La décoration des murs et des plafonds en matière plastique: une belle rénovation en 4 phases

La décoration des murs et des plafonds en matière plastique: une belle rénovation en 4 phases

12 October 2017



Beaucoup de gens préfèrent choisir en plastique pour les murs et les plafonds, car il est un matériau pratique et peu coûteuxBeaucoup de gens préfèrent choisir en plastique pour les murs et les plafonds, car il est un matériau materialomSamym pratique et peu coûteuse finition abordable et polyvalent aujourd'hui sont les panneaux en plastique. Finition en plastique peut être utilisé dans pratiquement toute pièce, que ce soit une maison ou au bureau. Pas de conditions climatiques, telles que l'humidité, l'humidité, les courants d'air et même basse température, ne peut pas faire le préjudice important. Ces produits sont disponibles dans presque tous les magasins de rénovation domiciliaire, et est ainsi l'un des matériaux de finition les plus populaires. Lorsque l'installation est pas particulièrement les fixations difficiles et offre un choix de différentes couleurs et nuances. Monter le plafond en plastique peuvent tous deux experts et chef de ménage ordinaire.


Les murs et les plafonds sont réalisés en matière plastique: les caractéristiques des panneaux

panneaux en PVC pour la finition des murs et des plafonds en tête dans la finition du marché des matériaux en raison du faible coût et la gamme énorme. En fonction de la taille, la destination et les formes, les panneaux en PVC peuvent avoir plusieurs variétés.

Familiariser avec les types et les caractéristiques des panneaux en plastique peuvent être en magasin spécialiséFamiliariser avec les types et les caractéristiques des panneaux en plastique peuvent être en magasin spécialisé

Un jour:

  1. Panneaux en tôle. Utilisé pour la finition grand espace, sous forme de montage lorsque le nombre de petits joints.
  2. panneaux de tuiles - carré, modelés afin que vous puissiez créer un design tout à fait unique de la pièce.
  3. panneaux de rack appariées - rectangulaire d'une longueur de 6 m et une largeur de 20 cm.

panneaux en plastique ont beaucoup de couleurs, de motifs et de textures. Selon la technologie de l'application de l'ornement, ils sont divisés en stratifié et des articles de laque. Dans le panneau stratifié est un film collé, qui est déjà appliquée graphique.


panneaux en PVC peuvent avoir des textures et des images. Cela peut être une imitation de matériaux naturels (marbre, bois, pierre, etc.), ainsi que des dessins artistiques complexes.

Vernis panneaux en PVC comportent un motif sur la méthode d'impression en matière plastique elle-même. Ce type est plus durable.

Finition du plafond avec du plastique: le choix des matériaux

Une façon simple de mettre les panneaux en plastique au plafond - utiliser un profilé métallique est disponible pour tout le monde. La conception est pas cher et est très économique. Structure en métal très impressionné par l'humidité ambiante, ce qui est supérieur à la norme. Profil ne pourrit pas, les dommages et la déformation. En raison de ces qualités ce type d'installation est très populaire et largement utilisé.

Afin de mettre les panneaux en plastique, les experts recommandent d'utiliser des profils métalliquesAfin de mettre les panneaux en plastique, les experts recommandent d'utiliser des profils métalliques



La production moderne de panneaux en plastique a obtenu d'excellents résultats. La taille des panneaux a une épaisseur variable et de largeur. Ce fait doit être pris en compte lors d'un panneau sélection.

Lorsque vous utilisez le plafond en plastique mince, lampes mortaise non seulement illumineront la pièce, mais aussi tous les éléments de fixation à l'intérieur du cadre. la construction de la transparence ne causera pas de plaisir.

Avantages du produit:

  1. Durabilité. panneaux en PVC sont en mesure de servir plus de 20 ans, si vous ne les soumettre à des dommages mécaniques.
  2. Praticité. Panel pointilleux, le poème est très facile à entretenir. Ils ne nécessitent pas d'agents de nettoyage spéciaux, ils peuvent être nettoyés par des méthodes classiques.
  3. Résistance à l'humidité. Les panneaux ne sont pas déformés et ne pourrissent pas de l'excès d'humidité dans la pièce, afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité dans la finition des cuisines, salles de bains et balcons.

