Le cadre de tôles pour 4 panneaux de gypse avantages de conception

Le cadre de tôles pour 4 panneaux de gypse avantages de conception

12 October 2017



Merci au cadre des tôles sous gisokarton, améliore la qualité des installations de finitionMerci au cadre des tôles sous gisokarton, améliore la qualité de finition des murs et le plafond pomescheniyaObshivka est non seulement le budget mais aussi l'option très pratique. Voilà pourquoi de nombreux maîtres préfèrent ce matériel. Et qu'un tel boîtier est parfaitement plat, utilisé une astuce - un cadre en tôles. Avec cette approche, le travail des changements technologiques et de performance devient un peu plus compliqué, mais l'apparition de la pièce devient un solide et correcte.


Cadre métallique pour plaques de plâtre

Tout d'abord, nous allons comprendre ce qu'est un cadre métallique, et pourquoi est-il nécessaire pour plaques de plâtre. Cette structure de support de charge, qui sera fixé sur le matériau de gainage.

Dans les profils métalliques sont tout à fait quelques avantages:

  • force;
  • la conception de la fiabilité;
  • La capacité à supporter le poids élevé;
  • Capable de fonctionner en continu.

Cadre métallique pour le revêtement de gypse assure la fiabilité et la durabilitéCadre métallique pour le revêtement de gypse assure la fiabilité et la durabilité

Le point important est que la plaque de plâtre enduit (UNGG) avec mur de cadre métallique devient complètement lisse, même si les différences étaient significatives.


Il est pour cette raison, placoplâtre et est le chef de file parmi le matériel d'emboîtage. En raison de leurs propriétés et cadre bien ajusté, il est possible de construire un design intéressant sur le plafond. Par exemple, des formes à plusieurs niveaux et irrégulières / tailles.

En outre, un tel dispositif de placage aide à faire inhabituel et des portes. Par exemple, sous la forme d'un arc. 

Comment éviter les erreurs dans la construction du cadre métallique pour plaques de plâtre

Lorsque cadre de montage et de placage peut se produire diverses éventualités.

Voici une liste des erreurs les plus courantes:



  • Fixation de la tête vers le bas la feuille de plaque de plâtre;
  • feuilles de fixation incorrectes;
  • Mauvais choix du profil;
  • cadre incorrect du cadre d'installation;
  • L'absence de cintres, conduisant à une rupture de la trame;
  • Mauvaise coupe;
  • L'alignement des parties pliées du profil.

Fixation de la feuille à l'envers peut affecter non seulement le masquage plus de finition, comme la teinture. Par exemple, les cloisons sèches résistant à l'humidité, ne réglez pas la façon dont vous voulez, plus rapidement se détériorer.

Le profil métallique ne peut pas être coupé meuleuse - uniquement avec des ciseaux spéciaux, car l'incision peut oplavitsya Galvanisation, conduisant à la corrosionLe profil métallique ne peut pas être coupé meuleuse - uniquement avec des ciseaux spéciaux, car l'incision peut oplavitsya Galvanisation, conduisant à la corrosion

Voici des feuilles de plomb au cours de erreurs d'attribution d'installation de fissures dans les joints, ainsi que le profil de déformation d'une répartition de la charge incorrecte. Une autre grande erreur - utiliser des profils de plafond pour le mur. Cela est possible, mais ce n'est pas nécessaire de parler de la force.

Le non-respect de montage des tôles de la technologie - ce qui est l'une des raisons de structures endommagées. Une mauvaise ou profil mal monté probablement tomber. Surtout mal si cela se produit avec le plafond.

