Le choix d’un support dans le salon: 4 règles pour les meubles

12 October 2017



Le rack permet de rendre plus fonctionnel et pratique le salonLe rack vous permet de faire le salon plus long parti fonctionnel et pratique sont les jours où les grilles ont été nécessaires seulement pour stocker une variété de petits objets. Maintenant, c'est un élément très pratique pour les locaux de zonage sans l'aide de structures complexes en placoplâtre. Et porte dans le salon - c'est un autre espace pour accueillir des livres, des films préférés, des souvenirs et des cadeaux. On peut dire que c'est la partie la plus pratique des meubles dans tout l'appartement.


solutions de style: des étagères à l'intérieur du salon

Rayonnage pour l'appartement est très confortable et système fonctionnel pour stocker des choses différentes. Il est universel et adapté à tout intérieur: comment classique et moderne.

Il existe plusieurs types de supports:

  1. Aucun mur arrière. Ceci est le point de vue le plus facile à travers du rack, qui ne se compose que des étagères. Comme il ne dispose pas de murs et les portes, il ne prend pas beaucoup de place, et crée un sentiment de légèreté à l'intérieur. Il est adapté pour un salon design minimaliste;
  2. Fermé. Disponible il y a un mur arrière en blanc, qui rappelle un placard ordinaire, mais pas de portes. regard particulier modèle original ouvert avec la conception classique et les détails du rack type fermé (avec tiroirs rétractables, avec des portes opaques qui couvrent une partie des étagères, une palette ou les armoires du bas).

Le rack est conçu pour stocker des articles ménagers et des éléments de décoration qui améliorent la qualité esthétique de la salle de séjourLe rack est conçu pour stocker des articles ménagers et des éléments de décoration qui améliorent la qualité esthétique de la salle de séjour

Types d'étagères de zonage peuvent être disposés à la fois fixes et être mobiles. Il existe un modèle léger avec roues, grâce à eux, vous pouvez changer l'intérieur de la salle et de l'espace, car ils peuvent servir comme une sorte d'écran. Avec eux, vous pouvez faire une zone de zonage: espace séparé pour manger de la zone de loisirs dans le salon ou dans la zone pour les jeux de chambre à coucher dans la chambre des enfants.


Porte-bagages sont également placement différent (plancher, mur), la forme (linéaire et angulaire), la conception (tablettes de placement sur des supports, des ensembles de sections, panneaux, boiserie) et le design.

Vous pouvez trouver les versions originales du Leroy Merlin ou Ikea, qui conviennent à tous les intérieurs et fera un changement agréable à la conception de la pièce.

étagères d'angle dans le salon - un choix difficile

Rack à l'intérieur de la pièce - un attribut très important. Il aide à économiser de l'espace, pour compléter la conception et visuellement augmenter le nombre de verges. En Russie, le mobilier angulaire répandue récemment, et déjà beaucoup ont été en mesure d'évaluer tous ses avantages.

Parmi ses avantages sont les suivants:



  1. Vous pouvez économiser de l'espace. La zone inutilisée peut être occupé commodément par le rack ou d'autres meubles d'angle. Dans un petit appartement que ce serait un grand avantage;
  2. Haute résolution. En règle générale, ces modèles sont plus volumineux et peut accueillir beaucoup de choses et de petites choses;
  3. un espace de séparation de Capacité. Si tout est correctement pense, étagères d'angle peuvent être un élément merveilleux de la séparation de la pièce dans des zones;
  4. Large gamme de modèles. Maintenant en vente, vous pouvez trouver une énorme quantité d'étagères angulaires avec une variété de styles et de modèles.

En raison de sa compacité, support d'angle est parfait pour petit salonEn raison de sa compacité, support d'angle est parfait pour petit salon

Le principal atout de ces meubles en compacité. Augmentation de la capacité et l'aspect pratique, combinée à la solution de conception droit à ce que les meubles volumineux devient presque invisible dans la salle - les avantages incontestables de ces modèles.

modèle de production en série très importante: elle permettra d'ajouter régulièrement de nouveaux racks dans la salle qui s'adaptera sous ceux qui existent déjà.

Lors du choix d'une étagère d'angle, doit être pris en compte:

  1. hauteur;
  2. profondeur;
  3. forme;
  4. sérialité;
  5. Matériel.

Faire étagère d'angle possible avec ses propres mains, il sera plus cher, mais la conception résultant peut être adapté à l'intérieur le plus original.

