Le choix d’un canapé dans le salon: la beauté et le confort dans chaque foyer

12 October 2017



Sofa doit être choisi en fonction de la taille et la conception du salonSofa doit être choisi en fonction de la taille et la conception des unités centrales gostinoyOdnim tout un canapé de salon est considéré. Il est celui qui donne à la pièce une scène et une brillance supplémentaire. Pour choisir correctement le canapé dans le salon, il est impératif de prendre en compte la taille de la chambre, ainsi que la conception de son intérieur et ne pas oublier les préférences personnelles. En 2017, compte tenu de l'avantage des canapés fabriqués dans des styles: Rococo, high-tech, baroque, éco.


Le canapé dans le salon en 2017: quelles sont les tendances

La première place parmi les canapés occupent des modèles faits en matière d'éco-style. Les principales caractéristiques sont associées au fait que participer à la production des seuls éléments naturels et ramollies et des tons lumineux utilisé pour l'ameublement.

Il est important de se rappeler que le choix d'un tel modèle, il est nécessaire de prêter attention à la sellerie, le tissu et la texture doit ressembler à la toile de jute. Toutes les lignes doivent être proportionnées et droite.

N'est pas inférieure à sa popularité et ces options de luxe comme le style de la Provence. détails soigneusement choisis donnent ce canapé antique et de faire vivre plus bohème.

Les meilleures nuances pour la conception dans l'année en cours de la salle:

  • nuances pourpres;
  • couleur rougeâtres;
  • peinture fleur.

Moderne en 2016 est considéré comme un canapé, en matériaux naturels dans des couleurs clairesModerne en 2016 est considéré comme un canapé, en matériaux naturels dans des couleurs claires


Afin de choisir le bon lit, vous devez savoir exactement son but. Cela peut être un canapé dans le salon pour les films se détendre et regarder, peut aussi être dans la cuisine et la chambre, y compris une pépinière.

Comment choisir un canapé dans le salon: Conseils importants

Selon sa taille et sa forme est le plus souvent répartis longueur des canapés de 2 m, calculée sur 3 places.

Pour les familles et pour rencontrer un grand nombre d'amis, il est préférable de choisir un canapé-forme angulaire, qui prévoit 5 ou 6 personnes. Son principal avantage est le lit d'appoint.

Aussi une bonne option est de choisir une forme semi-circulaire du canapé, qui peut être placé au centre de la salle près du théâtre de la maison, va ainsi créer un confort supplémentaire.



Méthode de sélection pour déplier canapé

Pour prendre un canapé pour se détendre, vous devez prendre en compte les spécificités du mécanisme de transformation. À ce jour, il y a un large choix de meubles de fabricants de diverses usines.

Par le procédé de pliage, des canapés classiquement divisées en deux types:

  1. Coin montagne est situé parallèlement à la paroi;
  2. La tête de lit est situé à l'arrière du canapé.

Pour économiser de l'espace, vous pouvez choisir un canapé qui devient un élément pratique et fonctionnel dans le salonPour économiser de l'espace, vous pouvez choisir un canapé qui devient un élément pratique et fonctionnel dans le salon

Une attention particulière devrait être accordée au cadre par lequel se tient tissus d'ameublement et d'autres mécanismes. Il ne devrait pas fléchir sous le poids des personnes et être un support solide. Le meilleur matériau servira de bois de bois, de métal lié. modèles bon marché sont en aggloméré ou en contreplaqué attraction. L'une des options les plus bas pour remplir une mousse, et le siège d'un canapé finalement plier et le sommeil est difficile.

Le choix des matériaux d'ameublement

Sélectionnez le matériel d'ameublement canapé est utile de prendre en compte la fréquence d'utilisation, la présence d'animaux domestiques et les petits enfants. matériau le plus résistant et durable - cuir. Canapé en cuir fait dans une couleur sombre conserver en permanence sa force. tissus d'ameublement sont divisés en différentes catégories, les plus bon marché considéré d'abord, les hausses de prix dans l'ordre croissant de la catégorie.

Les options les moins chères sont:

  • gens;
  • velour;
  • tapisserie;
  • Divers substituts pour le cuir et daim;
  • Jacquard.

S'il vous plaît être conscient que les gens très faible résistance à l'usure et la qualité du canapé souffriront après 1 - 2 ans.


canapés de style dans le salon: nouvelles tendances

Selon des détails de style, canapés peuvent être divisés en plusieurs types.

regarder votre salon canapé moderne et élégant doit correspondre au design d'intérieurregarder votre salon canapé moderne et élégant doit correspondre au design d'intérieur

modèles:

  • Moderne, qui se caractérisent par une grande variété de couleurs et de formes différentes;
  • Minimaliste, ce qui suggère l'absence d'accoudoirs, ainsi que leur conception comprend la conception ascétique et diverses formes, principalement rectangulaire;
  • Classique avec des lignes douces, une pluralité de différents boutons et tentures;
  • Baroque, avec des motifs complexes sur la toile de matériau, de grande hauteur sur les jambes et les bras sculptés.

Il est important de tenir compte au moment de choisir le style de canapé de la chambre elle-même. En cas de doute, il est préférable de laisser le choix d'un modèle de canapé neutre, avec l'intérieur du complément avec divers oreillers et couvertures.


Canapés à l'intérieur du salon: le modèle et l'emplacement

Très souvent, de grands canapés populaires, mais la salle peut se trouver dans le Khrouchtchev.

