Installation et sélection des plinthes au plafond

Installation et sélection des plinthes au plafond

12 October 2017



moulures de plafond utilisées pour plafond tendu décoratifmoulures de plafond utilisées pour plafond tendu décoratif moulures du plafond utilisé pour l'encadrement des plafonds suspendus. Ceci est un élément décoratif. Avec moulures au plafond peuvent cacher les défauts et terminer la décoration de la pièce. Lors du choix d'un plafond moulures doivent accorder une attention particulière à la matière dont il est fait, parce que certains modèles ne peuvent pas être installés dans des zones à forte humidité. En outre, lors de la sélection des produits attention à sa couleur.


Comment installer pour plinthes plafond tendu

Finition du plafond commence par l'installation du plancher. Pour mener à bien l'installation, vous aurez besoin d'un couteau, ruban à mesurer la construction, boîte à onglets, une spatule, un cordon, un crayon. Avant l'installation, couper un morceau de la taille requise plinthe.

Dans un premier temps, vous devez former un coin. Après cela, prendre otbivochnogo cordon pour marquer l'endroit pour l'installation.

socle de plafond monté au plafond à l'aide du mastic de finitionsocle de plafond monté au plafond à l'aide du mastic de finition

montage algorithme de socle au plafond:

  1. Commencez coller le socle à un coin. Fixer le produit dont vous avez besoin avec l'aide d'une solution de mastic spécialisée ou de la colle.
  2. Remplissez la fissure avec l'aide de mastic.
  3. Attachez chaque morceau de la crosse de socle. Ne pas oublier que vous avez besoin de lubrifier l'espace articulaire avec de la colle. Donc, vous fournirez une résistance structurelle élevée.
  4. Enlever l'adhésif en excès à l'aide d'une spatule.
  5. moulures de garniture illumination, si désiré.

Comment éliminer l'écart entre le plafond tendu et la plinthe

Souvent, au cours de finition du plafond apparaissent espace entre la porte et le socle. Ils doivent être nécessairement éliminés. Lors du choix d'une méthode d'élimination des lacunes font référence à la taille du défaut.


Éliminer l'écart entre le plafond et la plinthe est possible au moyen de:

  • mastic acrylique. Il est nécessaire de combler le vide.
  • Putty.
  • L'insertion d'un morceau du socle.

Éliminer l'écart entre la plinthe et le plafond de la tension de la bande à l'aide de matériau d'étanchéité acryliqueÉliminer l'écart entre la plinthe et le plafond de la tension de la bande à l'aide de matériau d'étanchéité acrylique

Si vous avez l'intention d'utiliser un produit d'étanchéité acrylique ou de charge, il est souhaitable de creuser l'écart. Pour ce faire, utilisez une scie à métaux. De manière souhaitable, après la fente de dilatation, le défaut a une configuration en forme de V.

Ce qui est préférable d'utiliser un socle pour plafonds suspendus

Il est préférable d'utiliser un moulées en plastique ou en mousse. Ces produits sont les plus durables et peu coûteux. En outre, ces types de plinthes peuvent être facilement installés.



Les avantages de la plinthe en mousse sont:

  1. Belle apparence. Avec ce produit, vous pouvez donner à la pièce une apparence inhabituelle ou présentable.
  2. Faible coût. bordage en mousse se permettre tout le monde.
  3. Installation facile. Fixer une telle structure pourrait même un novice.
  4. Possibilité de définir la baguette sur les plafonds de plâtre

Il est intéressant de noter que des produits en mousse sont très fragiles. En outre, un tel socle inapproprié à utiliser lors de la surface de plafond est inégale. En outre, le produit de mousse peut être déformée sous l'influence de certains produits chimiques, il est donc difficile de prendre soin d'eux.

moulures décoratives en PVC est respectueux de l'environnement, a une bonne ductilité, durablemoulures décoratives en PVC est respectueux de l'environnement, a une bonne ductilité, durable

moulures décoratives en PVC présente les avantages suivants:

  • Les fortes densités. En raison de cela, le produit est soumis à une contamination non rapide.
  • Durabilité. En moyenne, les plinthes en PVC sont âgés de 5-10 ans.
  • Variété de couleurs.
  • La résistance aux produits chimiques agressifs et des détergents.
  • montage et le démontage.
  • pureté écologique du matériau.

Les inconvénients du PVC comprennent plinthes:

  1. La petite taille de la bordure. Cela est essentiel si vous allez installer le produit sur les hauts murs.
  2. L'incapacité d'utiliser les plinthes pour la finition des plafonds étroits.
  3. Le manque de panneaux de flexibilité.

Installation de pièces moulées en caoutchouc pour les plafonds,

moulures en caoutchouc semble attrayant. Habituellement, il est utilisé comme un élément de décoration pour la finition des plafonds dans les chambres avec une forte humidité. Si vous avez besoin d'un moulures au plafond dans le bain, il est conseillé de choisir un socle en caoutchouc.

Le plastique est bordage seulement disponible en deux couleurs: noir et blanc. Si vous avez besoin d'acheter un socle de plafond pour la finition plafond tendu lumineux, vous pouvez faire votre propre moulage.

