La cloison entre la cuisine et le salon: 6 versions différentes

12 October 2017



cloison coulissante - une excellente façon de cuisine zonage et saloncloison coulissante - une excellente façon de cuisine zonage et gostinoyPeregorodka entre la cuisine et le salon - il peut être même un écran ordinaire, debout ou aveugle. La principale chose - la préservation de l'espace libre disponible. Déjà, sur cette base, et le zonage prévu entre les chambres.


cloison coulissante entre la cuisine et le salon dans le style japonais - Shoji

Les portes shoji de style japonais dans - un type familier et traditionnel de porte qui peut effectuer le zonage. Elle est belle, elle est faite d'un cadre en bois et des peintures papyrus, et prend un minimum d'espace libre. Une telle cloison coulissante est placée sur les rails, ce qui utilise commodément il.

Mais les inconvénients de cette division comprennent:

  • Pas d'isolation acoustique;
  • Pas de résistance aux dommages mécaniques;
  • Tissu plutôt s'estompe rapidement.

Les principaux inconvénients de la paroi escamotable dans le style Shoji sont une isolation acoustique médiocre et la décoloration rapide des tissusLes principaux inconvénients de la paroi escamotable dans le style Shoji sont une isolation acoustique médiocre et la décoloration rapide des tissus

Mais il faut comprendre que le mécanisme est placé une seule fois. Suivant - seule toile changer. Pas nécessairement, il doit être à cause du papyrus. Si vous utilisez un film de polycarbonate, qui est fait de rideau dans la salle de bain, cette porte servira beaucoup plus d'un an. Et il peut et livre d'impression avec des entreprises textiles. Conception de partitions choisies parmi une très large gamme d'options. Certaines personnes préfèrent le style habituel « japonais », d'autres préfèrent l'image classique de l'abstraction.


Conception de cloisons entre la cuisine et le salon: les photos et les options

Sur les photos soumises peuvent être considérées comme un rythme délicat et créatif l'idée de la cuisine de zonage et les murs du salon. Par exemple, vous pouvez créer un faux mur, et vous pouvez laisser un morceau de brique et de le monter dans l'aquarium le plus commun (et peut être décoratif, sans vrai poisson). Si tout mur de verre, la projection peut être créée à l'intérieur du feu ou d'une flamme. Particulièrement intéressante est la solution ressemble en hiver. Bien entendu, la projection peut être modifié à votre goût.

Le matériau le plus couramment utilisé pour produire des cloisons de séparation est une cloison sèche, puis il y a un arbre, et après - verreLe matériau le plus couramment utilisé pour produire des cloisons de séparation est une cloison sèche, puis il y a un arbre, et après - verre

Le plus populaire et « frais » en termes des partitions de conception sont:



  • Verre (blocs de verre);
  • En matière plastique (polycarbonate, ou du chlorure de polyvinyle);
  • gypse;
  • Textile.

Quelle option est plus attrayante pour un cas particulier? Déterminer le concepteur. Et vous pouvez également utiliser un programme informatique spécial qui permet de simuler l'intérieur futur.

Cloisonnement: photo cuisine-salon et la distribution de la zone

En principe, il n'y a pas de différence, comment répartir l'espace entre les chambres. Il est même possible qu'une zone est alloué seulement 15-20 pour cent de l'espace total disponible. Le plus souvent émettre plus dans la première zone (cuisine), mais de se conformer strictement à cette règle n'est pas nécessaire, en particulier si la partition est montée à la main. Options pour décorer l'intérieur, ainsi que des meubles seront situés - il est plus important dans ce cas. Il est à noter que la même armoire ou un canapé massif peut également être utilisé comme une partition. C'est juste leur mur arrière devront être séparés, ou tout simplement pour décorer au moins textile ou papier peint.

Cloisonnement zonage cuisine et salon tirer le meilleur parti de tous en raison du faible coût et de praticitéCloisonnement zonage cuisine et salon tirer le meilleur parti de tous en raison du faible coût et de praticité

Si vous utilisez mural décoratif en plâtre, alors tout sera beaucoup plus facile. Il suffit seulement de lancer le fil. Maîtres tels travaux prend pas beaucoup. Et qui est couramment touchette - vous pouvez tout faire eux-mêmes. Photo et vidéo, qui sont disposées sur les forums de discussion est difficile de ne pas créer un aperçu des vignettes.

Total, pour le zonage correct:

  • La principale chose - que le propriétaire de la maison était confortable. S'il veut faire une salle de séjour et une petite cuisine - qu'il en soit ainsi. Autrement dit, la version utilisée de l'idée dépend de ses désirs;
  • La meilleure option - égale à la zone de distribution. Mais suivre cette règle n'est pas nécessaire;
  • Si auparavant il y avait un mur entre les chambres, et a décidé de l'enlever - le construire ne suit pas encore. Il est préférable de limiter une mince cloison faite du même tissu ou des portes coulissantes.

cloisons décoratives entre la cuisine et le salon: finition photo séparée

Zonirovat zone libre ne doit pas seulement la partition, mais aussi design d'intérieur. Par exemple, utiliser différentes variantes de finition. Cuisine - carreaux de céramique, et pour le salon - cloisons sèches ou le papier peint simple. Il est nécessaire de prêter attention à l'éclairage - il peut être une seule et même intérieur transformation au-delà de la reconnaissance. Comment se débarrasser correctement de la salle, à la conception de chacune des zones en harmonie avec l'autre partie?

Une excellente façon de zonage de la cuisine et le salon deviendra une cloison séparant la conception différente des espaces intérieursUne excellente façon de zonage de la cuisine et le salon deviendra une cloison séparant la conception différente des espaces intérieurs


Les options les plus simples

  • L'utilisation de couleurs compatibles (par exemple, blanc, brun, rouge et noir);
  • L'utilisation d'une conception combinée. Ceci est lorsque différents matériaux sont utilisés, mais le style - identité;
  • La séparation au moyen d'arcs. Il crée une grande porte, mais pas de porte elle-même. Dans l'arc le plus habituel monté écran ou rideau à l'entrée supérieure (des lambrequins).

La conception des murs d'origine entre le salon et la cuisine (vidéo)

Si vous croyez que les experts, la meilleure façon d'utiliser comme barrière en plastique. Polycarbonate - si vous voulez effacer le mur, PVC - si la couleur. Ce matériel est peu coûteux, durable, résistant aux dommages. Il est particulièrement important si une famille a des animaux ou les petits enfants. option plus abordable - il est l'utilisation des textiles ou des portes shoji japonais, qui agit comme un papier barrière ou mince tissu translucide. Cependant, cela peut jouer! Si vous mettez un peu vers les lumières de plafond - obtenir la composition assez originale. Une telle partition ne regardera plus pas cher.

La cloison entre la cuisine et le salon (photo)

original-- 2-- 6ffd7db50eacfb3323a7fefea733-- 46-4-- 322-- 526original-- 1024x768-- 833860-- 1379067750gos-kuhnya-5-- dekorativnyeperegorodkidlyazonirovaniyaprostranstvavkomnate4--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

65 + = 74

map