La combinaison favorable de papier peint à l'intérieur: l'idée de mettre à jour la pièce

La combinaison favorable de papier peint à l’intérieur: l’idée de mettre à jour la pièce

12 October 2017



Un fond d'écran bien choisi fera de votre chambre un original et magnifiqueUn fond d'écran bien choisi fera de votre chambre un très peu d'attention originale et krasivoyNekotorymi est versée aux combinaisons de couleurs dans le fond d'écran, ce qui est très important. Comment combiner le fond d'écran à l'intérieur et quelques combinaisons intéressantes de couleurs existent - lire. En raison de la combinaison favorable de papier peint peut cacher des lacunes importantes dans l'appartement, tels que des plafonds bas, petit espace, etc. l'alignement correctement le fond d'écran peut être divisé en appartement d'une pièce dans la région ou de séparer la chambre de la pépinière.


La combinaison de papier peint: les règles de combinaison

La combinaison du papier peint à l'intérieur, et ce qui convient à l'autre - une simple question. Pour chambre avait l'air agréable et élégant, vous devez respecter certaines règles de combinaison de papier peint. Fond d'écran ne devrait pas "résister" meubles, ils doivent être dans le même style à la chambre avait l'air élégant.

Les règles les plus élémentaires de combinaison de papier peint, ce qui aidera à faire des réparations plus facile et plus agréable:

  • Pour papier peint souligné mur et a créé la forme de base de la pièce, il faut prendre soin comme surface murale plane;
  • Fond d'écran doit être égale à l'épaisseur de regarder harmonieuse sur la surface;
  • Afin de ne pas regretter son choix, le papier peint doit être combiné avant de les acheter;
  • Il est préférable que le fond d'écran sera du même matériau que le papier combiné avec du papier peint, par exemple, le vinyle ne sera pas facile;
  • fraîcheur intérieure combine des couleurs vives avec des tons neutres. La couleur blanche aura fière allure avec le jaune, beige avec turquoise ou de la menthe, ajoutez violet et gris salle de mystère;

Dans une pièce est préférable d'utiliser du papier peint avec un ou dessins EyadDans une pièce est préférable d'utiliser du papier peint avec un ou dessins Eyad

Dans une pièce, vous ne devriez pas utiliser plus de deux images, à moins que la collecte de conception encollée.


La combinaison de papier peint et papier peint: Tricks Design

Correctement combiner fond d'écran différent ne peut pas tout le monde. Cela nécessite beaucoup de patience, de sorte que par suite de dessins emboîtent, la couleur ne contredisait pas l'atmosphère générale dans la salle. Tout beaucoup plus facile si le fond d'écran sans motif, alors seulement besoin de choisir les teintes droite. 
Il est assez facile de combiner avec l'autre fonds d'écran. Les amateurs de fonds d'écran de paysages marins peuvent être combinés avec l'image du soleil et du ciel avec des papiers peints photo, où il y a une plage et la mer. En outre, la décision initiale combinera le papier peint les poissons marins: sur tous les murs poissons différents. 
Une autre combinaison: un modèle différent dans le même schéma de couleurs. Par exemple, pour un mur pour accrocher l'échelle rose ornement de fleurs, et sur un autre mur autre forme arrondie de la même couleur. 

Si le papier peint est collé dans une chambre avec des plafonds bas devrait choisir le papier peint avec des rayures verticales ou papier peint coller 2-3 bandes avec image verticale étroite. 

combinaison verticale de bandes de papier peint donnera à la pièce l'effet des plafonds plus élevéscombinaison verticale de bandes de papier peint donnera à la pièce l'effet des plafonds plus élevés

Pour les amateurs de non-standard peut être proposé de coller une bande de papier peint, qui se poursuivra au plafond.



Belle combinaison pour ce mode de réalisation peut être de trois types:

  • La bande rouge sur un fond blanc;
  • rayures bleues sur un fond blanc avec un motif au milieu;
  • bande jaune sur un fond blanc.

Pour cette conception ne nécessite aucun motif de papier peint blanc et bande modérément large de couleur vive qui sera collée sur le sol vers le plafond. 
Pour mettre en évidence une zone dans la pièce en utilisant le papier peint, vous devez coller la bande au milieu d'un fond d'écran unique ton brillant. Des idées pour la combinaison de couleurs peuvent être différentes, mais le plus populaire - une bande jaune sur le mur de couleur kaki, déjà mentionné ci-dessus la bande rouge sur fond blanc, parfait rayures violettes sur un fond blanc ou gris. 
Solution standard pour la paroi de séparation avec la paroi de séparation horizontale. Dans ce cas, vous pouvez coller les différents types de papier peint sur le dessus et sur le fond, mais il est très important que les dessins et la couleur ne se contredisent pas et étaient dans le même style.

