la peinture des plafonds de qualité en plâtre avec leurs mains

la peinture des plafonds de qualité en plâtre avec leurs mains

12 October 2017



Peinture la plaque de plâtre du plafond permettra finition esthétique maximalePeinture la plaque de plâtre du plafond permettra une esthétique maximale otdelkiGipsokarton est un excellent matériau pour la finition du plafond. Il a une surface parfaitement plane. Cependant, seul le réglage ne suffit pas de faire un bel effet visuel. Un excellent mode de réalisation est une cloison sèche finition de couleur. Pour atteindre la plus haute qualité et belle couverture, vous avez besoin de connaître les secrets d'application de peinture. plafonds peinture en plâtre avec leurs mains est réussie, soumis à des règles simples de finition du plafond à l'aide de peinture.


peinture variée pour le plafond de placoplâtre: types et textures

une variété de types de peintures peut être utilisé pour la peinture des plafonds gipsokratona. En général, pour couvrir les plafonds utilisent des encres qui sont diluées avec de l'eau. Ces peintures ne sont pas résistant à l'odeur, séchage rapide, pour être une réparation cosmétique.

Pour la finition des matériaux nécessaires pour cloisons sèches, à base d'eau, les peintures à base d'huile ne sont pas adaptésPour la finition des matériaux nécessaires pour cloisons sèches, à base d'eau, les peintures à base d'huile ne sont pas adaptés

Il est important de se rappeler que la peinture à l'huile d'utilisation pour couvrir le plafond de gipsokratona pas la peine. Ce type de peinture est appropriée pour le revêtement de surfaces en bois ou métalliques.

Il existe de nombreux types de peintures à base d'eau, dont chacun a ses propres caractéristiques uniques.

Types de peintures pour plaques de plâtre

  • Latex. Il dispose d'une large gamme de couleurs.
  • Soluble dans l'eau. peinture imperméable à l'eau, qui depuis longtemps n'est pas lavé avec de l'eau.
  • Silicon. La peinture résistant à l'encrassement, a les propriétés de surface de pontage des fissures.
  • Silicate. La peinture utilisée pour des surfaces qui sont dans les zones avec une humidité constante. Le matériau est résistant au développement des champignons et des moisissures, même sans traitement préparations antiseptiques.

L'utilisation de couleurs mates pour la finition du plafond permettra de maximiser les défauts de surface de peauL'utilisation de couleurs mates pour la finition du plafond permettra de maximiser les défauts de surface de peau


Lorsque le choix des couleurs, il est également important de prêter attention à sa structure - le choix dépendra d'une approche globale de la surface. On appréciera la structure du plafond simple ou double.

types de revêtements

  • Brillant. irrégularités de placage souligne les défauts de remplissage et de surface.
  • Matt. Un tel revêtement fait l'erreur dans le revêtement de finition moins perceptible.

Au moment de choisir la peinture, il est important de prêter attention à la matière à revêtir, ainsi que les conditions et l'humidité dans la pièce, qui sera rénové.

peinture brillante pour le plafond de plâtre: les propriétés du revêtement

Lorsque vous sélectionnez une texture pour les plaques de plâtre du plafond est important de prêter attention à la surface elle-même. En règle générale, un tel plafond a une forme plate, afin de choisir la peinture ne sera pas un problème. Cependant, chaque espèce a ses propres caractéristiques qui doivent être pris en compte avant de faire un achat.



peinture brillante est de loin supérieure aux caractéristiques du mat, mais avec l'achat coûtera beaucoup plus cherpeinture brillante est de loin supérieure aux caractéristiques du mat, mais avec l'achat coûtera beaucoup plus cher

La meilleure peinture brillante a l'avantage sur la peinture avec une structure mate. Ce genre de peinture adapté à tous types de locaux. La peinture a d'excellentes propriétés de nettoyage après le nettoyage humide conserve l'aspect d'origine.

La surface brillante présente de nombreux avantages, de sorte que la peinture va coûter un ordre de grandeur plus cher que la peinture mate.

Avantages brillance peinture

  • Durable. Ce genre de peintures aux influences extérieures les plus résistantes. peinture brillante conserve longtemps l'aspect d'origine, même avec une action mécanique fréquemment à la surface.
  • Robuste. Le film, qui est formé après le séchage par la teneur de la résine dans la composition du matériau permet au bâton d'encre fermement sur la surface, ne se fissure pas et ne s'effriter.
  • Esthétique. La peinture a des propriétés réfléchissantes, élargissant ainsi l'espace visuel. Il est donc nécessaire d'utiliser une couleur claire, l'effet sera maximal.
  • Écologique. Le matériau est inoffensif pour la santé, n'a pas d'odeur piquante.
  • Économique. La peinture a de bonnes caractéristiques d'écoulement, donc, en dépit des coûts élevés, sont l'option rentable.

