lambris de Placoplâtre: 3 types de matériaux

lambris de Placoplâtre: 3 types de matériaux

12 October 2017



panneaux de placoplâtre - une excellente occasion de faire un mur parfaitement lissepanneaux de placoplâtre - une excellente occasion de faire des murs de plâtre les murs parfaitement rovnymiObshivat - est le moyen le plus pratique de finition de l'intérieur. Avec ce matériel, une personne peut posséder les mains pour aligner les murs et de ne pas nuire à la famille, parce que les plaques de plâtre se réfère à un certain nombre de produits respectueux de l'environnement pour les travaux de réparation.


Comment gainer les murs de plâtre

À la suite de l'avis d'experts, vous pouvez éviter les erreurs les plus courantes.

recommandations:

  • Avant de commencer les travaux nécessaires pour préparer les outils nécessaires pour ne pas perdre du temps à les chercher en cas de besoin;
  • Il vaut mieux explorer un mur de travail pour choisir la méthode correcte de fixation, et acheter les matériaux nécessaires;
  • , Les experts recommandent également d'aligner correctement le mur pour éviter tout affaissement du matériau qui peut l'endommager.

feuilles de placoplâtre ont un grand nombre d'avantages - catégorie de prix abordable, ce matériau peut obtenir une surface de paroi lisse à l'aide d'un petit nombre de feuilles et en faisant pas beaucoup d'effort et d'habileté. Placoplâtre est parmi les matériaux les plus respectueux de l'environnement, il est permis d'utiliser dans une pièce, même les enfants, car en contact avec ce produit peut provoquer une réaction allergique ou un enfant ne peut pas être blessé par la surface lisse.

Sans parler sur les propriétés de résistance à l'eau et résistance au feu, qui permettent de se sentir plus confiant dans la maison. Les panneaux de gypse sont assez facile à installer, s'il est correct d'observer toutes les règles, il est possible de le faire sans les services des entreprises de construction ou du maître et de faire ce travail eux-mêmes.

Avant de gainer les murs de placoplâtre, ramasser tous les matériaux nécessaires et préparer la salleAvant de gainer les murs de placoplâtre, ramasser tous les matériaux nécessaires et préparer la salle


Si elle est endommagée, peut être remplacé par une partie spécifique de l'élément, ce qui économise de l'argent. Outre les nombreux avantages de ce matériau a ses inconvénients - il est très fragile, donc le transport devrait prendre un soin particulier à ne pas endommager les feuilles, car ils sont vendus en assez grandes quantités, et peut se fissurer en deux. En outre, après l'installation, il est nécessaire d'observer la précision, parce que si les murs endommagés de tous les meubles, vous pouvez rencontrer un des bosses petites, mais tout à fait remarquable.

alternative cloison sèche dans un tel cas est un plâtre, il est travaillé facilement lorsqu'il a été endommagé sans appliquer un effort particulier. Le second inconvénient tout aussi important est la complexité et la disponibilité de l'homme à caché sous le matériel de communication. En cas de dommage grave, il est obligatoire d'enlever un ou plusieurs panneaux, et une forte probabilité de leur remplacement complet après le retrait.

Apprendre à gainer les murs de plâtre avec leurs mains

Avant de commencer le travail, vous devez d'abord couper dans la quantité requise de cloisons sèches, il faut aussi tenir compte de la place des connexions, des angles.



Des experts donnent des conseils sur le matériel de coupe correcte:

  • Tout d'abord, vous devez prendre un couteau d'écriture et de faire une cloison sèche coupée d'un côté;
  • Ensuite, le matériau est plié suivant la ligne de coupe;
  • La dernière étape viole l'article sur la face arrière.

Pour créer une variété de modèles de plaques de plâtre, il doit être coupé pas directement, mais en demi-cercle, ou faire une variété de pièces ondulées. Pour ce travail, il est préférable d'utiliser une scie à main, il est assez facile, et permettra une dispute sur la conception même de créer les détails les plus intéressants. Les experts recommandent l'installation de feuilles à empiler la plaque de manière à éviter les longues coutures longitudinales, car à cette maçonnerie irrégulière plus fissuration probable.

Les experts recommandent de monter des feuilles de placoplâtre de manière à ne plus être la longueur des couturesLes experts recommandent de monter des feuilles de placoplâtre de manière à ne plus être la longueur des coutures

Il est préférable de créer les éléments de la similitude des casse-têtes, les sostykovyvaya étroitement ensemble. Si la pièce est posé deux couches de cloisons sèches, il est nécessaire de déplacer les feuilles afin qu'ils ne répètent pas le modèle précédent.

