La conception de la cuisine-salon de 30 mètres carrés: 3 photos et idées D'execution

La conception de la cuisine-salon de 30 mètres carrés: 3 photos et idées D’execution

12 October 2017



Création d'une conception cuisine-salon, utiliser un design moderne temps de fonctionnementCréation d'une conception cuisine-salon, utiliser un design moderne narabotkamiOformit cuisine-salon avec une superficie de 30 mètres carrés sera difficile. Ceci peut être expliqué par l'espace relativement important, qui doit être distribuer habilement et exécuter correctement. Cuisine-salon de 30 mètres carrés de conception peut être choisi très différent. Ici, il vient aux préférences personnelles. Avant de faire la réparation, il est préférable de consulter un designer expérimenté qui vous aidera à choisir le style général, en tenant compte des caractéristiques des lieux. La règle principale est la création d'une composition unique.


Cuisine-salon de 30 places: Conseils pour l'inscription

Pour combiner la cuisine et le salon et tout le monde peut. Il ne prend pas beaucoup, si vous obtenez l'autorisation de réaménager et exécuter vous-même ou avec l'aide des constructeurs.

La totalité des prises de réaménager l'appartement est son espace et son exécution. Que les techniques de conception peuvent visuellement agrandir une petite zone, les bons accents sur plusieurs zones d'un seul espace.

superficie impressionnante cuisine-salon est coïncidente un excellent endroit pour des expériences audacieuses avec le style intérieursuperficie impressionnante cuisine-salon est coïncidente un excellent endroit pour des expériences audacieuses avec le style intérieur

Il y a un certain nombre de problèmes qui doivent être résolus avant de procéder à l'aménagement de la cuisine-salon. Les réponses sont données par des designers expérimentés, cependant, doivent être conscients de l'unicité de chaque espace et les préférences individuelles de ses propriétaires.

Les questions à résoudre

  • La combinaison des préférences gustatives et de commodité. Pour les appartements, dispose de 30 mètres carrés, la question portera sur la possibilité de choisir le bon style pour une grande surface.
  • Déterminer le montant des frais. Différents styles nécessitent des matériaux de finition, des meubles et des textiles de différentes catégories de prix.
  • Pour déterminer si l'espace correspond au style choisi.
  • Il est important de veiller à ce qui n'a pas été perdu locaux de fonctionnalité.
  • Déterminer si la chambre est décorée dans le même style ou différents. Différents styles doivent combiner habilement les uns avec les autres.

Lorsque vous faites un espace important en premier lieu pour déterminer l'idée. Qu'elle était la compréhension de ce que les techniques de conception à utiliser pour sa mise en œuvre.


Projet de conception de cuisine-salon de 30 mètres carrés: caractéristiques et nuances

Avant de commencer à effectuer des réparations, vous devez créer un projet de conception, qui montrent clairement comment il va ressembler à une cuisine et une salle de séjour, situé dans le même espace.

Une bonne idée est d'équiper la cuisine-salle à manger. Une superficie de 30 mètres carrés vous permet de jouer avec l'espace.

Meubles pour la salle à manger doit être choisi en tenant compte de l'orientation stylistique générale de l'intérieurMeubles pour la salle à manger doit être choisi en tenant compte de l'orientation stylistique générale de l'intérieur

Cuisine-salle à manger de l'espace soulagent, le rendant plus pratique et fonctionnel. Un grand espace peut être utilisé pour une atmosphère générale du mobilier de chambre, ce qui a un effet positif sur l'aspect et la convivialité de la salle.



Les détails de la cuisine et la salle à manger:

  • L'utilisation d'un grand tables rondes ou ovales pour l'équipement grande salle. Ils peuvent être placés au centre des zones insulaires, tout en mettant l'accent sera placé exactement sur la salle à manger.
  • Sélection des meubles pour la salle à manger doit correspondre au style des unités de cuisine. Dans le cas contraire, la cuisine peut acquérir un look éclectique.
  • Mettez en surbrillance à manger en utilisant peu lampshade. pour la zone qu'il doit être équipé d'un éclairage directionnel. Cela vous aidera à corriger la cuisine de zonage et salle à manger.
  • Dans la cuisine, vous pouvez organiser zone de loisirs - une superficie de 30 mètres carrés peut le faire. Cela peut être un canapé, un canapé, un canapé Kanape, chaise ottamanka. A partir de la table que vous pouvez mettre des tissus d'ameublement.
  • Afin de mettre en évidence la zone de loisirs, devrait être utilisé lumière diffuse en sourdine.

