The Blog



Correct meubles sélectionné décorer la salle et le rendre plus fonctionnelCorrect meubles sélectionné décorer la salle et la rendre plus funktsionalnoyKogda il vient à l'achat de meubles, et surtout pour le salon, est toujours une question de point de prix, qui fera un achat. Est-il possible d'acheter un faible coût mais de haute qualité mobilier modulaire?


Ce qui applique généralement aux meubles du cabinet? Tout ce qui a un logement, des tables, des chaises assez curieusement, commodes, armoires, étagères, mur (diapositives), étagères, etc. Dans le même temps différents types de canapés, poufs, etc. - ce meubles rembourrés ... Tous ensemble, il est un seul système fonctionnel de stockage de divers objets, des souvenirs, des livres et d'autres objets de l'intérieur.

Les meubles pour la salle

Chambre (ou salon), ont tendance à avoir une plus grande surface que d'autres pièces de l'appartement. Très probablement il y aura plus de meubles, mais pas nécessairement, tout dépend exactement comment vous prévoyez l'espace.

En général, dans le salon plusieurs zones émettent:

  • Zone de loisirs;
  • La zone de travail (sinon armoire, par exemple);
  • D'autres zones (en option).

Meubles pour la chambre choisie en fonction du but de la salleMeubles pour la chambre choisie en fonction du but de la salle


La place centrale dans la sélection de meubles pour le mur salon occupe un choix.

Le mur - un ensemble unique de meubles, qui comprend des supports ouverts et fermés et étagères, armoires.

La pièce maîtresse est habituellement alloué pour la télévision, home cinéma et ainsi de suite. En outre, le mur peut être une variété de boîtes, mécanismes coulissants, etc. Cela peut être une solution prête à l'emploi ou d'un système modulaire. Récemment, de plus en plus souvent utiliser la dernière, car tout le monde veut avoir un intérieur unique. Une gamme de modules permet de se sentir comme un concepteur de votre propre appartement. En outre, le système modulaire permet une utilisation maximale de l'espace est fonctionnel dans une situation donnée, en fonction de la taille de l'appartement, sans encombrer l'espace avec les services de meubles inutiles. En plus du mur, en règle générale, il y a un coin salon avec une table basse dans le salon est un mur peut également être ouverte et des étagères fermées avec des souvenirs, des tables, des étagères avec des livres, et même les placards (ne faisant pas partie du mur).

La fonctionnalité de meubles pour le salon

Donc, nous savons tous que vivre - cette personne une hôtesse ou hôte. Il est ici que prennent les clients passent les loisirs de la famille, célébrer les anniversaires et autres célébrations des événements de la vie, passent ici 80% du temps tout à la maison.



Séjour - c'est la pièce principale de la maison, de sorte que les meubles et accessoires de décoration ici doit être en harmonie les uns avec les autresSéjour - c'est la pièce principale de la maison, de sorte que les meubles et accessoires de décoration ici doit être en harmonie les uns avec les autres

Cela nous dit que l'intérieur et, en particulier, des meubles pour la salle de séjour doit être choisi avec délicatesse spéciale.

Les détails devraient être conçus, l'espace ne doit pas seulement être beau et harmonieux, mais aussi fonctionnelle. Il y a le cas quand important moyen terme. À savoir, effectuer une réparation parfaite, le choix des matériaux ainsi coûteux, mais il ne pense pas à la fonctionnalité, il y a un risque d'obtenir un espace complètement inutile dans la maison (surtout si elle est un petit appartement).

mobilier de salon d'angle

En ce qui concerne la fonctionnalité, l'espace est toujours une question de savoir comment battre les coins de la pièce, qui est habituellement quatre. Et vient ici à l'aide du mobilier angulaire.

