La construction de la vie dans un style moderne: 4 règles

12 October 2017



Pour un style caractérisé par les motifs floraux de style Art NouveauArt Nouveau se caractérise par motivovFrantsiya floral est la base de la naissance d'un tel style intéressant et élégant que moderne. Elle se caractérise - la présence de lignes lisses, une pluralité de motifs incurvés et des images, ainsi que des motifs floraux.


Nouveau siège: style particulier

Après la percée technologique en cours, la plupart des résidents urbains voulaient des motifs naturels, la détente et la tranquillité que vous pouvez trouver, créer un coin confortable dans le salon.

Brown est largement utilisé dans la conception du salon dans un style moderneBrown est largement utilisé dans la conception du salon dans un style moderne

Les principales caractéristiques des matériaux utilisés dans ce style sont les suivants:

  • Élimination des objets encombrants de meubles;
  • Souvent utilisé la pierre, l'argile, le verre, le bois;
  • En plus des matériaux naturels, l'utilisation de pierres semi-précieuses sont autorisés en petites quantités;
  • La palette de couleurs et varie du beige clair au brun foncé.

En outre, les experts recommandent de ne pas adhérer aux lignes strictes de placement de meubles, et le positionner comme une diagonale et de créer des compositions intéressantes. Les portes et les fenêtres sont souvent transférées à l'arc, et, si nécessaire boîte rectangulaire arrondie, puis utilisez une variété de rideaux ou stores avec rideaux. Ils complètent le ton général de la pièce et mettent l'accent sur la conception.


Souvent, pour les murs décoratifs de couleur en bois foncé sont appliqués, ils créent un peu de contraste et se marient harmonieusement avec la palette pastel de la pièce.

Le plafond de l'Art Nouveau est préférable de couvrir le blanc de plâtre ou de la couleur, il n'encombre pas la pièce et ajouter l'harmonie. Le genre peut être séparé en utilisant une variété de matériaux modernes - planchers, pose de façon intéressante, le marbre - son inconvénient est la surface glissante et le coût élevé. Il est également permis d'utiliser du matériel nashivochny qui est appliqué à la peinture.

La couverture est donnée non moins d'attention que d'autres éléments de style - il est divisé en fonctionnelle, qui est nécessaire aux fins de direct et décoratif - utilisé principalement pour éclairer les différents éléments et crée un effet intéressant. Pour les deux fins adapter à une variété de lampes suspendues, lampes sur place. Les experts recommandent l'utilisation lors du choix d'éclairage sont certaines règles - ils doivent être arrondis, sans lignes nettes et des transitions ont givré diffuseurs. addition d'autorisation composants métalliques brillantes et forgées.

Le verre peut facilement être utilisé pour mettre en évidence certains éléments de l'Art nouveau - il est utilisé pour les tables, cloisons, portes et complètent leurs cadres. Textiles ajoute le confort et la chaleur à la salle de séjour, il est donc préférable d'utiliser comme éléments décoratifs - coussins, rideaux courbes et des formes rectangulaires, tissus d'ameublement sur les meubles.



Meubles pour le salon Art Nouveau: Caractéristiques

Le salon, meublé, devrait avoir un design moderne, et de répondre aux exigences du temps.

Dans la salle forgeages vie moderne sont souvent dans le style Art NouveauDans la salle forgeages vie moderne sont souvent dans le style Art Nouveau

Faits saillants modernistes de style moderne:

  • fil;
  • forgeage;
  • L'utilisation de pierres et de métaux précieux.

Les couleurs sombres et claires de bois sont utilisés pour créer un contraste lumineux avec les murs pastel, et sont utilisés pour des têtes de lit, garde-corps et plancher. Peut être utilisé pour vivre combinaison audacieuse de bois avec une pièce forgée ou en cuir métallique. Les meubles de style similaire à la décision sera bénéfique pour se démarquer dans la salle, et de mettre l'accent sur l'ambiance générale de la pièce.

Les lignes doivent être soit stricte, mais sans angles vifs, ou à la présence d'une transition en douceur. La palette de couleurs est aussi diverse, mais il est préférable de prendre en compte la répétition, et de les combiner intelligemment les uns avec les autres.

Avant l'achat de meubles, vous devriez vérifier la taille et la présence d'installations non standard, il est préférable d'utiliser les services de l'ordre individuel. Quand il est pris en compte et les souhaits du propriétaire et de la présence d'éléments décoratifs et de meubles pour adapter les paramètres souhaités.