En l'absence de ces détails importants comme des suspensions, des fissures inévitablement. De plus, il y aura une violation du régime d'installation, ce qui affecte également la force. 

profil déplié - il est très ingrat. Réduction de la rigidité, le profil est déformé. Cela réduit la résistance à zéro. Il est donc important d'observer l'installation de la technologie pour la conception et de longue durée.

un châssis métallique pour dispositif de plaque de plâtre

Il est intéressant de noter que si vous prévoyez de couper et le plafond et les murs, l'installation est nécessaire de démarrer à partir du plafond. Ensuite, il sera difficile, en particulier dans la réparation de leurs propres mains. Aux points de charges supplémentaires (lustre, une étagère, une grande image de) experts recommandent de renforcer le cadre des profils et des liaisons supplémentaires.

profil arqué est normalement utilisé pour les ouvertures de porte et des formes complexes au plafondprofil arqué est normalement utilisé pour les ouvertures de porte et des formes complexes au plafond


Ensuite, vous devez décider quel type de profilé métallique est nécessaire pour la construction du cadre:

  • PU (le profil pour renforcer les angles d'angle);
  • Cartes de circuits imprimés (profil de plafond, qui est fixé à la plaque de plâtre du plafond);
  • TNG (profil de guidage au plafond, qui sera fixé à la paroi);
  • PS (le profil de crémaillère, à savoir vertical, est utilisé pour le revêtement mural);
  • PN (le profil de la paroi de guidage, qui a besoin d'être fixée sur le plafond et le plancher).

Parfois, il faut une grande longueur de profil. Par conséquent, pour relier deux pièces métalliques à l'aide de l'embrayage, à savoir un connecteur sur le circuit imprimé. Et pour résoudre l'intersection des profils utilisés crabes: ils renforcent le cadre, la connexion des pièces en métal. cintres directs fixés au mur ou au plafond, et ensuite plié le long de lignes qui sont disponibles sur le produit. Le connecteur résultant est inséré dans le profilé métallique. Et ils sont eux-mêmes montés cintres au moyen de matériel.

Le revêtement des parois de plaques de plâtre sur ossature métallique

Pour les feuilles de revêtement de paroi de plaques de plâtre avec l'installation de la structure métallique et le matériel requis outils.

Voici une liste:


  • Directement RME;
  • profils;
  • cintres directs;
  • Chevilles et vis;
  • Forer ou d'un marteau;
  • Tournevis ou tournevis;
  • Bande de papier adhésif;
  • Ruban à mesurer et crayon;
  • niveau du bâtiment.

Une attention particulière devrait être accordée aux feuilles de fixation appropriées de cloisons sèches au cadre - ils devraient être mis à vrai côté qui facilitera encore la garnitureUne attention particulière devrait être accordée aux feuilles de fixation appropriées de cloisons sèches au cadre - ils devraient être mis à vrai côté qui facilitera encore la garniture

La première chose que vous devez effectuer la mise en page pour les suspensions, ce qui devrait se trouver à une distance de 80 cm les uns des autres. Il est nécessaire de choisir la partie la plus saillante du mur, et d'effectuer des calculs déjà sur elle. Le profil des murs doit être placé avec un mètre de hauteur. Les profils sont des crabes, des vis fixés autotaraudeuses et vis. Dans la zone résultante, vous pouvez masquer l'isolation, les fils et les communications.

doit être coupé cloison sèche selon la taille. Ensuite, il est fixé avec des vis. Les coutures doivent coller du ruban de papier. Vous pouvez utiliser la bande dans une grille, mais les maîtres recommande l'utilisation du papier est un ruban auto-adhésif.

Ensuite, une fine couche de mastic est appliqué sur les articulations, et il peut aider à cacher certains des évidements lors de l'installation si la feuille légèrement déformée. Sutures sont traités avec du papier de verre et les murs peuvent être plus de finition. traitement et coutures intégration doivent être effectuées à une température d'au moins dix degrés au-dessus de zéro. Lors de l'installation, l'humidité est normale, et est tout à fait courants d'air absents.

Le cadre métallique capable de résister à pratiquement tous les matériaux de décoration, même décoration en relief. Cependant, une meilleure utilisation des produits en polyuréthane.

Faire un cadre en profilés métalliques pour plaques de plâtre (vidéo)

Gainer les murs de plâtre sur un cadre métallique est pas trop difficile. De plus, tous les matériaux sont abordables pour presque tout le monde, et sont disponibles dans le commerce dans tous les magasins de bricolage. Il peut éventuellement dépasser toutes les attentes - surtout, de se conformer à la technologie de montage, car il est une garantie de travail de qualité.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 9 = 17

map