La production de boîtes de plaques de plâtre pour la salle de bain: 7 outils

12 October 2017



masquer rapidement la communication dans la salle de bain pour aider la boîte de plaques de plâtre spécialmasquer rapidement la communication dans la salle de bain pour aider korobV spéciale de plaques de plâtre pendant les grosses réparations dans l'appartement, presque tout peut courir dans un petit problème, mais tout à fait désagréable. Une partie de la conduite de la communication et dans la salle de bains et la cuisine n'est pas possible de se déplacer.


Les boîtes de l'appareil fait de plaques de plâtre: il faut

La situation réelle, lorsque les matériaux de base de décoration chic, va « montrer » une situation déprimante.

Il semble très désagréable:

  • Tube ancien;
  • Le drain d'ondes;
  • Un autre type de communication.

Bien entendu, cela ne veut pas décorer la salle, mais seulement gâcher le sentiment de la transformation effectuée hors de l'appartement. Pour éviter cela, il existe une méthode accessible à tous. Il est terrible de se cacher, conduite inappropriée dans une boîte de cloisons sèches (RME) propre, ce qui est tout à fait possible de faire leurs propres mains. Pour une boîte de la RGC, il est nécessaire de prendre un certain nombre d'outils.

Utilisation de plaques de plâtre de conduit peut cacher les conduites d'eauUtilisation de plaques de plâtre de conduit peut cacher les conduites d'eau


Vous aurez besoin:

  • roulette de la construction;
  • Niveau à bulle;
  • en chute libre;
  • choc des forets;
  • Corner building;
  • papeterie couteau;
  • Hammer.

Bien entendu, l'installation ne peut avoir lieu sans les plaques de plâtre. Il suffit de taille standard unique GCR 2500 x 1200 mm, l'épaisseur peut être de 9 mm ou 12,5 mm. Il est préférable d'acheter GFC résistant à l'eau, comme on alignera les conduites d'eau ou d'égout riser, qui ont résisté en particulier condensat. De plus, cet argument lorsque la boîte de dispositif de cloison sèche dans la chambre Vannes où l'humidité déjà élevé. Le cadre de la boîte peut être faite à partir de barres de bois 40 à 40 mm, et de feuilles de métal, spécialement conçus pour fonctionner avec GCR.

Si vous choisissez le bois, il doit être pré-traitée avec un antiseptique et apprêté. Ces composés garantiront le bois de la pourriture et à la moisissure.

profils métalliques dans ce domaine plus approprié, car il ne nécessite pas de formation obligatoire et plus facile de travailler avec lui. prendre correctement guider le profil UD-métal et profilé CD



Comment cloisons sèches boîte

Production des boîtes de plaques de plâtre est réalisée par étapes.

Avant de procéder à la fabrication de boîtes, il faut d'abord appliquer la plaque de plâtre de balisage correctAvant de procéder à la fabrication de boîtes, il faut d'abord appliquer la plaque de plâtre de balisage correct

A savoir:

  1. Application Markup. La première étape est de rendre les marques sur la surface du sol. La ligne doit identifier les limites pour guider ou supporter des barres de profilés métalliques. Il est important de garder à l'esprit que sur le dessus du cadre sera superposé RME, de sorte que la taille finale, qui aura pour conséquence la boîte sera différente dans d'autres, même à l'épaisseur des cloisons sèches utilisées. Avec l'aide d'un support professionnel, vérifier le balisage équerrage par rapport aux surfaces verticales et les unes aux autres. L'épaisseur et la largeur de la boîte doivent être de nature à ne pas venir en butée l'une quelconque emplacement sur le tuyau, il faut un intervalle de 5 cm de chaque côté. La largeur doit également prendre, compte tenu de la finition ultérieure. Le marquage au sol est transféré au mur au moyen d'une corde tendue.
  2. Eléments de fixation. En premier lieu, disposé metalloprofili ou barres, assemblés à proximité d'une surface verticale. Après que les supports de fixation 1 ou 2, qui traîne la paroi et forment une zone de limite en saillie avant. Si la conception largeur supérieure à 25 cm de hauteur ou plus de 1,5 m, il est nécessaire de faire un pont entre la jambe de force. Cavaliers sont disposés à une distance de pas plus d'un mètre entre eux. En fonctionnement, en cas d'utilisation des poutres en bois, coupes de sièges doivent encore être traitées. Il est préférable d'utiliser du mastic spécial pour le bois de construction. En plus de la protection, il donnera la force et la protection contre le bruit à la boîte non publiés des sons étrangers à la déformation de la chaleur.
  3. Placoplâtre. Feuille de matériau de construction de préférence découpée de telle sorte que la gaine est composée d'une seule bande, au lieu des pièces. Tout d'abord, il est nécessaire de faire les bandes pour les côtés. Leur largeur est égale à la largeur du cadre, et ne se prolonge pas au-delà des structures de soutènement. Seulement il est alors possible de mesurer la taille exacte du visage, qui est resté, et de faire le segment correspondant de bandes RME pour qu'elle avait trouvé sur le côté du bord. Récupérer des feuilles vis nécessaires 45 mm, à consolider tous les 25 mm à la structure principale des entretoises. Vous ne pouvez pas fixer les feuilles encore et les cavaliers entre les montants. Sur une petite largeur, il est absolument inutile.

