Instructions en 4 étapes: comment faire de grandes fleurs pour décorer la salle

12 October 2017



Vous arrangez le salon des couleurs vives seront sous la force de même un noviceVous arrangez le salon des couleurs vives seront une force même décoration novichkuZanyatsya de la salle, le salon peut absolument tout le monde. compétences particulières ne sont pas nécessaires, un peu de connaissances, de la patience, le désir, le temps. Et de belles fleurs avec ses propres mains décorent l'intérieur de la pièce. Aujourd'hui, le choix des options de décoration sont incroyablement variés. Cette question sera abordée dans cet article. Quelques ateliers simples pour aider à décorer la maison.


fleurs en vrac pour la décoration de la salle: une classe de maître

Cette classe de maître discutera de la façon de créer leurs propres mains grandes fleurs de papier. fleurs en papier peuvent faire tout le monde Volumineux, il est pas difficile, mais ils ont l'air tout à fait solennel et impressionnant.

Ainsi, les travaux nécessaires pour préparer:

  • papier;
  • Clay;
  • ciseaux;
  • crayon;

Attention! Pour coller des fleurs est préférable de prendre un pistolet à colle spéciale, qui peut être acheté dans un magasin spécialisé. Si un problème des armes à feu, vous pouvez faire un adhésif simple.

Pour créer de grandes fleurs d'origine, il est nécessaire de préparer tous les matériaux et l'imagination se connecterPour créer de grandes fleurs d'origine, il est nécessaire de préparer tous les matériaux et l'imagination se connecter

Le processus de création de la plus grande partie de la fleur à l'intérieur de la salle ressemble à ceci:


  1. Sur les feuilles de papier, dessiner les pétales, la taille sélectionnée sur l'oeil. Vous avez besoin de 4 grands pétales, 3 légèrement plus petit et 3 encore plus petit. Chaque pétale doit être une forme légèrement allongée.
  2. Prochaine devrait être accordée à la quantité de pétales. A cet effet, chaque pétale individuel est une incision à partir du bas et collé dans la partie.
  3. Ensuite, il est nécessaire de coller les 4 premiers pétales ensemble. Les bords des pétales doivent être légèrement fléchis, il donnera du volume.
  4. Tous les pétales doivent également tenir à la base et plier également leurs bords extérieurs, afin de donner du volume.
  5. Ce n'est pas une telle façon difficile de faire une fleur. Mais, comment faire sans noyau. Il doit être fait à partir du plus petit pétale. Nous devons le prendre et couper au milieu, coller les bords et coller le noyau dans le centre de la fleur.

fleurs en vrac décoreront votre conception. Ils peuvent créer un papier de différents types, des textures, des couleurs. Vous pouvez onduler. Un petit rêve, vous pouvez organiser une ambiance incroyablement festive dans la maison.

fleurs en tissu de décoration Hall: système tour par tour

Fleurs en tissu look unique et beau à l'intérieur de la salle. Fleurs artificielles, faites par vos propres mains, vous pouvez décorer la salle pour mariage, anniversaire, anniversaire, fête avec des amis ou des banquets d'affaires.

Pour faire des fleurs de tissu simplement, la chose principale - pour se familiariser avec les étapesPour faire des fleurs de tissu simplement, la chose principale - pour se familiariser avec les étapes



Ainsi, l'atelier est la suivante:

  1. La première étape consiste à créer un module. Pour ce faire, prenez une boussole et d'en tirer sur le tissu diamètre requis. Le cercle doit être coupé - le module est prêt.
  2. Ensuite, vous devez faire autant de pétales, a besoin de splendeur des fleurs. Pour ce cercles de tissu coupé mod et les ajouter au bon moment. Pétales poignée sur la meilleure machine à coudre ou à la main, ils sont donc le Tu-te ou regarder plus attentivement. Si vous envisagez de concevoir des fleurs en tissu et tissu, les pétales de la meilleure roussir.
  3. Pétale est fait ainsi. Il doit être plié en deux et le cercle résultant autour du bord pour faire un accordéon. Donc, pour obtenir un pétale pointu pour faire un tour onglet doit ajouter le cercle une seule fois.
  4. Maintenant, vous devez recueillir la fleur. Une fois que tous les pétales sont faits, ils devraient être mis en place. Ici, comme dans le cas d'une fleur de papier ne peut pas faire sans noyau. Le bouton en forme magnifique, rabat lumineux ou d'un tissu comme le centre.

Comme on peut le voir par le fabricant de classe maître de couleurs de tissu est assez simple matière. Un peu de diligence, le désir et le temps - des fleurs pour la salle prête. Fleurs en tissu peuvent non seulement décorer l'intérieur, vous pouvez donner à des amis, décorer leurs vêtements ou accessoires.

Regardez ces fleurs ne sont pas pires que la vie, et agréable à l'œil peut naturellement beaucoup plus longtemps. De couleurs tissu peuvent créer une image entière et la composition.