Meubles et rayonnages pour le salon: Les matériaux et les dimensions

Le choix d'un rack, vous devez toujours faire attention à la matière dont elle est faite, de sorte qu'il est entré avec succès dans l'environnement existant, il avait l'air beau aussi longtemps que possible et en mesure de servir.

distinguer:

  1. Métal. Répandue en raison de sa durabilité et peut être utilisé pour l'art.
  2. Bois. Facile à installer et peut être idéalement situé. Dans de telles constructions des étagères avec succès.
  3. Plastique. Confortable et sans prétention. Idéal pour une chambre d'enfant.
  4. Verre. La pièce dans laquelle sont placés les supports, est détendu visuellement.
  5. modèle ouvert. Ils aident à organiser une bibliothèque à domicile, et la force de la structure gardera tout son intégrité.

Le rack peut agir comme une cloison entre les différentes zones de vieLe rack peut agir comme une cloison entre les différentes zones de vie


rayonnage modulaire très commun, par exemple, blanche look élégant et noble. Bibliothèque est une conception universelle, pour toutes les pièces.

Choix du mode racks et tiroirs, vous devez prendre en compte les principaux critères de sélection:

  1. hauteur;
  2. largeur;
  3. profondeur;
  4. La distance entre les étagères;
  5. Matériel.

Le meilleur est considéré comme la hauteur de 1,8 m, le reste est un choix personnel de l'acheteur. largeur optimale - 90 cm et profondeur - 45 cm, des étagères pour les livres, il ne doit pas dépasser 30 cm.

Racks, étagères qui sont de longueurs différentes et sont positionnés à des hauteurs différentes, semble très original, et des étagères ouvertes, combinés avec des portes fermées et les cellules ajoutées commodité et de la conception.

support pratique pour les ustensiles dans le salon

Placards juste créé pour le salon, car il peut définir un bel ensemble, placez les couverts dans les tiroirs, pour stocker l'alcool et des nappes sur la journée spéciale. En général, ces cas produisent une collection totale avec d'autres meubles pour salles de séjour, donc, engagé dans la conception, vous pouvez facilement ramasser un rack pour les plats, pas un lâche intérieur existant.


Étagères pour les plats choisis, non seulement en raison de sa fonctionnalité, mais aussi pour décorer la chambre: vaisselle pour une porte d'armoire transparente ajoute un peu de piquant à l'espace de la pièce.

Les égouttoirs sont souvent conservés beaux ensembles et divers éléments décoratifsLes égouttoirs sont souvent conservés beaux ensembles et divers éléments décoratifs

Pour l'intérieur d'un salon confortable, vous devez choisir soigneusement les paniers à vaisselle:

  1. Vous devez décider de trouver une armoire dans la chambre. Pour la vaisselle et des couverts buffet approprié. Il a des armoires et étagères pratiques supplémentaires en bois qui peuvent résister à beaucoup de poids. Pour les plats chers et le service doivent être prises au cas mart;
  2. Il est nécessaire d'examiner le nombre de plats et de la taille du rack. Pour une petite pièce placard appropriée coin allongé, il presque ne sera pas évident, mais apportera de nombreux avantages;
  3. Pour ne pas prendre en rack trop de place, vous devez choisir un modèle avec un mur en miroir et une porte en verre impressionnant;
  4. Il devrait y avoir un style approprié, par exemple, dans un costume étagères salon classique de la collection italienne classique de bois précieux;
  5. Ne prenez pas une version en verre du rack, si la famille a des enfants. En outre, le choix d'un coffret avec le verre, vous devez prêter attention à la force du verre.

étagère de style dans le salon (vidéo)

Rack - pièce simple et utile de meubles. Il peut être utilisé comme un mur de séparation, et en tant que zone de séparation peut être composé de tables, des étagères et de nombreuses variantes de tiroirs, les armoires et les compartiments. La tâche principale du rack - le remplacement de l'énorme volume de cas et d'autres meubles avec lesquels il excelle, conquérir un nombre croissant de clients année après année.

Des exemples de supports dans le salon (intérieur photo)

1566 2cfa2f83097ab41cb8bce322eb08ff50 03 3c54de99188ae6f02738835c9215 112 15b4117196a10249ab05dfb439f64546 27b14201044e3b2423161fe85603330a 384 94 81100

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 5 =