La combinaison réussie de papier peint dans le salon: photos et idées

La combinaison réussie de papier peint dans le salon: photos et idées

12 October 2017



Combinant correctement le fond d'écran dans le salon vous atteignez l'exclusivité de sa conceptionCombinant correctement le fond d'écran dans le salon vous atteignez l'exclusivité de sa dizaynaGostinaya - est cette partie de la maison, où nous passons beaucoup de temps, il est donc nécessaire que la chambre était atmosphère chaleureuse et agréable. Cela aide un mur d'options intéressantes - une combinaison de papier peint. Les meubles de salon le plus luxueux va perdre de son attrait, si elle est de se tenir debout sur l'arrière-plan sans visage et vide. Rendre la salle plus de papier peint d'aide originale et en direct de la même couleur, mais dans différentes nuances. Cette technique permet également aux locaux de la zone. Pour la chambre dans l'ensemble de la vie est une excellente option - une combinaison de motifs géométriques, en répétant l'une des couleurs principales.


La combinaison des deux couleurs de fond d'écran dans le salon: les meilleures solutions

Chaque fond d'écran combine à votre goût. Mais gardez à l'esprit qu'une variété de couleurs met l'accent sur l'individualité de tous les intérieurs.

La combinaison des deux fonds d'écran en harmonie les uns avec les autres couleurs peuvent transmettre la vivacité des couleurs et la saturation teinte, qui sont utilisés à l'intérieur du salon.

Mettre l'accent sur l'individualité de votre salon, vous pouvez utiliser la combinaison de deux couleurs fond d'écranMettre l'accent sur l'individualité de votre salon, vous pouvez utiliser la combinaison de deux couleurs fond d'écran

Ceci est important pour les locaux, où la famille est au repos et les hôtes.

Les principales options pour les combinaisons

Combiner le fond d'écran en deux couleurs peuvent être différentes:


  • Une simple combinaison - deux couleurs harmonieuses se chevauchent entre eux sur certaines teintes de motifs;
  • combinaison raisonnable - sont les couleurs ne doivent pas nécessairement être combinés les uns avec les autres, mais il faut qu'ils avaient l'air harmonieusement dans l'espace;
  • Combinaison complexe - son design, plus de trois couleurs avec différents degrés de saturation.

La tâche la plus importante est la sélection des nuances qui seront les plus adaptées à l'intérieur et ont un effet bénéfique sur le niveau de confort et d'harmonie stylistique.

Combiné fond d'écran pour le salon: design d'intérieur

Vous pouvez combiner le salon sont différents types de papiers peints, de les combiner dans l'utilisation épaisseur du papier et des matériaux non tissés, vinyle et sérigraphie. Tous les types de papier peint ont leurs propres caractéristiques spécifiques, donc avant d'acheter, vous devriez consulter un spécialiste et demander aux particularités de leur fonctionnement.

En utilisant différentes textures papier peint de zones distinctes dans la conception de la salle de séjour peut être identifiéEn utilisant différentes textures papier peint de zones distinctes dans la conception de la salle de séjour peut être identifié



Les principales tâches qui peuvent être effectuées dans le salon une combinaison de papier peint:

  • La nécessité de séparer les différents domaines de la conception, en utilisant le papier peint à d'autres textures et couleurs;
  • Le désir de changer la taille visuelle de la pièce;
  • Possibilité de sauver - acheter des résidus de 1-2 rouleaux de plusieurs types similaires de papier peint dans un magasin d'escompte;
  • La nécessité de fournir une protection supplémentaire des sections individuelles des murs.

Lorsque vous choisissez un fond d'écran pratique destiné à être utilisé dans le salon, il est nécessaire de prendre en compte la spécificité de toutes les zones dans la salle.

Pour combiner correctement le fond d'écran, vous devez sélectionner les teintes parfaitement entre eux - compagnon de couleur, cela dépend de l'ambiance générale du salon.

look impressionnant, par exemple, un fond d'écran de couleur orange en combinaison avec le jaune, vous pouvez utiliser vert avec jaune, rose bleu. Ne regardez pas le papier peint bleu rouge ou jaune, rouge et vert.

Comme fond d'écran pokleit dans le salon de deux types: idées photo pour l'intérieur

Beaucoup de gens préfèrent utiliser une combinaison de deux couleurs fond d'écran pour son salon en raison de la possibilité de terminer les murs dans presque tous les styles. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner fond d'écran couleurs froides et chaudes, le remplissage de la conception avec des couleurs vives ou poser du papier peint en deux niveaux de teinter.

