The Blog



Le portrait original brodé sur l'image sera un beau cadeau pour la famille et les amisLe portrait original brodé sur l'image sera un beau cadeau pour la famille et druzeyVneshne attrayant et unique dans tous les aspects des images au point de croix - le cadeau parfait pour les personnes que vous connaissez ou connaissez. Vous pouvez l'utiliser comme une décoration intérieure élégante. Les débutants pensent que pour faire face à l'esclave ne sera pas facile, mais, en fait, la tâche est réalisable, à condition que la formation de qualité. Le rôle principal est joué ici par la précision du plan de travail sur les photographies.


point de croix sur les photos: l'utilisation d'un PC

Auparavant, il fallait « l'oeil » pour transformer des photos standards dans le motif de broderie souhaité. Aujourd'hui, cette tâche gère le logiciel spécialisé (PO). Ce programme, qui peut être téléchargé gratuitement, Pattern Maker. En plus de la petite taille et la possibilité d'installer sur un ordinateur avec un système d'exploitation (OS), le programme est largement utilisé en raison de la possibilité de produire plus de fonctions.

Motif programme Maker en secondes tourner une image dans le schéma complet de point de croixMotif programme Maker en secondes tourner une image dans le schéma complet de point de croix

Afin d'enrichir l'avenir de la broderie en termes de couleurs et réaliste, il est recommandé de respecter les lignes directrices suivantes:

  1. Prétraiter d'intérêt dans un éditeur de photos. La recommandation est obligatoire. programme bâtisseur de motif est caractérisé par sa capacité à gonfler le niveau de luminosité et la saturation. Voilà pourquoi vous devez avancer réduire légèrement tous les paramètres à la traduction du régime pour les couleurs de broderie étaient naturelles;
  2. Les débutants sont recommandés pour effectuer un « test »;
  3. Si une personne brodera un portrait de famille, tous les visages dans les photos utilisées doivent être proches les uns des autres;
  4. Sur toutes les photos que vous devez sélectionner une région qui deviendra la base pour la broderie. Dans le cas des yeux du portrait sont référence;
  5. Pour établir la taille de circuit souhaité;
  6. Sélectionnez le nombre de couleurs et la marque de fil.

Comment faire un plan de point de croix avec des photos: conseils pour les débutants

Les erreurs courantes se produisent même pratique d'expérience, des tests supplémentaires si ne permet pas de transformer le travail en quelque chose de terrible. Il ouvre une liste de mal régler le niveau de luminosité. Il est pas toujours la première fois possible de déterminer quelle partie de la photo sera plus foncée ou plus claire que le reste de la bande. Cela est particulièrement vrai pour les photos prises sur la poche « savon ».


Anormalement dents noires, il est impossible de distinguer entre la couleur naturelle des yeux - seulement une petite partie des problèmes. Si la qualité de l'image originale est laissé plus de questions que de réponses, il est recommandé de faire ce qui suit. Voir la photo de l'éditeur d'image et sélectionnez l'onglet « Information ». Quel que soit le type d'éditeur, une personne sera en mesure de connaître le niveau de luminosité de tous les pixels de la photo.

Pour éviter les erreurs lors de la création d'un système pour la broderie, doivent être traités avec la photo originale dans un éditeur de photosPour éviter les erreurs lors de la création d'un système pour la broderie, doivent être traités avec la photo originale dans un éditeur de photos

Si au moins une partie de l'image il y a une différence significative du niveau de luminosité, l'outil permettra de corriger la situation, « Dimmer » ou « clarificateur ».

En outre, le travail peut rencontrer d'autres erreurs courantes:



  • Laids cheveux collectés;
  • La couleur naturelle des couvertures de visage de la peau;
  • Mal choisi arrière-plan;
  • Des taches foncées sur la peau, causée par le mauvais éclairage ou irrégulier;
  • lèvres sombres; Anormalement
  • réflexion de la lumière sur le visage ou sur le front.

Même avec ces défauts créent un beau régime de point de croix possible. La principale chose - de passer un peu de temps pour corriger les lacunes relevées dans l'éditeur de photos. Une fois que vous avez terminé, l'image est placée dans le programme Pattern Maker pour une transformation ultérieure.

Comment coudre des images croisées: toutes les opérations complexes juste

Abandonner le grand nombre d'éléments petits et simples, tels que des herbes, il est nécessaire pour les personnes sans expérience suffisante. Mieux croix coudre composition simple, constitué d'une partie du portrait. processus de création commence toujours de la partie centrale de la composition. Cela se fait pour deux raisons. Tout d'abord, la création de la broderie dans ce cas ne comporte pas de nombreuses erreurs.

Il est recommandé artisanes inexpérimentées commencer par les images simples avec un petit nombre de petites pièces, des couleurs et des nuancesIl est recommandé artisanes inexpérimentées commencer par les images simples avec un petit nombre de petites pièces, des couleurs et des nuances

L'expérience montre qu'il est toujours plus facile à tous égards, en fonction des détails les plus importants. Dans la pratique, cela signifie que les yeux de broderie et le nez constitue la base des futures compositions.

De plus, il y a quelques conseils importants:

  1. animaux brodés récupéreront une image. En même temps, ils n'occupent pas une grande partie de l'image.
  2. Sacs, chapeaux et d'autres petits faire des photos plus dynamique, malgré cela, il est nécessaire de les positionner correctement. Le mieux serait de le faire dans le domaine des armes.
  3. Il est préférable de faire les visages des gens afin qu'ils abaissaient vers le bas des deux côtés. Par exemple, si elle est un portrait, dans lequel 3 personnes représentées, sont placés les deux extrêmes au niveau inférieur.
  4. Il est recommandé de ne pas participer à un grand nombre de petits objets. Tout d'abord, ils sont difficiles à broder. En second lieu, il est facile de choisir la bonne couleur.
  5. Créer une composition de haute qualité permet un positionnement correct des objets sur le matériel. Le respect des règles de la perspective, plus petite est toujours placé à l'arrière-plan loin.

Recommandations pour choisir une photo pour le portrait de broderie (vidéo)

Broderie sur une photo - un fascinant et en même temps un processus complexe. Avant de commencer, vous devez traiter correctement l'image et seulement après que vous pouvez commencer à créer des circuits. Les débutants sont recommandés pour faire un « essai » dans le Pattern Maker plusieurs fois. Dans ce cas, évitera beaucoup de défauts de couleur et la nécessité de tout refaire.


motif en croix brodée sur l'image (Photo)

2a17552642a4256f9815a44adfab67fa 48e96942dffeabad27daf7bb0e68e983 40 57b660ad4cbb3 00818e18f50d5519c5e266b46a3f84861f3d77e3 111 1090 5556 1913288 860124322494

Leave a Comment

Your email address will not be published.

47 − = 45