L'intérieur de la salle: 5 idées modernes

L’intérieur de la salle: 5 idées modernes

12 October 2017



Pour la salle moderne, vous pouvez choisir un style qui correspond au goût des propriétairesPour la salle moderne, vous pouvez choisir un style qui correspond au goût du propriétaire salle zhilyaSovremennaya qui peut être représenté par ce terme? De nos jours, il y a tellement de styles qui restent les mêmes, de nombreuses années. Les plus populaires sont les styles: baroque, classique, Empire, provençal ou moderne. Cependant, le style moderne est quelque chose d'autre, il a toujours différent, parce que les changements en fonction des tendances de la mode, les matériaux et les goûts des gens. Eclectisme - c'est la principale caractéristique du style moderne. Il n'a pas de frontières et inclut les notes d'une variété de styles, tels que: high-tech, minimaliste, loft, etc.


Les idées modernes pour un couloir dans l'appartement: photo pour aider les organisateurs

style moderne est l'antithèse de l'intérieur classique, la simplicité, l'aspect pratique, le confort, l'espace, la lumière et de l'air sont les principales caractéristiques de celui-ci.

Modernity ne se conforme pas aux règles strictes, cependant, a ses propres recommandations, qui comprennent les éléments suivants:

  • Non, vieux, grand placard;
  • A bas les coffres et poufs des vieilles femmes;
  • motif Bulky ne doit pas être présent;
  • lustres massifs ne sont pas adaptés pour les intérieurs modernes;
  • Aucune étagère avec des détails inutiles entassées.

Tout doit être juste et dans la meilleure tradition de l'élégance. Parfaitement adapté à l'intérieur d'un grand miroir, placard avec une surface lisse, et quelques éléments de décoration, comme un vase de fleurs. Certains diront que cette idée est un couloir trop minimaliste, oui il est. Cependant, ce qui peut être dit sur les tendances de la mode moderne? Il met l'accent sur les éléments de l'intérieur, qui assurent le confort, l'esthétique, le confort et la fonctionnalité tout déplacement inutile décoration.

Aujourd'hui, il y a beaucoup d'idées pour le couloir intérieurAujourd'hui, il y a beaucoup d'idées pour le couloir intérieur


Comprendre qu'il poursuit un style moderne et des solutions de conception peut être trouvé avec les photos, qui sont très faciles à trouver sur Internet, ainsi que des designers.

Incarnez l'image sur la photo est en réalité pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue, parce que ces idées ne sont pas des pièces de rechange et de créer l'intérieur simple.

Pour traduire en réalité la salle: la conception de l'appartement, l'idée avec des photos

Ayant examiné toutes les options couloirs de photo sont décorées dans un style moderne, vous pouvez voir que toutes les idées comprennent l'utilisation de très haute qualité et des matériaux naturels.

Pour faire une réalité d'un tel besoin intérieur d'effectuer la réparation en respectant quelques instants. Par exemple, dans la conception des murs est préférable d'utiliser des couleurs unies, papier peint idéal avec une surface lisse, lavage qui ne sera pas difficile. De plus, l'intérieur s'intègrent parfaitement les panneaux en liège ou décor, faites avec de la peinture acrylique. A connu un succès créant accent sur une paroi ou une partie de celui-ci, est effectuée par revêtement motif discret.



En ce qui concerne le revêtement de sol, les concepteurs recommandent les tons sombres par rapport aux murs. Des matériaux en revêtement de sol stratifié haute demande, carreaux de porcelaine avec un motif qui simule une pierre ou un arbre.

Vérifiez les murs du couloir sont les meilleurs dans des couleurs vivesVérifiez les murs du couloir sont les meilleurs dans des couleurs vives

En ce qui concerne le sol, le plafond est fait dans une couleur vive. De préférence, choisi parmi les matériaux en suspension au plafond ou simplement la peinture avec de la peinture au latex. La palette de couleurs pour créer un bel intérieur de la salle est diverse, mais la plupart des propriétaires choisissent des couleurs claires. Dans le couloir ne ont pas besoin de contrastes, tout à fait une demi-tonne d'une couleur particulière. intérieur parfait - est la simplicité. L'une des façons de créer un beau plafond est l'utilisation de la conception des panneaux. Ils peuvent être faits dans un style brillant, mat et transparent. La deuxième option est une conception de plafond suspendu. À l'heure actuelle, il est non seulement l'un du budget, mais aussi l'option la plus rapide. Installation d'un plafond tendu se passe en une journée.