La belle décoration de la salle avec des fleurs fraîches: décorez correcte

décor élégant avec des fleurs fraîches peut se faire sans aide professionnelle. Hall peut faire dans des styles différents.

Salon, vous pouvez faire votre propre en la décorant avec des fleurs fraîchesSalon, vous pouvez faire votre propre en la décorant avec des fleurs fraîches

Les plus populaires aujourd'hui sont des styles tels que:

  • linéaire;
  • "forme";
  • parallèle;
  • végétative;
  • Décoratif.

Le coût des services pour la conception de la salle avec des fleurs fraîches soit satisfait, bien sûr, pas tout le monde. Mais nous ne devons pas désespérer, parce que la tâche de la conception de la salle peut être géré de façon indépendante.

Trucs et astuces

  1. Décorez avec des fleurs fraîches devraient être à la veille de la célébration, car ils ne durent pas longtemps. Choisissez les meilleures fleurs persistantes telles que Chrysanthème, jonquilles, jacinthes, tulipes, perce-neige, la rose. Les orchidées doivent choisir.
  2. Dans la formation de fleurs ne devrait pas être plus élevé que 25 cm. Si la structure du volume, il est nécessaire de fixer plus grand qu'un homme, pour que les clients ne seront pas vue obstruée.
  3. L'option la plus fiable - est de mettre des fleurs fraîches sur les tables. Vous pouvez faire composition intéressante, confortable, peut être placé bouquets dans des vases. Ne pas oublier que les fleurs vivantes ont besoin d'humidité.

La couleur régulière de la pièce peut devenir un lieu de prédilection pour toute la familleLa couleur régulière de la pièce peut devenir un lieu de prédilection pour toute la famille


Avec une conception appropriée des tissus et des couleurs, même une pièce ordinaire peut devenir un fond chic pour les vacances.

Comment choisir une couleur pour la conception de la salle

Prendre la décoration de la salle pour la célébration est nécessaire d'observer le concept, le thème, que dans ce cas, il regardera harmonieux. Couleur d'actualité - violet. Doux et romantique, il crée une atmosphère d'amour et de bonheur.

Pour de telles couleurs sont bien adaptés, comme les fleurs fraîches:

  • lilas;
  • lavande;
  • Violet.

Créer une atmosphère romantique dans la salle contribuera à lilas, violet ou lavandeCréer une atmosphère romantique dans la salle contribuera à lilas, violet ou lavande


Lilas peut être dilué violet, rouge et blanc. Tout cela ajoutera un charme particulier, le luxe et l'élégance. Pas moins de conception de la demande dans des tons rouge, bleu et turquoise. Pour les roses costume rouge classique chic, coquelicots, pivoines, tulipes, gerberas. Pour bleu et turquoise peut prendre jacinthes, roses bleues, crocus, barbeaux. Il est possible d'ajouter des accents sous la forme de la couleur des inclusions, par exemple blanc. White n'a jamais gâcher la composition globale.

Décoration papier salle de mariage pompons

Fleurs en papier à l'intérieur des salles de mariage aujourd'hui incroyablement pertinentes. L'avantage d'entre eux est que vous pouvez créer une fleur de toute taille, la texture et la couleur. De plus, ces couleurs ne se décolorent pas, ne nécessitent pas d'entretien. Incroyablement beau regard à l'intérieur du papier pompons. Doux et léger, ils peuvent être de toute taille. Ces boules de papier sont la solution idéale pour la décoration de la salle de mariage.

Pour l'enregistrement de la salle de mariage, papier pompons sont idéalesPour l'enregistrement de la salle de mariage, papier pompons sont idéales

vous devez préparer pour la fabrication de pom-pom:

  • papiers d'emballage minces de différentes couleurs 8 feuilles;
  • fil épais - un écheveau;
  • Grands ciseaux;
  • Lesko.

La feuille de papier doit avoir une taille de 80x50 cm, peut prendre d'autres dimensions, étant donné que la largeur est un diamètre de la bille-pompon. En outre, il est nécessaire d'ajouter les huit feuilles au-dessus de l'autre, alors il est nécessaire de plier des feuilles accordéon. Largeur jusqu'à 8 cm. En outre, il est nécessaire de plier la pièce à usiner dans le milieu et le fil d'attache. Fortement ne ont pas besoin de fixer. Les bords du soufflet doivent être coupés en demi-cercle. Après cela, il est nécessaire d'élargir l'accordéon possible, et commencer à couper chaque feuille à l'autre, donnant le montant des futurs beaux pompons.

Fixer le produit doit être incolore à la ligne pour donner l'impression que si les balles montent en flèche dans l'air.

Fleurs en papier pour la salle (vidéo)

C'est un peu d'effort, l'imagination et le temps et vous pouvez mains pour décorer la salle, un salon, une autre pièce. Il ne faut pas prendre contact avec les professionnels, parfois, vous pouvez créer de la beauté incroyable de leur propre.

Couleurs à l'intérieur du salon (photo)

1-11min124min28min213min256820-28591560

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 2