intérieur élégant: des idées intéressantes salle

12 October 2017



La salle de séjour est l'une des pièces principales, donc vous devez l'exécuter efficacement et délibérémentLa salle de séjour est l'une des pièces principales, donc vous devez exécuter efficacement et obdumannoZal est la pièce centrale dans la vasière maison. Il est destiné aux loisirs, les réunions de famille, recevoir des invités. Il est important que la conception de cette pièce est conforme à l'atmosphère particulière. À ce jour, les concepteurs sont beaucoup d'idées intéressantes et originales qui peuvent être utilisés dans la conception de la pièce.


De nouvelles idées pour la salle: design original

Parmi la grande variété d'idées de décoration salle affecter la direction et le flux de styles. Chaque style se caractérise par les détails spécifiques utilisés dans le développement de la conception.

À l'heure actuelle, les concepteurs ont identifié un certain nombre de façons.

grenier

Le style a été utilisé dans la conception est relativement récente. Ses caractéristiques - ses murs et les planchers finition à froid et rugueux. Il peut être à peu près des murs de maçonnerie, fini, pas avant le mur de la guerre. Planchers sont souvent hors de planches grossières, larges ou kiramogranitom. la conception Froideur est diluée avec des accessoires textiles chauds.

concepteurs loft de style cool sont souvent conseillé de diluer les accessoires chaudsconcepteurs loft de style cool sont souvent conseillé de diluer les accessoires chauds

Salut-Tech

Un style préféré des hommes qui préfèrent l'aspect pratique. La règle de base utilisée à l'intérieur de ce style est un minimum d'éléments décoratifs et la fonctionnalité maximale. Ce style inhérent aux couleurs sobres et des lignes droites. L'intérieur a beaucoup de pièces en verre et en métal.


le style Eco

Caractérisé comme proche de la nature. Il combine des domaines tels que le pays et la Provence. Nous utilisons uniquement des matériaux naturels. Il y a des éléments de l'antiquité.

Pour ceux qui préfèrent des matériaux naturels, le style parfait écoPour ceux qui préfèrent des matériaux naturels, le style parfait éco

art Déco

Un style qui est plein de luxe et de richesse. Convient pour les chambres avec de hauts plafonds et une vaste zone. A l'intérieur de ce style comprend des couleurs vives, certains éléments peuvent être décorés d'or ou d'argent. Cette chambre décorée dans ce style, rempli de divers objets de décoration tels que des vases, figurines, horloges antiques et chandeliers.



L'intérieur original du salon

Afin de rendre votre séjour à l'original, il ne nécessite qu'un vol de fantaisie et un peu de connaissance de la réparation et la décoration. Des idées intéressantes peuvent espionner sur Internet ou aller à des boutiques de design d'exposition. Vous pouvez également utiliser le service de professionnels. En tout cas, il est nécessaire d'examiner attentivement cette question.

Rechercher des idées intéressantes pour le salon, vous pouvez aller à une exposition, ou Inspirez-vous sur InternetRechercher des idées intéressantes pour le salon, vous pouvez aller à une exposition, ou Inspirez-vous sur Internet

De nombreux designers proposent de gagner leur vie avec l'aide du zonage d'origine ou une pièce délicieuse dans un espace commun.

En même temps, ils utilisent des matériaux inhabituels pour les murs, les planchers et les plafonds. Utilisé couleurs inhabituelles et combiner plusieurs styles dans une image entière. pièce originale vivante peut également faire des portes formées sous la forme d'arcs ou de la géométrie inhabituelle. De plus dans les meubles de salle peut être excentrique en forme et la couleur.

forme vivante Précaire

L'expression s'applique aux salles de séjour non standard, ayant une forme semi-circulaire, circulaire ou autre. Le plus souvent, cette forme se produit dans des maisons privées ou dans des appartements avec une très grande surface. Afin de faire une telle belle pièce, et contrairement aux autres, vous pouvez appliquer des techniques de couleur des murs et des plafonds. En outre, aucun mal ne sera monté des lumières multicolores et des lustres d'origine.

Si vous avez une chambre de forme irrégulière, il peut être émis en utilisant la finition d'origine pour les murs et les plafondsSi vous avez une chambre de forme irrégulière, il peut être émis en utilisant la finition d'origine pour les murs et les plafonds

Les rideaux de couture originaux donneront toute pièce une atmosphère particulière. Dans les salles de séjour avec mise en page personnalisée peut être mis diapositives murales à angle, qui remplissent des fonctions différentes.