Créer une salle de séjour de design dans le style que vous pouvez utiliser la combinaison de papier peintCréer une salle de séjour de design dans le style que vous pouvez utiliser la combinaison de papier peint

Quand je décore un fond d'écran salon de deux types, il est recommandé de prendre en compte certaines caractéristiques de ce choix:

  1. Les chambres qui sont dans le nord, dans le besoin de clarification, voici donc il est nécessaire de coller le papier peint le plus lumineux est généralement la partie inférieure a une couleur plus intense;
  2. Il est souhaitable de créer un mélange contrasté de la pièce;
  3. Si la salle sera décorée en combinant papier peint avec des motifs, vous devez essayer de ne pas sursaturer impressions murales;
  4. Si la chambre est petite, la taille est préférable d'utiliser le matériel sur lequel sont petites impressions ou de la géométrie;
  5. Au moment de leur vie pour essayer d'éviter les tons noir et blanc.

Les experts recommandent de faire plus de trois couleurs primaires. Merci de choisir un schéma de couleurs que vous pouvez définir la clé supplémentaire de la pièce, les jouer dans des objets de décoration. Habituellement, ce sont les couleurs vives délicates.


Si le papier peint de pokleit dans le salon des deux espèces, qui ont une nuances de texture ou de couleur complètement différentes, l'intérieur peut être apparence inharmonieuse. Il est nécessaire d'estimer au préalable le degré de compatibilité: L'image doit avoir la même épaisseur, les couleurs choisies ne devraient pas radicalement différents les uns des autres.

La salle de séjour est recommandé de ne pas avoir plus de trois types de papier peintLa salle de séjour est recommandé de ne pas avoir plus de trois types de papier peint

La combinaison correcte de papier peint dans le salon

Avant de mettre en œuvre vos idées, choisissez un jeu de couleurs, vous devez considérer les combinaisons de couleurs, plus en forme harmonieusement dans l'ambiance générale de votre salon. Combiner correctement le fond d'écran sera « roue de couleur », dans laquelle 12 couleurs sont disposées en cercle. Les couleurs qui se raccordent les uns des autres, sont les plus connexes et leur utilisation pour cette chambre est le plus approprié si vous voulez vraiment une atmosphère de détente dans le présent vivant dans son peuple. Couleurs opposées secteurs sont mutuellement complémentaires. Ces combinaisons rendent l'atmosphère plus intense et énergique. Après avoir défini la couleur et les désirs, combiner hardiment fond d'écran.

critères de sélection

Les principaux critères pour décider de choisir le fond d'écran dans le salon:

  • Définition du fond d'écran principal de tonalité;
  • Le choix de la décoration souhaitée;
  • Le choix du type de texture principale;
  • Conception assortie de papier peint et les meubles.

Il y a beaucoup de solutions intéressantes qui permettent la combinaison la plus harmonieuse de papier peint. Si vous vous connectez votre imagination, le goût, et faire connaissance avec quelques-uns d'entre eux, vous serez sûr de faire une salle de séjour parfait.


La combinaison de papier peint dans le salon conduit à un intérieur agréable et luxueuxLa combinaison de papier peint dans le salon conduit à un intérieur agréable et luxueux

avantages de l'option

Tout le monde veut vivre dans une maison confortable et belle. Pour faire de ce rêve devenu réalité au cours du papier peint, ils doivent être combinés correctement.

L'avantage de combiner fond d'écran:

  • En combinant le fond d'écran dans le salon peut être réparti en zones;
  • Possibilité de décoration murale peu coûteux;
  • Pour modifier visuellement les dimensions de la pièce et la forme de la pièce.

La combinaison de papier peint doit se faire dans une certaine couleur. Si dans le salon un papier peint de couleur neutre, il peut être placé presque tous les meubles, les textiles et les accessoires. Mais si une telle pièce tapissée avec la combinaison de papier peint, dans lequel les couleurs ne sont pas combinés avec les meubles, il doit être répété dans les éléments de conception.

Lorsque les nuances combinées de papier peint dans le design, il crée un intérieur harmonieux et tout à fait hors du commun.

Fond d'écran devrait être la même largeur. Beaucoup plus facile à utiliser un type de matériau, qui est produit par le même fabricant. Il est conseillé d'acheter le papier peint dans le même magasin, vérifier chaque rouleau d'ombre.

Choisissez le papier peint pour les murs dans le salon (vidéo)

En utilisant une combinaison de papier peint dans votre salon, vous pouvez lisser les petits défauts de la pièce. La combinaison peut équilibrer l'éclairage général de la pièce, décorer les corniches et niches, ainsi que le changement visuellement la taille réelle de la pièce. L'application de ces solutions inhabituelles à l'intérieur, vous allez créer dans le confort de salon et un style unique.

La combinaison de papier peint dans le salon (photo)

1 3-2 5 8 13-11-4043831 78 24-1 1680105020100326091734482155 17355-salon-scandinave du-interior1440x900 785633rb

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

74 − 65 =

map