L'intérieur de la maison avec une grande salle: 5 critères

L’intérieur de la maison avec une grande salle: 5 critères

12 October 2017



Vivre dans la maison - c'est une excellente occasion de tirer la place pour votre propre designVivre dans la maison - ce qui est une excellente occasion de tirer la chambre de sa propre dizaynuGostinaya - est la pièce centrale de la maison, nous pouvons dire que le cœur de la maison. L'intérieur d'un château rustique permet de mettre en œuvre les idées les plus ambitieuses et les projets. La chose principale est bien pensé la conception, la mise en œuvre la pensée individuelle. La conception du projet a à dire au sujet du goût des propriétaires de maison, sur le sens impeccable du style. Les options de conception vivant dans un grand terrain cottage appartement ou pays.


Un peu de style à l'intérieur

Il est nécessaire d'arrêter brièvement à l'intérieur des styles populaires aujourd'hui. style anglais comprend la présence de textiles lourds, rideaux, une bonne gamme de couleurs, symétrie, coûteux meubles de haute qualité en essences de bois précieux. Aussi à l'intérieur doit être présent cheminée.

Si on parle du style français, les éléments essentiels de l'Est, des tapis persans, des lits doubles avec des colonnes.

Il est également nécessaire d'avoir dans la chambre coûteux, des vases de luxe. symbole d'asymétrie moderne. Salut-tech surface lisse inhérente rigoureuse, l'utilisation d'objets à l'intérieur du métal et du verre. En outre, la haute technologie se caractérise par une accentuation des éléments d'éclairage d'origine. Salut-Tech est idéal pour les personnes pratiques.

bonne solution de style pour le salon peut devenir un Nouveau espagnol avec un éclairage lumineuxbonne solution de style pour le salon peut devenir un Nouveau espagnol avec un éclairage lumineux

modernistes espagnols murs blancs propres, mais avec des surfaces inégales, fini avec:


  • éclairage;
  • verre;
  • lignes Accentuation.

Aussi pour l'Jugendstil espagnol se caractérise par l'asymétrie. Armoires encastrées dans les murs, autour de la propreté et de l'ordre, il faut dire que les champions espagnols sont en ordre. Art populaire pop Aujourd'hui implique l'utilisation de tous les murs le long des panneaux lumineux. l'utilisation du verre et de la lumière UV sur le fond de l'ombre que le style propre. Tout cela crée l'effet d'irréalité.

Ne peut pas faire sans boules à facettes pop art, objets en acier inoxydable et en pierre artificielle. Non interdit l'utilisation des zones sombres dans l'espace.

Comment choisir la direction de style parfait

L'intérieur doit être combiné avec les principes essentiels et les concepts de l'harmonie des ménages.

les directions de style peuvent utiliser beaucoup:



  • classique;
  • moderne;
  • Pop art et al.

Il y a beaucoup de styles et de tendances, vous pouvez choisir en fonction de vos préférencesIl y a beaucoup de styles et de tendances, vous pouvez choisir en fonction de vos préférences

Dire dans une autre entreprise de design créatif, donc l'approche de l'aménagement intérieur devrait être agréable et responsable. Le projet doit être préparé individuellement.

La lumière dans le salon d'une maison de campagne

En règle générale, dans une chambre spacieuse donne sur le paysage le plus avantageux. les fenêtres sont également de nombreuses options. Beaucoup de gens aiment vraiment boîte anglais. Un tel cadre vertical en bois et une ceinture en hausse.

Mais, sont encore plus pertinentes et répandues Euro-fenêtres.

Ces fenêtres ont une hauteur du sol au plafond, créant ainsi un panorama, et dans le salon, vous pourrez organiser des fêtes, des concours, des dîners, des soupers, toujours lumineux et frais. Souvent, aujourd'hui entièrement osteklyat l'un des murs. Faire un mur peut être sans crainte de l'isolation thermique, les fenêtres ont maintenant plusieurs couches et bien protéger la maison des influences météorologiques. L'intérieur de la salle dans une maison de campagne implique souvent un éclairage excessif.

Pour vivre dans une maison de campagne devrait choisir de grandes fenêtres qui couvrent entièrement l'espace de la sallePour vivre dans une maison de campagne devrait choisir de grandes fenêtres qui couvrent entièrement l'espace de la salle

Chambre dans la maison peut être utilisé dans différentes conditions d'éclairage avec un but différent:

  • Comme la salle de répétition;
  • En tant que salle de loisirs;
  • Comme la salle à manger;
  • En tant que bureau ou bibliothèque.

Vous pouvez installer le projecteur et sur le mur sans afficher des films intéressants avec toute la famille ou avec des amis. Les écrans peuvent maintenant être achetés dans un magasin, il est une excellente option pour les loisirs, ainsi que pour tous les jours.


Grande chambre dans la maison: les murs, les zones primaires et secondaires

hôte goût manifesté dans l'arrangement des murs de la pièce. De la décoration murale, il dépend de l'impression générale de l'intérieur. Les murs ne doivent pas être terne, terne et fanée.

