Installation de la bande sur les plafonds

12 October 2017



Ruban de masquage est une large gamme et est produit très flexible, de sorte qu'ils peuvent être installés même sur des surfaces courbesRuban de masquage est une large gamme et est produit très flexible, de sorte qu'ils peuvent être installés sur l'installation même poverhnostiPri incurvée de plafonds suspendus entre le mur et la bande est formée d'un petit espace. Pour éliminer une variété d'utiliser des éléments décoratifs. ont souvent recours à l'utilisation de ruban adhésif, car il est facile à installer et coûte beaucoup moins d'un socle décoratif. 


Masquage pour plafonds suspendus: types et caractéristiques

du ruban adhésif est fabriqué à partir de PVC. Ce matériau ne se déforme pas sous l'influence de basse température et conserve une belle apparence pendant de nombreuses années.

plafond du ruban adhésif est de trois types:

  1. En forme de T. Ces produits sont utilisés dans le cas, si les murs sont parfaitement lisses ou de carrelage.
  2. en forme de L. Ce support est conseillé d'utiliser, si la surface est un peu des murs irréguliers. Fait ruban décoratif configuration en forme de L de PVC avec une faible rigidité.
  3. En forme de F. Ces bandes sont fixées au plafond au moyen de profilés spéciaux. Des produits avec la configuration en forme de F sont utilisés uniquement lorsque les plafonds sont réalisés dans une structure incurvée.

rubans décoratifs sous les plafonds ont présenté un large éventail. Rappelez-vous que la couleur du tissu et des produits doit être le même. Ainsi, vous pouvez réaliser l'expansion visuelle de l'espacerubans décoratifs sous les plafonds ont présenté un large éventail. Rappelez-vous que la couleur du tissu et des produits doit être le même. Ainsi, vous pouvez réaliser l'expansion visuelle de l'espace

Le meilleur fabricant de rubans décoratifs - cabinet Allen. Cette société fabrique des bandes de matériaux de haute qualité. Aussi bien la société sont du fabricant Miltec et ACU.


rubans décoratifs pour les plafonds suspendus: avantages et inconvénients

rubans décoratifs sont plus souples que le filet classique, car ils sont plus faciles à installer. Lors de l'installation du produit que vous ne aurez pas besoin d'appliquer la solution d'adhésif, chevilles ou autres attaches.

De plus les points positifs de rubans décoratifs sont:

  • Compacité.
  • Réutilisabilité. Si nécessaire, des rubans décoratifs sont facilement démontables.
  • Flux d'aide pour cacher les défauts situés sur les murs.
  • Flexibilité élevée. bend Tape facilement, de sorte qu'ils peuvent être installés même sur un plafond à plusieurs niveaux de plaques de plâtre ou PVC.
  • Faible coût. Vous n'avez pas besoin d'acquérir une solution adhésive ou d'attaches.
  • Usure élevée des performances de résistance.
  • Flux aider à éviter la poussière dans les lacunes.
  • La polyvalence. La bande décorative, si on le souhaite, peut être coloré dans toutes les couleurs. Grâce à cela, vous pouvez créer un éléments de décor inhabituel sans difficulté. Rappelez-vous que ne peut utiliser que des peintures acryliques pour peindre la bande.

Le seul inconvénient de rubans décoratifs - l'incapacité d'installer un point fort caché de la bande LED. Lors de l'utilisation de ces produits doivent être installés exclusivement des projecteursLe seul inconvénient de rubans décoratifs - l'incapacité d'installer un point fort caché de la bande LED. Lors de l'utilisation de ces produits doivent être installés exclusivement des projecteurs



Ruban de masquage pour faux-plafonds: auto-assemblage

Montage de bande de masquage est effectuée à l'aide d'une spatule classique. Avant de commencer, il est souhaitable de vérifier la régularité des murs et le tissu suspendu. Si vous constatez des irrégularités, les enlever.

Montage du ruban de masquage:

  1. Mesurer la longueur de la paroi.
  2. Couper le ruban décoratif à la taille désirée.
  3. Appliquer la bande sur le mur.
  4. Fixer le produit avec la spatule.
  5. Après cela, appuyez légèrement sur le produit et couper la bande en excès.

Si vous utilisez un ruban décoratif configuration en forme de F, puis le fixer à l'aide de profils garniture de ligne spécialisée ou maintien en plastiqueSi vous utilisez un ruban décoratif configuration en forme de F, puis le fixer à l'aide de profils garniture de ligne spécialisée ou maintien en plastique

Installation de plafond de la tension du ruban décoratif dans les coins

Installation de ruban de masquage au niveau des coins - un processus simple. L'installation utilise également une truelle. Vous pouvez également utiliser un maillet en caoutchouc.

bande de la technique d'installation dans les coins:

  • Couper la bande à la longueur désirée.
  • Dock les deux produits. Rappelez-vous qu'il faut créer un angle de 90 degrés. Si vous avez un plafond courbe, l'angle peut être un peu plus entre eux.
  • Fixer le ruban avec une spatule ou d'un maillet en caoutchouc.
  • coupe de bande en excès avec une scie à métaux.

articles en forme de F dans les coins ne peuvent pas être utilisés car ils sont difficiles à tenir ensemble, et nécessitent l'installation des profils de montagearticles en forme de F dans les coins ne peuvent pas être utilisés car ils sont difficiles à tenir ensemble, et nécessitent l'installation des profils de montage

Pour la finition des angles, il est recommandé d'utiliser une bande avec une configuration en forme de T ou en L.

Ruban de masquage pour les plafonds (vidéo)


rubans décoratifs - un matériau pratique qui vous aidera à cacher l'écart entre la toile tendue et les murs. Contrairement à moulures classiques, ces produits ont une grande flexibilité. Lorsque vous sélectionnez un avis de ruban décoratif aux fabricants, et les couleurs du produit. Montage de la bande de masquage est effectuée à l'aide d'une spatule ou le marteau en caoutchouc. Le produit est installé dans un emplacement dédié. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

78 − 68 =