Le choix d'un beau mur de la pièce: 10 conseils

Le choix d’un beau mur de la pièce: 10 conseils

12 October 2017



Le mur de la pièce doit être non seulement attrayant, mais aussi très pratiqueLe mur de la pièce doit être non seulement attrayant, mais aussi très udobnoyPodobrat le mur de la salle ne sera pas difficile si le propriétaire ne les montre pas toutes les réclamations surnaturelles. Cependant, dans ce processus il y a quelques nuances, sans lesquelles il est difficile de nommer le meilleur choix. La chose est que le mobilier acheté pour une seule année, donc faire un achat, vous devez essayer de suggérer qu'il y aura aussi son importance dans quelques années, et de réaliser les offres actuelles.


Le mur de la pièce: le choix des subtilités de

Le choix d'un mur dans la chambre, vous devez évaluer d'abord la possibilité de la pièce. Qu'est-ce? Trop spacieux ou vice-versa? contient presque tout le mobilier de maison nécessaires. Cette étape est très importante, bien que de nombreux propriétaires ignorent obstinément. En conséquence, le mobilier est acheté spontanément et, parfois, pas toujours un bon ajustement dans les mètres carrés sélectionnés.

Pour éviter les erreurs fatales, vous devez organiser la recherche, comme suit:

  • Évaluation du niveau de la maison de mètres carrés;
  • En pensant à leurs souhaits;
  • Sélection des murs des exemples que je voudrais voir dans leurs propres maisons;
  • L'évaluation des propositions existantes de l'industrie du meuble;
  • La prise de décision: acheter un mur ready-made ou en ordonner la production;
  • Faire un achat.

Avant d'acheter un mur de la pièce, pensez à ce que la fonctionnalité, il faudraitAvant d'acheter un mur de la pièce, pensez à ce que la fonctionnalité, il faudrait

À première vue, il semble que le processus d'achat est trop de temps et prend trop de temps. En fait, tout se passe un peu différemment. Surtout pour ceux qui savent tout de suite qu'il voulait obtenir à la fin. A la recherche d'y aller avec une idée toute faite, à partir de laquelle vous pouvez retirer légèrement.


Ainsi, il sera en mesure de créer votre propre intérieur exclusif, qui ne mettent l'accent sur tous les avantages des locaux et le rendre aussi fonctionnel.

Mur de photos dans la salle: que ce soit d'être guidé

De belles photos de maîtres célèbres attirent toujours l'attention et vous faire penser à acheter des images de produits. Tout cela est naturel, parce que les belles images ne peuvent pas ne pas l'aimer! Dans cet effort marketing calculé, dont le but principal est la mise en œuvre du segment des produits confiés. Cependant, ce sera la surprise quand les vrais produits ne répondaient pas aux attentes.

Voilà pourquoi, lors de la planification de faire un achat sur Internet, il est important de comprendre:

  • Les photos sont souvent retouchées, donc regarderont toujours plus attrayant que l'original;
  • Presque tous les fabricants se réservent le droit de modifier certains accessoires sans préavis au client;
  • Pour comprendre la situation réelle, il est souhaitable de demander au vendeur / photo réelle du producteur;
  • Immédiatement avant l'achat de biens est préférable de voir en personne pour éviter des incidents désagréables.

assurez-vous de le voir en personne avant d'acheter mur pour correspondre à ce que vous voyez dans la photoassurez-vous de le voir en personne avant d'acheter mur pour correspondre à ce que vous voyez dans la photo



Tout achat aveuglément associé au risque auquel les consommateurs sont consciemment. Par ailleurs, le plus souvent une source de frustration des produits bon marché, la politique des prix qui parfois largement sous-estimé.

Il est important de comprendre que la paie deux fois radin! Par conséquent, pas cher et très très attractif (photo) offre une meilleure ronde get.

Le mur meilleur pour la salle

Sans aucun doute dire que le mur de la salle sont le meilleur est presque impossible. Les goûts des gens sont très variés, ainsi que le style qui a officialisé une pièce. Voilà pourquoi la définition de « la meilleure mur « est subjective. Comment, en effet, et les exigences pour chacun des produits. Quelqu'un prix important tandis que d'autres sont prêts à payer des sommes d'argent fabuleuses pour la simple qualité. Dans tous les cas, vous devez vous concentrer sur leurs propres désirs plutôt que les besoins des autres. Tactique choisie de manière incorrecte, facile à se confondre et faire le mauvais choix. Cependant, le point général et assez évident, même dans des produits fondamentalement différents existent encore.

Le mur meilleur pour la chambre - confortable, confortable, et ce costume toute la familleLe mur meilleur pour la chambre - confortable, confortable, et ce costume toute la famille

 Il comprend les définitions suivantes:

  • mur acquis idéalement situé dans un appartement;
  • charge stylistique strictement maintenu dans chaque élément;
  • Le produit est comme tout et tous les membres du ménage;
  • Sans désir de mettre un nouveau mur au fil du temps.

Si le mur correspond à chacune des exigences ci-dessus, vous ne pouvez pas vous soucier de ce qu'elle n'a pas pris racine dans la maison. Le produit peut être utilisé par une année! Un changement rapide de la mode, il est soumis.

Les murs de la salle à l'appartement: une photo-rapports ont été ATTEINDRE

Consultez la chambre peut être leur propre, et avec l'aide de spécialistes hautement qualifiés. La deuxième option est le gagnant-gagnant, parce que l'intérieur attirera une personne ayant à cet égard une certaine expérience. Il peut faire valoir, leurs ajustements ... En fin de compte, comme le montre l'expérience, sera en mesure d'obtenir exactement ce que voulait à l'origine.

