La qualité et les cloisons sèches de fixation correcte

La qualité et les cloisons sèches de fixation correcte

12 October 2017



Cloisons sèches est un matériau assez populaire qui est souvent utilisé pour les murs et les plafondsCloisons sèches est un matériau assez populaire qui est souvent utilisé pour les murs et potolkovGipsokarton - un matériau polyvalent qui est utilisé dans différents types de travaux de réparation. Il offre la possibilité de changer rapidement l'espace d'état. Mais le budget est tout à fait optimiste. Parce que les cloisons sèches est si populaire, apprendre à travailler avec qui peuvent réellement chacun.


Intervalles (distance) Plaque de fixation

Dans ce cas, cela dépend du type de plaques de plâtre - plus la distance entre les supports, la feuille plus robuste de volonté. Dans ce cas, la meilleure option serait collante. Cette méthode est pas toujours parce que le profil métallique est utilisé.

Prendre pose de cloisons sèches, assurez-vous de se rappeler l'intervalle entre les feuillesPrendre pose de cloisons sèches, assurez-vous de se rappeler l'intervalle entre les feuilles

Il y a des codes du bâtiment qui exigent:

  • Vous devez installer les rails de support, au moins pour le plâtre de mur de 40 cm;
  • Le plâtre résistant à l'humidité implique tous les 60 cm d'intervalle;
  • cloisons sèches au plafond - vous devez recueillir le profil net pour elle, la taille d'une cellule pas plus de 40 à 40 cm.

Mais ne suffit pas que vous configurez la barre avec une étape de référence.


Il est très important - de faire avec compétence les trous pour les vis. Si elles sont trop souvent visse, puis compromettre l'intégrité de la feuille, il croulera et à l'automne. Si monte un peu, alors les conséquences seront les mêmes.

Recommandé suivant la distance entre les vis - chaque 20 cm est nécessaire de considérer que la distance entre le bord de la feuille à la vis doit être d'au moins un demi-centimètre, sinon, le bord émietter ..

Quoi et comment renforcer la plaque de plâtre avec leurs mains

Tous les travaux d'installation est recommandé d'effectuer les types de vis correspondantes. Et il n'y a que deux - il vis de métal et des vis pour cloisons sèches. Le premier type de vis est divisée en deux sous-types: le métal-métal et métal-bois. connexions métal-métal nécessaire pour les profils. Une vis à l'extrémité d'un foret équipé d'un spécial, ce qui permet facilement de relier les éléments entre eux.

Sans vis de haute qualité ne peut pas être fixer solidement les cloisons sèches sur le cadre, il est donc préférable acheté à l'avanceSans vis de haute qualité ne peut pas être fixer solidement les cloisons sèches sur le cadre, il est donc préférable acheté à l'avance



On utilise un métal arbre à vis, si la nécessité de fixer le profil de la structure en bois. L'extrémité de la vis pointue, elle coupe de force le métal, mais fixé de façon étanche dans le bois. vis de cloison sèche se distinguent, si l'on parle d'eux, tout d'abord, la longueur et l'épaisseur.

Pour la fixation de vis pour cloisons sèches correspondent à un revêtement noir phosphaté. Il réduit la friction, il est, d'une part, et, d'autre part, pour protéger contre la corrosion. Lors de la coupe d'une couture de cloisons sèches ne détruira pas la structure du gypse.

Procédé de pose: comment fixer les cloisons sèches, étape par étape

Installation de cloison sèche consistera en quatre étapes - une mesure et le dessin, l'ensemble de châssis, l'installation de l'isolant et le matériau d'isolation acoustique, l'installation de plaques de plâtre.

Avant de commencer à installer les plaques de plâtre, il faut d'abord assembler correctement le cadre métalliqueAvant de commencer à installer les plaques de plâtre, il faut d'abord assembler correctement le cadre métallique

Retirez les mesures et dessiner un plan, comment envisagez-vous l'avenir de la construction, il est très important.

