Installer un plafond en plastique dans la salle de bain

12 October 2017



plafond en plastique dans la salle de bain avec un fort désir peut être réglé indépendammentAvec un fort plafond en plastique de désir dans la salle de bain peut être réglé indépendamment pour la dernière fois, la finition du plafond dans les salles de bains utilisées panneaux en PVC. Ce matériau est largement utilisé en raison du faible coût. Également des panneaux en PVC ont des performances élevées. Installation du plafond en matière plastique est produite en plusieurs étapes. Tout d'abord, la surface de base a été traitée et préparée pour le montage de la latte. Après que le châssis de l'installation et des panneaux revêtement.


Préparation de la surface sous le plafond en plastique dans la salle de bain avec leurs mains

Si vous préparez correctement la surface par des panneaux en plastique, la structure a acquis une forte et ne se déforme pas. Tout d'abord, un plafond de base de la pièce doit être nettoyée des restes de lait de chaux et de la peinture. Pour ce faire, utilisez la spatule. Si la peinture est séparée mal, humecter la surface avec de l'eau chaude.

La formation de suivi est effectuée en plusieurs étapes:

  1. Élimination des fissures et autres défauts. Si la taille de la fissure est grande, il faut d'abord être étendu avec un objet pointu, puis mastic.
  2. Primaire. Si vous décidez d'utiliser un bouchon en plastique pour la finition du bain, alors vous devez appliquer un apprêt à la surface de base en plusieurs couches.
  3. Calfeutrer. Appliquer le plâtre doit seulement après la première couche est complètement sèche.

Avant d'installer le plafond en plastique dans la salle de bain doit être soigneusement préparée revêtement de plafond: fixer des fissures, apprêtée, appliquer du masticAvant d'installer le plafond en plastique dans la salle de bain doit être soigneusement préparée revêtement de plafond: fixer des fissures, apprêtée, appliquer du mastic

Si vous décidez d'installer le plafond en plastique, vous aurez besoin de prendre soin de l'élevage des fils sous les projecteurs. Rappelez-vous, le câblage doit être solidement fixé au plafond de base, sinon le panneau peut prendre feu.

Les plafonds en PVC salle de bain: Avantages et inconvénients

En plastique présente de nombreux avantages. Cependant, ce matériau présente des inconvénients importants. Un avantage caractéristique du plastique est facile à installer. Faire un plafond en plastique avec vos propres mains peut être un novice. En outre, la conception de l'installation est effectuée en quelques heures.


Avantages en plastique:

  • Faible coût.
  • Résistance à l'humidité. panneaux en PVC ne constituent pas un moule ou un champignon.
  • Belle apparence. panneaux en plastique doivent être utilisés dans la salle de bain, conçu dans tous les styles.
  • Plastique améliore l'isolation acoustique de la pièce.
  • panneaux PVC ne nécessitent pas un entretien minutieux.

Les principaux avantages du plafond en plastique - le faible coût, résistance à l'humidité, une excellente isolation acoustiqueLes principaux avantages du plafond en plastique - le faible coût, résistance à l'humidité, une excellente isolation acoustique

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas utiliser des panneaux en plastique, vides de plafond si passer de grands tuyaux. En outre, le plafond de PVC, il est impossible de faire des réparations. Pour remplacer les tuyaux ou le câblage, vous devrez démonter la structure.

Inconvénients des plafonds en plastique:



  1. La réduction de la hauteur de la pièce. plafonds en plastique réduisent la hauteur de plafond de 10-12 centimètres.
  2. Le plastique est un matériau synthétique qui, lorsqu'il est allumé, fond et libère le poison.
  3. faible résistance. panneaux en PVC sont déformés sous l'influence des dommages mécaniques.

Comment faire un cadre pour un plafond en plastique dans une nouvelle salle de bains

assemblage de cadre commence par le balisage. Vous devez identifier le coin le plus bas de la pièce, et de mesurer de 6 centimètres. Le point résultant commencera. Ensuite, vous devez utiliser le niveau de la ligne de pêche et marquer tout le périmètre de la surface de base. Rappelez-vous que les lignes finales et initiales devraient converger.

Pour recueillir cadre qualitatif pour le plafond en plastique est nécessaire de faire une mise en page exacte de la couverture du plafondPour recueillir cadre qualitatif pour le plafond en plastique est nécessaire de faire une mise en page exacte de la couverture du plafond

Cadre de montage est fait dans l'ordre suivant:

  • Percer les trous et insérer les chevilles. Pour ce faire, utilisez un marteau. Ne pas oublier de joindre à la paroi du profilé métallique.
  • Fixer le profilé de guidage sur le mur.
  • Fixez les cintres. Ils doivent être placés par incréments de 60-70 centimètres.
  • Fixer les profils de plafond suspendu. Pour les fixer avec précision, vous devez tirer la ligne de pêche entre les murs. Ne pas oublier de rouler les extrémités de la ligne de pêche sur les chevilles.

La longueur standard du profilé métallique - 3 mètres. Si votre salle de bain un long plafond, puis insérez l'extrémité d'un profil à un autre. Pour fixer le produit, utiliser des vis.

Installation du plafond en plastique dans la salle de bain avec leurs mains

Installation des panneaux sur la caisse commence par fixer le profil de départ. Vous pouvez également utiliser un moulures au plafond spécial. Profil que vous voulez rogner et fixé à la surface avec des vis sur métal.

Installation plafond en plastique dans la salle de bain ne prend pas beaucoup de temps, la chose principale - que tous les matériaux et les outils nécessaires sont disponiblesInstallation plafond en plastique dans la salle de bain ne prend pas beaucoup de temps, la chose principale - que tous les matériaux et les outils nécessaires sont disponibles

Après boîtier est réalisé en plusieurs étapes:

  1. Couper le panneau en plastique. Pour la taille désirée à l'aide d'une scie à métaux.
  2. Fixer le premier panneau. Assurez-vous que le panneau était situé strictement perpendiculaire aux murs.
  3. Le panneau suivant est nécessaire de fixer en fixant au profil. Il est souhaitable que entre les panneaux il n'y avait pas d'importantes lacunes.
  4. Le dernier panneau de la même fixer.
  5. Mettre en place les lumières de plafond.

Après étalement du cadre pour fixer les moulures au plafond. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser une colle spéciale. Si entre les plinthes et les murs seront les lacunes, les enlever avec un produit d'étanchéité à base de résines acryliques.

Le plafond des panneaux en plastique de salle de bains (vidéo)


Fixez-vous un plafond en plastique est un jeu d'enfant. La principale chose - marquer correctement la surface de la base et dans la séquence correcte pour assembler caisse. Avant de commencer le placage de cadre, le plastique doit être laissé pendant quelques jours dans la chambre. Est de faire en sorte que les panneaux écarquilla légèrement. Ne pas oublier après la conception de l'installation pour éliminer les lacunes et les inégalités.

plafond en plastique dans la salle de bain (photo)

1-min2 min4 min3 min6 min5 min7 min8 min9 min10 min

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 58 = 68