La fixation au plafond de la jupe en caoutchouc de tension est effectuée au moyen de fentes spécialesLa fixation au plafond de la jupe en caoutchouc de tension est effectuée au moyen de fentes spéciales

Installation de plinthes en caoutchouc sur le plafond:


  • Insérez le socle dans la rainure.
  • Poussez doucement le moulage jusqu'au déclic.
  • À l'aide d'une spatule, vous pouvez fixer le lieu où vous socle malhonnêtement attaché.

Ce qui est nécessaire moulures pour plafonds tendus courbes

Quel besoin pour la finition des plinthes conceptions courbes? Dans ce cas, vous devez utiliser un moulures extrudées flexibles. Ces articles ont une section transversale similaire et le soulagement.

Si vous utilisez un moulures au plafond souple pour fermer les avant-toits, il doit être fixé au plafond avec des vis. Ne pas oublier d'installer les bandes de contreplaqué sur des cintres réglables.

Lors de l'installation des plinthes flexibles tiennent compte de ces nuances:

  1. Coller les produits seulement sur les parois ou le conduit de plafond.
  2. Pour fixer, utiliser uniquement des composés solubles dans l'eau.
  3. lacunes locales entre les plinthes et le plafond souple est éliminé par les produits d'étanchéité acrylique.
  4. Avant l'installation, ne pas oublier de peindre le profil.

pièces moulées en polyuréthane pour plafonds: caractéristiques et l'installation

pièces moulées en polyuréthane est très répandu. Un tel produit a une grande flexibilité, de sorte qu'il peut être utilisé pour la finition des dessins courbes.

pièces moulées en polyuréthane flexibles conservent leurs propriétés à toute température, et ne nécessite pas de soins particulierspièces moulées en polyuréthane flexibles conservent leurs propriétés à toute température, et ne nécessite pas de soins particuliers


Antébois en polyuréthane peuvent être utilisés même dans des pièces non chauffées. Les produits ne se déforment pas sous l'influence de températures élevées ou basses. Aussi polyuréthane soins sans prétention plinthes, de sorte qu'ils peuvent être utilisés pour la décoration plafond tendu, installé dans la cuisine ou d'un balcon.

Socle algorithme d'assemblage de polyuréthane:

  • D'abord, vous devez marquer la surface.
  • Suivez ensuite socle d'angle de réglage. Pour ce faire, utilisez une menuiserie boîte à onglets.
  • Appliquer à la solution d'adhésif de plinthe latérale arrière.
  • Poussez socle au plafond.
  • Répétez la procédure jusqu'à ce que, jusqu'à ce que l'installation du produit tout au long du périmètre de la pièce.
  • les résidus d'adhésif pour enlever à l'aide d'une truelle.

Est-il toujours nécessaire de moulures au plafond plafonds tendus

Puis-je faire sans moulures au plafond? Les experts estiment qu'une bonne alternative aux moulures au plafond - bouchon. Il vous permet de masquer l'écart entre le mur et toile tendue.

Schéma de garniture de moulures au plafond en stusloSchéma de garniture de moulures au plafond en stuslo

Si vous voulez faire une distinction visuelle entre la toile tendue et le mur, vous pouvez utiliser un lambeau de tissu. Il est orné cordon, qui est faite de matériaux synthétiques. Installer ce bouchon est possible en appuyant sur les pièces dans la rainure du profilé.

Pour la finition des plafonds peuvent également être utilisés:

  1. talon de coin en L. Mettez cette pièce est assez simple. Vous cassez simplement le couvercle dans la rainure.
  2. bouchon en forme de T. Il est utilisé si le service de carrelage mural. La méthode d'installation de ce produit est le même que celui du bouchon en forme de L.
  3. Le couplage. Ce bouchon doit être utilisé pour masquer l'espace entre les murs et les plafonds courbes en suspension.

moulures décoratives en bois pour les plafonds

moulures décoratives en bois est souvent utilisé pour la décoration, conçu dans un style classique. Ces produits look élégant et peuvent orner toute pièce. Cependant, le socle en bois présentent des inconvénients importants.

La fixation d'un socle en bois au plafond réalisée au moyen de visLa fixation d'un socle en bois au plafond réalisée au moyen de vis

Inconvénients socle de bois:

  • Absorbabilité. Le bois absorbe l'humidité, grâce à quoi il peut être déformé.
  • pourriture plinthes en bois.
  • Risque d'incendie.

Installation du socle en bois est nécessaire de commencer par le marquage. Il est souhaitable de reprendre à l'aide de cordon de peinture ou de contour de la craie. Ne pas oublier de régler la mise en page après les barres courtes.

Installation algorithme de plinthes décoratives en bois:

  1. Régler l'angle du socle au moyen d'une boîte à onglets.
  2. Clouer le moulage de la paroi.
  3. Si vous ne voulez pas clouer impression, utilisez des vis. Ne pas oublier de trous pré-perçage.

Installation des moulures au plafond (vidéo)

Lors du choix d'un socle pour le plafond tendu de finition tenir compte des particularités de la construction. Si vous avez installé un plafond suspendu courbe, utiliser un produit très flexible. Dans d'autres cas, vous pouvez utiliser les plinthes en polyuréthane, en plastique ou en mousse. Dans les zones à forte humidité, comme dans la salle de bain, il est plus avantageux d'utiliser des produits en caoutchouc. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

75 + = 84

map