la consommation de papier peint liquide d'un paquet

la consommation de papier peint liquide d’un paquet

12 October 2017



papier peint liquide fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnementFond d'écran liquide fabriqué à partir de papier peint materialovZhidkie respectueux de l'environnement - un matériau assez commun pour la décoration intérieure. Malgré son nom, il est tout à fait matériel écologique durable. Ils contiennent de la cellulose et de fibres de soie, de sorte que la surface finie présente un relief spécifique et se sent très agréable. Ce liquide de mélange n'a pas d'odeur désagréable ni pendant le fonctionnement, et après son achèvement. Le marché offre un grand nombre de fabricants d'un tel miracle - le matériel. Lors de l'achat, la préférence est toujours préférable de donner de grandes entreprises et des marques.


la consommation de papier liquide pour 1 sq. m

Fond d'écran liquide en apparence et le mode de finition, semblable au plâtre décoratif. mélange prêt-liquide obtenue par mélange de préforme sèche et chaude de l'eau ordinaire. Après mélange de gonflement peut commencer à travailler.

Faire un calcul de la quantité requise de la matière liquide pour la surface de collage soit avant l'achat.

Papier peint liquide appliqué en couche mince sur 1 mètre carré consommé 300 grammes de matière sèchePapier peint liquide appliqué en couche mince sur 1 mètre carré consommé 300 grammes de matière sèche

Appliquer une masse de liquide sur la surface d'une couche mince de quelques millimètres de deux façons:

  • flotteur spécial.
  • Gun.

Fond d'écran liquide - un matériau de finition cher, donc le premier raisonnablement calculer leur consommation par mètre carré. Ces informations sont disponibles dans chacune des instructions sur l'emballage. En moyenne, lorsqu'elle est appliquée à la surface de leurs mains, de fournir 1 mètre carré besoin de 300 grammes de matière sèche. En général, les fabricants d'emballages formés pesant un kilogramme. Dans le cas d'utilisation du dispositif, écoulement de la matière sera réduite de moitié.


papier peint liquide sec: 1 kg - sur le nombre de places?

La consommation d'un kilogramme de colis de matière sèche dépend de la compétence du travailleur. Dans un professionnel dans cette entreprise laissera une quantité minimale de matières premières, et un travailleur inexpérimenté - beaucoup plus. Les instructions sur l'emballage du papier peint liquide est principalement indiquent que 1 kg de suffisamment de matière première pour trois - quatre places. Calculer le reste - n'est pas difficile. Comme le montre la pratique, il y a d'autres facteurs qui influent sur la quantité de matières premières nécessaires pour le travail.

Un kilogramme de papier peint liquide peut être recouvert avec la surface de paroi de 3 à 4 mUn kilogramme de papier peint liquide peut être recouvert avec la surface de paroi de 3 à 4 m

Parmi ces facteurs sont les suivants:



  • Une mauvaise surface sous le papier peint liquide. Trop poli - difficile à contrôler l'épaisseur de la couche déposée. Trop soulagement - il est nécessaire d'appliquer une couche plus épaisse dans certaines zones.
  • Violation de malaxage aliments secs avec de l'eau: mauvais agiter le mélange; prélever de l'eau est trop élevé, ou vice versa, une température basse; éviter la formation de grumeaux; proportions non-conformité de l'eau et en mélangeant la matière.

Ce qui affecte la quantité de matière

Appliquer un matériau liquide avec un pistolet spécial beaucoup plus pratique et économique. Un kilogramme de matières premières sera suffisant pour 6 de mètres carrés. L'épaisseur de ces moyens mécaniques, repose sorties uniformément et donc plus économiques.

la consommation de papier peint liquide affecte le choix de l'instrument pour l'application et la paroi de surface préparé la consommation de papier peint liquide affecte le choix de l'instrument pour l'application et la paroi de surface préparé

affecter de manière significative la plus grande quantité de matière, il ne peut pas correctement surface préparée. Trop parfait pour le faire nécessairement, mais le processus de base est recommandé d'effectuer. Les restes de revêtements précédents, il est nécessaire d'enlever. Quoi qu'il en soit, au fil du temps, des morceaux de vieux papier peint ou de plâtre commencent à tomber. Toutes les travaux d'excavation et de grandes fissures scellées avec du mastic. Immédiatement avant l'application du papier peint sur le mur ou le plafond, la surface doit être amorcé. Ignorer ces points importants peut alors ruiner le genre attrayant de l'hébergement.

