The Blog



chambre et séjour cuisine peuvent être combinés avec succès dans un seul espace, la principale chose - d'adhérer à un style particulierchambre et séjour cuisine peuvent être combinés avec succès dans un seul espace, la chose principale - tenir à un certain style de design moderne offre un vaste champ pour la réalisation des fantasmes de créateurs et des solutions. Aujourd'hui, une tendance populaire dans la conception est l'intégration de plusieurs zones, qui permet d'utiliser la salle fonctionnelle et pratique. salle à manger cuisine et salle de séjour peuvent être combinés avec succès dans un espace. Il est important de concevoir l'intérieur dans le même style, afin de ne pas créer un effet éclectique.


La combinaison de l'espace: avantages et inconvénients

Aujourd'hui, l'un des types de réaménagement les plus populaires est de combiner la cuisine, salle à manger et salon. Les propriétaires d'appartements et de maisons qui cherchent à élargir l'espace, en font le plus pratique et commode.

Il est important de garder à l'esprit que l'ensemble du processus de réaménagement peut prendre une longue période de temps. Il est également présumé que les coûts financiers considérables.

Afin de ne pas regretter de la réparation au milieu de celui-ci ou après, les propriétaires des lieux doivent se familiariser avec les avantages et les inconvénients de la combinaison cuisine-salle à manger-salon.

Avantages de l'espace combiné:

  • Possibilité de maximiser l'espace, ce qui est particulièrement important pour les propriétaires de petites zones résidentielles. Une grande partie de la pièce ouvre de grandes opportunités pour les concepteurs et leurs idées convenues de traduire avec les propriétaires.
  • Un grand espace suggère la présence de fenêtres multiples, ce qui affecte l'éclairage de la pièce, sa perception et sa belle apparence.
  • L'espace combiné permet au propriétaire vaquent à leurs et en même temps de communiquer avec le reste de la famille.
  • Cette conception simplifie la vie des mères avec de jeunes enfants.
  • Facilité d'organisation d'événements et de fêtes.

La combinaison de la cuisine et le salon est une excellente option pour les petits appartements, cependant, et les inconvénients de ces solutions sont également disponiblesLa combinaison de la cuisine et le salon est une excellente option pour les petits appartements, cependant, et les inconvénients de ces solutions sont également disponibles


l'espace élargi présente de nombreux avantages, qui influent sur la décision d'apporter des modifications. Cependant, les facteurs négatifs peuvent influer sur la décision.

Inconvénients de l'espace combiné:

  • L'odeur de cuisson s'infiltrer dans tous les domaines de l'espace combiné, malgré le capot et aérer la pièce.
  • art de travail, le bruit produit par un mélangeur, une machine à laver et autres appareils peuvent interférer avec les ménages de repos ou occupé.
  • salle à manger combiné et une cuisine de l'impact de la pollution sur les lieux, de sorte que le nettoyage sera effectué tous les jours ou même plusieurs fois par jour.

Au moment de décider sur le réaménagement est important de peser tous les inconvénients pros pour déterminer la volonté de souffrir pour des avantages significatifs des inconvénients.



La cuisine-salon combiné salle à manger: Planification

Disposition de l'espace dépend de la taille et les caractéristiques de la zone fusionnée.

Lors de la connexion de l'espace et sa disposition, les concepteurs sont invités à adhérer à un seul style. Il est très difficile de le faire sur votre propre sans être un professionnel dans ce domaine.

Il est important de garder à l'esprit que le plan d'élite dans un appartement ou une maison avec une grande surface est différente de la zone plus petite. Par conséquent, l'étude des techniques de conception, il est important de prêter attention aux dimensions de la pièce, à laquelle ils sont appliqués.

Pour choisir le bon plan doit prendre en compte, tout d'abord, la taille de la chambrePour choisir le bon plan doit prendre en compte, tout d'abord, la taille de la chambre

Les types de planification pour différents types de chambres:

  • Cette chambre spacieuse. Il peut être décoré dans une île ou un style péninsulaire. Les meubles peuvent être fixés par la lettre R, vous pouvez également utiliser un coin cuisine.
  • Studio. Peut être émis sous la forme de la lettre G. Un bon complément, il sera bar lumineux et hors du commun.

