La construction de la salle dans une maison privée: design, photo et 4 règles

12 October 2017



Hall d'entrée dans une maison privée doit être fabriqué à partir de matériaux de construction qui résistent aux effets néfastes des facteurs naturelsHall d'entrée dans une maison privée doit être fabriqué à partir de matériaux de construction qui résistent aux effets néfastes des facteurs environnementaux, ont besoin d'un peu tendu pour faire couloir réparations dans une maison privée. Faire cette partie de la maison, dans la pratique, est beaucoup plus complexe que les autres chambres. En particulier, cela est dû à la plus grande surface de la salle dans une maison privée. Hall d'entrée dans une maison privée - c'est la première chose que les gens voient. De plus, c'est l'un des plus sales endroits dans la maison, car il est des chaussures d'une valeur de rue suspendus vêtements de plein air, les animaux de la rue secouent la pluie et la neige. devrait tenir compte de tous ces facteurs lors du choix des matériaux pour la réparation et la conception. Une grande importance est la taille de la salle. Il y a des maisons privées de différentes tailles, leur maison - pas nécessairement un grand salon où vous pouvez tourner autour. Comment commencer la conception de la salle dans une maison privée?


La décoration de la salle dans une maison privée: des photos, des conseils pratiques

La décoration de la salle dans une maison privée est associée à certaines difficultés. maison privée plus sensibles aux variations de température, le temps en dehors de la fenêtre, ce qui est la raison pour laquelle une maison en bois devrait être de préparer le terrain avant la rénovation.

Faites attention aux indicateurs suivants:

  • Le degré d'humidité;
  • La température dans la chambre.

Il est nécessaire de déterminer comment les différentes températures dans la salle en hiver et en été. Est-il possible de la différence de température entre le 15 et 5 à l'extérieur, par exemple. Si la différence se fait sentir, doit être fait avant une sorte de hall d'entrée du vestibule, sinon des matériaux de finition pour les murs, le plafond et le plancher dans le couloir devenu très rapidement inutilisable. Les conditions de température dans les températures hivernales et estivales chaudes vous forcer à changer le fond d'écran et faire une réparation complète tous les 3-4 ans.

Être accepté pour finir les murs dans le couloir, vous devriez considérer la taille de la pièce dans la maison. Le matériau le plus approprié pour les murs dans le couloir d'une maison de campagne est face à la pierre.

Si le revêtement de sol stratifié est utilisé, il est préférable d'acheter un minimum de 31 classeSi le revêtement de sol stratifié est utilisé, il est préférable d'acheter un minimum de 31 classe


Mais une petite salle, décorée d'un matériau similaire, semble encore moins dans les couloirs de la petite et moyenne mieux gainer les murs avec la moitié de papier peint et face à la moitié pierre. Rappelez-vous, dans les couloirs, où la largeur de l'espace est petit, au lieu de pierre parement décoratif mieux pierre pokleit imitant le papier peint. Ils seront très naturel, et l'espace supplémentaire ne tient pas.

Pour finir le plafond, vous pouvez utiliser la méthode ou étirement badigeon technique et plafonds suspendus. Dans des conditions où la température est stable, l'utilisation optimale de tous les plafonds suspendus parce que leur matériau est plus stable aux variations de température et de l'humidité. Il est recommandé de ne pas coller au plafond dans le fond d'écran de couloir, car ils se dégradent rapidement dans une pièce humide.

Le matériau le plus approprié pour la finition du plafond - est:



  • carrelage;
  • plafond suspendu;
  • plafond suspendu.

Tout le reste, vous pouvez décorer le plafond et le mur avec du bois. Il est un matériau idéal pour une conception de maison de campagne, durable et donner un sentiment de confort dès les premiers mètres de votre maison.

Paul - la dernière partie de la rénovation de la salle. Il peut être fini au moyen d'un stratifié, carrelage ou linoléum. Si l'exigence principale de la matière est sa durabilité, il est recommandé de choisir une tuile ou le linoléum. Le meilleur de tous les carreaux, car il est très facile à nettoyer de la saleté et résiste aux changements de température et de l'humidité. Il n'est pas le meilleur moyen de finir le sol, mais il durera beaucoup plus longtemps que le stratifié ou linoléum.

la conception de la salle dans une maison privée: photo et exigences de base

Avant de vous organiser un couloir dans le style de votre choix, consultez un ensemble de règles qui fera la conception de la salle est non seulement belle, mais aussi pratique.