Dans ces chambres bien séparées faire des zones qui se démarquer les uns des autres, non seulement dans la nomination, mais la stylisation. Par exemple, il est possible de séparer la zone de repos de la zone pour recevoir de la nourriture magnifique bar ou une cloison en verre. Zone pour battre avec des technologies modernes et lumineuses, qui sont situés sur le bureau de l'ordinateur concis ou secretaire. Aussi ne devrait pas oublier les éléments de décor. Pour les personnes qui aiment l'art peut choisir un mur entier peint dans des couleurs vives. peintures énormes se distinguent parfaitement sur les surfaces claires.

L'utilisation de la cheminée, comme l'idée de

L'utilisation de la cheminée à l'intérieur a ses racines dans les temps anciens. Auparavant cheminée a servi une fonction de chauffage. Aujourd'hui, son rôle dans la décoration de la pièce.


Il existe plusieurs types principaux, qui sont utilisés dans l'aménagement intérieur:

  • bois classique utilisé pour le chauffage;
  • Fermé avec une chambre de combustion en fonte convient pour admirer le feu dans la soirée d'hiver;
  • Le gaz est relié au système de gaz commun;
  • Électrique, utilisé uniquement pour la décoration.

Comme une décoration supplémentaire, vous pouvez utiliser une cheminéeComme une décoration supplémentaire, vous pouvez utiliser une cheminée

Le plus souvent, les foyers se trouvent dans des maisons privées. Adoptée par la cheminée des chaises confortables et une table basse. Chaque foyer a fini avec la prise en compte de la chambre dans l'ensemble intérieur. Les appartements avec vue sur la sécurité, installer des cheminées électriques. Ils peuvent être de différentes tailles et conceptions.

Cheminée comme un élément de design crée une atmosphère chaleureuse et confortable dans la chambre.

étagère du haut de la cheminée peut être installé, qui sera posté des photos de la famille et des souvenirs et des vases exclusifs. Pour battre la beauté de la cheminée peut aussi être des matériaux pour la décoration extérieure. Cela peut être le stuc, le panneau spécial avec une imitation pierre ou la brique.


Des idées intéressantes pour le plafond de la salle

Les plafonds sont composante très importante de l'espace intérieur.

Selon la méthode de finition des plafonds sont divisés en plusieurs types:

  • couleur;
  • Étirez;
  • Suspendu.

Chaque processus est différent entre un matériau et par conséquent l'apparence. Lequel choisir dépend du résultat souhaité. Des concepteurs expérimentés dans la conception de l'intérieur prennent toujours en compte ce fait.

Si vous voulez augmenter visuellement l'espace, utilisez les plafonds tendus sur papier glacé.

Décorez le plafond peut être des couleurs vives, un éclairage et des poutres en boisDécorez le plafond peut être des couleurs vives, un éclairage et des poutres en bois

Si vous voulez vous concentrer, utiliser des couleurs vives. Le choix de la couleur dépend de l'espace et l'idée de base. Bien plafond regarder la même couleur avec les meubles. En outre, les plafonds à plusieurs niveaux élargir l'espace de la pièce.

Il ne faut pas oublier l'éclairage. emplacement approprié de la lumière crée l'environnement nécessaire et rend le salon, où il est agréable de passer du temps non seulement seul, mais aussi avec leurs amis. Utilisation de l'aide des lampes de couleur pour faire des accents qui créent une atmosphère particulière.

Tout style ou salon design est choisi en tenant compte des souhaits personnels du propriétaire.

Des idées intéressantes pour la décoration de la salle (vidéo)

Hall - une pièce qui a tenu la plupart du temps, pour cette raison que vous devez faire beaucoup plus confortable et agréable. La plupart des styles et des techniques ci-dessus peuvent être combinés les uns aux autres, créant votre propre design original. Il est également intéressant de prêter attention aux petits détails, qui sont directement zestes d'intérieur. Tous les articles et éléments décoratifs doivent toujours être combinés entre eux, incarnant l'idée la plus originale.

salon Fancy (photo)

1-112 1d98b32967eeb7603b2f3b240adf737e-1024x648 03b884279fd4666ff7fdb4ceb0e2e6c6 08c1933dc0680a7211b193da2435a1ad 54fcf3cfecd69798M1u2umuRnDdato1Q 055 216 720 1341 1840

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

67 − = 62