Il est obligatoire d'avoir un certificat de qualité des produits, parce que même une légère déviation par rapport à la norme lors de la production de meubles, peut causer des problèmes de santé non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes. Il est nécessaire de vérifier soigneusement les coins, les joints et les connexions dans les meubles, le bon fonctionnement de tous les mécanismes de fixation et d'ouverture. Il est également important de savoir sur le remplacement de certains éléments est endommagé, pour éviter d'avoir à nouveau acheter des meubles.

Vivre intérieur de la chambre dans un style moderne

Pour mettre en évidence le style de l'Art Nouveau dans la salle, utilisez l'un des trois principes qui caractérisent la profondeur d'immersion dans la conception.


Ils sont les suivants:

  1. Radical - quand concepteur utilisé doit se conformer pleinement à toutes les règles de disposition des meubles, de la vaisselle et des accessoires. Cette méthode devrait être une copie complète du style proposé.
  2. Échelle et décoratif - lorsque vous l'utilisez dans la salle devraient être dominées par quelques éléments de base qui caractérisent l'intérieur. Ils ajoutent une touche d'élégance à la pièce et la circulation en douceur d'une direction à l'autre.
  3. Surface - il déclenche une mise au point, qui est le point culminant de la pièce.

L'un des principaux accessoires de style moderniste sont des vases de plancher dans le salonL'un des principaux accessoires de style moderniste sont des vases de plancher dans le salon

Le point culminant de tous les styles sont les accessoires. Art Nouveau - un grand vases de plancher ou de petite taille chère, peint une variété de plats, la composition d'une variété de vitraux, en harmonie avec le schéma de couleurs d'ensemble. Et accentuer le complément design élégant des sculptures intéressantes, reproductions de tableaux célèbres, des bijoux, complétés par des pierres précieuses et des métaux, des calendriers exclusifs.

Les experts recommandent que, lorsque vous créez un design vous-même, il est préférable de consulter un personnel expérimenté et compétent pour éviter maladresses et de ne pas dépenser de l'argent pour rien.

Art Nouveau est complexe, avec la présence de certaines caractéristiques et subtilités, il est donc nécessaire de penser à l'avance la taille, mobilier design et accessoires, la palette de couleurs.


Italie: un salon et des règles de style moderniste

Les amateurs de luxe, d'élégance et d'une connexion harmonieuse avec leur design moderne, le vrai apprécieront les caractéristiques de l'Art Nouveau italien.

Vivre dans un style moderne avec un accent italien - est un luxe et la simplicitéVivre dans un style moderne avec un accent italien - est un luxe et la simplicité

L'Italie présente son concept de modernité et de créer une règle:

  • Ici, il est dominé par des meubles modulaires ou une armoire;
  • Parfois, permis une note de style high-tech, qui se déroule principalement dans la cuisine;
  • Commodes doivent être ornés de fil d'or ou coûteux;
  • Meubles besoin d'acheter un qui a une pâte de bois à grande échelle, est considérée comme la meilleure wengé des couleurs et différentes lignes douces;
  • La cuisine à l'italienne Art Nouveau a une surface spéciale - haute brillance avec la présence de fragments de verre.

Lorsque vous créez un salon avec un accent italien, les propriétaires sont préparés par un simple, mais en même temps un espace bien-budgétisées, qui est dominé par le luxe, des lignes douces et un coût élevé.

Pour les matériaux de qualité utilisés meubles - cuir, verre, métal, plastique écologique.

La palette de couleurs du style moderniste italien est similaire au style français: dominé par des tons beige, pastel, brun et noir. couleurs bien combiné permettent d'obtenir un résultat est spacieux et lumineux, avec des espaces de travail sombres dédiés.

salon moderne dans un style moderne (vidéo)

Si vous utilisez les services d'un professionnel, il est possible d'atteindre l'idéal d'un intérieur moderne et d'obtenir un confort de résultat, la facilité et la commodité, ce qui rend chaque jour un jour férié.

vie chambre design de style Art Nouveau (photo intérieur)

gostinayamodernremontkvartiti008-b image 205694 image 205688 image 205682 image 205670 image 205667 image 205658 image 205646 image 205640 image 205634

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

34 − 24 =

map