Après la surface de papier peint de séchage final recommandé vernis, avec addition d'acrylique.

Comment calculer le papier peint liquide sur la pièce sans erreurs

Avant la question, combien vous avez besoin d'acheter le matériel, vous devez d'abord calculer correctement la surface requise. Si vous souhaitez coller le papier peint liquide le plafond, alors tout est beaucoup plus facile et calculer sa superficie est simple: multiplier la longueur par la largeur. Dans le cas du calcul un peu plus difficile murs.

Pour ce faire:

  • Décider sur les zones nécessaires sur les murs.
  • mural blanc: multiplier la hauteur par la largeur.
  • Effectuer des mesures des fenêtres et des portes, puis la même méthode pour calculer leur région.
  • Additionnez les résultats obtenus à partir du nombre de murs blancs, donc nous savons le secteur, et de là pour soustraire la zone des portes, des fenêtres, et s'il y a - zones propres.

Calculer la quantité requise de matière première sèche est facile, en utilisant Internet. A divers chantiers de construction placé une calculatrice spéciale qui vous permet de déterminer rapidement la zone requise, entrer dans le chronomètre.

Pour calculer la quantité nécessaire de papier peint liquide, vous devez connaître la surface pour la décorationPour calculer la quantité nécessaire de papier peint liquide, vous devez connaître la surface pour la décoration


Maintenant que nous connaissons la surface exacte et les informations sur 1 m². dans lequel m est consommé - que 300 grammes de matières premières - est facile de calculer la quantité totale de matière sèche nécessaire. On suppose que la chambre 18 carrés, multiplier 18 et 0300. Il se trouve que dans la salle 18 - carrés doit 5,4 kg. Si l'on considère que le poids de l'emballage de 1 kg, le nombre rond de façon considérable, ont besoin d'un pack de papier peint liquide sec.

La combinaison de plusieurs finitions Locals Kohler, les calculs sont similaires. Bien que pour obtenir le résultat exact sera beaucoup plus difficile.

Il est recommandé d'acheter des matières premières de la réserve, en conséquence, il est non seulement utile pour le remplacement partiel des zones endommagées.

Comment stocker papier peint liquide, pré-dilué

les réparations terminées et est resté mélange répudiée, ne rien aura inquiétez pas, être jeté dehors. Gardez un matériau de finition est possible.

papier peint liquide sous forme diluée ne sont pas stockés pendant plus de deux jours, ou séché et élevé sur la nécessité de repapier peint liquide sous forme diluée ne sont pas stockés pendant plus de deux jours, ou séché et élevé sur la nécessité de re


Compte tenu de ces fonds d'écran comprend:

  • Dans une forme diluée. Ces fonds d'écran prêts à l'emploi ne sont pas stockées pendant plus de deux jours. Après que le mélange dépensait ses caractéristiques qualitatives et les ports. un récipient de matériau prêt emballage scellé n'est pas recommandé. Stocker mélange liquide période de temps imparti, il est nécessaire dans un endroit frais.
  • Dans la forme sèche. Tel est le cas lorsque deux jours se sont écoulés, et le papier peint divorcé n'est pas nécessaire. Ensuite, il y a une bonne façon d'économiser: distribuer le mélange liquide à la toile cirée avec une fine couche et laisser sécher. Ce séchage a lieu pendant 1 - 2 jours, en fonction de l'épaisseur de la couche appliquée. Ensuite, le gâteau résultant est découpé en petits morceaux, formés dans un paquet, l'air est retiré et fixé hermétiquement. Le matériau obtenu est stocké pendant une longue période. Fonds d'écran de différentes textures et couleurs sont mieux conservés dans différents emballages hermétiques.

Si nécessaire, le papier peint séché est facile à préparer à partir de zéro, de manière standard. Cette réincarnation du matériau donne une bonne occasion de sauver vos finances.

Afin d'éviter que le papier peint liquide résiduel sous forme diluée, le mélange liquide doit être préparé par petites portions.

Application du papier peint liquide sur la paroi (vidéo)

Travailler avec du papier peint liquide moderne - processus agréable et gênant. La qualité des matériaux et très diversifié, il se compose de seulement fibres naturelles. Avec ce mélange liquide, il est possible de réaliser les idées les plus difficiles et des idées sur toutes les surfaces. En ajoutant des particules fines et de paillettes, de créer leurs propres mains images intéressantes et le panneau entier.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

43 − = 42

map