Les murs du couloir dans une maison privée peut être organisé avec l'aide de imitant la brique papier peint ou la pierre naturelleLes murs du couloir dans une maison privée peut être organisé avec l'aide de imitant la brique papier peint ou la pierre naturelle

Faire la salle dans une maison privée soit:

  1. Pratique et pratique: l'abondance de meubles peut transformer même le couloir le plus spacieux dans la chambre étroite et inconfortable. En outre, le matériau pour la finition du sol, les murs et le plafond doit être non-coloration, facile à nettoyer, être stable aux réactifs et aux détergents.
  2. Décoré dans le style du reste de la maison. Hall d'entrée doit être encadrée dans le même style que toutes les autres pièces de la maison. Par exemple, si la cuisine est visible depuis le hall, il doit être décoré dans le même style que la cuisine.
  3. Au sein de l'espace étroit est préférable de faire les murs une ombre légère. Sans se soucier de la saleté sur les murs de la salle, regardez pour la finition papier peint lavable en vinyle.
  4. La plupart des maisons privées mise en page vous permet de choisir de fournir le papier peint liquide. Utilisez ce matériel pour faire la conception de la salle élégante et stylée. En dépit du fait que le papier peint liquide Mark, ils sont faciles à remplacer le reste du nouveau matériel. De plus, vous pouvez sélectionner le mur liquide de laque - ils sont très faciles à nettoyer avec un détergent.

Prenez note de ces règles, et votre couloir sera look élégant et beau. S'il vous plaît noter que venir avec le couloir de conception est nécessaire de considérer les meubles qui se tiendra là.

Comment décorer la salle dans une maison privée: des photos, des conseils sur la conception du plancher et le plafond

Si le couloir est grand, il va certainement trouver une grande variété de sujets, tels que le vélo, luge et ainsi. D. Toute la charge principale tombe sur le sol de la salle. Par conséquent, l'exigence principale pour le revêtement de sol - il doit être durable.

Sur le sol dans le couloir devrait mettre un tapis qui empêche la pénétration de débris dans la maison de la rueSur le sol dans le couloir devrait mettre un tapis qui empêche la pénétration de débris dans la maison de la rue


Par les matériaux résistants à l'usure sont en ordre de durabilité décroissant:

  • Les carreaux de céramique;
  • répulsif stratifié;
  • Linoléum.

Lors du choix d'une couverture, faites attention à ce genre de matériel. Par exemple, un stratifié hydrofuge doit être sélectionné qui ne gonfle pas à de nombreux contacts avec l'humidité. Linoléum est nécessaire de choisir un commercial. Et vous pouvez utiliser tous les trois types de finitions ensemble. Place, sont les plus sensibles aux attaques de boue et d'eau, vous avez besoin pour décorer les tuiles. La partie où le contact avec la saleté et l'eau est minime, peut être linoléum fini ou stratifié, ou les deux, et d'autres.

Avant de mettre le revêtement de sol, le sol doit être réchauffé. Cela aidera à normaliser la température dans la pièce et de prolonger la durée de vie des matériaux de construction.

garniture de plafond peut également être différent. Par exemple, si la taille de la chambre est petite, vous pouvez Badigeonnez le plafond. Ceux qui souhaitent faire un lobby inhabituel, vous pouvez utiliser du plâtre décoratif. De plus, vous pouvez peindre la peinture au plafond. Ils viennent dans des couleurs différentes. Si la chambre avec des plafonds bas, il est préférable d'utiliser des peintures de couleur claire, les teintes sombres peuvent être utilisés pour de hauts plafonds.

couloir intérieur dans une maison privée: photo

couloir intérieur dans une maison privée - la dernière étape peut être le plus agréable.


Une excellente solution pour une salle dans une maison privée est une combinaison de plafond à plusieurs niveaux de plaques de plâtre et projecteursUne excellente solution pour une salle dans une maison privée est une combinaison de plafond à plusieurs niveaux de plaques de plâtre et projecteurs

Il existe des solutions simples à une pièce de taille avait l'air agréable et fait une excellente impression:

  • Faire beaucoup de lumière dans le hall d'entrée: même une petite pièce regardera élégante et confortable;
  • Il a recommandé d'équiper la salle avec un minimum de meubles;
  • La construction de l'entrée peut être réalisé par un grand tapis de porte sombre et une cloche;
  • projets de conception sont invités à donner la préférence à des tons plus clairs dans un petit hall d'entrée, et un grand brillant;
  • Le mobilier dans le couloir doit être pratique et peu encombrant;
  • Dans le couloir il y a une fenêtre - située à côté d'une table haute fenêtre ou commode;
  • Meubler la salle à l'aide d'un mobilier léger mieux.

Belle entrée dans une maison privée: conception (vidéo)

En utilisant les conseils, vous transformer en une belle réparation à froid processus rapide. Choisissez des matériaux appropriés et ne lésinez pas sur la qualité.

la conception de la salle dans une maison privée (photo intérieur)

021p 6ii 11 50-10 69c410b8186afe4b473d77a7ee79a50a 1771439-e1464892227980 1831ac6d1a6107a6b4ed4b01d0744725 1920x1080resizeinterior14822341366039363 1920x1080resizeinterior17349351373171480 1920x1080resizeinterior21528861380292428

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 5 = 2