L’utilisation de miroirs dans la chambre intérieure pour l’expansion de l’espace

12 October 2017



L'effet d'augmenter l'espace visuel donne l'ambiance de la salle, et les hôtes agréable sensation d'espaceL'effet d'augmenter l'espace visuel donne l'ambiance de la salle, et les hôtes miroirs prostoraMagiya agréable sentiment connus depuis les temps anciens, toujours le sujet a été considéré comme unique, possédant un grand pouvoir magique. , Miroirs sont actuellement considérés comme le sujet principal de bijoux et l'expansion de l'espace dans un petit appartement.


miroir mural dans le salon

miroir mural dans le salon - idée à la mode et élégant pour l'expansion de l'espace de la pièce. Très bien les qualités d'un tel mur montrera, si vous le faites devant la fenêtre, puis la pièce semblera sans fin. Faire un mur de miroirs toute demande approche compétent et sélection de vivre le reste de l'intérieur.

En outre, le mur miroir peut être non seulement solide, mais aussi sous la forme de panneaux de mosaïque ou un panneau séparé, et maintenant vous pouvez même acheter des films miroir wholemeal. Un intérêt particulier est l'autocollant miroir (ou autocollant). regarder les étiquettes dans le Fait inhabituel panneau intérieur et une forme de miroir ou de sablier. Les designers d'intérieur sont invités à organiser les panneaux de miroir mural de salon ou des autocollants sous différentes formes, parce que la mosaïque tout ou miroir un mur entier peut induire en erreur les propriétaires et les invités dans cette salle.

Dans la conception d'un mur entier comme un tissu de miroir approprié, et des tuiles spéciales sur mesure avec effet miroirDans la conception d'un mur entier comme un tissu de miroir approprié, et des tuiles spéciales sur mesure avec effet miroir

Il sera intéressant de regarder un peu grand miroir dans la figure vivante, comme un panneau sous la forme de grandes heures rondes ou alternance de miroir des bandes horizontales droites et bandes en un matériau différent.


Salle miroirs

Miroirs pour la salle est de choisir, en mettant l'accent sur le style général de la chambre.

A savoir:

  1. Pour miroir stricte et concise amélioration à froid appropriée ou échelle de lumière argentée de cérémonie baguettes avec un miroir au centre, on peut choisir un bijoux en cristal d'or sous la forme d'une fleur, par exemple.
  2. Pour une chambres chaleureuses et confortables, il est recommandé de choisir des tons de beige et de larges moulures en bois massif pour les miroirs de décoration. Pertinentes à cet intérieur refléteront sur la cheminée ou une commode.
  3. Les chambres de style avant-gardiste soutiennent tous les miroirs de conception, plus la forme, la taille et la couleur peuvent être complètement différents. Dans un tel intérieur doit prêter attention à une combinaison de miroirs et des meubles, ou vous pouvez surcharger l'espace.

Le choix du miroir à la salle dépendra de ce genre d'intérieur veut obtenir le propriétaire de la salle - ou palais minimalisteLe choix du miroir à la salle dépendra de ce genre d'intérieur veut obtenir le propriétaire de la salle - ou palais minimaliste



Miroirs dans la salle peuvent aussi avoir leur propre style, donc par exemple - le baroque, où les dessins mythologiques et floraux miroirs encadrés sont considérés comme la principale ou l'Empire avec ses miroirs encadrés en acajou, bronze ou or. Populaire rectangulaire classique et miroir symétrique dans un cadre doré, ou des produits dans un style moderne, qui domine les moulures en bois précieux. salut-technologie et shebi chic, si les styles populaires incluent également un miroir pour élargir visuellement l'espace.

Installation de miroirs: la mise en place des structures de technologie

Pour résoudre le miroir de sa fonction principale - d'élargir l'espace - il est important de sélectionner correctement il.

Installation reflète ses propres mains - un élément important et exige le respect des conditions suivantes:

