The Blog



Séjour - un endroit où vous passez votre temps avec les invités et son intérieur doit être grandeSéjour - un endroit où vous passez votre temps avec les invités et son intérieur doit être velikolepnymGostinaya - un endroit dans la maison où les invités vont passer par le Tea Party, et il y a beaucoup d'événements intéressants. Ceci est l'un des endroits de la maison, qui est visible à un grand nombre de personnes, que ce soit des visiteurs ou des voisins qui sont venus pour le sel. Par conséquent, la vie devrait ressembler décent, ou une centaine. Pour la salle de séjour est caractérisé en maintenant la maison des événements sociaux. Contrairement à d'autres endroits dans la maison, ce salon est le plus encombré et visité. Peu de gens veulent inviter les gens dans une chambre ou un bureau. Parfois, le nom est dans la cuisine, mais le plus souvent - dans le salon.


Fond d'écran dans le salon - design: comment il devrait être

Conception du papier peint pour la vie est tout à fait un point douloureux pour tous ceux qui sont confrontés au problème de choix. Par conséquent, il y a quelques conseils qui faciliteront la réparation du salon.

Avant de choisir le fond d'écran dans le salon, faites attention à la zone de salon et le degré d'illumination.

Les couleurs claires fond d'écran dans la salle de séjour est la plus optimale pourLes couleurs claires fond d'écran dans la salle de séjour est la plus optimale pour

salon lumineux

Si la salle a beaucoup de lumière naturelle (grandes fenêtres), le fond d'écran pour qu'il soit pris de matériaux résistants à la lumière, nevygorayuschih. Ainsi, pour le salon avec de grandes fenêtres, il est nécessaire de prendre le papier peint en papier et tissu. Ils résistent à la pire lumière, surtout si elles sont de couleur foncée. Il est le mieux adapté pour un salon ou vinyle papier peint non tissé, et ils devraient être une marque de résistance à la décoloration. La couleur optimale pour ce fond d'écran - beige clair, crème, gris clair, motif bleu clair sans crier avec soulagement.

chambre spacieuse

Dans les grandes chambres, vous pouvez choisir le papier peint clair ou foncé, ils sont bien en forme à tous les intérieurs. Si le coin salon est petit, devrait acheter le papier peint dans les tons blanc, crème et bleu clair, visuellement élargir l'espace. Pour ceux qui veulent cacher les plafonds bas, fond d'écran approprié avec des rayures, vertical mieux, ce qui rendra le plafond visuellement plus.


estampes

Le rôle important joué modèle pour papier peint.

Dessin sur le fond d'écran joue un rôle important dans la création d'un salon intérieur lumineux et spacieuxDessin sur le fond d'écran joue un rôle important dans la création d'un salon intérieur lumineux et spacieux

Il existe différents types de dessins, qui sont appliqués sur le fond d'écran:



  • motifs verticaux et horizontaux;
  • De grandes photos;
  • petit;
  • Peinture murale ou un seul grand motif.

Il est important de se rappeler que la taille de chaque image a sa propre fonction. Par exemple, les grands modèles ne conviennent que pour un grand espace, les modèles verticaux peuvent soulever le plafond, et l'horizontale - de faire plus largement la région, les chiffres semblent bons petits dans une petite zone, et fonds d'écran peuvent réduire chambre.

papier peint dans le salon: Trucs et astuces

Si vous voulez faire une image vivante élégante salle ou boudoir, devrait acheter beau fond d'écran textile. Ils peuvent être faits de soie ou de velours. Avec leur aide, un salon peut être décoré dans un style baroque ou rococo. Cependant, le mur textile se salissent rapidement et essuyer la tache est presque impossible.

Le matériau le plus beau et pratique pour les murs - linkrust. Fond d'écran de ce matériau est un multicouche et de secours, et leur surface peut être nettoyée.

Fonds d'écran de linkrusta peuvent créer un effet, que ce soit l'effet d'une feuille d'or antique peut être avec monogrammes, simuler tout matériel. Les fans de l'Art Nouveau peuvent conseiller Marburg papier peint. Ils intègrent parfaitement à l'intérieur.

Fonds d'écran d'aide linkrusta font l'intérieur antiqueFonds d'écran d'aide linkrusta font l'intérieur antique

Récemment, très populaire fond d'écran de bambou. Ils sont bien adaptés à l'intérieur dans un style ethnique ou oriental. fond d'écran de bambou peut Leaky portefeuille, mais ils servira longtemps. Ces fonds d'écran ne nécessitent pas beaucoup de soin et d'attention peuvent faire une maison confortable.

Dans les premiers consommateurs de place sont intissés. Ils conviennent à la peinture et ne se limite pas à une couleur ou un motif. papier peint liquide est également en grande demande en raison de sa convivialité de l'environnement et une riche sélection de couleurs.

Les amateurs de solutions inhabituelles peuvent être conseillés compagnons de papier peint. Ils sont de deux types, avec la même texture, mais de couleur différente, ils sont organiquement regardent dans le salon. Il est très important d'acheter le papier peint à l'endroit où ils peuvent être testés.

