Insert pour plafonds suspendus 8 caractéristiques pour dimensionnement

Insert pour plafonds suspendus 8 caractéristiques pour dimensionnement

12 October 2017



Les insertions pour les plafonds suspendus masquent non seulement l'écart, mais donnent aussi l'intérieur une étapeLes insertions pour les plafonds suspendus masquent non seulement l'écart, mais aussi pour donner le plafond suspendu intereruSovremenny complétude personnifie les idées de conception incroyable, combinée à la haute technologie. matériaux améliorés donnent une forme et un décor différent. Cependant système de plafond de tension a une caractéristique - après le montage est-il un petit jeu entre la baguette (murs) et la base de plafond, la dite rainure technologique qui apparaît dans le film résultant ne monte pas à la paroi et au profil.


Inlays: en particulier lors du choix du matériau

Insert, qui est aussi appelé ruban de masquage, bouchon, une charge, crée une jonction de transition du plafond et des murs. Il est un profilé moulé, avec une section complexe.

Les principaux avantages des inserts - bouchons:

  1. Semnost (si nécessaire le changement du fond d'écran ou démonter partiellement le plafond, par exemple, en cas d'inondation, il est possible de retirer le capuchon, puis insérez-le en place);
  2. Installation facile (section spéciale, il est facile de monter l'insert);
  3. Une variété de formes de faux-plafonds en cas de non-standard (dans la gamme d'inserts, il existe des profils souples qui sont montés sur une surface irrégulière).

Inlay cache caractéristiques de la conception du tendeur crée une transition à plusieurs niveaux distincts dans le système de mise sous tension et masque la rugosité de surfaceInlay cache caractéristiques de la conception du tendeur crée une transition à plusieurs niveaux distincts dans le système de mise sous tension et masque la rugosité de surface

En fonction de la largeur, la fermeture de l'insert de rainure technique peut chevaucher l'espace entre le mur et la baguette, dans le cas d'une surface très irrégulière.


En tant que matériau pour un tel profil est utilisé:

  • plastique;
  • caoutchouc;
  • mousse;
  • polyuréthane;
  • Arbre.

En fonction du matériau de l'insert ont leurs propres caractéristiques et sont conçus pour des conditions spécifiques. Le même effet important sur le procédé de fixation d'un moignon.

Stretch plafonds avec encart: la diversité des espèces

Pour choisir la fiche droite pour le système de mise sous tension, vous devez connaître leurs types et les principales différences. l'installation du plafond nécessite souvent l'utilisation de plusieurs types d'inserts, en fonction de la situation et les conditions de la pièce.

Les types de bouchons T et F sont conçues exclusivement pour les surfaces planesLes types de bouchons T et F sont conçues exclusivement pour les surfaces planes



En fonction de la section transversale du bouchon sont:

  1. En forme de T;
  2. En forme de F;
  3. R-forme (bouchon mou);
  4. En forme de S avec une variété de SL;
  5. en forme de L;
  6. forme de coin bourrelet à la structure de tension de shtapikovoy.

Inserts de type S adaptées pour les murs inégales, ainsi que quand une grande finition sur les parois sous forme de papier enduit ou de vinyle avec l'afflux.

Une variété d'inserts de type S sont considérés avec un large talon bridé, qui sont étiquetés comme en forme de SL.

angle de garniture de bouchon de type L simule des moulures de plafond. doublure souple en forme de P est utilisé pour les structures montées méthode de harpon.

insert en plastique dans le plafond: champ d'application

Parfois, les fabricants de structures et de composants en suspension sont produits qui conviennent à une marque particulière, y compris les encarts. Mais souvent, il nous reste à naviguer et sélectionner la prise correcte sous une certaine baguette de profil.

La flexibilité de l'insert dépend du matériau lors de sa fabricationLa flexibilité de l'insert dépend du matériau lors de sa fabrication

Lors du choix d'insertion doit prêter attention:

  • section de compatibilité avec des inserts de baguette, installés autour du périmètre;
  • Sur les formes d'insertion de flexibilité avec des surfaces arrondies et des systèmes de niveau s'étirer;
  • Le capuchon de montage densité au profil de laisser aucun espace et aucune accumulation de poussière;
  • Installation, qui devrait avoir lieu sans adhésifs et produits d'étanchéité;
  • Dans la sélection des couleurs (boîte qui sert de moulures de plafond peuvent être sélectionnés sous le plafond du plafond de la couleur ou la nuance en revanche, peuvent être combinés par la couleur de la paroi).