Bonne peinture brillante a une masse de propriétés positives. Grand choix de couleurs permet de choisir la solution idéale pour tous les intérieurs.

Types de peinture pour le plafond de plaques de plâtre (vidéo)

Peinture au plafond de plaques de plâtre avec de la peinture au latex

Avant d'effectuer vodoemulsionkoy peinture besoin de décider quel type de peinture à choisir. Aujourd'hui, sur le marché de la construction a représenté un large éventail de couleurs. Chaque espèce a son but.

Afin de choisir la bonne peinture, qui aura les meilleures qualités: force, résistance aux influences extérieures, esthétiques - si vous achetez, il est important de lire attentivement l'étiquette du produit.

Seule la lecture importante des caractéristiques de la boîte du fabricant ne fera pas une erreur dans le choix de la peinture au latex de haute qualité.

Avant d'appliquer la peinture à base d'eau sur le plafond de plâtre, vous devez lire attentivement les instructions du fabricantAvant d'appliquer la peinture à base d'eau sur le plafond de plâtre, vous devez lire attentivement les instructions du fabricant


Les nuances de la peinture au moment de choisir

  • Prendre en compte le type de travail pour lequel la peinture est appropriée.
  • Pour déterminer correctement la quantité de peinture nécessaire, il est important de prendre en compte sa consommation par m²
  • Déterminer l'étendue de propriétés de revêtement.
  • Assurer sa résistance aux influences extérieures.

Il est important de lire les spécifications prescrites par les petits caractères, ils peuvent contenir des informations les plus importantes sur la technique d'application de peinture et de soins pour elle.

Lors de l'achat de peinture est nécessaire d'envisager la place de son stockage. La salle de stockage doit avoir une température spécifique, car l'encre tombe sa structure effondrements, ce qui entraîne une détérioration de sa qualité.

Au moment de choisir la peinture, il est important de choisir le bon objectif - pour peindre le plafond, puis la peinture ne sera pas facile goutte à goutte et était fermement sur la surface du plafond.

L'application de peinture à l'eau sur le plafond de plaques de plâtre (vidéo)

Comment peindre le plafond de plâtre avec leurs mains sans divorce

plafond de la marque de peinture ne sera pas faire des difficultés. La principale chose - d'avoir un ensemble d'outils nécessaires, ainsi que toujours suivre les instructions.


Des mesures progressives:

  • Avec l'aide de serpyanku sceller les joints entre les dalles de plâtre.
  • Vous avez besoin de mastic sur toute la surface du plafond. Appliquer une première couche, attendre son séchage, appliquer une couche supplémentaire de mastic.
  • En utilisant la surface de ponçage du film de papier de verre.
  • Essuyez la surface de la poussière.
  • Ouvrez une boîte de peinture, et il est bien mélangé.
  • L'utilisation d'un pinceau pour peindre sur la place du plafond et des murs du joint, afin d'éviter le divorce.
  • Obmoknut rouleau dans le bac de peinture. Appliquer une première couche parallèlement à la fenêtre.
  • Imposer une couche de peinture supplémentaire sur la première couche colorée.

Quelques couches de peinture assurera une application uniforme et sa distribution sur la surface du plafond.

Avant de peindre le plafond de plâtre doit être nivelé en utilisant une chargeAvant de peindre le plafond de plâtre doit être nivelé en utilisant une charge

Avant de peindre, il est important de réaliser directement tous les travaux préparatoires - sur leur qualité dépendra du type de finition future.

Avant toute intervention, il est souhaitable de fermer les meubles et le plancher PE - cela permettra d'économiser du temps et de l'énergie, la protection contre le nettoyage après les réparations.

Peinture au plafond de plaques de plâtre avec leurs mains (vidéo)

Exécuter la peinture des plafonds de plâtre seul est rapide et facile, ayant les instructions sur la sélection d'une peinture appropriée des méthodes, préparation de surface et d'application sur elle cloison sèche. Ce matériau est une surface lisse qui est parfait pour plafond. Appliquer la peinture sur il est facile, étant donné qu'il est fait de matériaux de qualité supérieure.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 − 82 =

map