Pas moins nécessaire est le travail d'intégration des coutures, car il est nécessaire de fermer l'espace entre les plaques. A ces fins, le - mélange de mastic ruban de papier renforcé, capable de fente hermétiquement cousue petite bande de serpyanku. À l'aide d'une spatule large, ce qui est pratique pour sceller l'écart, vous pouvez simplifier votre tâche. Gainer la chambre seule avec des dalles de cloisons sèches n'est pas difficile, si en plus de conseils sur l'installation et l'utilisation du matériel de haute qualité.

L'achat devrait être vérifiés points de vente et d'inspecter chaque feuille pour les dommages, les coudes hors mariage. Une attention particulière est nécessaire dans le choix des matériaux pour la pépinière, même en sachant qu'il est respectueux de l'environnement, mieux vous assurer que vous avez des certificats de qualité et le respect des normes européennes.

Comment gainer les murs de placoplâtre: types de matériaux

Sur le marché de la construction offrent ces types de cloisons sèches qui peuvent devenir matière otelochnym pour murs en brique ou en bois.

Ils sont les suivants:


  • norme de feuille ayant gris - GCR;
  • Résistant à l'humidité, vert - plaques de plâtre;
  • retardateur de flamme, rouge - GKLO.

Plaque de plâtre est constituée de pâte de cellulose comprimée, avec la présence de gypse pour le rôle de liant. Les deux bords des couches de papier sont bien fermés. Les feuilles sont vendues avec une épaisseur de 16 mm à 32 mm, et sont de divers types, dans un but précis et une autre catégorie de prix. Tous les types de plaques de plâtre résistant au feu est, ils peuvent retarder la propagation du feu dans la maison, laissant le temps des membres de la famille de quitter les lieux.

mur de plaques de plâtre de soi chambres au moyen d'un cadre en métal ou en bois est également possible, si vous suivez les règles et savoir comment. A cet effet les vis. Ils doivent être serrés choses, et bon pied. Cette méthode est plus fiable, également possible d'utiliser l'installation intégrée de plaques de plâtre, ce qui permet plus de disposer correctement des locaux existants et lui donner un aspect fini.

Placoplâtre est de plusieurs typesPlacoplâtre est de plusieurs types

L'utilisation de plaques de plâtre pour le nivellement des murs permet non seulement facile à réaliser une surface plane, mais améliore également l'isolation phonique et thermique des logements, il ne crée pas la poussière, ne tache pas les vêtements.

L'une des caractéristiques les plus importantes d'un matériau tel que les cloisons sèches, est sa capacité à absorber l'excès d'humidité et de le libérer si nécessaire, si l'air est trop sec dans la chambre.


Instructions: comment gainer les parois de plaques de plâtre en utilisant un adhésif

Si, après la préparation préliminaire des murs, il a été décidé - sur leur propre matériel de colle, vous devez prendre soin des matériaux principaux.

A savoir:

  • Les experts aideront à calculer la bonne quantité de colle sur les lieux;
  • Avant de commencer le collage, il vaut mieux créer un plan de câblage;
  • Vous ne pouvez pas fermer les orifices de ventilation, ont également besoin de couper l'endroit où sera placé les interrupteurs et prises de courant.

Si vous Isolez les murs de plâtre avec de la colle, il est nécessaire de préparer d'abord la surface de travail et vérifier la force de plâtreSi vous Isolez les murs de plâtre avec de la colle, il est nécessaire de préparer d'abord la surface de travail et vérifier la force de plâtre

La phase préparatoire consiste à enlever la poussière des murs, vous devez assurer la solidité du plâtre. En présence de l'ancien revêtement, il est nécessaire de se retirer en tant que telle négligence apportera sur beaucoup de problèmes et peut réparer les dommages. Si la surface est fissuré ou irrégulière, ils sont soumis à mastic obligatoire. Le primaire est le plus commodément appliqué par un rouleau ou un brosses spéciales. Ensuite, appliquer l'adhésif selon les instructions sur l'emballage, et de s'y tenir cloison sèche.

Étape par étape: la plaque de plâtre de revêtement mural (vidéo)

Si la maison est utilisé la bonne technologie, le revêtement sera solidement maintenu, et depuis longtemps pour plaire à l'œil.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

28 − = 27

map