La mise en œuvre de l’installation de cloisons en plaques de plâtre: 6 étapes

12 October 2017



Belle et élégante de diviser l'espace dans la salle, vous pouvez utiliser les plaques de plâtreNice et élégant de diviser l'espace dans la salle, vous pouvez utiliser les peregorodkiOchen de cloison sèche souvent certaines pièces nécessitent des modifications, remplacement des vieux murs et la création de nouvelles partitions de division. Le matériau le plus populaire pour la fabrication de structures est une cloison sèche. Ceci est un matériau décoratif très populaire, il est utilisé pour le plafond et le mur. L'installation de cloisons sèches - un moyen assez rapide pour construire un nouveau mur.


Installation de cloisons sèches dans des partitions de l'appartement

Les partitions sont faites de plaques de plâtre, sont en demande, tant dans les maisons et dans les bureaux. Ainsi que des bureaux, des appartements sont souvent nécessaires la séparation de l'espace disponible, la création d'éléments décoratifs.

De belles cloisons en placo peuvent bien être un accent intéressant dans l'espace intérieurDe belles cloisons en placo peuvent bien être un accent intéressant dans l'espace intérieur

Installation de cloisons sèches dans des partitions de l'appartement peut être:

  • Comme la zone de séparation dans la chambre;
  • Le remplacement complet des murs en briques;
  • La séparation de salles de bains;
  • La partie décorative de l'intérieur.

Parfois, le manque de mètres carrés de la superficie totale de l'appartement est compensé assez grande chambre qui peut être divisé en deux par une cloison de la cloison sèche.

Aussi partition d'installation populaire du RGC comme décoration sous forme de différents motifs de forme. Un excellent mode de réalisation est une séparation et salles de bains, des parois de séparation beaucoup plus minces et la brique prend zone correspondante moins utile. Il convient de noter que l'installation de ces murs ne prendra pas beaucoup de temps, la chose la plus importante - les murs sont facilement démontables si nécessaire. Les matériaux légers ne transportent pas de charge sur la structure du bâtiment que d'éliminer le risque de déformation des sols.


Types RGC: installation de partitions

RGC - il feuilles de papier d'emballage en carton de plâtre sur un adhésif spécial. Cloisons sèches se décline en deux catégories de qualité - « A » et « B ». Catégorie « B » a certaines inexactitudes géométriques, la catégorie « A » est le parfait tout au long. Les plantes ont mis des marques sur chaque feuille, il y a des feuilles « A » sont principalement à la vente.

Les bords des feuilles sont différentes pour le traitement des coutures de proximité:

  • bord droit - est utilisé quand il n'y a pas besoin zashpaklovyvat coutures;
  • sophistiqué bord fermé avec du ruban adhésif et la charge de renforcement;
  • Le bord avant de la semi-circulaire - la couture est fermée mastic;
  • L'amincissement semi-circulaire avant peut être fermé uniquement à l'aide du mastic ou de la bande et la charge de renforcement;
  • Les bords arrondis - Rendu sur la couture.

Avant d'essayer d'installer des partitions sont priés d'acheter tout le matériel nécessaire pour la réparationAvant d'essayer d'installer des partitions sont priés d'acheter tout le matériel nécessaire pour la réparation



Type de bord est en grande partie déterminée par la quantité de travail supplémentaire. GKL de l'installation des partitions doit être réalisée à partir d'un certain type de feuilles.

Certains de ses vues ne sont absolument pas appropriés pour l'installation de partitions, vous devez donc être conscient de leurs points de vue:

  • Mur - longueur de 2,3 - 2,5 m, largeur 1,2 m, une épaisseur de 12,5 mm, de couleur grise, le noyau sans additifs;
  • Plafond - longueur de 2 - 2,5 m, largeur 1,2 m, épaisseur 9,5 mm, de couleur grise, est utilisé pour plafonds à plusieurs niveaux, des niches et des arcs;
  • Résistant à l'humidité - longueur de 2,3 - 2,5 m, largeur 1,2 m, épaisseur 12,5 mm, de couleur verte, imprégnés avec les compositions antifongiques et des moyens spéciaux;
  • Fireproof - longueur de 2,3 - 2,5 m, largeur 1,2 m, une épaisseur de 12,5 mm, de couleur gris avec des marques rouges sont à l'intérieur des fibres et des additifs de renforcement;
  • Arqué - 3 m, largeur 1,2 m, épaisseur 6,5 mm, avec des fils en fibre de verre pour renforcer le noyau.

