L’intérieur élégant du salon: 4 types de pierre ornementale, Photo

12 October 2017



pierre décorative dans le salon semble élégant et luxueuxpierre décorative dans le regard salon élégant et roskoshnoKamen comme matériau de décoration a été utilisé depuis longtemps. Lorsque le temps est la pierre est devenue un matériau indispensable pour les sculpteurs et architectes. Capacité à gérer la pierre est considérée comme la plus haute art. Aujourd'hui, la pierre décorative est utilisé comme finition extérieure des façades, des fenêtres, des colonnes, pergolas et autres. Mais la finition des installations peut être non seulement externe mais aussi interne. La pierre décorative peut devenir la meilleure finition pour l'intérieur de la maison.


pierre décorative dans le salon: l'utilisation des secrets

L'utilisation de la pierre à l'intérieur du salon, vous permet d'obtenir un sentiment de paix et de confort. Les propriétaires de ce salon, il y a une légère protection qui est obtenue par la combinaison de deux éléments - le feu et la pierre. Le meilleur exemple de la preuve de cette affirmation est la cheminée en pierre, qui est associé exclusivement avec le confort et la chaleur de la maison. Sans aucun doute, pour un petit appartement comme la finition, il ne devient pas pertinente, puisque la pierre sera encombrer visuellement l'espace, le restreindre. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser la pierre dans une salle de séjour, qui peut être dans une grande maison ou un chalet.

Très souvent, la pierre artificielle utilisée pour la décoration intérieure des bars, des restaurants, des hôtels et des bureaux. A cet effet, la grande variété de pierre décorative.

pierre décorative dans le salon donne un sentiment de sécurité. Ce type de finition sera approprié pour un grand salonpierre décorative dans le salon donne un sentiment de sécurité. Ce type de finition sera approprié pour un grand salon

La pierre décorative a plusieurs traits distinctifs par rapport à la pierre artificielle. La pierre naturelle a une grande variété de couleurs. Mais il faut aussi une approche sérieuse et diligente à son utilisation. De plus, la pierre naturelle nécessite un traitement spécial en utilisant des techniques modernes, permettant au matériau de se rapprocher de la qualité naturelle. Tout cela rend la pierre artificielle et plus populaire par rapport à la pierre naturelle.

La décoration de la pierre décorative de salon: comment le faire droit

À ce jour, pierre décorative, utilisé pour la décoration de la salle de séjour, est présenté dans une gamme très large. Tout cela facilite grandement le processus de sélection de pierre près de votre image et à la ressemblance avec un naturel.


Disponible sont les pierres ornementales suivantes, adaptées pour la décoration de salon:

  • Cailloux de la rive de la mer;
  • calcaire;
  • La roche;
  • Maçonnerie.

Il est également très apprécié par de nombreux fabricants ont produit des pierres avec une texture lisse avec des bas-reliefs. Comme la maçonnerie décoration peut faire des ornements et des hiéroglyphes. pierre artificielle peut être réalisée à l'aide des formulaires. Texture peut avoir à répéter que la norme. Lors du choix d'une pierre artificielle doit prendre en compte le nombre de répétitions par mètre carré. Le salon intérieur d'une importance considérable est la couleur de la pierre ornementale.

Merci à la production moderne, choisissez la pierre décorative appropriée dans la caveMerci à la production moderne, choisissez la pierre décorative appropriée dans la cave



Il doit être en harmonie avec les locaux d'ensemble du régime des couleurs, ainsi que la conception globale:

  • Pour l'intérieur classique se caractérise par des tons lumineux, calme;
  • Art Nouveau correspondent pierres couleurs saturées avec des nuances de contrat.

Il est important de noter le fait que vous ne pouvez pas trouver exactement les mêmes tuiles décoratives par couleur. Cet effet est obtenu par des techniques de double coloration, qui a finalement exprimé dans différents veinures couleurs. Les fabricants et à ce jour continuent d'améliorer et d'augmenter la gamme de couleurs afin de répondre aux besoins du goût de chaque acheteur.

pierre artificielle dans la conception du salon: les avantages

pierre intérieur à l'intérieur du salon a beaucoup d'avantages. L'avantage le plus important et fondamental est la résistance à la pierre à des températures extrêmes. Ceci est un matériau entièrement non inflammable, de sorte qu'il est utilisé dans la conception des cheminées. cheminée décorative dans la salle contribuera à donner chambre confort, devenant ainsi le cœur de l'ensemble des locaux en général. Cheminée peut être entièrement en pierre, ou il peut être la maçonnerie partielle. Ce sont les préférences personnelles du propriétaire de la maison et ses besoins de goût.