S'il y a des irrégularités sur la surface de la paroi, il est très doux insert va les répéter, et plus solide - cachez. Les bouchons du plastique masque commodément les irrégularités de la paroi. Ces inserts ne se prêtent pas à la déformation à une humidité élevée et résister aux fortes - à basse température.


Plafond de polyuréthane et le bouchon d'insert en caoutchouc

inserts en polyuréthane et caoutchouc appelés bouchons souples, parce que ils sont en plastique et sont plus flexibles en comparaison avec des inserts en plastique. Ces rubans de masquage utilisés dans les surfaces arrondies et étirer pour les systèmes à plusieurs niveaux. Constituer une bande, vous pouvez utiliser une spatule spéciale, sans arêtes vives pour éviter d'endommager la base de tension.

Cependant, il existe des différences entre leurs inserts souples:

  1. L'insert de polyuréthane est plus durable que le caoutchouc (caoutchouc est soumise à l'humidité et des variations de température, ce qui réduit son élasticité et rend plus rigide la matière);
  2. Le terme polyuréthane service inserts en caoutchouc ci-dessus;
  3. inserts en caoutchouc ont la composition non uniforme, et la présence d'ingrédients naturels qui rendent le matériau flexible, de raccourcir la durée de vie du matériau;
  4. La corrosion et à l'abrasion plus soumis à des inserts en caoutchouc.

charges en caoutchouc sur le marché ne sont que deux couleurs standard - blanc et noircharges en caoutchouc sur le marché ne sont que deux couleurs standard - blanc et noir

Polyuréthane insérez le plus populaire, non seulement pour ses performances, mais aussi un large choix de couleurs.


De plus incrustations décoratives peuvent utiliser d'autres options pour cacher l'écart technique.

cordon décoratif - il est tissé, tricoté ou d'un tissu torsadé, qui est utilisé pour masquer la fente et la décoration intérieure. Il y a un large choix de palette de couleurs et textures des cordons décoratifs pour les structures suspendues. Pour installer une insertion de câble est soigneusement inséré dans l'espace sans l'utilisation d'outils de coupe.

Ces options comprennent:

  • cordon décoratif;
  • corniche de plafond.

corniche de plafond déguise aussi la rainure technique, mais est fixé au mur sans possibilité de démonter le amovible. Ce rebord présente un avantage supplémentaire: l'installation de la corniche sur plusieurs centimètres en dessous du haut de l'espace formé dans le rétro-éclairage peut être monté sur le périmètre de la pièce.

Comment insérer un insert dans le plafond suspendu: règles d'installation

moignons de montage des structures de traction peuvent être réalisées de façon indépendante. instructions vidéo et étape par étape photo explique en détail ce processus.

Insérez l'insert dans le plafond suspendu et peut être moi-même, sans expérience en la matièreInsérez l'insert dans le plafond suspendu et peut être moi-même, sans expérience en la matière

Caractéristiques d'installation:

  1. Mesuré la longueur de l'insert, monté d'une manière ordonnée dans les angles des articulations;
  2. L'installation commence avec les coins de la pièce;
  3. Insertion de section transversale est insérée dans la fente en appuyant sur le renfoncement et le bouchon;
  4. Si nécessaire, l'écart est lubrifié vaseline cosmétique;
  5. Pour plus de commodité, utiliser une spatule spéciale, qui n'a pas de pièces tranchantes.

Pour les structures de tension de tissu à l'aide de profils avec des « pions », qui se masquent l'écart. Murs et plafond chevilles diffèrent de la manière de l'installation.

inserts Critiques pour plafonds suspendus (vidéo)

inserts de plafond pour les structures suspendues installées facilement, à faire face efficacement à la nécessité de cacher les lacunes, ainsi que d'un avantage significatif en raison d'un système de montage amovible. Et avec la large gamme de couleurs est facilement adapté à tous les intérieurs.

Des exemples d'inserts pour plafonds suspendus (photo intérieur)

15b8527b5f4a4ef9f34ad549905dc3ca 32 0000000007 56ab7ff70f526 47 56af55790beb8 394original1 a26b4adc6319 a76d2936e783fab07ae7f3253983205a cvetnoy-dekor

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 2

map