Le calcul correct des éléments de plafond Armstrong

Le calcul correct des éléments de plafond Armstrong

12 October 2017



Installation du plafond Armstrong, ainsi que les travaux de réparation nécessite le calcul correct des composantsInstallation du plafond Armstrong, ainsi que les travaux de réparation nécessite le calcul correct komplektuyuschihPokupat plafond de montage Armstrong « aveugle » - mais pas très raisonnable de le faire. Si vous prenez les composants plus petits, la technologie de processus d'interruption en plein essor du travail, vous avez besoin d'aller au magasin et obtenir une condition nécessaire, mais pas le fait que votre voyage sera le dernier. Composer avec un stock n'a pas de sens - une personne dalle de plafond d'emballage supplémentaire, ou le cadre des détails inutiles se fera un plaisir, si, par conséquent, restent inutilisés. Pour éviter les coûts inutiles, il est nécessaire de savoir comment calculer tous les composants.


Armstrong suspendu au plafond: le calcul des composants

Le calcul du plafond Armstrong est la même chose nécessaire, comme eux-mêmes ayant des composants, des outils et la main-d'œuvre. Et ce calcul est pas si difficile que cela puisse paraître à première vue.

Le calcul peut être chargé:

  • Chanteur de montage à venir;
  • Les fournisseurs de plafonds suspendus.

Il y a une autre option - calcul en ligne du site Web de la société (calculatrice en ligne).

Calcul des composants est généralement la responsabilité des œuvres d'artistes, mais aujourd'hui certaines entreprises offrent des calculateurs en ligne sur leurs sites WebCalcul des composants est généralement la responsabilité des œuvres d'artistes, mais aujourd'hui certaines entreprises offrent des calculateurs en ligne sur leurs sites Web


Les valeurs pour le calcul

Les fournisseurs de plafonds suspendus, ainsi que la calculatrice en ligne à l'aide de certaines formules donnent un calcul très approximatif, qui détermine la quantité de matière à utiliser, car ils représentent seulement trois valeurs.

A savoir:

  1. Surface en m2;
  2. La taille des plaques;
  3. Périmètre rm

Ces chiffres approximatifs conviendront le consommateur à peine. L'aide de calcul correct de réduire les erreurs au minimum.



calculatrices en ligne sont assez simples à utiliser, mais la précision du calcul dans ce cas, en règle générale, laisse beaucoup à désirercalculatrices en ligne sont assez simples à utiliser, mais la précision du calcul dans ce cas, en règle générale, laisse beaucoup à désirer

On croit que les calculs les plus justes obtenus dans les artistes de montage faux plafond Armstrong.

Le fait que ces calculs ils doivent aussi faire face à ce pas parce que, en théorie, mais en pratique, en tenant compte des nombreuses nuances sur place. Aux termes de nuances, dans ce cas, fait référence à la partition, colonnes, poutres, etc. Cependant, combien de personnes - tant d'opinions. Pour prendre leur décision, en tout cas, que pour vous!

La taille du plafond Armstrong: comment calculer la

Alors, ce qui est encore nécessaire afin de déterminer les paramètres tels que la taille du plafond Armstrong?

Vous devez calculer:

  • Nombre de plaques;
  • Le nombre de profils de guidage;
  • La longueur du bord de la paroi;
  • Le nombre de cintres et des ancres.

Pour calculer correctement, vous devez prendre les mesures nécessaires, et en utilisant des mesures et des formules utilisant certains coefficients et formules.

Des mesures précises - il est presque cent pour cent garantie d'un bon résultatDes mesures précises - il est presque cent pour cent garantie d'un bon résultat


Bien sûr, sans tenir compte de certaines caractéristiques de la pièce, tout est si précis, mais il est particulièrement faible, ce qui est également nécessaire de prendre en compte, ajouter une partie du matériel ou des accessoires.

Comment déterminer le nombre de plaques

Pour déterminer le nombre de panneaux, la zone de plafond (S), est divisée par la surface d'une plaque, et ajouter une autre plaque (certains, juste au cas où, ajoutez deux).

Connaissant la surface totale du plafond et aussi la zone d'une plaque suffisamment facile pour déterminer le nombre de plaquesConnaissant la surface totale du plafond et aussi la zone d'une plaque suffisamment facile pour déterminer le nombre de plaques

Par exemple: le plafond, par exemple, 5,6 x 3, la figure 3 est égale à la zone 18, 48m2, la surface d'une plaque est, par exemple, 0, 32m2 (ce qui est vrai pour les feuilles de taille 600 x 600 mm, bien que ses dimensions réelles sont 610 × 610mm), ou multiplié par 0, 74m2, si le format des plaques de 610 x 1219 mm (lesdites dimensions - 600 × 1200).

Guide de calcul

Pour calculer les guides doivent tenir compte de leur longueur et un certain coefficient. So. un profil ayant une longueur de 3, 66m, elle est égale à 0,8 miles, y guides 1,22m de long, il est de 1, 55. S - surface de la pièce, et on le multiplie par un coefficient, puis diviser par la longueur du profilé.

Guide de calcul pour plafond Armstrong est faite avec un tarif spécialGuide de calcul pour plafond Armstrong est faite avec un tarif spécial


Par exemple: 18,48m x 0, 8: 3, 66 = 40, 39, ie. Profil 41, avec la longueur de 3, 66m, pour une chambre avec une surface de plafond de 18 48m.

Comment calculer les fixations

Pour calculer le bord pariétal, qui a une longueur de 3, 05M, il vous suffit de mesurer le périmètre de la pièce.

Pour calculer le nombre de suspensions et chevilles, il est nécessaire de considérer un autre facteur qui est de 0,7 mi. Encore une fois multiplier la superficie de la pièce, maintenant, à ce rythme, on obtient le nombre de pièces souhaité.