Les grands canapés, doivent répondre aux spécifications suivantes:

  1. Ils doivent être bien nettoyés et ont une surface résistant à l'humidité. Un excellent choix est le canapé, en cuir.
  2. Soyez à l'aise. Le modèle doit avoir un accoudoirs doux et doit être à l'aise lorsqu'ils sont placés sur eux.
  3. Avec des fonctions différentes, mais tout dépend de la préférence personnelle.

Si votre salon est petite, alors la meilleure option pour elle serait un canapé, qui permet d'économiser l'espaceSi votre salon est petite, alors la meilleure option pour elle serait un canapé, qui permet d'économiser l'espace

D'énormes canapés, décoratifs et des dimensions personnalisées masquent visuellement la taille de la salle de séjour. Il est donc le mieux placé dans un canapé de chambre d'angle, ce qui est un espace de cache.

canapés doubles petits sont sélectionnés pour un petit salon. Pour ces canapés est nécessaire de choisir la bonne chaise ou escabeaux. Au moment de choisir les couleurs du canapé, il est préférable de donner la préférence à des tons plus clairs.

Un bon conseil sera - de mettre un canapé près de la fenêtre. En même temps, pour remplir l'espace, qui est rarement utilisé. Au milieu, il regarderait pas.

Pour le salon, qui a une grande, très agréable, le choix chic et - placer deux canapés autour de la table ou perpendiculaires les unes aux autres. nuances mates doivent être sélectionnés à cette forme peuvent être représentées par différents modèles (ovale ou rectangulaire).

canapés bon marché pour le salon: les options étroites de l'économie

Canapé - est le plus cher et luxueux meuble. Son coût dépend de nombreux facteurs, à la taille des pays producteurs. Prix ​​de la garniture la plus économique, par exemple populaire, une charge de mousse, jusqu'à 2 m, et le modèle de pliage, est considéré comme une moyenne de 6 mille roubles. Simple n'est pas convertible rayon de canapés - 13 ou 20 mille roubles.

Vous ne devriez pas lésiner sur l'achat d'un canapé, de sa qualité dépend du confort et de détente, ainsi que l'atmosphère dans la salle.

Canapé d'angle parfait pour petit salonCanapé d'angle parfait pour petit salon

L'un des modèles à faible coût est considéré comme un canapé modulaire, qui est de 2 types:

  • La reproduction, dans lequel les blocs sont fixés fermement les uns aux autres;
  • Convertible en conséquence des blocs facilement détachés, avec leur aide les gens peuvent donner libre cours à leur imagination, et un espace de détente sera beaucoup plus agréable.

Ces modèles facilement attachés à dos différent de pliage du canapé peut être haut et bas. Niche du canapé peut servir de banc, et au-dessus de mettre un rideau qui peut être dessiné à la main. Par conséquent, aucune situation financière supplémentaire, vous pouvez modifier la forme du canapé.

Vous pouvez sélectionner et plier un canapé confortable. Il peut être droit, un U ou en L, beaux coins, accoudoirs confortables.

Séjour avec canapé-lit et comment choisir et organiser les meubles

Lors de la sélection d'un canapé pour le salon avec un couchage, il est nécessaire de prendre en compte la taille de la pièce, afin de ne pas avoir à dormir sur le sol.

Pour augmenter le nombre de lits dans le salon, de nombreux propriétaires ont mis un lit et un canapéPour augmenter le nombre de lits dans le salon, de nombreux propriétaires ont mis un lit et un canapé

Canapés avec des mécanismes intégrés pour le lit, il y a:

  1. Evroknizhka. En même temps, le siège est tiré à l'avance, et le dos est substitué à sa place. Ceci est la meilleure façon pour un usage quotidien. Il peut être utilisé comme un lit.
  2. Dolphin, le dispositif est apparu relativement récemment. Pour cette méthode, la principale caractéristique de l'intégrité du siège, couchette est tiré de dessous. Il peut être utilisé à la place d'un lit. Au début, il sera difficile de l'utiliser, mais les gens s'y habituer au fil du temps. Petit inconvénient est l'absence de section pour le linge de lit.
  3. Les plus faciles, les options confortables et à faible coût - mécanisme retirable. Le fond du canapé design va de l'avant, et l'espace ainsi obtenu est placé un matelas et coussins inclus dans son emballage. Pour éviter d'endommager les roulettes de tapis, ils devraient être remplacés par du silicone.

chambre design avec un lit et un canapé (vidéo)

Le choix du canapé dans le salon - une décision très importante et doit être abordée correctement. Il est nécessaire de considérer non seulement les préférences personnelles et les tendances de la mode, mais aussi les spécificités du plus vivant, et la qualité des caractéristiques de base du mobilier. La plupart des fabricants peuvent offrir un large éventail de différents canapés de qualité (convertibles ou non) et tout prix. Nouveau canapé donnera l'intérieur d'une définition de vie de luxe et de confort.

Le canapé dans le salon (photo)

0- 1big- 2-34-b-b-italiageorge3387l0i2george1prima- 4f8c7318d6070e8d6f257dd724eeb918- 4-canapé-cuir canapé-cuir-coin-canapé-avantages-de-cuir-canapé-advant- 9c310661ddc8d6a866ab3a52168346a6- 2382d3b8fb03e3dc54cec67a235695d3996e- 5501a42478db3big-- 11200-17-66-08-T435-6-- 652783250-S-CF--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 1 =