The Blog



La conception moderne de la cloison sèche de plafond est parfait pour toute pièce à l'intérieurLa conception moderne de la plaque de plâtre du plafond est parfait pour tous les intérieurs komnateDlya beaucoup plafond - c'est le dernier point de réparation, mais pour une certaine catégorie de propriétaires, il est le point de départ. C'est, d'abord le plafond, puis subordonnée à d'autres éléments à elle. Galerie de photos permet de déterminer le choix, avant tout, l'accent tombe sur la conception du plafond.


Avantages plafond de plaques de plâtre dans la salle

feuilles à trois couches, méthode sandwich plié - en fait, il est la plaque de plâtre. Respectivement, faites de plaques de plâtre et des matériaux respectueux de l'environnement, sans odeur, qui en lui-même parle de l'inocuité des constructions de cloisons sèches.

Pour créer un plafond de cloison sèche à plat - une excellente option pour un plafond avec éclairage - l'un des meilleurs. Il vous permet de faire de beaux plafonds bouclés, et même dans un petit appartement de façon à créer un intérieur assez sophistiqué. 

Placoplâtre est considéré comme très sensible aux changements, mais en même temps forte - ce qui permet de faire plus que la conception simple et classique, mais aussi de répéter les échantillons de haute décorationPlacoplâtre est considéré comme très sensible aux changements, mais en même temps forte - ce qui permet de faire plus que la conception simple et classique, mais aussi de répéter les échantillons de haute décoration

Avantages du matériau:


  • Il fait référence à des matériaux présentant des caractéristiques de protection contre les incendies;
  • Sous des panneaux de plaques de plâtre est facile à cacher la communication;
  • Le matériau est facile à installer;
  • La zone endommagée est facile à remplacer.

Et, bien sûr, ne peut pas être dit au sujet de la variation de son assiette - un plafond peut être et peindre et décorer avec du papier peint.

plafonds en placoplâtre avec leurs mains: une salle avec le zonage

images éloquentes montrent comment zone l'espace de la salle par le plafond. Cela aide les techniques de conception simple.

Un grand rôle dans le plafond du zonage de la pièce joue un rétro-éclairageUn grand rôle dans le plafond du zonage de la pièce joue un rétro-éclairage



salle de zonage en utilisant le plafond de plaques de plâtre:

  • poutres - pas l'option la plus populaire, mais possible pour un simple plafond à un seul niveau de placoplâtre. Ils doivent être pris en compte sous-estiment visuellement le plafond.
  • plafond multi-niveaux. Plus clairement une chambre sépare d'une autre région. Si vous avez une cuisine-salon, sous-estimant alors le plafond de la cuisine, vous aurez pas besoin de penser, et ce ka diviser visuellement la pièce.
  • Différentes couleurs et la texture du plafond. Il est très important de poids au plafond, ne rend pas lourd en raison de couleurs sombres ou claires.

salle à manger ou canapé peut être désigné un lustre non zone centrale - projecteurs.

plafonds de plâtre Duplex pour la salle: les options

plafond Sibling - c'est un classique, mais il semble assez simple. plafonds Trey - est la moyenne d'or, il ne mangeait pas très bien la hauteur de la pièce, et ne semblait pas banal.

Vous pouvez utiliser la figure de dessin papier liquide et spécial pour les décorations de plafond duplexVous pouvez utiliser la figure de dessin papier liquide et spécial pour les décorations de plafond duplex

Ce qui transforme un simple, mais un plafond à deux niveaux? Une option - accessoires raster. Vous avez deux options: lampes d'utilisation de différentes couleurs qui créent un certain jeu de lumière, ou pensent un arrangement intéressant des lieux. Vous pouvez, bien sûr, de combiner les deux options, mais pour un petit espace, il peut être une grande charge décorative.

Si l'option ne semble pas vous éclairer à l'original, il peut être sage de se tourner vers la technique de la peinture volumétrique?

Conception de plaques de plâtre au plafond dans la salle: le ciel étoilé avec leurs mains

Cette conception romantique est devenue populaire depuis longtemps, et encore sa demande ne diminue pas. Il a l'air vraiment sympa et pas un lieu commun, mais plutôt une conception pour les personnes sujettes à la contemplation, philosophant.

Plafond « ciel étoilé » est le plus souvent assurée par des experts, parce que tout le monde ne peut faire face à un tel défi très artistiquePlafond « ciel étoilé » est le plus souvent assurée par des experts, parce que tout le monde ne peut faire face à un tel défi très artistique


Comment faire un plafond:

  • Il aide à moteur léger - une petite boîte avec une lampe halogène ou LED.
  • En vertu de plaques de plâtre masquer le générateur de lumière, selon les fils de guidage de lumière de celui-ci se disperse la lumière. Les fils sont flexibles, facile de les retirer.
  • Mais vous pouvez faire le travail moins lourd - de prendre une peinture fluorescente, et l'appliquer au plafond. Il n'est pas visible pendant la journée, mais la nuit vous ouvrez et ciel étoilé.

Ce type de conception vous aidera non seulement sentir détente et de confort, mais aussi profiter de la beauté du ciel étoilé.

Cadre et plafonds en diagonale en plâtre dans la salle

Il existe plusieurs types d'enregistrement plafonds suspendus, dont deux sont plus communs - le cadre et en diagonale.

plaque de plâtre au plafond-cadre est un carré ou une forme régulière ou bouclés.


Chaque niveau du cadre diagonale et faux plafonds ont souvent généralement profilée et la forme onduléeChaque niveau du cadre diagonale et faux plafonds ont souvent généralement profilée et la forme ondulée

plafond Diagonal - une division de la surface du plafond dans la moitié de chaque niveau. La forme peut être ondulée.

Il y a aussi le type zonal de plafond qui est alloué une certaine partie de la pièce - l'accent est mis sur elle.

Montage des plafonds modernes en plâtre dans la salle

Toute idée est bonne lorsque l'exécution de l'idée d'une technique complètement.

, Le plafond de cloison sèche .Inclut:

  • préparation préliminaire de la surface du plafond, éliminant ainsi les déformations;
  • la mise en page d'application pour chaque niveau du plafond;
  • Fixation du plafond du premier niveau;
  • Montage de la première pile;
  • Premier niveau de revêtement intermédiaire RME;
  • Le montage et le placage du deuxième étage;
  • Étanchéité de joints, de les renforcer, de plâtre;
  • Préparer les trous pour les luminaires, les feux de l'installation;
  • Finition du plafond.

Montés, structures de plafonds suspendus et suspendus fait sur la base fotoprimerov, mais en tenant compte des caractéristiques de vos locaux.

Montage des plafonds placoplâtre toile tendue (vidéo)

plafonds en placoplâtre peuvent se permettre aujourd'hui beaucoup - la conception a été mis à la disposition. Examiner les photos, évaluer tous les facteurs, considérez que vous pouvez faire l'image désirée et gainer sans conseils d'experts.

Tout doit réussir!

plafonds de plaques de plâtre à l'intérieur (photo)

1 2 3 4 5 6 7 9 10 8

Leave a Comment

Your email address will not be published.

27 − 19 =