largeur de pansement optimal et la hauteur

12 October 2017



Pour le vestiaire doit être enlevé le plus d'espace serait suffisant pour l'emplacement des meubles: armoires, étagères, murPour le vestiaire doit être enlevé le plus d'espace serait suffisant pour l'emplacement des meubles: armoires, étagères, murs de la salle d'habillage présentent de nombreux avantages sur les armoires. Beaucoup de gens achètent ces machines plutôt que les placards. Armoires occupent une grande quantité d'espace, regardez énorme. placards de plain-pied sont plus petits, mais ils peuvent contenir beaucoup de choses. Maintenant, très peu de gens achètent des armoires. Habituellement obtenir des coffres et armoires pour la chambre à coucher. Un dressing est parfait pour le couloir ou la salle. Dans ce que vous mettez tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, toutes les choses seront conservés en place, et vous passerez moins de temps à la recherche.


La taille optimale d'un dressing

Pour sélectionner un vestiaire, vous devez prendre en compte toutes les nuances de la pièce, à laquelle elle se tiendra. Si vous ne trouvez pas la bonne taille dressing, il est nécessaire d'exécuter ou pour commander vos propres mains. Cela exigera des croquis et des dessins, sur lesquels il sera exécuté.

Lors de la sélection et la fabrication d'un dressing, vous devriez considérer les points suivants:

  • La conception globale de la pièce;
  • hauteurs de plafond;
  • Taille de la chambre;
  • Dimensions pansement.

Chaque département garde-robe doit être conçu pour des choses spécifiques sur la base des paramètres qui ont besoin de compter et la taille de la pièceChaque département garde-robe doit être conçu pour des choses spécifiques sur la base des paramètres qui ont besoin de compter et la taille de la pièce

Une fois que toutes les mesures sont faites des croquis et des dessins vestiaire hauteur nécessaire, la longueur et la largeur.

Sa taille est influencée par de nombreux facteurs: la taille des racks et leur disposition. Cela dépend de combien vous avez des choses, et que vous garderez dans la salle.


Pour ce faire, vous devez calculer correctement la taille d'une garde-robe pour l'adapter parfaitement dans l'appartement.

Quelle devrait être la taille minimale de la pièce dressing

Vous avez décidé d'équiper le nouveau stockage de salle de bains de l'appartement. Mais vous vivez dans une petite zone. Que faire dans ce cas? Il est très simple. Vous devez calculer correctement tous. Pour commencer, on calcule la profondeur. Il dépendra du dispositif interne: la position des étagères, le nombre de sections pour cintres, des tiroirs et compartiments armoires.

Si vous avez une petite surface de l'appartement doit être situé le long du mur de la barre de dressing.



Dans ce cas, la profondeur doit être d'au moins 0,65 mètres. Mais, si vous avez beaucoup de vêtements, vous devriez le faire à une profondeur de plus. cintres d'extrémité peuvent être positionnés perpendiculairement à la paroi et à être rétractable. Cette option est pas mal pour un petit appartement, et pour ceux qui n'aiment pas de grands placards.

Calcul de la taille minimale de la garde-robe, il est nécessaire de procéder à partir du nombre de personnes vivant dans la maison et, par conséquent, le nombre de leurs biensCalcul de la taille minimale de la garde-robe, il est nécessaire de procéder à partir du nombre de personnes vivant dans la maison et, par conséquent, le nombre de leurs biens

Ne faites pas de la profondeur est inférieure à 0.35-0.4 mètres. Il est la quantité d'espace nécessaire à la disposition des chaussures sur la tablette inférieure.

Et sur la face de la barre peut accueillir huit cintres, étant donné une taille de profondeur. Une fois que vous avez effectué les calculs de profondeur nécessaires. Passez ensuite aux calculs de la largeur d'une pièce d'habillage, qui sera installée le long du mur.

Il est calculé comme suit:

  • Pour la profondeur de l'enceinte ajouter la largeur de la porte;
  • Après avoir ajouté un autre passage (0,8-1 m);

Si vos futures portes de l'armoire ne seraient pas, dans ce cas, faire des tiroirs gigognes. Ensuite, la profondeur de l'armoire est calculée différemment: multiplier deux profondeur d'armoire et ajouter la même distance à parcourir. Il est nécessaire que les cases que vous pourriez désigner complètement et sans aucun problème.

La conception de cette pièce peut comporter une porte coulissante. Ils sont très confortables et pratiques, mais ne prennent pas trop de place à l'ouverture. le remplissage interne peut avoir des étagères, tiroirs à la place. Dans ce cas, la profondeur totale - + passage placard.

