Installer plafond suspendu: premier fond d'écran ou plafond

Installer plafond suspendu: premier fond d’écran ou plafond

12 October 2017



Depuis la réparation, vous devez faire un plan qui aidera à déterminer la séquence d'actions dans une seule pièce Depuis la réparation, vous devez faire un plan qui aidera à déterminer la séquence d'actions en un seul plafond pomescheniiNatyazhnoy: premier papier peint ou plafond, ne sera pas endommagé si tissu pendant tapisser ou mieux faire les murs de tirage opposés et en premier? Beaucoup de gens qui décident de faire des réparations sur leurs mains, face au problème de choisir ce qu'il faut faire en premier. En règle générale, les professionnels permettent aux deux options, mais dans une situation particulière, vous devriez peser soigneusement les avantages et les inconvénients et commencer les réparations. Pour plus d'informations sur ce qui est mieux pour faire en premier - dans cet article.


Résoudre: plafonds de papier peint

Si vous commencez à coller le papier peint à la tension du plafond et au contraire, le fait que certains cela peut aggraver le résultat de finition en général. Il est donc important de savoir quoi faire en premier: établir le papier peint ou installer le plafond suspendu.

Si vous faites quelque chose de mal et non dans l'ordre qui peut perturber la réparation entière. devrait être particulièrement attentif au travail, si l'utilisation prévue des matériaux de finition coûteux.

Comment est tapisser un plafond tendu

Avant de matériaux de montage sur la surface des murs doit être nivelé avec du plâtre.

Plâtrage surface de travail est nécessaire pour éliminer les irrégularités et les fissures de papier peint sans beaucoup d'efforts dans les étapes ultérieuresPlâtrage surface de travail est nécessaire pour éliminer les irrégularités et les fissures de papier peint sans beaucoup d'efforts dans les étapes ultérieures

Cependant, s'il y a déjà plafonds suspendus, le chemin jusqu'au niveau des murs ne fonctionnera pas:


  • Il est impossible de plâtre tombant sur le plafond tendu du film.
  • Il est impossible de plâtre les murs jusqu'à la fin, il est susceptible de toucher le plafond avec du plâtre, qui gâchent la finition.

Répondre à la question: « quelle est la première à coller le premier: le plafond ou le papier peint » - papier peint avant. Dans ce cas, le fond d'écran est appliqué seulement après la préparation des murs. Il est impossible d'aligner le mur après le montage du plafond et placoplâtre, après le profil d'installer des panneaux de gypse doivent encadrer un profil différent, ce qui est impossible avec un film de plafond tendu doux.

Pour fixer les moulures au plafond également nécessaires surface nivelée des murs, Wallpapering n'a pas encore été fait. Plafond tendu est nécessaire après le fond d'écran, et pour ne pas tacher la baguette primaire, il est nécessaire de coller du ruban adhésif.

En fonction du type de papier ou de papier peint collé colle sèche enduite sur le mur ou comme adhésif lubrifié. Lorsque la colle est appliquée sur le mur, et il tombe au plafond, ce qui est inacceptable. Il bande également collé. Fond d'écran excédent doit être soigneusement coupé avec un couteau.



Ce qui, au premier: le plafond suspendu ou le papier peint

Bien sûr, tout d'abord la pâte correcte de papier peint, puis installez le plafond. Dans le cas contraire, le plafond suspendu fixé la courbe, la pâte de papier peint sera difficile, le tableau d'ensemble est gâté. Cependant, il arrive parfois que le plafond a déjà été sélectionné, et le mur est prévu la construction des plaques de plâtre. Dans ce cas, le plafond doit être fermé soigneusement scellés et verrouiller le fond d'écran.

Les professionnels ne recommandent pas de fixer des plafonds sur les murs vides, ils doivent tirer sur le mur avec le papier peint déjà collé.

Comme colle à papier peint à étirer correctement plafond

Il est nécessaire de mettre en évidence quelques points liés à l'installation de plafonds de papier peint.