Options pour combiner fond d'écran (vidéo)

La combinaison de couleurs de meubles et fond d'écran: pour faire l'appartement un élégant et confortable facile

Avant de s'exclamer avec joie sur le fond d'écran idéal trouvé, vous devriez vérifier qu'ils se mélangent avec les meubles et le sol. Il suffit de mettre, le stratifié et le mobilier ne devrait pas avoir la couleur "litiges" fond d'écran. 
La couleur la plus populaire et le plus désiré de meubles et le papier peint est la couleur de wengé. Pour ceux qui ne connaissent pas la couleur de wengé rappelle le chocolat noir avec quelques stries de lumière. Il était sévère, mais luxueux. wengé est le plus populaire à l'intérieur des restaurants chers et de café gourmet. 

Si l'intérieur est beige, des tons de sable ou violets, couleur wengé parfaitement dans eux.

Posséder des couleurs wengé fond d'écran peut être conseillé de les coller dans une chambre avec un mobilier beige ou olive clair. 

Cuisine et salle à manger

Dans la cuisine, la couleur wengé aura fière allure avec des murs blancs de meubles blancs ou vice versa se marie parfaitement avec les meubles wengé. Les meilleurs voisins pour wengé, que ce soit des meubles ou le papier peint, sont des couleurs blanc, olive, bleu et orange. Le seul endroit où il est nécessaire de mettre le fond d'écran couleur wengé - est une chambre d'enfants, cette ombre peut réduire l'humeur de l'enfant, lui faire endormi et peu coopératif. 

La combinaison correcte de papier peint et de meubles dans la cuisine donnera la paix et le confortLa combinaison correcte de papier peint et de meubles dans la cuisine donnera la paix et le confort


D'autres règles combinant fond d'écran avec des meubles est également préférable de ne pas négliger. Donc, si l'éclairage de la pièce est préférable d'utiliser le papier peint de couleurs vives froides. Ils ont combiné avec succès que avec des meubles, des catalogues ou regarder en avant la maison des échantillons. Pour une chambre avec un éclairage tamisé est préférable d'utiliser des couleurs chaudes pour le look chambre plus confortable. 
Papier peint uni aura fière allure avec des meubles lumineux, éléments intérieurs joyeux, tels que vos photos ou vos oreillers avec des dessins amusants.

salle de séjour

Pour concevoir la salle de séjour doit être utilisé papier peint avec un design simple qui se fondre dans le mobilier et la conception générale. Si la décoration de salon fonds d'écran ont été choisis, ils doivent être collés au mur, où il n'est pas le mobilier nécessaire.

chambre à coucher

Pour commander la chambre, vous devez être particulièrement prudent, car l'utilisation de papier peint trop lumineux et fleuri peut nuire le sommeil et l'humeur. Pour l'enregistrement de la chambre à coucher est préférable d'utiliser des couleurs fraîches de papier peint et un mobilier en bois clair. Fond d'écran pour la chambre doit être calme, et de se conformer pleinement à leur environnement.

Chambres mieux dessiner dans des couleurs vivesChambres mieux dessiner dans des couleurs vives


Mises en garde dans la conception de maison de campagne

Beaucoup ont un jardin, où les murs sont faits de boiserie. Ce matériau a tendance à s'user visuellement par une certaine quantité de temps. Lorsque cela se produit, la première pensée qui vient à l'esprit - ce mur de mise à jour avec du papier peint. Cependant, colle à papier peint à la couchette - ce n'est pas une bonne idée pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le fond d'écran peut être endommagé dans des zones avec des points de suture.

Ce risque est, même si la décision pokleit lourds papier peint non tissé à double couche.

En second lieu, lorsque tapisser l'usure des garnitures de finition beaucoup plus rapidement et perd ses propriétés. perméabilité à la vapeur disparaît, et il y a un besoin de ventilation supplémentaire.

En général, le problème est une combinaison de papier peint est pas si difficile. Il existe des règles standard dans la combinaison de couleurs et de motifs, vous devez suivre pour obtenir un appartement élégant et confortable.

Diverses options de combiner fond d'écran à l'intérieur (vidéo)

La chose la plus importante - de définir le style qui veulent vivre en paix, et de prendre pour lui le fond d'écran doit être simple.

La combinaison du papier à l'intérieur (photo)

85 116-e1435693553930-630x383 1617-630x393 5 2111-10 2111-21 28372 629498 723633 616480624

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

61 − 57 =

map