The Blog



La présence de faux murs à l'intérieur faire la pièce belle et originaleLa présence de faux murs à l'intérieur faire la chambre belle et originalnoyMontazh faux mur aide dans de nombreux cas - si nécessaire pour cacher les lignes de communication, si au-dessus de la paroi principale devrait être plus, si vous voulez cacher des radiateurs, des tuyaux. Dans ce travail, il n'y a rien intimidante, et peut faire un profane. Mais une certaine expérience du travail de réparation est encore nécessaire, ainsi que des équipements spéciaux.


Qu'est-ce que les faux murs de la LCM

Tout d'abord, il est l'isolation acoustique ou l'isolation des murs. Il se trouve que pour le faux-mur vous masquez le matériau d'isolation ou isolant sonore. Habituellement, il est une laine minérale.

Très souvent, le faux mur est utilisé comme décoration d'intérieur décoratifTrès souvent, le faux mur est utilisé comme décoration d'intérieur décoratif 

Falshstena et des raisons d'installation:

  • Système de pose de communication caché;
  • Installation des mécanismes cachés;
  • fins décoratives - par exemple, la construction de niches spécifiques.

Enfin, un tel faux mur peut aligner la courbure de la paroi de base. Et, bien sûr, est charge ne portant pas la partition pour une chambre - donc entre les deux zones dans la salle était un mur de fortune. Ce zonage est également très en demande.


La phase préparatoire: le faux-mur de plaque de plâtre

Dans la phase préparatoire consiste en le choix des matériaux et des outils. Il vous se placoplâtre. Obtenez le fabricant de matériaux avec une bonne réputation. choisissent souvent une cloison sèche résistant à l'humidité, car le problème des faux murs - couvrir les communications de l'eau.

Avant d'installer de faux mur, vous devez d'abord faire des marques sur le mur et préparer tous les matériaux et les outils nécessairesAvant d'installer de faux mur, vous devez d'abord faire des marques sur le mur et préparer tous les matériaux et les outils nécessaires

Parmi les outils dont vous aurez besoin:



  • Les points de construction;
  • gypse scie à métaux;
  • niveau;
  • pinces;
  • Les ciseaux selon le métal;
  • marteau;
  • couteaux latéraux;
  • Roulette avec un verrou;
  • Un couteau avec une lame remplaçable.

L'étape suivante - le marquage des parois de montage. En utilisant le cordon de peinture peut marquer le plafond et le plancher. A cette distance, ce qui est optimal pour les tuyaux cache, paroi coups de pied de deux lignes parallèles l'une à l'autre. On va au plafond, l'autre sur le sol. Intervalle de 10-15 cm est généralement suffisant. Ensuite, à une distance de 600 mm les uns des autres, des lignes de coup de pied verticaux parallèles entre eux. Il est pour eux d'installer des éléments de fixation.

tasseaux de montage: plaques de plâtre faux mur avec leurs mains

Suivant doit être fait plusieurs trous. Voici venir au poinçon de l'aide. L'intervalle entre les trous -. 25 cm Dans ces trous bouchés chevilles.

Une étape obligatoire consiste à monter les caisses spécialesUne étape obligatoire consiste à monter les caisses spéciales

D'autres travaux se présente comme suit:

  • Une fois les trous prêts sur les rails boulonnés de tôles. Ces éléments cadres sont nécessaires comme le principal soutien sur eux et fait d'autres tasseau d'installation.
  • Porte-bagages de feuilles métalliques fixées à une distance d'environ 50 à 70 cm les uns des autres, il est fait en utilisant un profil en forme de U (il est monté sur la paroi elle-même).
  • Si tout cela se fait dans une maison en bois, tous les travaux sont simplifiés, car il est nécessaire de percer la surface et colmater les chevilles. Caisse est simplement le fixer avec des vis.

Tout en travaillant avec la caisse surveiller clairement le plan. Vous pouvez utiliser à cet effet comme un simple niveau à bulle et un niveau d'eau plein. Mais de meilleurs lasers avec ce problème, rien ne faire face. Il assurer une précision maximale.

Installation RGC: comment faire un faux mur de plâtre

Lorsque la caisse est prêt, vous pouvez commencer l'installation. Feuilles de cloisons sèches, mesurer et couper respectivement des caisses d'options. Pour couper les plaques de plâtre, vous pouvez prendre un couteau simple et la papeterie, qui est incisé couverture en carton, eh bien, trop, tout simplement rompre. La couche restante en carton est coupé, et il est possible de fixer une feuille.

Set faux mur en plâtre peuvent être leurs propres mains, la chose principale - de se familiariser avec des conseils professionnelsSet faux mur en plâtre peuvent être leurs propres mains, la chose principale - de se familiariser avec des conseils professionnels


Plaque de plâtre est appliquée sur les lattes de cadre, vissé avec des vis. Observez une extrême prudence, parce que vous travaillez avec un matériau fragile, et si vous ne calcule pas la force de pression sur la plaque d'outil est facile à pousser.

Après le vissage de la première couche de placoplâtre, début de la deuxième monture au-dessus de celui-ci. Au-dessus de la deuxième feuille est montée pour renforcer la structure. Lors de l'installation de panneaux muraux secs difficultés extrêmes peuvent survenir - aider avion régulier, ils sont à un angle de 45 degrés avec la feuille se détache du chanfrein.

Instructions: faux murs de plâtre pour la porte coulissante

portes coulissantes populaires sont devenues ces dernières années - et ils décorent la salle, la bonne volonté, et dans la chambre des enfants, et s'intégrer dans la conception de la cuisine. Comment insérer une porte coulissante dans le mur faux mur ou plâtre? La définition suivante est assez simple algorithme.

De plus, vous pouvez décorer un beau mur de placoplâtre et portes coulissantesDe plus, vous pouvez décorer un beau mur de placoplâtre et portes coulissantes

Installation de portes dans le faux mur:


  • Calculer la hauteur du rail de montage et les dimensions de l'avenir de la porte;
  • En outre, le cadre de séparation est monté;
  • Réglez ensuite la porte de guidage et des butées;
  • Vient ensuite le cadre face à des plaques de plâtre, puis broyage sol propre;
  • Après cela, vous pouvez en toute sécurité accrocher la feuille de porte avec l'installation de boîtiers.

Le cadre est recouvert de placoplâtre, planchers de sol. : Support de porte monté de les connecter avec les broches de la fente de rouleaux est sélectionné pour le rail inférieur.

Installation des faux murs de placoplâtre (vidéo)

La grande popularité de l'installation-faux mur est dû à la simplicité, la disponibilité du matériel, ainsi que l'éventail des possibilités. Il n'y a pas plus facile que de prendre un matériau respectueux de l'environnement, pas cher, l'épreuve du temps, et strictement selon la technologie pour en faire un faux mur. Je traite et pas professionnel.

Bon état!

murs de placoplâtre garniture Design (photo à l'intérieur)

3 2-nisha-pod-televizor-e1445770604753 083b 5603bacddfc43 17142015 1349370765 72344149 arhitekturnye-Elementy-v-sovremennom-stile-iz-gipsokartona b077ea8d-e1c4-4fda-9f53-80adad0b3212 Dizajjn-Sten-iz-gipsokartona-0

Leave a Comment

Your email address will not be published.

87 + = 90