Papier peint pour la chambre intérieure: si vous ne faites pas un choix

Tout se passe quand difficile de faire un choix en faveur d'un fond d'écran, mais que vous souhaitez acheter plusieurs. Dans ce cas, un moyen d'aider la combinaison de papier peint. La chose la plus importante ici - pour choisir la bonne combinaison de couleurs, de textures, de motifs. En combinant fond d'écran peut être divisé l'espace en zones, sélectionnez un mur et cacher l'autre.


La combinaison de papier peint dépend de l'imagination. Ils peuvent être de différentes couleurs et de motifs différents, mais le fond d'écran doit être d'une épaisseur uniforme.

Afin de ne pas souffrir avec un choix de couleurs, une bonne utilisation de la roue de couleur. Il vous aidera à combiner toutes les couleurs et prendre une décision.

Le fond d'écran correctement combiné fera le salon plus attrayant et exclusifLe fond d'écran correctement combiné fera le salon plus attrayant et exclusif

Les règles pour combiner fond d'écran

En combinant le fond d'écran dans le salon devrait suivre quelques règles:

  • Fond d'écran ne devrait pas beaucoup de contraste;
  • Fond d'écran avec un motif pour être combiné avec solide;
  • Le tissu doit être d'une épaisseur uniforme.

Combiner le fond d'écran doit être prudent, garder la mesure. Il ne faut pas trop d'expérimenter et d'essayer de rendre la salle inhabituelle.


intérieur du salon liquide photo de fond d'écran, comme des idées

Fond d'écran liquide ont un net avantage sur conventionnel. Tout d'abord, ils enlèvent parfaitement les zones rugueuses, et d'autre part, le papier peint liquide ne se contente pas, ne sont pas en retard sur les murs et les choses. Troisièmement, vous pouvez changer les couleurs et les graphiques, et facile à nettoyer la saleté.

papier peint liquide peut être différent, mais ils ne nuisent pas à l'environnement, bonne insonorisation, ne se décolorent pas. Mais le nettoyage humide doit être prudent, parce que le mur liquide est facilement lavé avec de l'eau.

Utilisez le papier peint liquide peut être partout. Ils conviennent pour toutes les pièces, y compris pour le salon. Avec le papier peint liquide, vous pouvez expérimenter avec les couleurs, les motifs, et ne sont pas peur de faire le mauvais choix.

Papiers peints et rideaux: Living, Design

Lorsque le fond d'écran est déjà sélectionné, le collage engagé, vient le temps de choisir les rideaux. Ceci est moins important aucun cas, parce que les rideaux dans le salon doivent correspondre à l'intérieur.

L'option la plus simple pour déterminer si le fond d'écran correspondent aux rideaux - il est à prendre dans un magasin de textile un morceau de papier peint et de l'appliquer sur le tissu.

Si la pièce doit être clair, les rideaux devraient être légèrement plus léger que le papier peint. Pour rendre la pièce plus sombre papier peint est nécessaire de choisir quelques nuances plus foncées. Papier peint motif lumineux et fleuri doit coexister avec des nuances fraîches, simples et sans différentes additions.

S'il y a plusieurs nuances de papier peint, rideaux doivent choisir la couleur similaire ou avec un motif similaire.

Ramassez les rideaux à fond d'écran - une tâche assez difficileRamassez les rideaux à fond d'écran - une tâche assez difficile

Rappelez-vous que juste regarder organique beige pâle ou rideaux blancs. Ils conviennent à tous les intérieurs.

Rideaux avec un grand motif accrocheur adapté au papier peint monophonique, qui se répète dans une nuance de couleur différente.

Fond d'écran dans le salon: l'intérieur du Khrouchtchev

Dans les petites pièces Khrouchtchev, vous devez donc utiliser des couleurs vives sans grands motifs dans sa conception.

Pour vous inscrire, vous pouvez utiliser le beau fond d'écran italien, il est important qu'ils sont de couleur claire. L'intérieur peut être des couleurs vives grâce à des accessoires tels que des vases ou des peintures.

L'utilisation de miroirs dans la conception de salon permettra d'élargir visuellement l'espace et le rendre plus léger.

Des variantes de papier peint dans le salon (vidéo)

vivant chambre design - assez affaire de temps, mais devrait venir à lui avec la responsabilité que tout sera très simple et direct. Ici sont stockés divers prix, passe-temps, tout ce que nous voulons vanter. Et il est très important que les éléments de fierté regardé avec succès au fond d'écran, pas perdu, et il y avait perceptibles.

Fond d'écran dans le salon (photo)

01454c8a979e15eorig 6 248divan-pumas 25 301 9333-grand-print-wallpaper-design-images-rénovation-décoration-et-ideas1440x900 41058 1377856213oboi-dlya-gostinoy-22 a8cc84e9d72536a34be7bdc39be5 1326782536-1366784-0016670wwwnevseoboicomua

Leave a Comment

Your email address will not be published.

65 − 64 =