La construction de base d'escaliers et de celui-ci de description: 3 espèces

La construction de base d’escaliers et de celui-ci de description: 3 espèces

12 October 2017



Même le plus simple échelle de design peut admirablement compléter l'intérieur d'une pièceMême le plus simple échelle de design peut admirablement compléter l'intérieur komnatyLestnitsa est seulement juste pour être en mesure pour lui permettre de monter ou descendre, mais en même temps, la construction d'escaliers, ainsi que des formes, il y a beaucoup d'options. Pour choisir la variante la plus optimale de l'escalier doit être un spécialiste compétent.


Différents modèles d'escaliers

Escalier - est non seulement une nécessité, mais aussi un design original, l'attrait visuel et, dans certains cas, ils peuvent même être une sorte de décoration.

À ce jour, il y a des échelles différentes, vous devez choisir en fonction des caractéristiques et de la taille de la pièceÀ ce jour, il y a des échelles différentes, vous devez choisir en fonction des caractéristiques et de la taille de la pièce

Dans ce cas, il existe différents types et modèles d'escaliers:

  1. Sur rendez-vous tous les escaliers sont divisés en plusieurs groupes principaux - intercommunication, escaliers, entrées échelle de travail, ainsi que spécial, en interne, la conception suédoise, servir à la conception, etc. Ainsi, les escaliers sont fabriqués, en fonction des besoins, du bois, du métal, des matériaux composites, le béton, souvent combinés ensemble des matériaux.
  2. Differ dans les escaliers de la structure, il peut être odnomarshevaya escalier en colimaçon, mnogomarshevaya, pliable, circulaire, ou avec des plates-formes de pivotement intermédiaire, etc.
  3. Distinguer escaliers aussi sur la structure de ses éléments, ils peuvent être de type fermé ou ouvert, et varient en forme de marches.

Les escaliers, il existe de nombreux types et types, allant de structures simples aux structures d'ingénierie complexes. Les types complexes d'escaliers est préférable de concevoir et de calculer les services spéciaux, par exemple arhikad.


Soutenir les escaliers structures: Description générale

Pour préparer l'échelle opéré avec succès et maintenu non seulement votre poids, mais aussi le poids de déplacer les gens là-dessus, il est nécessaire non seulement de calculer la charge, mais aussi de choisir la structure de support le plus optimal.

Avant d'installer l'échelle dans la salle, vous devez calculer à l'avance la charge maximale et de choisir la bonne conceptionAvant d'installer l'échelle dans la salle, vous devez calculer à l'avance la charge maximale et de choisir la bonne conception

Différents modèles d'escaliers, qui, à son tour, se composent de plusieurs éléments principaux:



  1. L'un des éléments les plus fiables et faciles d'appui de l'échelle sont lisses, est la poutre de support, sur lequel sont empilées étape. Il lisse élément portant à son extrémité fixée sur scène, mais après quelques années de fonctionnement, les étapes peuvent se détacher et se grincent.
  2. Roulement éléments métalliques - Bolz, ils sont reliés entre eux et la phase sont l'élément principal de palier.
  3. Interconnectée ESCALIER l'aide de tampons ou de rotation directe, on peut dire que le site est aussi, à sa manière, portant les éléments de l'ensemble.

Il est encore en construction maison ou un autre objet où il est censé le placement de l'échelle, considérer quelle forme elle, et, conformément à cela, choisissez le type d'élément de support.

la conception modulaire d'escalier: description et les caractéristiques

Il se trouve que, après la phase principale de construction, il est nécessaire d'installer un escalier menant d'un étage à l'autre, et de ne pas refaire tout le travail accompli dans la maison pour le bien de l'escalier, la meilleure option est d'installer l'ensemble. Le plus souvent, dans ce cas, un système modulaire, qui sont reliés entre eux par le principe de la conception. Ce sont des pièces métalliques, qui se composent de deux éléments: le tube et soudée à celle-ci une plaque métallique qui sert pour les étapes de fixation. parties reliées entre elles, peuvent justifier les escaliers, qui porte la scène, des clôtures et autres structures, ces types d'échelles sont les plus faciles à assembler et ne nécessite pas de connaissances particulières et des compétences.

Populaires sont des conceptions modulaires, car ils sont pratiques et faciles à installerPopulaires sont des conceptions modulaires, car ils sont pratiques et faciles à installer

En plus de ces structures modulaires, il y a d'autres options:

  1. L'équipe nationale de escalier en colimaçon - sont les modules métalliques qui sont constitués de fûts, rondelles, écrous et goujons. Est-il juste, le premier cylindre fixé et fixé à la surface, il est goujon fileté sur la scène enfilées de goujon et l'écrou et la rondelle sécurisée. La partie supérieure de la colonne est également attaché à chevauchement. Une fois installé garde-corps.
  2. Escaliers sur la kosour métallique - ils peuvent être des chaînes ou I-faisceau. Et ils sont faits de métal préfabriqués légers, qui peuvent aussi être collectées, en tant que constructeur.