Pour organiser une chambre dans un style qui plaira à tous les membres de la famille doivent entreprendre collectivement l'élaboration d'un projet de conception, qui aujourd'hui peut être facilement réalisée dans un programme informatique spécial.

Plan cuisine-salon de 30 mètres carrés: arrangement de deux zones

Cuisine-salon devrait combiner la fonctionnalité et le confort. Lorsque vous sélectionnez une disposition de la salle est important de faire attention principalement sur la commodité de l'espace utilisé.

sélection compétente de l'éclairage pour une cuisine de travail contribuera à simplifier le processus de cuissonsélection compétente de l'éclairage pour une cuisine de travail contribuera à simplifier le processus de cuisson

Afin de bien planifier l'espace, coin cuisine et coin salon devrait être divisé visuellement. Cela aidera à corriger les accents.

Pour une grande cuisine confortable est mise en forme de U, qui occupe beaucoup d'espace, mais il est tout à fait pratique et commode.

coin cuisine Arrangement

  • Faites attention à l'amélioration de la surface de travail. Il devrait avoir un bon éclairage.
  • L'espace de travail doit être situé assez loin de meubles rembourrés.
  • Disposer les zones humides et chaudes avec la sécurité à l'esprit.

Lorsque le réaménagement important de se rappeler que la cuisine ne peut pas se trouver sur les lieux.

La construction de surface habitable

  • Pour équiper l'abondance salon des endroits confortables pour asseoir la position.
  • armoires utilisées doivent être fonctionnels, contiennent beaucoup d'objets et des choses, est de ne pas être encombrant. Comme le stockage est possible d'utiliser des tiroirs, des socles inférieurs, des compartiments et des passerelles.

Provence style à créer une atmosphère unique de confort et de confort à l'intérieur de la cuisine-salonProvence style à créer une atmosphère unique de confort et de confort à l'intérieur de la cuisine-salon


Exécutez la mise en page est correcte - pas une tâche simple. Pour commencer, il faut une résolution du placement d'émission des objets de l'intérieur sur le papier, et ne réalisant alors l'idée en réalité.

L'intérieur de la cuisine-salon de 30 mètres carrés: les styles recommandés

Cuisine-séjour avec la région - il est assez spacieuse, qui donne aux concepteurs le terrain pour le travail productif.

L'espace de 30 mètres carrés permet de mettre en œuvre toutes les idées et utiliser tous les styles d'intérieur. Une nuance importante est d'éviter la saturation des détails de l'espace combiné.

Il existe de nombreuses options qui peuvent offrir des designers modernes. le style intérieur de la chambre de ce type dépend des préférences individuelles des locataires.

styles recommandés pour la décoration intérieure:


  • Salut-tech;
  • Fusion;
  • style classique;
  • moderne;
  • style scandinave;
  • Provence;
  • Style Ethno.

Chaque style a ses propres caractéristiques et fonctionnalités et peut être mis en œuvre indépendamment ou avec l'aide d'un designer expérimenté. Il est important de se rappeler que chaque style nécessite divers coûts matériels.

Cuisine combinée avec salon: l'idée de la planification et le zonage (vidéo)

Avec une superficie de 30 mètres carrés, il est possible d'organiser dans tous les styles. Le choix, il est important de prêter attention au fait que la règle de base qui guide les concepteurs, est - l'harmonie. Il devrait être aussi élevé que pendant les travaux de finition, la disposition des meubles, le choix des textiles et articles d'intérieur. Même si la cuisine et le salon seront exécutés dans un style différent - ils doivent avoir des éléments communs qui feront la salle harmonieuse.

La conception de la cuisine-salon de 30 mètres carrés. m (photo)

7oai81byv2Y 4ee05daeb5fe06cb94aaadbc672d4f05 10 31 0008 80e987a2ffe76e97980deb17a3b378ec2edb0916 88be33827d0559e5fcd52d82286f 27215 2015-09-12185012 1920x1080resizeinterior66538911438170093

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =

map