  1. Massive miroir avec des motifs sablés peut simplement appuyé contre le mur de chaque côté d'un objet ou d'une partie de l'intérieur, par exemple une cheminée. Son poids et la taille donnent la stabilité, mais accrocher les miroirs lourds sur le mur n'est pas nécessaire, il peut tout simplement pas survivre.
  2. Si le miroir avec la peinture, la mosaïque, la fusion ou la pâte sur le film avec un motif mat, il est nécessaire de mettre l'accent sur la beauté et l'accrocher sur la place la plus importante dans la salle. Ce même conseil devrait donner et les propriétaires des formes exclusives de miroirs, comme un miroir casse-tête.
  3. Si la chambre dispose d'une cheminée, il est nécessaire de battre son miroir et bougies, alors quand la vie aux chandelles regardera solennel et reflète la lumière étendra la pièce.
  4. Pour installer le mur en miroir, il est nécessaire d'acheter des outils ou des attaches spéciales. En outre, si les miroirs sont supposés être sous la forme de quelque chose, il est nécessaire d'effectuer l'installation sur la conception, de ne pas mélanger les pièces.
  5. L'installation d'un miroir au plafond, vous pouvez ajouter la taille de la hauteur de la pièce. Si vous installez un tel revêtement pour un plafond de leur propre chef, il est important d'acheter un bon moyen de montage et peut prendre l'aide d'installateurs professionnels.
  6. Faire dans la galerie de miroir de la salle (l'établissement d'un grand miroir dans le cadre, et créant ainsi, la composition de mur) essentiel d'avoir un plan, sinon vous pouvez vous tromper avec les proportions et l'espacement.
  7. techniques composites utilisant des miroirs pour permettre l'expansion de l'espace pour l'auto-installation d'être créatif, par exemple exposer des parties de miroir courbe panneaux présentent, dans lequel chaque partie de miroir lors de son déplacement dans des directions différentes.

Décor grand rond grand miroir peut être réalisé avec des miroirs plus petits dans une même formeDécor grand rond grand miroir peut être réalisé avec des miroirs plus petits dans une même forme

Lors de l'installation du miroir ou la composition des miroirs, il est important de miser sur son type, le style, la performance et la décoration, ainsi que les conditions réalistes d'hébergement. En outre, il convient de rappeler et de la sécurité lors de l'installation.

Faire des miroirs de salle

Voici quelques secrets optiques, comment décorer la salle des miroirs en même temps agrandir visuellement le volume de l'espace. Tout d'abord, si vous voulez ajouter de la profondeur à la salle, alors vous devriez choisir un miroir horizontal et le placer dans un style classique. En second lieu, la chambre avec un plafond bas vaut mieux se contenter des bandes verticales et toujours dans le cadre. En troisième lieu, plaçant deux miroir étroit du côté de la fenêtre, vous pouvez augmenter l'espace de quelques fois. Mais un grand miroir et large est le mieux placé devant une fenêtre ou perpendiculaire, de sorte que la lumière sera réfléchie et remplir la salle avec la lumière naturelle, et la plupart de conception donnera l'effet de la deuxième fenêtre.

La chose principale dans la conception du miroir de la salle pour définir le but, qui est installé un miroir ou des panneaux en miroir: avec fonctionnel ou décoratifLa chose principale dans la conception du miroir de la salle pour définir le but, qui est installé un miroir ou des panneaux en miroir: avec fonctionnel ou décoratif


Dans une petite pièce est préférable d'accrocher un miroir dans un cadre de verre. Le miroir comme dissous sur le fond des murs clairs et de lui donner plus de profondeur. Quatrièmement, le miroir peut entraîner la pièce à l'équilibre. Allongée changement de vie rectangulaire, si vous mettez un miroir sur le petit côté. Un miroir peut devenir même de remplacer les accessoires ou peintures - éléments décoratifs de son sans fin.

vivant chambre design avec des miroirs: éléments en verre

Le miroir sera une place dans tous les intérieurs. Miroirs bien paraître à la fausseté des fenêtres, il peut être donné une forme de la fenêtre ou la fenêtre pour mettre l'image. Et puis dans le salon, vous pouvez créer un palais ou un roman chic parisien. cadre en fer forgé peut faire le salon splendeur victorienne et ajoutez salle gothique. Si vous installez un grand miroir dans un cadre de bois sur un fond d'une brique façonné murale, vous pouvez créer l'illusion d'une porte.

Décorez miroir quelques détails intéressants donnent à l'intérieur de la personnalité, comme un miroir orné de coquilles ou de divers motifsDécorez miroir quelques détails intéressants donnent à l'intérieur de la personnalité, comme un miroir orné de coquilles ou de divers motifs

Miroir dans le cadre en fer forgé est parfait pour un style doux de la Provence, et un miroir placé au hasard donnera une composition classique vivante et ludique coquetterie.


L'utilisation de miroirs dans l'espace intérieur de l'espace d'expansion (vidéo)

Si les miroirs judicieusement utilisés en design d'intérieur, vous pouvez changer de manière significative l'espace et créer une esthétique et une belle salle. 

Des exemples de miroirs dans le salon (photo à l'intérieur)

13 13915949150315 gallery8 Decorar-paredes-con-espejos SIOT -modernes-wall-miroirs installés au-dessus-a-canapé carrés t1000x0xa5a80fe469 z11df0c9b Zerkala zerkalo33

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =