La salle de séjour avec un lieu de travail: 4 plus intérieur

La salle de séjour avec un lieu de travail: 4 plus intérieur

12 October 2017



Lieu de travail dans le salon, vous devez faire un éclairage distinct, par exemple, mettre une lampe de tableLieu de travail dans le salon, vous devez faire un éclairage distinct, par exemple, mettre une lampe de table salon pour le lieu de travail - ce qui est une sorte de transformation de l'armoire pour le faire dans les mètres carrés sélectionnés n'est pas possible. Cependant, pour justifier leur lieu de travail ont encore, même dans ces conditions. Et, plus important encore, la composition peut être très, très rare. Mieux que la situation standard. Ne jamais avoir peur du changement. Tous sont encouragés à prendre des mesures et donner la force de changer plus loin.


Zone de travail dans le salon: être ou non

Certaines personnes croient qu'une salle de séjour, avec un lieu de travail, est très présentable. Il semblerait, les loisirs et le travail peut tout simplement pas coexister! En fait, dans une fusion de l'espace il n'y a rien de mal! Et même plus que cela!

Il présente plusieurs avantages:

  • Possibilité d'économiser de l'espace;
  • La conception harmonieuse sans sacrifier la qualité;
  • Peu fréquent et, dans certains cas, même une solution intérieure exclusive;
  • La possibilité d'effectuer simultanément plusieurs cas.

Lieu de travail dans la salle de séjour est mieux positionné plus près de la fenêtreLieu de travail dans la salle de séjour est mieux positionné plus près de la fenêtre

Pendant ce temps, incarnant l'idée, il est important de ne pas oublier une chose telle que la zone de zonage. Il court il est assez arbitraire, mais doivent être mis en oeuvre dans le projet. Dans le cas contraire, il sera comme si la zone de travail pour être là par hasard. De plus, il permettra le zonage en même temps un certain nombre de personnes pour mener à bien leur entreprise: on travaille et l'autre - pour se reposer.


Il faut immédiatement noter que le changement à l'intérieur d'un peu - un peu, en ajoutant simplement des meubles ne fonctionnera pas.

Les changements doivent être dramatiques, et d'étudier, et la salle réunis en une seule composition monolithique! Alors, en effet atteindre ce résultat souhaité.

La conception la plus populaire de la salle de séjour avec un espace de travail

Conception de la salle avec un espace zoné peut être réalisée dans une variété de solutions intérieures. Quelle est la meilleure question subjective, la réponse à ce qui peut donner seulement le propriétaire de mètres carrés. Cependant, il y a des solutions les plus populaires qui font l'intérieur de la maison vraiment harmonieuse et attrayante.

Pour parvenir à ce résultat, il est possible d'adopter les styles suivants:



  • Loft;
  • moderne;
  • Salut-tech.

Dans le salon, fait dans le style de salut-technologie, une excellente option est une combinaison de la table au murDans le salon, fait dans le style de salut-technologie, une excellente option est une combinaison de la table au mur

Bien sûr, le plus grand champ d'action pour fournir une chambre spacieuse, divisée en plusieurs secteurs qui ne sont pas difficiles. Il est tout à fait une autre - une petite salle dans les anciens appartements soviétiques, qui sont aussi dans le besoin d'une réorganisation. Et la solution la plus populaire dans ce cas - il est la salle de l'union et balcon. l'option combinée tourne sur quelques places plus et que vous permet d'organiser l'étude. La porte peut être légèrement agrandie, laissant intacte les cadres de fenêtres. Il est cet élément et deviendra un écran, séparant la zone d'assise et le travail.

Un minimum de coûts, des performances maximales et, sans aucun doute, l'endroit le plus pratique du cabinet de travail dans la salle!

Living Armoire de salle: montage dans un petit appartement

Mettez ensemble dans un bureau de chambre et un salon est tout à fait possible en aucun cas. Toutefois, si ces changements sont appropriés dans un petit appartement? L'expérience montre - oui. La combinaison de différents domaines fonctionnels - est une solution universelle pour une variété de maisons.

Le lieu de travail est recommandé d'équiper la mesure du possible de la porteLe lieu de travail est recommandé d'équiper la mesure du possible de la porte

Une telle fusion, même dans un petit appartement est lourd avec les avantages suivants:

  • Fournir des emplois pour chaque membre de la famille;
  • Coût minimum (par rapport à tout le corps de l'armoire);
  • concept design simple;
  • Expansion des caractéristiques des chambres.

Ce poste de travail est parfait pour les bureaux à domicile impromptues, ainsi que des lieux de formation. Avec le même confort, il peut accueillir tous les membres du ménage qui sont à un moment donné est nécessaire pour faire des affaires. Remarquablement, la conception convient même pour les appartements d'une chambre, jusqu'à récemment, ont été jugées appropriées seulement pour l'organisation du lit!

La situation évolue rapidement, ouvrant de nouvelles possibilités aux frontières. Par conséquent, même les logements les plus petite taille ne vaut pas réduit. La chose la plus importante de décider des changements du côté positif et prendre tout nouveau. A toutes les étapes du projet peut être modifié.

Chambre à coucher, salon et étude dans la même pièce: fiction ou réalité?

Chambre, salon et étude ... ajouter apparemment une cuisine ici, et le programme d'architecture classique souffrira un véritable effondrement! Cependant un tel espace de séparation extrême n'a pas encore atteint. En outre, il serait tout à fait impossible de vivre dans de telles conditions, parce qu'ils ne perechat le bon sens. Les changements doivent être. Mais avec modération. Le maximum qui peut être vu aujourd'hui - il est l'union ensemble le lit, chambres d'hôtes et un poste de travail à part entière.


Avant de commencer l'aménagement de la pièce dans laquelle sera une chambre, un salon et un bureau, il est nécessaire de faire un dessin sur papier, en précisant l'emplacement de tous les éléments de meublesAvant de commencer l'aménagement de la pièce dans laquelle sera une chambre, un salon et un bureau, il est nécessaire de faire un dessin sur papier, en précisant l'emplacement de tous les éléments de meubles

Cette solution intérieure est parfait pour:

  • appartements Studio;
  • Les appartements d'une chambre à coucher;
  • Maisons, qui abritent plusieurs familles.

Quels que soient les besoins de l'utilisateur, tout d'une pièce pour créer un espace de vie complet.

Construction d'un salon avec un espace de travail (vidéo)

Séjour avec le lieu de travail aujourd'hui - ce n'est pas un mythe, mais une réalité réelle, qui peut être à la disposition de toute personne intéressée, souffrant d'un manque de certains éléments de confort. Il suffit de comprendre leurs désirs et annoncer leur spécialiste. Après une discussion détaillée, il présentera le projet, qui sera ensuite mis en œuvre dans les plus brefs délais.


salon de design et de bureau dans la même salle (photo intérieur)

002 2 8c1a4d2347711f3acc40b46f30551370 9ff1164ccf86b3bc1e909758b833 010 12 53b39d0fa4bd1gost-51 107-001 129 297original

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

66 + = 74

map