Si vous envisagez de fixer la cloison sèche que sur le mur, sur le cadre d'affichage plan est suffisant.

Ensemble de châssis:

  • En premier lieu, régler les guides - un profil en forme de U et est fixé parois supérieure et inférieure, ou sur le périmètre du plafond. Ils ont besoin d'établir exactement parfait.
  • Si, toutefois, entre le profil et le mur d'un espace, vous devez installer un carton épais ou en bois.
  • Selon le type de rails de châssis doivent être fixés avec des chevilles par incréments de 30 cm de l'autre. Après l'installation des rails est l'ensemble de châssis.

Il est suivi par l'installation de cloisons sèches.

Tout d'abord la feuille une de coin qui est fixé par une vis. Ensuite, il y a le niveau de contrôle et de fixation de la croix de la deuxième vis. La feuille est alors périmètre « frisée ». La feuille est ensuite boulonné sur les bandes de support. Cette procédure nécessite une performance constante.


Ce qui est nécessaire pour la fixation des cloisons sèches au plafond

Seul à travailler dur parce que penser à l'avance sur la façon d'avoir un partenaire. Beaucoup de gens décident que si la feuille est découpée en morceaux relativement petits, peut faire face seul. Mais un grand nombre de coutures horizontales ne fera pas un beau plafond.

Afin de produire une installation de qualité de plaques de plâtre sur le mur, mieux demander de l'aide professionnelleAfin de produire une installation de qualité de plaques de plâtre sur le mur, mieux demander de l'aide professionnelle

Lorsque l'assistant est trouvé, laissez quelque chose comme un balai à franges longues. Cet outil sera un assistant de tenir la plaque de plâtre, pendant que vous attachez à un profil. Il a sa propre ruse, comment soulever la feuille de la première fois.

Tout d'abord, le programme d'installation grimpe dans la forêt, puis l'assistant lui donnera une extrémité de la plaque, et il va commencer à cette fin du deuxième ascenseur. Quand entre le plâtre et la jetée obtiendra un balai à franges, il doit être inséré. Ensuite, plaque de plâtre monte au plafond.

Fixation de plaques de plâtre à coller

Et cette version peut également être trouvé. Mais cela suppose la condition que la surface de montage est plate. Bref, pas toujours la méthode adhésif est en principe possible.


Installer des panneaux de gypse sur le mur, vous pouvez avec vos mains, le plus important - à l'avance pour acheter une colle spéciale et d'autres matériaux nécessaires pour le travailInstaller des panneaux de gypse sur le mur, vous pouvez avec vos mains, le plus important - à l'avance pour acheter une colle spéciale et d'autres matériaux nécessaires pour le travail

colle de montage pour faire de trois façons:

  • Solide. Nous avons besoin, comme déjà mentionné, une planéité parfaite du mur. surface de la feuille de spatule crantée enduit adhésif qui charge des bandes longitudinales réparties sur la circonférence.
  • Phare. Lorsque avant hauteur non supérieure à 2 cm, des plaques de plâtre plus commodément fixé sur un mur en béton, le revêtement adhésif palplanches.
  • des bandes de plaques de plâtre. la première base alignée, exempt de poussière, les surfaces poreuses sont amorcés. Avant d'assembler des feuilles sont découpées trous pour la sortie. Sur les murs coller des bandes pré-préparés ou des carrés de plaques de plâtre. Ils sont régis par le niveau de la règle et une ligne fil à plomb.

Une autre question commune - quoi et comment renforcer la RME à la mousse. Il y a un conseil: mousse de bâton de colle de ciment, puis - dans la même cloison sèche de colle. Vous pouvez coller la mousse au filet, et que sur les plaques de plâtre de maille.

Des exemples de la façon de monter des plaques de plâtre (vidéo)

Fixation cloison sèche - une technologie simple, sinon de se livrer à une action indépendante. Une fixation correcte, un bon squelette, des outils, des pièces et le travail ne semble pas comme un complexe.

Bon état!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

63 + = 67

map