La conception pratique de la cuisine, salle de séjour avec: une photo avec un bar

La conception pratique de la cuisine, salle de séjour avec: une photo avec un bar

12 October 2017



Dans une cuisine commune avec un salon parfaitement à la barre créativeDans une cuisine commune avec un salon adapter parfaitement la barre créative dans la cuisine stoykaKogda très peu d'espace et même un petit nombre de personnes aptes à accueillir dans ses propriétaires d'appartements commencent à penser à la cuisine, combinée avec salon. Ceci est une très bonne solution pour les maisons typiques, où la taille de la cuisine est très petite, et il est nécessaire de prendre des solutions non standard. Mais après l'unification de la cuisine avec le salon il y a beaucoup de questions liées à l'intérieur.


Cuisine-salon avec bar

De plus en plus de gens ont récemment attiré une variante de la cuisine-salon avec un bar, et il est pas surprenant.

Le comptoir du bar est une excellente solution qui est dans la cuisine, le salon peut être aussi complément, et la conception indépendante, la fabrication de tous les désirs du client et les caractéristiques structurelles de la salle.

Le comptoir de bar dans la cuisine-salon parfaitement décorer l'intérieur et est facile à utiliserLe comptoir de bar dans la cuisine-salon parfaitement décorer l'intérieur et est facile à utiliser

En soi, il peut être aussi petit ou à un seul niveau, et les dimensions impressionnantes - un multi-niveaux, qui peuvent être placés des armoires supplémentaires.

Un bien pensé dans les moindres détails toutes les barres peut également organiser une place pour la cuisine dans un environnement complètement tous les styles. Il sera possible d'utiliser comme base pour le travail de la cuisine, en particulier dans les petits appartements, en y ajoutant certaines fonctionnalités supplémentaires: plaque chauffante ou d'autres appareils.


La conception de la cuisine-salon avec bar

Quand vient le temps de choisir comment il regardera une cuisine-salon, il est nécessaire de tenir compte de tous les détails, y compris les rideaux et se terminant par le choix de revêtements de sol.

Il existe de nombreux modèles pour la cuisine-salon et ils sont tous uniques à leur manière, de sorte que vous pouvez ramasser tout intéressant pour chaque conception individuelle allant de style classique et moderne, finition high-tech et de la Provence.

Le comptoir de bar dans la cuisine-salon est pratique car il peut être utilisé pour diviser la cuisine en plusieurs zonesLe comptoir de bar dans la cuisine-salon est pratique car il peut être utilisé pour diviser la cuisine en plusieurs zones



Un point très important est la teinte choisie correctement pour chaque espace cuisine-salon, en règle générale, pour chaque - une couleur unique.

Mais d'abord, nous allons définir ce que l'objectif que vous voulez atteindre - est un point très important dans la planification. Les scientifiques croient que la couleur affecte les émotions des gens. Donc, il doit être utilisé dans une petite partie de la cuisine-salon, mais plutôt dans la cuisine même, des couleurs vives et saturées - rouge vif, vert, brun et jaune, tandis que dans la zone de loisirs devrait être couleurs calme, doux, qui sont capables d'apaiser - gris, turquoise et blanc combinés avec du noir.

Voici quelques solutions quand petit espace cuisine:

  • La meilleure sélection de couleurs - teintes vives, car ils sont augmentent visuellement l'espace;
  • L'utilisation de bandes horizontales augmentent également visuellement l'espace, et l'utilisation de l'horizontale - lever le plafond;
  • Ces couleurs comme l'orange, vert, brun et pistache humeur augmentation, améliorer l'appétit et demandé une chambre confort, calme les gens qui sont en elle.

Il doit veiller à ce que l'intérieur ne se lasse pas et est toujours un plaisir pour ceux qui sont dans la salle.

Voici quelques conseils simples de designers, pour aider à rendre l'intérieur afin qu'il ne sera jamais causer de l'inconfort:

  • Il doit être utilisé pendant environ deux couleurs lors de la création d'un schéma de couleurs de l'intérieur;
  • Lors du choix d'un arrière-plan, il convient de prêter attention aux couleurs qui apportent avec eux la chaleur et la neutralité;
  • Tout d'abord, vous devez choisir la couleur principale, et d'avoir tout le reste;
  • Les couleurs froides agrandir visuellement l'espace;
  • la couleur des yeux trop fragile, il est nécessaire de moufles couleurs chaudes et douces.

