Le choix d'un lustre dans le couloir: 4 conseils très importants

Le choix d’un lustre dans le couloir: 4 conseils très importants

12 October 2017



Le bon choix des lampes dans le couloir est important pour l'intérieurLe bon choix des lustres dans le couloir est important sur le marché intérieur intereraSovremenny offre aux clients une grande variété de modèles d'éclairage: de teintes classiques et se terminant par des lustres élégants. Notez que la conception de chaque lampe a été conçue à l'origine pour toute pièce, et ainsi le lustre, conçu pour le salon, il est peu adapté à votre couloir.


Le lustre de la salle: comment choisir

En règle générale, des lustres pour les couloirs et les couloirs de chambres, pas différente grâce spéciale. La plupart des modèles sont discrètement éclairage design neutre, sans perles de verre et d'autres ornements.

Dans la plupart des cas, la salle des lampes sélectionné sans gradateurs et décorationsDans la plupart des cas, la salle des lampes sélectionné sans gradateurs et décorations

Cependant, ces lampes sont divisées en deux types principaux:

  1. plafond;
  2. Mur.

Il existe une autre possibilité, lorsque la lampe est une unité séparée, située sur le sol et le brancher à la prise de courant. Cependant, une telle lampe est définie comme une somme supplémentaire, au lieu de la source de lumière principale.

Pour les deux premières options, la plupart des gens préfèrent l'option de plafond. Il est considéré comme standard et convient à la plupart des intérieurs.


Modèle mural sera également un bon choix dans les couloirs porteurs avec un plafond bas. Le fait que les appliques murales non seulement prennent place sur le plafond, mais peut aussi augmenter visuellement l'espace dans la salle, si vous choisissez la lampe à bon escient (éclairage froid ou chaud).

Ce qu'il faut chercher au moment de choisir un lustre pour le hall d'entrée et couloir

En plus de la conception, qui devrait autant que possible en harmonie avec le reste de l'intérieur de votre chambre, il y a encore un certain nombre de caractéristiques qui devraient être pris en compte lors du choix d'un lustre.

L'appareil sélectionné doit être combiné avec l'espace intérieurL'appareil sélectionné doit être combiné avec l'espace intérieur



Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'un lustre dans le hall d'entrée:

  1. modes d'éclairage. Jetez un oeil à leur nombre et les caractéristiques.
  2. Consommation électrique. Il est également une des caractéristiques techniques importantes. Si vous aimez quelques lustres, qui rejoindront la grande intérieur de votre couloir, prenez celui qui consomme le moins d'électricité.
  3. Les cartouches usagées. Les cartouches elles-mêmes sont divisés non seulement de diamètre, mais aussi le matériau de fabrication: un modèle en céramique karbolitovye et d'autres moins populaires.
  4. Le nombre d'ampoules utilisées. Bien que l'on croit que plus l'éclat, plus il est utilisé dans les lampes, ce n'est pas toujours le cas. Lors du choix d'un lustre devrait sortir de vos tailles de couloir. En conséquence, plus la taille - plus nécessaire pour une lampe d'éclairage confortables.

Forme Corridor est également important. L'espace étroit, mais à long sera parfaitement modèles oblongs de lampes, et sur la place - un lustre au milieu et quelques lumières supplémentaires sur les côtés, si nécessaire.

lustres de mur dans le couloir

idée moderne dans la conception de la salle de la salle achètera le mur plutôt que les lumières de plafond. Compte tenu de toutes les caractéristiques de la salle, avec la bonne approche, vous pouvez obtenir non seulement un intérieur unique, mais aussi un jeu intéressant de la lumière. Si vous voulez atteindre l'harmonie et l'originalité maximale, il est préférable en matière d'éclairage sur les services de designers professionnels.

Très populaire à l'intérieur de la salle sont des lustresTrès populaire à l'intérieur de la salle sont des lustres

Cependant, eux-mêmes, vous pouvez obtenir des résultats très intéressants. Par exemple, en partageant leurs secrets, les concepteurs disent que placer des lampes murales à différentes hauteurs, nous pouvons changer radicalement la conception finale de la pièce.

Si vous êtes debout dans le miroir du couloir, assurez-vous que les appliques murales étaient sur les côtés opposés du miroir, et ainsi assurer la meilleure couverture possible.

appliques Matériaux:

  1. Cristal. Les lampes en cristal fournissent l'éclairage la plus vive et intense dans la salle.
  2. verre cannelée. Comme avec le verre de coupe, la lumière passant à travers la vitre cannelée, sera la plus intense.
  3. plastique mat. Contrairement aux deux premiers modèles de lampes en lumière givré votre couloir n'est pas une lumière intense et calme.
  4. Textiles. Comme dans le cas de matières plastiques, de la lumière émanant de la lampe textile souple, doux et apaisant.

Chaque matériau peut trouver un bon marché, mais le modèle de qualité, qui sera à votre goût et entrer dans le couloir intérieur.

Comment le choix des appareils sur la forme et la taille de la salle

Le plus souvent dans le couloir, il n'y a pas de fenêtres, et donc beaucoup de lumière naturelle. Par conséquent, les petites lampes ne correspondent pas toujours dans cette salle, si ce ne pas encombrer leur plafond entier.


Plusieurs petites lampes contribueront à rendre le hall lumineux et spacieuxPlusieurs petites lampes contribueront à rendre le hall lumineux et spacieux

Si vous avez un long couloir, mais étroite, la meilleure option serait d'installer deux ou trois lustres de petite taille. Si votre couloir est rectangulaire, comme une chambre standard, une bonne option serait appliques murales. Mais installer de grands lustres dans le plafond bas, qui est le plus souvent dans les couloirs, il ne faut pas, il est préférable de choisir le modèle maintenant plat populaire.

L'éclairage dans le couloir devrait être assez brillant pour vous avant votre départ pourrait apprécier pleinement son apparence dans le miroir.

Le bon choix des lustres dans le couloir (vidéo)

Comme vous le voyez, choisissez un lustre pour le couloir - pas une tâche simple, car il pourrait d'abord paraître. Il est nécessaire de prendre en compte la hauteur du plafond, les dimensions de la pièce, sa forme, ainsi que la conception globale d'intérieur.

 


Lustre design dans le hall d'entrée (photo à l'intérieur)

7 8a7c4800-9e36-D828-ff34-596ae7656c26 1652f908f9b837f 23-26 07b4d6f5229df9XXLjpg 139970 1573-7 1602-1648 1733-1738 2011-1024x768

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

92 − = 87

map