanalivatsya

Différents fabricants peuvent avoir différentes normes pour la largeur, la longueur et l'épaisseur de la plaque de plâtre.

La longueur et la largeur des feuilles de plaques de plâtre varient généralement qui permet de choisir la résolution de placement approprié. Les calculs de meilleurs résultats à l'avance. Lorsque l'auto-installation, il est important de prendre en compte la possibilité de dommages à la feuille lors de l'installation.


Tailles standard:

  • Longueur - 2.5 - 4 m;.
  • Largeur - 0.6 - 1,2 m;.
  • Epaisseur - 06/05 à 09/05 mm et 12,5 - 16 mm.

Lorsque l'auto-installation, il est important d'étudier attentivement la séquence d'actions. Il est nécessaire de calculer correctement la taille du cadre, vérifier si un pare-vapeur est posé correctement. Avant d'installer sur des feuilles de cloisons sèches importantes pour marquer l'emplacement futur des interrupteurs et des prises.

L'épaisseur de la plaque de plâtre résistant à l'humidité

Il existe plusieurs types d'épaisseur de plaque de plâtre. En fonction du but pour lequel la plaque de plâtre de décoration produit sélectionné épaisseur inférieure ou supérieure de la feuille. L'épaisseur des feuilles varie selon le nombre de couches d'imprégnation protectrice.

Les plaques de plâtre résistant à l'eau le plus courant est installé dans la salle de bainLes plaques de plâtre résistant à l'eau le plus courant est installé dans la salle de bain

cloisons sèches résistant à l'humidité monté souvent dans des chambres avec une forte humidité: salles de bains, cuisines, les sous-sols.

Avant de commencer la réparation est important de déterminer la quantité et le type de finition des surfaces. Placoplâtre peut être installé autour du périmètre de la pièce entière, y compris les murs et le plafond. Il est important de noter que la plaque de plâtre de gypse a été traité avec antibactérien spécial dans toute l'épaisseur des matériaux.

L'épaisseur de la feuille:

  • Plafond - 9,5 mm;
  • Mur - 12,5 mm;
  • Arqué - 6,5 mm.

surface du panneau de gypse résistant à l'humidité fournit un revêtement fiable qui ne craint pas les variations d'humidité et de température. Ce matériel permettra d'avoir confiance dans la qualité du matériau et sa sécurité. Au moment de choisir l'épaisseur de la feuille est important de garder à l'esprit qu'ils prendront un peu d'espace de la pièce.

Cloison sèche résistant à l'eau Colle: que choisir

adhésif d'achat doit effectuer lors de l'achat de plaques de plâtre. les directeurs de magasin vous aideront à choisir une colle de haute qualité qui offrent de bonnes surfaces de traction. Il est important de prêter attention à la marque et le coût de l'adhésif.

pour plaques de plâtre de la colle peut être acheté dans un magasin spécialisé ou cuisiner vous-mêmepour plaques de plâtre de la colle peut être acheté dans un magasin spécialisé ou cuisiner vous-même

Utilisez la colle est meilleure lors de la finition de la surface est aussi plat.

Si la surface est pas lisse, l'adhésif est préférable de l'appliquer à la couche de substrat d'épaisseur. La colle est appliquée sur le dos de la plaque de plâtre, et la paroi ou au plafond à traiter avec de l'eau. Après le raccordement des chevilles fixes surfaces.

Types d'adhésifs:

  • Volma-installation;
  • Unifiks;
  • Perlgip;
  • Kuild Myural;
  • Perfliks.

plaques de plâtre à coller, vous pouvez vous préparer. Pour ce faire, dans un simple colle pour ajouter une certaine quantité de gypse. La cuisine maison va considérablement réduire les coûts.

Caractéristiques cloisons sèches (vidéo) résistant à l'eau

Caractéristique de plâtre résistant à l'humidité est sensiblement différente de la simple RME. L'utilisation de la plaque de plâtre est caractéristique pour les zones à forte humidité. Établir une distinction entre les panneaux de gypse simple et résistant à l'humidité est tout à fait simple. Ils diffèrent par le type de marquage, la couleur, le poids, et un procédé de traitement de matériau. Le panneau de gypse avec une aide d'imprégnation hydrophobe protéger les pièces humides de la moisissure et la formation de moisissure. Une telle solution coûterait plus d'une cloison sèche simple finition, mais cela va durer beaucoup plus longtemps et de finition plus fiable.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 72 = 77