Pour ajouter un intérieur unique dans la cuisine-salon, vous pouvez utiliser la barre d'originePour ajouter un intérieur unique dans la cuisine-salon, vous pouvez utiliser la barre d'origine

Revêtement de sol pour la cuisine et la salle de séjour peut être différent non seulement dans la couleur, mais aussi dans l'aspect très et matériel. Par exemple, peut être utilisé sur la plupart des céramiques de cuisine et parquet dans la salle de loisirs.

Il est également important de prêter attention aux petites choses comme des rideaux pour les loisirs, les meubles et son emplacement.

Conception de la barre aussi, vous devez choisir avec soin, car il doit chercher harmonieuse à l'intérieur de la cuisine et la salle. Pour sa conception doit être choisie de façon qu'il avait l'air harmonieusement et avec un coin cuisine et un coin salon, il doit avoir un style intermédiaire. il doit aussi être agréable de travailler avec elle, car il peut être stocké et tous les ustensiles de cuisine, ou l'utiliser comme un substitut à la grande table de salle à manger, ce qui est un gain de place dans la cuisine-salon. Il vaut mieux choisir la barre avec des étagères et des armoires, dans lequel il sera possible d'établir toutes les mesures nécessaires.


Comment partager la cuisine et le bar salon

La séparation - un processus laborieux. Il est nécessaire de prendre en compte toutes les petites choses afin de garder le style général de la pièce, garder l'ergonomie et la couleur. Si une personne ne sait pas qui sera en mesure de penser à leur propre zonage, il doit se tourner vers les professionnels.

De plus, pour séparer la cuisine de la zone de repos peut utiliser quelques trucs qui peuvent sauver toutes l'ergonomie et la sensation d'espace, mais en même temps divisant l'espace de cuisson avec une salle de séjour.

Il y a plusieurs options pour séparer la cuisine du salon: lequel choisir dépend de votre imaginationIl y a plusieurs options pour séparer la cuisine du salon: lequel choisir dépend de votre imagination

Le premier tour - est l'utilisation de différents revêtements au sol et dans la cuisine et de loisirs de différents revêtements de sol. Cette option est tout à fait bonne, car il aidera à choisir un certain style de cuisine-salon.

Le deuxième tour - est de créer un plancher à plusieurs niveaux pour la même cuisine et le salon. Cette option est rarement utilisée, mais il est bon à sa manière en raison du fait qu'il semble tout à fait élégant et permet de résoudre les problèmes de la délimitation qui peuvent survenir lors de la combinaison de la cuisine à la salle.


Le troisième tour - acheter la barre. Cette astuce est le meilleur.

Zonage: comment partager la cuisine et le bar salon

La meilleure option est de diviser le salon et la cuisine - acheter bar. Elle sépare les deux zones des deux chambres en même temps de les intégrer dans un ensemble qui est la solution idéale.

Table de bar - la solution idéale pour le zonage de la salle de séjour et cuisineTable de bar - la solution idéale pour le zonage de la salle de séjour et cuisine

La barre doit sélectionner une telle mesure qu'il était possible de passer d'une partie de la cuisine-salon aux deux autres du peuple, qui est d'environ deux tiers de la largeur de la pièce. bar permanent devrait être directement entre la cuisine et le salon.

Cuisine-salon avec un bar: le bien et le pas

Cuisine combinée avec salon avec l'aide de la barre, au milieu d'eux, sans doute la solution parfaite, mais chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.

Le comptoir du bar est une solution moderne pour séparer le salon et la cuisineLe comptoir du bar est une solution moderne pour séparer le salon et la cuisine

 avantages:

  • Il semble moderne et de qualité élevée;
  • Pas beaucoup de coûts de ressources;
  • Vous pouvez montrer la capacité du concepteur.

Inconvénients: s'il y a un manque de confiance en leurs capacités, il est nécessaire de contacter les professionnels, une longue gamme de conception et sélection des bonnes couleurs.

La conception de la cuisine-salon avec un comptoir de bar (vidéo)

S'il est nécessaire de combiner le salon et la salle, la cuisine combinée avec la salle de séjour avec l'aide de la barre - la meilleure option qui plaira à tous, et impressionnera a choisi pour très longtemps. Si l'option choisie a commencé à déranger, vous pouvez toujours mettre à jour le précédent, afin d'éviter à l'avenir de tous les problèmes.

La conception de la cuisine-salon avec un bar (la photo de l'intérieur)

2-cuisine-salon 3 1-Salon 4 4-cuisine de 12 m² 6 5 6-cuisine-bar-design 10 12

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 28 = 36

map