Habituellement, dans la finition en utilisant plusieurs matériaux, tels que:

  • bois naturel;
  • maçonnerie Art - pierre;
  • plâtre technologique moderne.

salons modernes généralement décorées avec des matériaux naturels tels que la pierre ou le boissalons modernes généralement décorées avec des matériaux naturels tels que la pierre ou le bois

Aujourd'hui, le zonage est nécessairement présent à l'intérieur. La zone principale - un coin salon. Zone de loisirs implique souvent de placer la cheminée. Cheminée devient un ornement et un salon et sert de séjour pièce chaude. Une autre zone - salle à manger. Meubler devrait être selon les règles. Doit présenter une bonne table à manger et des chaises.


Certains propriétaires préfèrent garder 2 salles à manger pour les clients et pour les repas quotidiens.

Il peut également présenter un espace de création, espace bibliothèque, une zone pour le PC et l'Internet, où l'on touche d'un doigt peut être amené dans l'état de fonctionnement des gadgets dernier cri. Vivre aujourd'hui est positionné principalement comme une chambre avec une architecture ouverte et créative de zonage rempli, il est donc important dans la régénération des premiers pas, de prendre en compte tous les petits détails.

intérieur moderne de la grande salle

Pour l'intérieur, vous devez utiliser les meilleures idées. Souvent, les gens utilisent dans les matériaux intérieurs sont chers, et de temps pour prendre soin d'un tel luxe, ils ne le font pas. Par conséquent, il est préférable de tout faire de manière concise, élégante et en même temps pratique. Quant aux meubles, il ne devrait pas être volumineux et prendre tout l'espace. harmonie principale et le confort tout au long. Les meubles doivent être placés dans des zones nécessairement se concentrer sur les éléments de décor lumineux. Fonds d'écran mieux prendre un des tons neutres naturels, ils sont tout aussi bien, il regardera et l'image et le cadre avec des photos.

Élégamment complètent l'intérieur du salon aidera une cheminée, de belles images et des éléments décoratifs insolitesÉlégamment complètent l'intérieur du salon aidera une cheminée, de belles images et des éléments décoratifs insolites

l'espace est zoné possible par:

  • fenêtres en verre;
  • écrans;
  • Étagère.

Pour l'intérieur de la grande salle dans une maison de campagne est idéal pour une belle unité de cheminée. La cheminée peut être un décor, mais bien sûr préférable de faire une vraie cheminée, qui, la nuit peut rassembler toute la famille et profiter du jeu dans des histoires intéressantes de feu. A l'intérieur, chaque détail est important, donc vous devez choisir les tissus à droite, appareils d'éclairage et arts de la table.

En ce qui concerne les appareils ménagers, il ne devrait pas être perceptible, ne devrait pas être discordante avec la conception intérieure globale. Nous ne pouvons pas oublier le sentiment de mesures aujourd'hui dans le minimalisme de la mode.

Comment faire visuellement la pièce plus

Pour une petite pièce visuellement plus est nécessaire pour adhérer à quelques conseils de designer.

augmenter visuellement l'espace dans la salle, vous pouvez utiliser le fond d'écran lumineux et des meubles, ainsi que l'utilisation des objets réfléchissantsaugmenter visuellement l'espace dans la salle, vous pouvez utiliser le fond d'écran lumineux et des meubles, ainsi que l'utilisation des objets réfléchissants

Ils sont les suivants:

  1. Dans la chambre, vous pouvez accrocher un grand miroir. Plus la taille, plus, vous pouvez également placer un miroir des panneaux, il est à la mode et visuellement pousser le mur.
  2. Le choix des meubles pour vous seulement besoin d'un mobilier léger, papier peint, aussi, ne devrait pas être sombre. Le genre devrait faire du lait, le plafond peut être brillant, mais encore une fois, pas sombre. Et la luminosité de l'intérieur ajoutera des accessoires lumineux.
  3. Un autre secret de l'augmentation visuelle dans l'espace est d'attirer l'attention sur le coin arrière de la salle.
  4. Un autre mouvement subtil - est d'augmenter le plafond au moyen d'une ligne virtuelle de fond d'écran. Il est possible d'accrocher des rideaux à bandes verticales ou des éléments décoratifs, tels que la haute lumière.
  5. Bonne utilisation des choses réfléchissantes intérieures. Il est également important d'observer le schéma de couleurs.
  6. Vous pouvez ajouter à l'intérieur autant que possible d'objets en verre. La décoration des murs, vous pouvez utiliser des panneaux de verre.
  7. Revêtement de sol de la cellule est également un bon espace d'expansion de l'effet visuel.

La conception de la salle spacieuse (vidéo)

Adhérant pas des conseils astucieux peut faire un intérieur unique, personnalisé. Il fera le bonheur des ménages, et enchantent les visiteurs de la maison.

Grande chambre dans la maison (photos)

mg25531000 2 272 160 545 527 567 1032 788-dizayn-zagorodnogo-Doma-na 1632

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

89 − = 85

map