Quelle est la taille d'une garde-robe à choisir pour la grande salle

Vivez-vous dans une grande zone autour de l'appartement, et ont la possibilité de faire un dressing spacieux et spacieux. Mettez tous les meubles nécessaires, vous pouvez le long du mur opposé.


Si la zone est un grand appartement, une armoire, vous pouvez sélectionner un certain nombre d'endroits, ce qui serait suffisant pour localiser les armoires hautes autour du périmètreSi la zone est un grand appartement, une armoire, vous pouvez sélectionner un certain nombre d'endroits, ce qui serait suffisant pour localiser les armoires hautes autour du périmètre

Pour cette salle de stockage doit avoir une largeur optimale. Si la conception choisie sans portes, mais il y a des tiroirs. Dans ce cas, la profondeur doit être quatre profondeur de l'armoire.

Après les calculs procéder à la longueur. Calculer la longueur ne prend pas beaucoup. Vous ajoutez les longueurs de toutes les armoires, si le vestiaire est situé le long de la mise en page de mur.

Si les armoires, les étagères et les boîtes sont des deux côtés, dans ce cas, la longueur totale est mesurée sur le grand côté (celui où plus de meubles sera placé en longueur)

Ensuite, on calcule correctement la hauteur. Ce sera la distance du sol au cours d'eau. Différents types de maisons, la hauteur du plafond varie, mais il est habituellement de 2,4 m à 3,2 m. Parfois, encore plus, mais ces cas sont rares (habituellement dans les maisons haut de gamme).


On calcule la taille optimale de la pièce dressing

Vous avez un petit coin salon dans la maison et a décidé d'installer un dressing. Peut être utilisé pour une surface minimale de la pièce, qui sera de deux à trois mètres carrés.

Il n'est pas nécessaire d'acheter une armoire trop de meubles: il est nécessaire de laisser un espace pour le mouvement à l'aise sur les lieuxIl n'est pas nécessaire d'acheter une armoire trop de meubles: il est nécessaire de laisser un espace pour le mouvement à l'aise sur les lieux

Il convient de rappeler que les petites armoires de coin que ceux qui capacious sont conçus le long du mur.

Dans ce cas, il est possible de disposer les étagères et suspendu à ne importe quel angle pratique. Coin variante convenable pour un plafond plat avec une hauteur standard (sans biseaux de la toiture et les parois des saillies).

Conservez-les dans un dressing peut être beaucoup:

  • Les vêtements et les chaussures;
  • accessoires et décorations diverses;
  • Petit matériel pour les sports et les loisirs;
  • planche à repasser.

Placez les étagères et les tiroirs afin qu'il vous convient. Cela permettra que les choses restent. Le remplissage et la conception de la pièce dépend de votre imagination et de zone utilisée.

La taille standard d'une garde-robe: chambre confortable et spacieuse

Garde-robe taille standard est de huit mètres carrés, ce qui est 2-3 fois plus grande que la taille minimale. Dans une grande pièce peut être gardé absolument tout: vêtements, petits appareils, des outils et de l'équipement.

Si le placard est petite, il est recommandé de l'enregistrer dans des couleurs vivesSi le placard est petite, il est recommandé de l'enregistrer dans des couleurs vives

Ces chambres sont utilisées comme:

  • raccord;
  • celliers,
  • Placez d'apporter son apparition dans l'ordre.

Cette planification de garde-robe variante ne convient pas à Khrouchtchev, mais idéal pour l'appartement ou grand studio plein sur la place.

Dimensions affectent la capacité. Mais, en supprimant d'énormes armoires de la salle, vous pouvez trouver un endroit pour dressing. Tout ce que vous utilisez ne peut être placé en elle. Ensuite, l'aspect de la pièce ne sera pas gâcher les choses étrangères. Cela permet de libérer de l'espace dans l'appartement et le rendre plus grand.

Déterminer la hauteur de la cabine d'essayage (vidéo)

Dressing peut changer non seulement l'apparence de l'appartement, mais aussi la vie d'une personne. Dans la recherche des articles et ne sera plus besoin de passer beaucoup de temps. Tout en un, est sur les tablettes. Éviter de froisser tout suspendus sur des cintres. Chaussures ne devraient pas passer dans le couloir, vous ne portez pas le moment. Que voulez-vous voir le vestiaire, cela dépend de votre imagination, l'utilisation de matériaux et de l'espace.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 6 =