Mobilier idées de design couloir

Le but principal du style moderne de la salle est d'obtenir le confort dans les détails. Choisissez le mobilier doit être léger et compact, mais la chose principale qu'il était pratique.

Pour un couloir moderne dans la forme de la maison:    

  • Garde-robe;
  • Armoire d'angle;
  • L'utilisation des socles compacts qui ont des tiroirs cachés;
  • Petite boutique de parapluies et des sacs;
  • petites chaises pliantes ou en plastique ou en métal;
  • Support compact pour les chaussures.

Si la salle a une petite taille, une grande sortie sera l'utilisation de mobilier modulaire, qui rassemblera toutes les qualités nécessaires à la salle. Les concepteurs recommandent d'utiliser également le coupé-porte transparente et un grand miroir, longueur de préférence plein, il est non seulement s'intègre parfaitement dans un style moderne, mais aussi d'élargir visuellement les limites du couloir. Étant donné que cette chambre est pratiquement pas de lumière, et des lustres encombrants ne devrait pas être présent, il est préférable d'utiliser un éclairage d'ambiance, appliques, spots et ampoules LED, plus de suffisamment d'options.

Dans le hall moderne, idéal pour coin ou un placardDans le hall moderne, idéal pour coin ou un placard

Il faut se souvenir d'un détail important, plus la lumière dans le couloir, plus il semble.

Plus correctement dimensionnées lumière, plus il semble ensemble de meubles. D'autre part on ne dit que la salle n'a pas été faite pour la lumière douce et faible. Si vous voulez créer un élément, vous devez prendre soin de cela, pour pouvoir séparer son inclusion. Décorez l'intérieur, vous pouvez utiliser les parties claires, comme un vase, figurine, mais il ne faut pas aller trop loin avec les contrastes lumineux, car cela peut perturber l'intérieur minimaliste moderne.


Des idées pour le couloir, et les erreurs dans la création d'un intérieur

Il ne fait aucun doute que tout le monde installe son couloir à volonté, malgré certains styles et d'idées. Toutefois, les demandes de designers, les gens font souvent des erreurs.

Equiper le couloir, réfléchi tous les détails pour rendre votre couloir avait l'air esthétiquement agréable et était fonctionnelEquiper le couloir, réfléchi tous les détails pour rendre votre couloir avait l'air esthétiquement agréable et était fonctionnel 

Pour la conception des couloirs a réussi, les conseils suivants devraient être pris en considération:

  1. Le manque d'étagères pour les chaussures. Ce n'est pas correct, car il est non seulement pratique, pas esthétique, mais aussi des chaussures perd rapidement sa forme;
  2. Le cintre ouvert. Cet élément, non seulement crée un hall d'entrée de volume supplémentaire, mais montre aussi l'incapacité du propriétaire à organiser l'intérieur du droit;
  3. Le manque d'espace pour la plantation. Même le couloir le plus petit devrait inclure une petite chaise pour obuvaniya confortable;
  4. Revêtement de paroi irrégulière. Les concepteurs insistent sur le fait que, dans les couloirs ne sont pas utilisés de papier peint papier. la saleté rue se dépose rapidement sur la surface et l'enlever ne sera pas facile;
  5. L'utilisation de tapis. Bien entendu, l'utilisation de cet élément d'une affaire personnelle, mais le tapis, situé autour du périmètre du couloir, il est impossible

Des idées uniques pour un couloir (vidéo)


Il est celui créé par la simplicité de l'intérieur est entièrement satisfait, mais veulent toujours quelques ajouts. En ce qui concerne le style moderne, il est avantageux, car il est pratiquement impossible de gâcher, combiné avec d'autres styles, la composition globale ne soit pas compromise. Pour réparer leurs propres mains, pour trouver de nouvelles solutions, en utilisant le décor. Dieu est dans les détails, dit le peuple français. Créer un intérieur pratique plus facile pour sceller les tuyaux, mais tout doit être pensé selon le concept de l'appartement.

Des exemples de réparations dans le couloir: l'idée (photos d'intérieur)

3-1 9 015-vstroennye-shkafy-Kupe-v-prikhozhuyu 1213 513b-1 976f9a0098cecda5e0e25aa82eb697d9 1545ea85064decdf58df0f6471bb900a 2449 10663-1402673663 7534

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 7 =

map