Avoir tous les outils nécessaires pour le travail, vous devez d'abord installer le tissu de tension, puis commencer à tapisserAvoir tous les outils nécessaires pour le travail, vous devez d'abord installer le tissu de tension, puis commencer à tapisser

A savoir:

  1. La première solution est toujours un plafond de baguette, alors qu'il utilise punch. Briques en cours de forage laisse une grande quantité de poussière est rouge, de sorte que les briques ne peut être collé après le collage papier peint au plafond.
  2. Ensuite, le chauffage des bandes en PVC à étirer à 100 degrés. Vous pouvez également sélectionner d'autres nappes de tissu. Si la colle à papier peint, puis effectuer l'installation du plafond, le papier peint après chauffage des locaux peut être endommagé. Il vaut mieux choisir un plafond de tissu, il réduit les risques de dommages aux murs avec du papier peint.
  3. impressions sur toile étirées doivent être fixés avec une spatule, vous pouvez également définir le filet, il cache les espaces entre les murs et baguette. Mais il ne peut pas coller au fond d'écran, sinon le revêtement sera inégale et laid.
  4. Afin de ne pas gâcher le plafond fini pendant tapisser et aux taches de la surface pendant l'amorce doit d'abord obtenir une baguette, puis pokleit fond d'écran au niveau du profil, sécuriser la toile tendue. Ensuite, les murs et le fond d'écran seront propres.
  5. Pendant les travaux avec du papier peint cher (par exemple, les textiles), il est nécessaire d'économiser de la matière. Dans ce cas, le client décide lui-même ce qu'il faut faire d'abord: mettre sur les murs de papier peint ou installer le plafond suspendu. Il faut se rappeler que le plafond en tout cas, durera plusieurs années plus longtemps que même le papier peint le plus cher.

La principale difficulté dans le processus de réparation est la crainte de dommages ou de papier peint ou plafond. Il est préférable de consulter des professionnels pour prendre les bonnes décisions, d'établir que la première.

Comme colle à papier peint lorsque Plafonds Tendus: conseils d'experts

Tout d'abord besoin d'être apprêté et nivelé le mur, ou une baguette Scriven, et le plafond seront étirées guingois. Si le plafond est déjà tendu, il doit être soigneusement protégé et coller sur le mur papier peint avec soin, aussi peu que possible de toucher la toile.


Abordons la question de l'autre côté et de présenter les arguments en faveur de l'installation initiale du plafond, puis - Fond d'écran:

  1. Même si vous utilisez un pistolet à gaz pour chauffer la structure, il ne porte pas sur les murs, et un professionnel surveillera attentivement la couverture de sécurité.
  2. Lors du perçage des trous pour les moulures de fixation produit une grande quantité de poussière, ce qui peut endommager la finition des murs. Cependant, le papier peint peut être aspirés, et certains types de papier peint même se laver.
  3. Souvent, même les fabricants de plafond disent qu'ils ont besoin de mettre entièrement exécutés que des baguettes et la surface nivelée des murs.
  4. Ne pas avoir peur de peindre les murs et le papier peint après l'installation de la structure suspendue, du ruban de masquage ne touche pas le plafond. Aussi la distance entre le plafond et les murs peuvent être perekleit à l'aide d'un plafond de plinthes.

film spécial ruban de masquage fixe, protège contre la contamination toile tendue avec de la peinture ou de la collefilm spécial ruban de masquage fixe, protège contre la contamination toile tendue avec de la peinture ou de la colle

Vous pouvez résumer et dire que le maître n'a pas peur de décorer le fond d'écran après le plafond, mais il devrait être un peu réfléchir à deux fois avant de le faire, et de protéger soigneusement le faux plafond.

Comment appliquer le papier peint sous le seul plafond suspendu

Lorsque tapisser les mains du ruban adhésif pour être utilisé dans le domaine de la peinture et la décoration. Si la colle est encore goutte à goutte sur le plafond dont vous avez besoin aussi rapidement que vous pouvez l'essuyer avec un chiffon humide.


Si vous envisagez de peindre les murs, il est préférable de tirer le plafond après coloration, mais de construire dans une baguette mieux pour lui immédiatement après l'alignement des murs.

Lorsque toile tendue collé papier peint besoin aussi soigneusement que possible, sans toucher la toile avec un couteau lors de la coupe du papier peint. Assurez-vous de protéger la bande de masquage de plafond, et travaille ensuite avec le papier peint doucement pour le retirer.

autocollants Secrets papier peint près des plafonds (vidéo)

En conclusion, chacun doit décider lui-même ce qu'il faut faire en premier. Souvent, la réparation est effectuée avec des plafonds existants, alors vous devez aussi soigneusement que possible pour faire face à la lame de tension et d'utiliser du ruban adhésif. Il convient de rappeler que la baguette est montée sur une paroi plane et disposée en plâtre. Dans tous les cas, le travail exige une extrême précision et de concentration, puis le plafond et le papier peint vous plaira pendant longtemps.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

81 − = 79

map