Le calcul des attaches est également tout à fait simple et ne prendra pas beaucoup de tempsLe calcul des attaches est également tout à fait simple et ne prendra pas beaucoup de temps

Par exemple: 18, 48 x 0, 129 = 7, 36, à savoir, 130podvesov 130 et chevilles.

Compte tenu de ce qui précède, on peut voir de tout ce que les calculs ne nécessitent pas de connaissances particulières et le calcul est disponible à tout le monde - tous décidé par une formule simple et ratio.

Le poids du plafond suspendu Armstrong 1m2

Poids par 1m2 plafond est un facteur important. appareil de plafond implique l'utilisation de différentes cartes mères.

En moyenne, le poids du plafond Armstrong est de 2,5 à 8 kg / m2. Tout, bien sûr, dépend du type de matériau utilisé. L'épaisseur des plaques peut varier.

Matériel applicable:

  1. bois;
  2. métal;
  3. Basalte et de la laine minérale.

En raison de sa légèreté, la plaque de fibres minérales est le mieux adapté pour plafond ArmstrongEn raison de sa légèreté, la plaque de fibres minérales est le mieux adapté pour plafond Armstrong

Bien sûr, les goûts diffèrent. Reconnaît-on à ce que tout pas un panneau de fibres minérales, préférant l'aluminium, d'autres ne veulent pas utiliser quoi que ce soit autre que l'aluminium, et d'autres préfèrent la surface du miroir, la quatrième, reposent sur des fibres minérales, étant donné que cela est vraiment ce dont ils ont besoin.

Bien sûr, l'arbre semble plus solide, mais les panneaux de fibres minérales de la lumière, vous soulager des tracas avec l'installation.

Avantages des plaques minérales

Plus le plafond, donc, bien sûr, besoin de plus de cintres.

Avantages des plaques minérales:

  • bas prix;
  • La conception légère permettra d'économiser sur cet aspect, comme l'équipement;
  • belle apparence nous permet de donner le confort et même un peu présentable à toute pièce.

Plaque minérale se compare favorablement à son apparence prix et bellePlaque minérale se compare favorablement à son apparence prix et belle

plaques minérales Apparence convenant à la majorité des consommateurs, comme en témoignent les ventes élevées de ce produit.

Accessoires pour plafond suspendu Armstrong

Peut-être que nous devrions nous concentrer sur l'équipement supplémentaire pour plafond suspendu Armstrong.

Il serait faux de parler de ces faux plafonds sans mentionner les accessoires, sans que le plafond ne serait pas vraiment plafond moderne.

Sans beau, grilles de ventilation modernes et les lampes ne pas la beauté de la commodité et la fonctionnalité.

Ainsi, des équipements supplémentaires:

  1. Grille d'aération;
  2. plafonniers.

Grille d'aération en nid d'abeille en plastique résistant aux chocs et est installé dans les plafonds suspendus Armstrong sans attaches spéciales.

Pour l'équipement de base pour les plafonds Armstrong comprennent bouches d'aération et l'éclairage encastréPour l'équipement de base pour les plafonds Armstrong comprennent bouches d'aération et l'éclairage encastré

Les paramètres de ce module:

  • Epaisseur - 8 mm.
  • La taille des cellules - 15 × 15 mm.
  • Dimensions hors du réseau - 595 × 595mm.

L'unité de gril est en matière plastique (PVC), blanc. Sota grillagée de ventilation effectuer non seulement ses fonctions techniques, mais aussi, surtout, ressemble beaucoup à l'intérieur.

Les luminaires à tubes pour plafond Armstrong

Les luminaires à tubes sont divisés:

  1. encastré au plafond. La forme la plus éprouvée des appareils, qui sert fidèlement le consommateur est pas la première douzaine d'années. Fiable et durable, facile à utiliser.
  2. Faux plafond. Installé sur la surface du plafond. Les plus couramment utilisés dans les petits espaces: hall d'entrée, vestiaire, garde-manger, salle de bains. Leur construction permet un tel paramètre que l'écart (hauteur minimum) entre la base et le plafonnier, être rendu plus petit.
  3. Décoratif en creux. Il diffère aspect très pompeux, donner à la pièce une apparence « royale ».
  4. Panneau LED. La forme la plus moderne et élégant de l'éclairage. Ces panneaux ultra-mince, le plus rentable, de longue durée (durée de vie de 50.000 heures)

Les luminaires à tubes pour plafond Armstrong peuvent être soit intégrés ou superposésLes luminaires à tubes pour plafond Armstrong peuvent être soit intégrés ou superposés

De plus, les lampes LED sont différents et qu'ils sont moins inflammables et émettent très peu de chaleur. Ce type d'éclairage consomme une quantité négligeable vraiment d'électricité, et qui est aussi important pour le confort d'utilisation, émettent une lumière douce, naturelle et sans scintillement.

composants de calcul plafond suspendu Armstrong (vidéo)

Pour conclure, je voudrais souligner ce qui suit. Le calcul correct du plafond Armstrong, vous évitera des problèmes et des coûts inutiles. Ils ont juste dit, il est clair que pour calculer le plafond est pas trop de problèmes, et l'action est absolument nécessaire. Presque personne apprécieront les composants supplémentaires du plafond, qui sera ramasser la poussière pendant des années dans votre garage ou sous-sol pendant des années. choses inutiles pour lesquelles vous avez déjà payé l'argent, ne peut pas causer d'autres émotions, sauf un sentiment de déception. Pour éviter cela, utiliser des formules et des coefficients nemudronymi, ou leur demander de le faire pour vous par quelqu'un d'autre: le vendeur dans le magasin, ou un artiste d'installation directe.

Bonne chance à vous réparer!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

21 + = 23

map