La popularité et les secrets d’un talisman: Makosh, les systèmes de croix de broderie

12 October 2017



Charme Makosh apprécié des brodeuses pour la simplicité et, bien sûr, pour la signification symboliqueCharme Makosh apprécié des brodeuses pour la simplicité et, bien sûr, pour une symbolique znachenieMakosh - image femme totem slave, la Patronne de la fertilité et de l'agriculture, car elle contribue à des initiatives de toutes les femmes: travaux à l'aiguille, le tissage, l'économie, et même lui demander de l'aide si vous avez besoin de trouver et garder l'amour. Tout travailleur qualifié doit avoir une image de ce Bereguinias que la protection et de l'assistance dans les affaires. Broder cette image ne peut être une croix, comme la croix - est un personnage magique. Charm Makosh besoin de sélectionner les systèmes de croix de broderie correcte.


Makosh croix: circuit de talisman pour l'amour

La première condition pour le talisman de circuit - est qu'il devrait tomber aux femmes d'aiguille cardiaque et provoquer des sentiments joyeux et seulement agréables. Un tel système sera en mesure de trouver à la fois, mais il vaut la peine le temps de chercher et ramasser autant d'options différentes que possible et cela veillera à ce que les travaux de suivi ne sera pas fait en vain. Tous les circuits sont différents, mais ils partagent des caractéristiques communes, qui sont causées par un sentiment de talisman.

Makosh à effectuer:

  • Sur la toile verte;
  • fil jaune;
  • Avec fil dans les mains du destin;

amulette perles vous apportera la joie à la maison et de le protéger contre les mésaventuresamulette perles vous apportera la joie à la maison et de le protéger contre les mésaventures

En l'absence de tissu vert peut utiliser une toile blanche ordinaire, qui est cadre vert cousu. Parfois, si l'essence féminine Makosh a souligné, il peut être exécuté dans des tons rouges.


Important! Les travaux sur le talisman Makosh devrait commencer à partir du dixième au quatorzième jour du calendrier lunaire.

Makosh - destinée pryadot de l'homme, il est représenté avec un rouet ou un fil du destin entre ses mains. Si nous arrangeons le gardien de vous et y ajouter l'image de fils dorés, elle spryadot femme destin d'or.

Makosh - plan de point de croix: un ornement de sélection

Ornement broderie oberezhnoy choisi strictement individuelle, en fonction du but de Warding, cependant, presque toujours Makosh représenté avec deux oiseaux, ils sont situés de chaque côté des gardiens sont appelés - partager et Nedolya.

Les oiseaux se relaient touchant le sort qui pryadot Makosh et lui accorder que le bonheur, mais la douleur.

Le choix d'un système pour la broderie Makosh, garder à l'esprit l'objectif principal du talisman avenirLe choix d'un système pour la broderie Makosh, garder à l'esprit l'objectif principal du talisman avenir



Makosh toujours fermement sur le sol, recouvert d'épillets - symboles de fécondité et les allocations. Il est également très répandue dans cette histoire sont des ornements - cornflowers protecteurs des yeux maîtres. Si vous le souhaitez, vous pouvez brodent Belobokov - la créativité de Dieu ou de la chance Dazhdbog, patron de la lumière, le soleil et la pluie, le créateur de l'arc en ciel.

Quels que soient les ornements ne sont pas choisis, ils doivent être:

  • étudié;
  • Approche a fait appel aux travailleurs qualifiés;
  • Combiné avec la principale Divine.

Il faut comprendre que tous les caractères peuvent être combinés entre eux. Certaines d'entre elles neutralisent les actions de chacun. Makosh compatible avec tous les symboles terrestres, ainsi que tous les clients de la nature.

Procédé de talisman

Avez-vous besoin Ward Makosh artisanes qui veulent brodent charmes pour d'autres personnes. Makosh - c'est le seul gardien, une femme peut brodent pour lui-même et il est la première qu'elle fait.

Pour entreprendre des travaux sur la mascotte ne peut être que dans une bonne humeur, sinon le tissu absorbe vos émotions négatives et sera étendu à toute la maison et la famille.

Création d'une amulette unique extrêmement prudent et respecter les règles principales de la broderieCréation d'une amulette unique extrêmement prudent et respecter les règles principales de la broderie

Pendant les pauses dans le processus ne peut pas laisser l'aiguille dans le tissu, il est nécessaire de retirer de côté du travail. Chef Makosh besoin de coudre à la fois, il est impossible d'abandonner le travail, pas terminé jusqu'à la fin de la tête.

Makosh rassemble en elle-même toute l'énergie négative dans la maison, donc il doit être nettoyé, dans le sens le plus vrai de la broderie à laver.

Moment où vous devez nettoyer la salle, le propriétaire choisit intuitivement. Makosh - gardien de la maison, il n'est pas retiré de la maison et accroché dans un coin dans un endroit bien en vue. Par conséquent, sa taille est généralement plus grande que celle des talismans faciles à porter.


Makosh - assistant dans la vie quotidienne

Makosh aide non seulement dans l'artisanat, mais aussi dans la vie de tous les jours, il peut faire des merveilles. Si la famille a commencé hôtesse ou conflits se sent la fatigue, Ward nécessairement absorber toute la complexité de la situation et décharge rapidement. façon Makosh vous pouvez décorer les ustensiles de ménage. Auparavant, si une fille a donné la mauvaise cuisine, elle Makosh brodé les ailes ou les serviettes et le patron l'a aidée dans la cuisine.

  Vous avez créé un tuteur Makosh, il apportera la joie et bonne chance à votre domicileVous avez créé un tuteur Makosh, il apportera la joie et bonne chance à votre domicile

Makosh, comme la personnification du féminin aux jeunes familles flatte d'acquérir la progéniture.

Si une femme a depuis longtemps qu'il était impossible de tomber enceinte, puis elle accroché une Makosh brodé sur le mur au-dessus du lit, et après un certain temps, les grossesses. Charme aide non seulement avec la progéniture, mais renforce aussi l'amour entre les conjoints.

Comment coudre leurs propres mains en croix (vidéo) Makosh

 


Pendant des centaines d'années, nos ancêtres, les Slaves, mis en Totems et des divinités leur force et leur amour. Et, même si vous traitez amulettes comme une superstition, il est impossible de ne pas reconnaître que l'ensemble accumulé dans l'énergie amulettes a un impact puissant. Et si c'est une bonne énergie et de créativité, ses force augmente. Alors pourquoi ne pas utiliser l'héritage du passé et d'aider les forces des femmes au foyer moderne ancêtres! 

Belle Charme Makosh croix (photo)

  088a7c3f184d77XL 088a5eb9027978XL 1fac31c9 0144b1979bc31e4orig 7d5e75e007a7287d103269e879sd - Fen-shuj-Ezoterika-vyshivka-Obereg-Makosh 488ad5a5 4807483 1044745906 731144eac1c7990163b736230fmh - russkij-Stil-sumka-Makosh 125921042makoshpryaduschayanitsudby3429

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

65 + = 66