Donc, pour l'installation des partitions, vous pouvez utiliser le mur, une cloison sèche résistant au feu, et si la pièce est humide - résistant à l'humidité. RME sont de nombreux types et par conséquent le prix est différent, c'est le moins cher - plafond.

l'installation progressive des cloisons sèches

murs de plâtre Popularité suffisamment grande. Ils peuvent bien être exécutés lui-même avec les outils nécessaires. Principales instructions d'installation conformes et les consignes de sécurité.

Installer le mur de plâtre vous pouvez avec vos mains, la chose principale - de suivre strictement les instructions d'installationInstaller le mur de plâtre vous pouvez avec vos mains, la chose principale - de suivre strictement les instructions d'installation

l'installation progressive des cloisons sèches:

  1. D'abord, nous devons mettre les marques sur le sol et le plafond à l'endroit où la partition est prévue.
  2. Set cadre de la mise en page des profils galvanisés.
  3. Coudre un côté des parois en plaque de plâtre.
  4. Placer la communication et le matériau isolant.
  5. Coudre seconde parois latérales.
  6. Remplissez les coutures et courir plus loin garniture de chicane.

Sous réserve de l'étape de montage d'établissement des priorités d'obtenir la construction de plaques de plâtre est forte et lisse.

Ouverture de la porte est prévue à l'avance et a noté dans le balisage. Plus tard sur ce lieu n'est pas cadre fixe et sont plaques de plâtre enroulé. La partition de la GCR peut être fait une forme quelconque, que pour décorer l'intérieur de la chambre.


Comment collecter les partitions de placoplâtre avec leurs propres mains

Si l'installation de partitions que vous souhaitez exécuter vos propres mains, vous devez s'armer avec les bons outils, à savoir, ruban à mesurer pour effectuer des mesures de 5 m de long, niveau, crayon, tournevis, vis et vis autotaraudeuses. Et aussi - un couteau, les feuilles de gypse, des profils, des ciseaux métalliques. Il est également nécessaire d'élaborer un plan de la future partition et créer une étape par étape plan d'installation.

Les experts recommandent un plan de montage de composants supplémentaires et de s'y tenir jusqu'à l'achèvement de l'installation des cloisons en placoLes experts recommandent un plan de montage de composants supplémentaires et de s'y tenir jusqu'à l'achèvement de l'installation des cloisons en placo

Quand tout vous avez besoin à portée de main, vous pouvez passer au point principal - comment collecter les partitions de placoplâtre:

  1. Toute conception nécessite une base pour la partition - ce cadre des profils. profils de guidage d'abord attaché au sol et au plafond.
  2. Puis inséré dans le profil de crémaillère de guidage avec un pas de 60 cm et sont fixés avec des vis sur le guide.
  3. En outre, entre les profilés du corps est nécessaire pour fixer les traverses.
  4. Les plaques de plâtre sont vissés sur les profilés de cadre de la première sur un côté.
  5. Ensuite sur la nécessité d'un cadre à l'intérieur par des ouvertures de communication posé techniques.
  6. Fit matériau d'isolation.
  7. plaques de plâtre sont enroulés sur un deuxième côté de la cloison.

Après l'installation, vous pouvez installer la porte, les joints mastic et les vis, puis effectuer des partitions de conception conçues. Mettez la partition est en fait très simple, l'ensemble ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas de compétences professionnelles. La partition ne sera pas pire qu'une équipe de décorateurs fait, la principale chose à faire à droite et suivez les instructions.


Etape par installation d'une cloison sèche (vidéo)

Un tel matériau de construction polyvalent nécessaire à la hauteur de sa promesse. Belles, murs lisses serviront pendant longtemps, et si elle est avéré que la chambre devra retourner le formulaire original, qui le rendre aussi facile que la partition d'installation. Il suffit d'effectuer les étapes d'installation dans l'ordre inverse pour commencer à enlever la finition supérieure entière, puis en utilisant un tournevis électrique pour dévisser les feuilles de placoplâtre supprimer en outre un matériau isolant et démonter le châssis. Et la pièce acquérir la zone d'origine avec un minimum d'effort.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 − 81 =

map