L'escalier de la cave avec leurs mains: trucs et astuces

L’escalier de la cave avec leurs mains: trucs et astuces

12 October 2017



Escalier de la cave est recommandé d'être en métal ou en bois traité avec de la laque ou d'autres moyens de protectionEscalier à la cave recommandée en métal ou en bois, traité avec un vernis ou d'autres moyens de protection de l'escalier est l'un des principaux éléments de la structure du sous-sol. Il doit répondre à des exigences spécifiques: il doit être non seulement durable, mais aussi très facile à monter et descendre avec son poids. Par conséquent, l'escalier dans la cave avec leurs mains doit être fabriqué dans le respect de toutes les règles de sécurité. Correctement sélectionné et échelle fixe en toute sécurité sera exploité pendant de nombreuses années sans avoir besoin de réparation ou de remplacement.


Le choix des matériaux pour la fabrication d'escaliers

Lors de la construction du sous-sol, vous devez penser à l'avance sur la façon dont certains des matériaux de construction seront rendus escalier. Cela dépendra de la complexité de la fabrication, les frais financiers, ainsi que la vie de la structure.

Les matériaux les plus populaires sont:

  • bois;
  • métal;
  • Béton.

Le bois a un coût relativement faible, le traitement et l'installation facile des escaliers en bois ne sera pas long. Si la poignée de la carte solution antiseptique spéciale, la durée de l'opération de construction va augmenter de plusieurs fois, parce que l'arbre ne sera pas exposé à des micro-organismes.

Sélectionnez le matériel pour l'échelle devrait être, en fonction de la charge qui sera affecté à ceSélectionnez le matériel pour l'échelle devrait être, en fonction de la charge qui sera affecté à ce


échelle métallique peut supporter une charge plus importante, et sa durée de vie est beaucoup plus élevé que celui du bois. La cave peut être installé comme une échelle finie, et faire cuire vous-même, ayant fait une avance. Pour éviter la corrosion, la conception finale doit être recouvert d'apprêt ou 3-4 couches de peinture à l'huile ou de l'émail.

escaliers en béton nécessite des coûts financiers considérables dans le secteur manufacturier, mais la durée de vie est assez longue. Cette conception prend généralement beaucoup de place, cette option n'est pas acceptable pour les petites caves.

Comment rendre les escaliers de la cave avec leurs mains d'un arbre

Concevoir était robuste et facile à mener à bien tous les calculs nécessaires.



Il y a plusieurs points qui doivent être pris en compte lors de la conception des escaliers. Si cela ne se fait pas, l'échelle peut obtenir mal à l'aise et en profiter est pas sûr.

Les paramètres qui doivent être pris en compte dans la conception:

  1. Largeur. La largeur optimale de l'escalier est une distance de 70-100 cm, mais si la taille permet de la cave, il peut être plus large escalier.
  2. Bias. Le plus pratique est de descendre l'escalier, où la pente est inférieure à 45 degrés. Peut-être que cela prendra plus de place que la conception avec une pente plus raide, mais sur elle sera beaucoup plus sûr.
  3. Lumen. Ce terme fait référence à la hauteur des marches au plafond. Il devrait être d'au moins 190 - 200 cm, de sorte que les gens, même de grande taille ne frappent pas la tête au plafond.
  4. La hauteur et la largeur de la marche. La largeur des étapes peut varier de 25 à 30 cm et la hauteur ne doit pas être supérieure à 22 centimètres.

Avant le début de la production de l'escalier de la cave de bois intéressant de regarder des vidéos de formation avec des cours de maîtreAvant le début de la production de l'escalier de la cave de bois intéressant de regarder des vidéos de formation avec des cours de maître

Après avoir effectué les calculs nécessaires pour rendre les escaliers de SCHEMA, puis les conseils d'application raschertit et sciage. En outre, il est possible de procéder à assembler la structure.

Fait de bois, vous pouvez également faire une échelle. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps, et n'est pas nécessaire, ni aucun calcul spécial. Nous devons prendre deux longues planches et plusieurs traverses et de les attacher aux cartes avec des vis ou cloués à intervalles réguliers.

inconvénient de la conception est qu'une telle échelle ne peut pas être considéré comme absolument sûr et il est strictement interdit de descendre à la charge.

Pourquoi se déroulent souvent dans l'échelle métallique cave

En fait, dans les caves il y a une forte humidité, de sorte que les structures en bois peuvent rapidement entrer en mauvais état. Par conséquent, il est opportun d'équiper un escalier métallique de cave ou de béton. Installation escalier en fer, contrairement au béton, ne prend pas beaucoup de temps, surtout si vous utilisez cadre ready-made. Il peut être installé dans une cave déjà construit, tout en même temps un escalier en béton construit avec un sous-sol.

Parmi les avantages des escaliers en métal, il est intéressant de noter la force et longue durée de vieParmi les avantages des escaliers en métal, il est intéressant de noter la force et longue durée de vie


Avantages des échelles métalliques:

  • Haute résistance au stress;
  • Longue durée de vie;
  • possibilités de conception larges;
  • La résistance à la corrosion;
  • réparation rapide et peu coûteux;
  • Stabilité à la température et des conditions atmosphériques.

Métal parfaitement cumulable avec les matériaux de construction, de sorte que la brique ou le sous-sol en béton peuvent être équipés d'une échelle en métal.

Ce qui devrait être un escalier pratique à la cave

choix le plus idéal pour la cave sera odnomarshevaya escalier avec main courante et une légère pente, sur laquelle sera confortable pour aller vers le bas, même les personnes âgées.

marches en bois vernis n'est pas recommandé pour éviter de glisser. De plus, ils peuvent fixer un revêtement en caoutchouc spécial.

A l'échelle était confortable, sa pente devrait être d'environ 45 degrésA l'échelle était confortable, sa pente devrait être d'environ 45 degrés


En échelles métalliques doivent être rainurée ou recouvert d'une étape de pulvérisation du marteau. Ils peuvent également joindre la bande de caoutchouc anti-dérapant.

Des mesures concrètes peuvent être complètement glisser gisaient poser un revêtement en caoutchouc ou des tuiles spéciales, qui ne glisse pas même à une humidité élevée.

Tous les éléments de structure doivent être fixés. Chapeaux de clous ou de vis profondément dans le noient matériau, de sorte qu'ils ne peuvent pas être accidentellement attraper.

À quelle vitesse les escaliers de la cave avec leurs mains (vidéo)

Faites une échelle dans la cave avec leurs mains est pas si difficile, si vous suivez tous les conseils et recommandations sur le choix des matériaux et des calculs de produits. La durée de vie et la sécurité de la structure dépend de la qualité de l'installation, tout doit être fait avec soin et de manière approfondie.

Un escalier pratique à la cave (exemples de photos)

004 0939116aa9406e4df096600c15b6bc6e2 006e85ba2c7d2c18c03a122a0f1d5039cb54dead 51c3194cb7ffa28f8b385cced02d14fa 56e6c75f683b5 59b2c8es-960 88e58b2s-960 119 26361-kak-zalit-betonnuyu-lestnicu-na-Vtoroy-etazh 722731

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + = 9

map