Lorsque la structure est assemblée, il est nécessaire de procéder à la finition, le plâtre et la peinture ou d'autres matériaux d'emballage de finition.

Boîtes de montage en plâtre: caractéristiques de construction

La boîte est faite de plaques de plâtre - il est une conception simple, et le construire sera en mesure de chaque artisan maison qui a des compétences en construction. Mais le reste des tuyaux coudes qui doivent rengainer, ont leurs propres caractéristiques.

Quel est le travail d'installation, les tuyaux, il est nécessaire de considérer non seulement la beauté du résultat, mais aussi pratique. Dans une variété de locaux d'habitation dans les canalisations d'eaux usées sont ce qu'on appelle l'audit. Cette connexion au tuyau avec l'élevage, qui a une couverture. A condition d'être pour les contaminants de nettoyage.

Dans tous les cas, ne devrait pas fermer complètement le conduit de tels endroits. Il est nécessaire de prévoir un endroit et laisser la fenêtre dans le mur pour un accès facile aux raccords de l'extérieur.

Afin d'obtenir rapidement le tube désiré, vous pouvez faire une petite porte spéciale dans la boîte de plaques de plâtreAfin d'obtenir rapidement le tube désiré, vous pouvez faire une petite porte spéciale dans la boîte de plaques de plâtre


Fermez la fenêtre, vous pouvez utiliser les portes spéciales en plastique, qui peuvent être achetés dans les magasins. En dehors de ce lieu, il est important de laisser l'accès aux lieux de communications au drainage interne, où le distributeur. Vous devrez peut-être remplacer les pièces ou l'élimination de blocage à l'intérieur.

Nécessairement, il est nécessaire de former une porte dans les trous de la boîte dans les endroits où les tuyaux ont un tel élément sanitaire, tel que:

  • Les compteurs d'eau;
  • Tous les types de valves;
  • Vannes et al.

Pour les faire, il est nécessaire de faire des trous dans le FCL 3 mm de plus que les dimensions de la porte du châssis, qui sera donc inséré ici. Faites-en une réelle avancée dans la bande de cloisons sèches avant cadre de montage. Aussi, peut-être, seul un pré-avis de la position du dispositif de porte, puis disposer sur le cadre de la RGC, percer des trous.

Les nuances des boîtes modernes de placoplâtre avec leurs mains

Comme pour toute installation, tout en créant des boîtes de RGC a ses subtilités et nuances, non "se familiariser" ce qui est faux.


Lors de l'installation de grandes boîtes de plaques de plâtre en outre préférable d'utiliser des supports en forme de ULors de l'installation de grandes boîtes de plaques de plâtre en outre préférable d'utiliser des supports en forme de U

Ils sont peu nombreux, mais ils savent qu'il est important de:

  1. Niveau d'application. Sans le niveau de qualité ne peut pas construire sans maître - comment faire sans essai. Chaque étape, si le marquage ou de fixation séparés bois ou des feuilles métalliques, doit être réalisée avec un contrôle de niveau, ou, pour obtenir la courbe à la suite du produit.
  2. Si vous avez installé une boîte de RGC, des côtes dont la longueur est de 80 cm, il est préférable de prendre soin de leurs points de montage supplémentaires - il est fait par les soi-disant porteurs en forme de U.
  3. La performance de la boîte finie affecte l'exactitude des feuilles de finition cadre RGC - doit accorder une attention à la présence de bois ou de profilés métalliques Profil des joints de différentes parties de gypse. Son absence entraîne la fissuration inévitable, même si la qualité des composés de finition. Et pourtant - sur les bords de la RGC, qui forment la connexion, vous devez utiliser un couteau pour couper un chanfrein.

L'observation des règles de l'appareil de la boîte de plaques de plâtre peuvent être obtenus à la suite de la conception durable et esthétique. Nuances se rapportent à un site d'installation, il n'a pas d'importance dans le conduit d'échappement est disposé dans une zone d'angle ou de jonction.

plaque de plâtre boîte de distribution

Boîte de distribution pour l'extérieur de câblage est utilisé en conjonction avec des tubes pour le montage des grilles de communications électriques.

Lors de l'installation des fils de cloisons sèches experts vous recommandons d'utiliser une boîte de jonction spécialeLors de l'installation des fils de cloisons sèches experts vous recommandons d'utiliser une boîte de jonction spéciale

Parfois, les types suivants:

  • ondulé;
  • lisse;
  • Renforcée.

Comment collecter des boîtes de plaques de plâtre (vidéo)

boîte Raspayachnaya est faite de plastique ABS, a un marquage - RAL 7035. Il a les degrés de protection - IP 44 et IP 55. Toutes les boîtes comprennent des glandes de raccordement des types ci-dessus des tuyaux, et de créer une classe de protection conforme à la norme.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 − = 79