Cette échelle d'équipe sur les supports peut même récupérer leurs propres mains, en suivant les instructions et schémas nécessaires. Mais, avant que vous devez d'abord le développement dans une société de projet, puis la production d'éléments porteurs de la taille désirée.

échelle de conception intelligente au deuxième étage

Avec la construction de la maison de deux étages, il est nécessaire de faire de l'échelle, pour être en mesure de se déplacer entre les étages. Plus souvent qu'autrement, dans une maison privée fait l'escalier en bois menant au deuxième étage, qui peut être droit ou avec un tourne-disque à 90 ou 180 degrés, et, le plus souvent, est une équipe de conception.

espaces intérieurs originaux et beaux regarderont escalier en bois au deuxième étageespaces intérieurs originaux et beaux regarderont escalier en bois au deuxième étage

Mais avant de mettre l'échelle nécessite des mesures précises à effectuer sur les différentes parties sont:


  • La construction d'un escalier en bois, en fonction du type, peut être constitué de plusieurs éléments de base, il prend en charge (limons, chaîne), qui est déjà monté scène, ainsi que des sites (le cas échéant) et d'autres éléments;
  • escalier plus élaborée peut être en outre équipé d'élévateurs, les jambes, et, bien sûr, rémpes différentes colonnes et balustres.

Une fois que tous les éléments sont faits, ils doivent être livrés sur le site d'installation et de se réunir, en tant que concepteur, reliant les premiers éléments porteurs, puis tout le monde.

Toutes les pièces sont reliées au moyen de la colle à bois, vis, clous, etc.

Types d'escaliers aux constructions et leur description

Les types d'échelles sont différentes, ils peuvent être à la fois primaire et secondaire. L'escalier très se compose de marches inclinées, plates-formes, des clôtures et des rampes. Dans un grand escalier de construction de grande hauteur sont construits dans le respect des règles SNIP.

Vue des concepteurs d'escalier recommandons dimensionné en fonction de l'espace où il sera montéVue des concepteurs d'escalier recommandons dimensionné en fonction de l'espace où il sera monté

Il existe d'autres types d'échelles qui sont en cours de construction dans les bâtiments à plusieurs étages, et non seulement:


  1. Le feu échappe, ils doivent répondre à certaines exigences - ils doivent être en métal, le métal de base des appuis et les étapes des barres de fer. Une bonne évacuation incendie est situé à une distance de l'autre dans les 150-200 mètres, et fixent généralement des bâtiments d'une hauteur de plus de 10 mètres.
  2. Dans les bâtiments à plusieurs étages sont généralement installés des escaliers en béton armé reliés aux terrains de jeux, ils doivent avoir, à la fois l'éclairage naturel et artificiel. La hauteur, la largeur et l'angle, et certaines dimensions sont régies par la construction de snip de code.
  3. escaliers auxiliaires sont conçus pour communiquer avec tout autre site d'emploi ou pour le levage sur un équipement, ils ont généralement une clôture et, le cas échéant, l'éclairage.

D'autres types d'escaliers, par exemple, le bois est largement utilisé dans la construction de maisons privées, chalets, ils peuvent avoir des conceptions différentes - classique, spirale, modulaire, et même différents et la conception en porte à faux d'origine.

La conception optimale de l'escalier extérieur

Parfois, vous devez faire une échelle en dehors de la maison dans l'extension de l'espace de sauvegarde ou pour d'autres raisons, comme une sortie d'urgence. Cette conception peut parfois être le seul correct.

Ladder dans la rue, qui est conçu pour soulever au deuxième étage, devrait être non seulement pratique, mais aussi en toute sécuritéLadder dans la rue, qui est conçu pour soulever au deuxième étage, devrait être non seulement pratique, mais aussi en toute sécurité

Lors de la construction de l'escalier extérieur, vous devriez prendre en compte les exigences pour ce type d'escalier, en prenant en compte les caractéristiques de conception.

A savoir:

  1. Assurer la sécurité du mouvement pour la lier à la construction fiable et durable, et devrait donc être compétente. Ils peuvent être odnomarshevye demi-rythme, etc., ainsi que direct et tournant.
  2. Ils peuvent être profilées, mis en parallèle à la façade, devant, selon un angle de 90 degrés par rapport à la façade.

La forme du tampon peut être rectangulaire, carrée ou même ovale. L'échelle la plus simple de ce type - il est l'entrée de la maison.

Types et construction d'escaliers (vidéo)

En raison du fait que l'escalier extérieur aussi peu que possible exposé à la pluie, il est préférable d'équiper un haut auvent, ou même faire un design complètement fermé. Cette amélioration permettra de se déplacer en toute sécurité à l'échelle en cas d'intempéries, et cette échelle ne nécessite pas le nettoyage de la neige en hiver.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

64 − 56 =

map