Essayez de parler de leur propre chef en tant que concepteur est une véritable aventure, décider qui tous ne peuvent pas. La chose est, ce qui est en jeu - une énorme responsabilité. Et, cependant, toujours la peine d'essayer.

D'abord, vous devez voir les photos ou les photos de modèles, style qui fait appel aux jeunes créateurs. Il n'y a pas de place honte, parce que dans ce cas, il est tout à fait justifiée! Bien pire serait si arrogante maître a fait quelques erreurs fatales, corriger cela ne sera le remplacement complet des modèles de meubles.

Si vous doutez de l'exactitude du choix du mur, vous pouvez demander de l'aide d'un spécialisteSi vous doutez de l'exactitude du choix du mur, vous pouvez demander de l'aide d'un spécialiste


Les travaux doivent être effectués sous les auspices de:

  • la pleine conscience;
  • Comptabilité expérience des professionnels;
  • Capacité et le désir de corriger leurs propres erreurs.

Ne soyez pas trop présomptueux approche. Même les professionnels font des erreurs. Mais rien de ceux qui, pour la première fois pris pour délivrer le premier siège, doit être attentif à certains moments!

Est-il possible de faire le mur à la maison

Une autre idée est suffisamment altruiste mur de fabrication indépendant. Les échantillons et les systèmes prévus ne seront pas difficiles à trouver, mais de les mettre en œuvre sera beaucoup plus difficile. Plus d'affronter avec succès cette usine de meubles de tâche, cependant, et de payer pour ses services ont plein.

Si vous voulez économiser considérablement, vous pouvez essayer de faire un mur avec leurs mains.


Cela nécessitera:

  • Développer un croquis du produit;
  • Changer en fonction de la taille réelle;
  • Le choix de la couleur optimale;
  • La sélection de matériaux appropriés;
  • marquage primaire;
  • La mise en œuvre du plan.

Si vous avez le désir et l'imagination, vous pouvez créer un mur fonctionnel peut même être leurs propres mainsSi vous avez le désir et l'imagination, vous pouvez créer un mur fonctionnel peut même être leurs propres mains

En fait, pour faire un mur vraiment la peine, il peut prendre de plusieurs semaines à plusieurs mois. Dans tous les cas, même si certains - ou la compétence ne suffit pas, vous ne devriez pas pressé. Il est préférable d'étudier en détail la question, à former sur d'autres matériaux, et seulement procéder ensuite à la poursuite de la production du mur.

Parfois, il arrive que vous pouvez faire sans changements radicaux et d'améliorer légèrement les anciens équivalents. Il suffit de changer les éléments obsolètes ou non pertinentes pour décorer les portes des nouveaux accessoires ... mur vieux et ennuyeux va jouer un couleurs complètement nouveau! Et, plus important encore, être en mesure de servir même une seule année!

Y at-il un compte d'épargne

salle de mur intégré peut coûter des quantités très différentes. Il y a des offres pour tous les goûts et budgets, donc le souci que l'achat ne sera pas en mesure de faire, il n'est pas nécessaire. Cependant, il vaut la peine d'économie? Après une moyenne, comme vous le savez, ne paie pas d'une seule fois.

Une chose est claire: dans tous les produits, y compris des meubles doit toujours être maintenu un équilibre parfait entre prix et qualité. Sans lui jeté aux vents sera de l'argent ou l'effort d'acquérir chose de haute qualité.

Choisissez des meubles de qualité, en raison de ce que sa vie dépendChoisissez des meubles de qualité, en raison de ce que sa vie dépend

Dans un effort pour acheter des produits vraiment utile, tenez compte des règles suivantes:

  • Ne faites pas immédiatement un achat, il est préférable d'être comme et voir plusieurs produits d'options;
  • Il est préférable de faire l'achat au cours des réductions de vacances ou saisonnières;
  • S'il y a une chance d'acheter au produit prix attractif, fait sur mesure, il vaut mieux accepter un tel accord.

Parfois, entre les offres de différents fournisseurs est une très grande différence. Et pourtant, nous devons faire un choix final, allant de la qualité, pas les vendeurs de campagne ou exhortations.

Combien durera mur

Même les façades les plus attrayants mur de meubles perdent leur attrait au fil du temps, ce qui conduit inévitablement à la nécessité de trouver un remplaçant. Idéalement, le mur durera au moins 10 ans, mais tout ce que vous devez examiner le cas.

Le mur doit être complètement adapter vos goûts et préférences, parce qu'il ne peut pas être inférieure à dix ansLe mur doit être complètement adapter vos goûts et préférences, parce qu'il ne peut pas être inférieure à dix ans

Correctement choisi la paroi - est:

  • chose extrêmement fonctionnelle;
  • solution élégante intérieur;
  • Facilité d'utilisation.

Comment choisir un mur dans la chambre (vidéo)

Ne pas imiter aveuglément la mode ou de choisir ce que la société impose. Cette liaison aux stéréotypes réduit considérablement la probabilité d'un achat réussi. Mieux connu comme quelque chose qui est à la maison le plus approprié.

la conception des murs dans la salle (photo à l'intérieur)

1-31 1f1edd7b3af32d08d37e18f58af0d4a1 2 5 5-36 13 21 29 67 36

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 45 = 48

map