Pour la commodité des meubles de mise en page peuvent être disposés en ligne, ce qui permettra d'économiser l'espace pour un espace de vie.

Conception cuisine-salle à manger-salon dans la maison: photo et recommandations

Lorsque vous faites une cuisine-salle à manger-salon dans la maison, il est important d'effectuer la salle de planification.

Lors de la combinaison de la cuisine, salle à manger et salon dans la maison, il est important de se rappeler que la zone doit être clairement zoné. Malgré le fait que la cuisine est ouverte, il est destiné à la cuisine, salle à manger - pour l'utilisation de la nourriture et de réception - pour se détendre, travailler, peut-être les vacances et les fêtes.

Chaque zone doit être donnée l'attention voulue, mais il faut veiller à ce que l'espace avait l'air organique.


La combinaison de la cuisine et le salon, il faut se rappeler que l'espace doit être clairement divisé en zones appropriéesLa combinaison de la cuisine et le salon, il faut se rappeler que l'espace doit être clairement divisé en zones appropriées

Secrets de planification

  • Aménagement du mobilier doit être démarré à partir de la cuisine. Lorsque la distribution de meubles est important de suivre la règle du « triangle ». Évier, réfrigérateur et cuisinière devrait être là pour la commodité et le confort de la zone de travail.
  • cuisine peut se faire sous la forme des lettres P et G. Il peut également être linéaire et parallèle.
  • La salle à manger peut être effectuée selon les lettres du régime T, si la chambre est assez petite.
  • Une grande surface nécessite une disposition pratique pour la salle de séjour, cuisine avec coin repas.

Avant de procéder à la conception et à la planification de la salle, vous avez besoin de faire un projet de plan ou de la conception des futurs locaux.

Lors de la conception d'une conception de la cuisine doit suivre la règle dite « triangle »Lors de la conception d'une conception de la cuisine doit suivre la règle dite « triangle »

Conception cuisine-salle-salon dans l'appartement: les types de zonage

Les méthodes de zonage de l'espace dans l'appartement dépendent du type et la superficie des locaux. Pour placer correctement les accents, les concepteurs utilisent des techniques professionnelles.


Selon leur type de zonage est divisé en visuel et physique. Le premier est exécuté par des effets de lumière et de couleur, la seconde - avec l'aide de meubles et des techniques architecturales.

Afin de remplir aussi efficacement que le zonage, il est préférable de demander l'aide d'un designer professionnel.

Coin cuisine peut encore être isolé en utilisant des spotsCoin cuisine peut encore être isolé en utilisant des spots

Méthodes de zonage:

  • projecteurs d'éclairage de cuisine, la salle à manger peut être éclairée par un lustre et suspensions sur la table à manger, le salon peut être éclairée par des lustres Slop avec appliques murales, lampadaire et lampe de table.
  • En utilisant la couleur pour mettre en évidence certaines zones. Par exemple, une salle à manger peut être identifié plus lumineux et la couleur élégante, effectuez les zones restantes dans des couleurs plus sobres. Lors de la cuisine est important de tenir compte de la forte humidité.
  • Le zonage au moyen de revêtement de sol. La cuisine peut être fini avec carrelage, une salle à manger et salon - parquet.

zonage succès peut être fait avec le décor. Dans le cas peut aller plantes, peintures, sculptures, miroirs. locaux de zonage avec une grande surface peut être réalisée à l'aide des écrans décoratifs.

Cuisine-salle à manger-salon (vidéo)

Faire la cuisine-salle à manger-salon ensemble dans une pièce - une activité de main-d'œuvre qui nécessite suffisamment de temps et les coûts matériels. Pour la mise en œuvre du réaménagement peut avoir besoin des documents spéciaux qui permettent des réparations. Une étape importante dans la conception de l'espace partagé est le zonage. Il doit être harmonieux, discret, mais bien fait dans le même style. Les concepteurs modernes sont prêts à offrir beaucoup d'idées toutes faites pour faire la cuisine-salle à manger-salon dans chaque maison un original et unique.

Conception cuisine-salle à manger-salon (photo)

4-dizajn-Kuhni-sovmeshhennoj-s-gostinoj-foto-min 67-srediz-Stil 681 316683 679936 976397 1360946original 95079863 839900644 b-IMG85ac51fda9f0

Leave a Comment

Your email address will not be published.

40 − 32 =