Si vous ne disposez pas assez d'espace dans le salon, dans ce cas, le mobilier angulaire pour vousSi vous ne disposez pas assez d'espace dans le salon, dans ce cas, le mobilier angulaire pour vous

Un aspect positif de ce mobilier est pas seulement ce qu'il vous permet de maximiser l'espace utile dans le coin salon, mais visuellement comme il recèle des éléments pointus, dans ce cas, les angles et rend la pièce plus volumineux, élégant, harmonieux. Heureusement, le choix de ces meubles est énorme. Dans le cadre, même isolé des zones entières, de sorte que chaque client puisse choisir vous-même ce que vous avez besoin et bon pour lui. Encore une fois, le mobilier modulaire pour le salon, la solution idéale dans de telles situations.

meubles de contrat Elite pour la salle

Bien sûr, le prix d'émission est pas le dernier dans le choix des meubles pour le salon. Aujourd'hui, les fabricants sont tout simplement gigantesque choix pour les goûts les plus exigeants. Ce qui affecte le coût des meubles.

Ce sont les deux points les plus importants:


  • Matériaux de naturalité (rares);
  • Approche individuelle à la création de meubles.

Lors de l'achat de meubles de luxe principale attention devrait être accordée à la qualité et des matériaux naturelsLors de l'achat de meubles de luxe principale attention devrait être accordée à la qualité et des matériaux naturels

Plus la qualité des matériaux dont le mobilier est, et la conception personnalisée, donc, par conséquent, plus élevé et le prix. Meubles de luxe de cas - un travail de l'auteur des meilleurs fabricants de meubles en Italie, en Allemagne et en France. les pays post-soviétiques produisent également des meubles de haute qualité (Belarus (producteur Kalinkovitchi), la Lettonie, etc.). Ce mobilier se caractérise par des matériaux naturels, son propre caractère, étant donné que ces sociétés sur le marché, en règle générale, plusieurs décennies, voire des siècles. Si l'acheteur ne pense pas que le coût, mais veut simplement choisir eux-mêmes le meilleur, le choix du mobilier est de la catégorie élite.

Comment faire un choix lors de l'achat de meubles pour le salon

Voulant choisir des meubles pour le salon, vous devez répondre à quelques questions.

5 questions:


  1. Que lorsque les meubles en choisissant pour la salle de séjour est une priorité?
  2. Quels sont les domaines devraient être attribués?
  3. Utiliser une solution prête à l'emploi ou de créer votre propre design?
  4. Pour quelles fins il sera utilisé et quel genre de membres de la famille vivant utilisera plus souvent (il est nécessaire de prendre en compte leurs intérêts)?
  5. Qu'est-ce que la gamme de prix est acceptable?

Le choix des meubles pour le salon, il est nécessaire de prendre en compte toutes les nuances de votre chambre afin d'éviter des erreurs dans sa conceptionLe choix des meubles pour le salon, il est nécessaire de prendre en compte toutes les nuances de votre chambre afin d'éviter des erreurs dans sa conception

En répondant à ces questions, l'acheteur de simplifier considérablement sa tâche et être en mesure de choisir eux-mêmes les meubles à votre goût.

Concevoir l'intérieur peut être dans un style qui fera appel. Les meubles peuvent être simples, mais de haute qualité et peu coûteux. Le choix principal est toujours sur les besoins des membres de la famille, et il est avec eux et la nécessité de créer une salle de mobilier design et de choisir, puis, pour équiper ensemble le salon, tout le monde sera heureux.

Mobilier de qualité pour le salon (vidéo)

Malgré le fait que la première impression fait une entrée, les principales réserves et à long terme encore vivant, car c'est là accueillir des invités, des amis, passer du temps. Il devrait y avoir agréable et confortable, il a une place pour tout le monde. Par conséquent, une salle de séjour, par opposition à, disons, une chambre aller une autre pièce, doit tenir compte des intérêts de tous les membres de la famille. Toute personne aspire à équiper votre salon afin que le passe-temps, il a seulement plaisir, et les meubles pour compléter et harmoniser avec la nature de l'hôte. Il ne doit pas être cher. Mais il est important qu'il était de haute qualité, et la sélection d'aujourd'hui de meubles pour la salle de séjour est plus vrai! Il est l'impression d'ensemble produite par la perception du salon et des meubles bon marché pour la salle joue un rôle important.

Meubles pour le salon (photo)

0cdd21ced907170625a8eed7371d6f35 0f0cbcd5839c08d5fcb5e86112fb90dc 6 4 6e06cb4ab3c8f6744442edb80220565c7549f3 9min11 220 914 2013-05-17gde-kupit-mebel-dlya-gostinoy 941

Leave a Comment

Your email address will not be published.

28 + = 38