La conception de la salle de séjour peut inclure la présence d'un coin salon de la nature. A cet effet, créer de petits étangs, des fontaines, décorée de pierres.

Il est souvent utilisé pour les cheminées en pierre de décoration dans le salonIl est souvent utilisé pour les cheminées en pierre de décoration dans le salon

Si c'est un grand salon d'une maison privée, il peut être organisé dans cette salle un véritable jardin. Une telle pièce finie permettra de profiter du confort, tout en éliminant le stress. Décorer les murs de pierre peut être réalisée non seulement dans le salon, mais aussi dans d'autres domaines. Il peut être couloirs, salle à manger, cuisine, salon, bureau. Cette conception permettra d'affiner l'intérieur, ce qui élimine la nécessité d'organiser des réparations trop souvent.

Il est important de comprendre que la pierre artificielle n'a pas besoin de soins séparés que la durée de vie assez longtemps. Chaque fois que vous avez besoin, vous pouvez changer la salle de situation, installer une petite insertion, en utilisant tuiles texture différente ou l'apparence. , Vous pouvez simplement remplacer aussi quelques éléments qui changeront non seulement, mais aussi pour mettre à jour l'intérieur créé précédemment.

salon élégant: finition pierre décorative

Très souvent avec l'aide des escaliers en pierre sont faits. Marches de pierre en harmonie avec les murs tapissés en pierre, transformant ainsi une maison dans un beau palais. Grand effet peut être obtenu par le traitement de la même manière que des fenêtres et ouvertures de portes. En plus de l'attrait esthétique est intéressant de noter la fiabilité et la solidité des murs, qui est créé en raison de cette finition.


La pierre décorative peut garantir la fiabilité, la durabilité et la résistance à la chaleur dans le mur du salonLa pierre décorative peut garantir la fiabilité, la durabilité et la résistance à la chaleur dans le mur du salon

Il a permis à la combinaison de pierre et d'autres matériaux, il peut être un arbre, par exemple. Dans le salon, vous pouvez régler la barre, également bordée de pierre décorative. Le décor est également adapté toutes sortes de niches, podiums et étagères. En outre, la barre peut avoir une forme bizarre et inhabituelle. En utilisant revêtement en pierre peut être effilochements, donnant une forme différente de cet attribut du mobilier.

Pour donner l'effet intérieur vieilli, il est recommandé d'utiliser une roche à gros grains en vue de le décorer en utilisant des portes, des cheminées et des arcs.

Recommandations pour l'utilisation de la pierre décorative

En utilisant la pierre, il est important d'adhérer à la manière correcte de la maçonnerie. La réalisation de maçonnerie, il est important de laisser une petite distance entre les tuiles, qui a ensuite rempli par la suite avec du coulis. coulis de couleur différente peut être utilisée, si désiré. Cette méthode vous permet de changer la décoration intérieure, ce qui rend la fraîcheur et la nouveauté. Il est recommandé pour les zones dotées d'une télévision et d'autres appareils utilisés pour la finition en pierre naturelle. Cela permettra de réduire le fardeau sur le système nerveux, permet aux gens en interaction à long terme avec l'ordinateur et la télévision.

La pierre décorative est capable de changer radicalement l'intérieur de la salle de séjourLa pierre décorative est capable de changer radicalement l'intérieur de la salle de séjour


Dans l'application de la pierre, il est important de ne pas oublier le sens de la proportion. L'utilisation excessive de la pierre dans les parties intérieures menace l'émergence et la gravité de la grotte.

Les murs de pierre à l'intérieur du salon (vidéo)

pierre artificielle aide à transformer tout type d'intérieur complètement. Offrir un design chic aide même la plus petite partie fait de cette façon.

pierre décorative dans le salon (photo à l'intérieur)

dsc0277-- 125-- 3-- 07f93263a92e2a9c95a27ab6eeaa7225d2e04a91-1200x832- 7XX 13-- 57-- 576f9b270de63-- 4278anypicsru-- 39552-salon-intérieur-conceptions-décoration-idées-conception-de-un-grand-room1280x720--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 2