Le faible niveau de force peut établir une distinction entre la matière des inconvénients. Toutefois, si ne pas endommager la surface, la finition durera assez longtemps.

Installation du plafond en plastique: où commencer

Obtenir l'installation, vous devez d'abord faire une mesure minutieuse de la zone, qui sera la pose des conseils. D'autres actions contribueront à faire une sélection précise de l'appareil souhaité, ainsi que du matériel pour la carcasse et des panneaux Stripes. Avant de coudre le cadre, retirez l'ancien fini et traiter l'antiseptique surface. Cela permettra de voir les bosses et donner la possibilité de les supprimer si nécessaire.

Avant de commencer l'installation des panneaux, il faut d'abord préparer les outils nécessaires et effectuer des mesures de la pièceAvant de commencer l'installation des panneaux, il faut d'abord préparer les outils nécessaires et effectuer des mesures de la pièce

Outils recommandés:

  • Construction d'un crayon, un ruban à mesurer et peindre le cordon;
  • Gidrouroven, place et de fixation (klyamyery, vis, chevilles, clous et suspensions);
  • Outil de forage (de forage ou un marteau), un tournevis et un marteau;
  • Outil de coupe et boîte à onglets.

assemblage de châssis commence avec des marques précises. Ceci est l'une des parties les plus importantes dans l'ensemble. étape par étape cousu cadre. À l'aide des outils de mise en page, correction faite des caisses, puis le reste des supports de montage. Ceci est suivi par le profil d'installation et de découpe des panneaux en plastique. Placement de panneaux n'a pas fallu longtemps, si le châssis et caisse marqués avec précision.


assemblage de plafond est en plastique avec vos mains: les étapes de l'installation

La paroi de processus et de plastique de plafond est pratiquement identique. La seule différence réside dans la complexité de l'installation et le nombre de fixation: sur les lattes de plafond devraient être plus fréquentes et capsulage prendre plus de temps.

Monter le plafond en plastique, il est possible indépendamment, le plus important - à l'avance de lire attentivement les instructions d'installationMonter le plafond en plastique, il est possible indépendamment, le plus important - à l'avance de lire attentivement les instructions d'installation

Le procédé de revêtement des parois et des plafonds en matière plastique comporte quatre étapes:

  1. Préparation de la surface. Le plafond doit être nettoyé de l'ancienne finition. Ensuite, toute la surface est traitée avec une composition antiseptique. Cela empêche l'apparition éventuelle de moisissure ou de champignons.
  2. La mesure et le marquage. La mesure précise de la surface d'une surface finie permettra de déterminer la quantité nécessaire de matériaux et la disposition contribuera à la prochaine étape des travaux.
  3. Installation de liteaux. des trous percés selon balisage pour chevilles avec lequel le profilé est fixé. Profil est fixé sur le périmètre de mur de la salle avec un espace dans le coin le plus bas du plafond à 5 cm. Des lattes de plafond fixés avec des cintres. Afin de maintenir une hauteur identique à un profil fixé à une paroi, on utilise un monofilament étiré. Juste à ce travaux de tapas effectuées les communications nécessaires.
  4. La fixation des panneaux en PVC. Avant de commencer à installer les panneaux en plastique, il faut prêter attention au périmètre de la pièce. Si elle est inégale, le premier panneau devra être coupé en conséquence à tous suite fixé sous strictes perpendiculairement au profil. Si cela ne se fait pas - fixer chaque panneau fournira sa coupe à la fin. Plastique fixé sur les vis de gainage. Lorsque vous travaillez avec les panneaux, faites attention, car le matériel est assez fragile.

Si vous envisagez d'installer des lampes à mortaise faire mieux sous leurs trous à la fois lors de la fixation des panneaux respectifs: c'est le plus pratique. Fixer les yeux sur la peau en plastique aussi avec prudence, afin de ne pas casser le matériel.


Installation de plastique sur les murs et le plafond (vidéo)

plafond en plastique présente de nombreux avantages. Aucun travail de plâtre complexe tournera surface parfaitement plane, inondant l'appartement voisin à l'étage telles réparations ne doivent pas refaire tout recommencer. panneaux PVC se fixent facilement, sont peu coûteux et disponibles à tout magasin de matériel. Textures et couleurs de tissu permettent de réaliser les idées de conception les plus audacieuses.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 2

map